Non-jeuneur 2014

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Non-jeuneur 2014

Message non lu par Amada »

Angelotin a écrit :Le contenu et la quantité des repas doit être rapport avec son activité.
J'ai une activité plutôt soft. Je n'ai pas besoin de manger le matin (un café). Je mange un peu plus le midi, un peu moins en début de soirée (souvent à 18h30).
En sommes, je mange que deux fois. C'est ramadan tout les jours, sans ses repas de fêtes gras.
Je me sens pas lourd d'avoir trop mangé. Je n'ai pas non plus cette tension psychologique d'attendre l'heure du repas qui m’inciterais à manger plus. Je dors comme un bébé.
Bonjour Angelotin,

Tu as une vie assez saine, en fait.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Amada a écrit :
Je me suis rendue compte que de très nombreux musulmans (sans chiffres disponibles) n'avaient jamais ouvert un Coran ni consulté le moindre texte islamique.
De ce fait, ils n'ont aucune référence et se contentent de répéter ce qu'ils ont entendu dans leur famille et à la mosquée, si ils s'y sont rendus ne serait-ce qu'une seule fois...
On se rend compte que de trés nombreux juifs(sans chiffres disponibles)n'aient jamais ouvert une Torah ni consulté le moindre texte biblique.
De ce fait,ils n'ont aucune référence et se contentent de répéter ce qu'ils ont entendu dans leur famille et à la synagogue,si ils s'y sont rendus,ne serait ce qu'une seule fois....mais on se permet de se la ramener quand même et faire des remarques aux autres....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'homo islamicus cretinus cretinus est plus barbare que l'hydre d'Hercule selon le Grand Savant Islamologue Nexus

Image

Nexus a établi scientifiquement que l'homo islamicus cretinus cretinus n'a pas vraiment de cerveau mais une sorte de puce jugus qui lui fait dire telle choseest haram et telle chose halal ; ce grand savant pense que c'est Mahomet pbsl qui est à l'origine de l'informatique et non Ada

Jugus en hommage à la gestapette qui sévit dans une villa aux alentours d'Alger et qui torture des algériens pour la plus grande gloire de Mahomet PBSL

https://www.youtube.com/watch?v=kgIz9jr4u-Y
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Euuuh !

Même moi qui suis fort peu religieuse,issue d'une famille fort peu religieuse j'ai lu la Bible.
A 8 ans, j'ai eu une Bible illustrée pour enfants, tout lu.
C'est certainement expurgée, mais en fait l'essentiel y est.
La Bible expliquée aux enfants, par la comtesse de Segur.
La c'est en fait beaucoup moins expurge.
On y trouve bien les malédictions, jusqu'à la septième génération,les guerres, les meurtres.
C'est sympathique tout plein. Mieux que Harry Potter.
Même pas peur.
Mais je me souviens que je,trouvais,quelques os dans les textes, pourquoi une côte d'Adam ??? Il n'y a pas vraiment de symbolique dans les côtes !
Pourquoi est ce mal de vouloir apprendre et avoir la connaissance ???
Pourquoi Dieu n'a pas aimé le présent de Cain ? C'est injuste !
Pourquoi les hommes étaient ils méchant avant le déluge ???
Quel était leur crimes?
David n'était pas bien sage.
En fait, je crois que je ne faisais pas grande différences avec les mythes et légendes grecs.
L'Ilyade et L'Odyssee, les légendes du roi Arthur.
Bref, celui est accessible à une gamine de 8 ans doit l'être à un adolescent ou un adulte.

D'autant que la Bible, le Coran sont accessibles sur le Web.
Comme beaucoup de conversion, de motivations au jihad se font aujourd'hui sur le Web.
Ce n'est pas bien compliqué de lire au moins 50% du Coran, ou la Bible.

Ou alors il y a un problème !!!

Pour ce,qui est des Évangiles, j'ai en le livre à dix ans.
Et la, franchement, c'est très intéressant.
Sauf L'apocalypse !!!
La désolée, j'ai toujours eu du mal.
Je trouve toujours cela incompréhensible e t incohérent.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Innana a écrit :Euuuh !

Même moi qui suis fort peu religieuse,issue d'une famille fort peu religieuse j'ai lu la Bible.
On y trouve bien les malédictions, jusqu'à la septième génération,les guerres, les meurtres.
Même pas peur.
Mais je me souviens que je,trouvais,quelques os dans les textes, pourquoi une côte d'Adam ??? Il n'y a pas vraiment de symbolique dans les côtes !
Quel était leur crimes?
En fait, je crois que je ne faisais pas grande différences avec les mythes et légendes grecs.
Bref, celui est accessible à une gamine de 8 ans doit l'être à un adolescent ou un adulte.

Comme beaucoup de conversion, de motivations au jihad se font aujourd'hui sur le Web.

Sauf L'apocalypse !!!

bjr inana

pardon de paraitre intrusive mais je ne peux m' empecher de reagir quand tu dis que tu a eu un livre
sur les evangiles à l' age de dix ans .
d'abord l' education religieuse des enfants consiste juste en quelques leçons de catéchisme dispensées par
le curé de la paroisse du coin ou du village et consiste juste à survoler les grandes lignes de la Bible ( genèse , conditions de naissance du christ , les rois mages marie et joseph puis vie de jesus la crucifixion etc ) et çà va pas plus loin que çà . Bref l' histoire racontée comme un conte de Perrault pour la rendre accessible à des enfants justement .
Tout çà pour dire que les Evangiles c'est quand même autre chose , d'abord il y en a quatre ( matthieu, marc, luc et jean ) et ensuite ce sont des livres beaucoup trop compliqués et s'adressent à des adultes et encore même 90% des chretiens ne les ont jamais lus et seuls les gens lettrés et curieux qui ont envie d'approfondir le message Christique et sa symbolique s' y intéressent vraiment .
ET tu dis en plus que l' Apocalypse t' a révulsée alors que cet évangile de Jean est justement celui qui est considéré comme celui le plus proche de la pensée du Christ et qui explique le mieux la profondeur de son message même s'il est plein de paraboles qu 'il faut bien sûr décrypter et c'est bien pour çà que je m' étonne que tu aies lu cet évangile à l' âge de dix ans .
:oops: :oops: :oops:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :L'homo islamicus cretinus cretinus est plus barbare que l'hydre d'Hercule selon le Grand Savant Islamologue Nexus

Image

Nexus a établi scientifiquement que l'homo islamicus cretinus cretinus n'a pas vraiment de cerveau mais une sorte de puce jugus qui lui fait dire telle choseest haram et telle chose halal ; ce grand savant pense que c'est Mahomet pbsl qui est à l'origine de l'informatique et non Ada

Jugus en hommage à la gestapette qui sévit dans une villa aux alentours d'Alger et qui torture des algériens pour la plus grande gloire de Mahomet PBSL
L'islamopithèque serait donc à l'origine du calcul binaire:

Halal = 1
Haram = 0
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Innana a écrit :Euuuh !

Même pas peur.
Quel était leur crimes?

Sauf L'apocalypse !!!
Bien d'accord avec toi, Innana.
J'ai lu la Bible entièrement plusieurs fois.
Et le Coran en étude approfondie.
La Bible est pleine de trucs bizarres, comme tu en cites.
Que peut-on en retenir de clait et précis?
Les évangiles osnt plus intéressants.
Et le message du Christ résumé est clair et précis:
Vivez en paix tous ensemble, aimez-vous les uns les autres (comme je vous ai aimés) et apprenez à vous pardonner vos offenses (et si possible à ne pas vous offenser).

Il y a des passages de l'ancien testament qui sont zarrebis.
Par exemple, lorsque Jacob traverse la rivière, le soir, et se bat toute la nuit avec un ennemi invisible qui le blesse à la hanche. Dieu? Un fantôme? Personne, il avait un peu trop fumé...?? :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit :bjr inana

pardon de paraitre intrusive mais je ne peux m' empecher de reagir quand tu dis que tu a eu un livre
d'abord l' education religieuse des enfants consiste juste en quelques leçons de catéchisme dispensées par
le curé de la paroisse du coin ou du village et consiste juste à survoler les grandes lignes de la Bible ( genèse , conditions de naissance du christ , les rois mages marie et joseph puis vie de jesus la crucifixion etc ) et çà va pas plus loin que çà . Bref l' histoire racontée comme un conte de Perrault pour la rendre accessible à des enfants justement .
Tout çà pour dire que les Evangiles c'est quand même autre chose , d'abord il y en a quatre ( matthieu, marc, luc et jean ) et ensuite ce sont des livres beaucoup trop compliqués et s'adressent à des adultes et encore même 90% des chretiens ne les ont jamais lus et seuls les gens lettrés et curieux qui ont envie d'approfondir le message Christique et sa symbolique s' y intéressent vraiment .
ET tu dis en plus que l' Apocalypse t' a révulsée alors que cet évangile de Jean est justement celui qui est considéré comme celui le plus proche de la pensée du Christ et qui explique le mieux la profondeur de son message même s'il est plein de paraboles qu 'il faut bien sûr décrypter et c'est bien pour çà que je m' étonne que tu aies lu cet évangile à l' âge de dix ans .
Bonjour selene (sélène, Séléna, la Lune, non?)

Pardone-moi à mon tour d'être intrusive, :P mais ces bibles pour les enfants existent depuis longtemps. J'en ai une assez récente, très jolie, avec des dessins magnifiques et des textes très simples et très compréhensibles pour des petits de 5 ou 6 ans. Et les enfants aiment bien qu'on leur fasse cette lecture en leur montrant les images.
Ensuite, pour les grands c'est une autre histoire. Ca va beaucoup plus loin. :roll:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Amada a écrit :
selene a écrit :bjr inana

Bonjour selene (sélène, Séléna, la Lune, non?)

Pardone-moi à mon tour d'être intrusive, :P mais ces bibles pour les enfants existent depuis longtemps. J'en ai une assez récente, très jolie, avec des dessins magnifiques et des textes très simples et très compréhensibles pour des petits de 5 ou 6 ans. Et les enfants aiment bien qu'on leur fasse cette lecture en leur montrant les images.
Ensuite, pour les grands c'est une autre histoire. Ca va beaucoup plus loin. :roll:
bjr amada
Ne cherches pas à comprendre mon pseudo selene c'est juste parce que j' ai aimé le prénom de ségolène royal tout en détestant le personnage donc j' ai fait une contraction entre les premières et les dernières lettres de son nom et çà va pas plus loin que çà et ne vas pas chercher la lune ou que sais je d'autres conneries que tu évoques .
pour le reste bah si tu n' es pas Chrestienne c'est sûr que tru ne peux pas comprendre ce que j' ai voulu dire .
Alors peut être qu 'il existe comme tu dis de nouveaux manuels pour enfants qui expliquent les Evangiles simplifiés mais bon c'est comme la poupée Barbie quèi change de costumùe chaque année et je ne vois pas pourquoi on devrait s'arreter à à,
Dans ce cas on devrait aussi dire que le language SMS a aussi remplacé le Larousse ou le petit Robert :lol: :lol: :lol: :lol:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit :
bjr amada
Ne cherches pas à comprendre mon pseudo selene c'est juste parce que j' ai aimé le prénom de ségolène royal tout en détestant le personnage donc j' ai fait une contraction entre les premières et les dernières lettres de son nom et çà va pas plus loin que çà et ne vas pas chercher la lune ou que sais je d'autres conneries que tu évoques .
pour le reste bah si tu n' es pas Chrestienne c'est sûr que tru ne peux pas comprendre ce que j' ai voulu dire .
Alors peut être qu 'il existe comme tu dis de nouveaux manuels pour enfants qui expliquent les Evangiles simplifiés mais bon c'est comme la poupée Barbie quèi change de costumùe chaque année et je ne vois pas pourquoi on devrait s'arreter à à,
Dans ce cas on devrait aussi dire que le language SMS a aussi remplacé le Larousse ou le petit Robert :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Séléna c'est bien la Lune, en grec, je crois.
Pour la Bible, je n'ai rien de plus à ajouter.
Ces livres pour enfants servent juste à leur donner des bases à leur niveau.
Il y en a aussi chez les Juifs.
Le texto est bien parti pour être le langage de demain, quand on voit le niveau des étdiants qui arrivent en fac...
Pardon de t'avoir énervée...! :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Sélène a écrit :
bjr inana

a 8 ans , j'ai eu droit à des livres pour enfants .
Image

Ceci , c'était des livres 'une de mes grand-tanteImage :

A dix ans , on prépare sa première communion ou communion solennelle , et à 11 ans sa confirmation.

J'ai eu les Évangiles .

J'ai lu ce que mes parents m'ont offert à l'époque , c'est tout .
Ils ont pensé que c'était ce qu'il y avait de plus approprié , à moi de me débrouiller
Ce n'est pas moi qui ai choisit .
par contre , en sixième , 11 ans , je me souviens que je questionnait beaucoup le curé ( victime plus intéressante que les dames patronnesses ).
Cela devait être de la torture mentale pour lui , quand j'y pense ! :lollol
Quand je veux , je peux être très pénible et tenace ! :mrgreen:
j'étais d'autant plus motivée que mon père venait de décéder , d’où mes interrogations existentielles .
Et le résultat , je me suis fabriqué une sorte de religion "personnelle " , en réfléchissant bien je devais être "déiste " vers 12 ans , mais bien entendu , j'étais incapable de mettre un mot aussi précis sur ce que je ressentais.

Pour l'évangile de Jean
Bien sur que je l'ai lu , certainement en "diagonale " et incomplètement .
je n'ai jamais dit que je l'avais compris et décortiqué à fond !
J'ai essayé .

ce genre de textes mérite plusieurs lectures !

C'est tout !

Pour ton information, ; l'Apocalypse , ce n'est pas l’Évangile de Jean !!!

http://www.bible-en-ligne.net/bible,66N ... alypse.php
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

A propos de l'Apocalypse , les juifs , et les chrétiens étaient bien obsédés par Babylone !!! :P

C'est ce genre de textes qui insupportait
17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

17:2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17:6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

17:7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

17:9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

17:11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

17:12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

17:13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

17:15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

17:16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17:17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Ainsi va l'intrusivité dans la vie des gens en pays d’islam. :roll:

DES POLICIERS FONT UNE DESCENTE DANS UNE CAFÉTÉRIA FRÉQUENTÉE PAR DES NON-JEÛNEURS.

Les policiers de la sûreté urbaine de la daïra d’Akbou ont effectué, ce mardi 23 juin dans l’après-midi, une descente dans une cafétéria fréquentée par des non-jeûneurs, rapporte TSA. L’opération a été menée dans une cafétéria située à proximité du marché de la ville d’Akbou. Les policiers ont confisqué les pièces d’identité des non-jeûneurs qui se trouvaient sur place. Pourtant, face à la résistance de plusieurs clients, les policiers n’ont pas eu d’autre choix que de restituer leurs papiers aux non-jeûneurs. Par ailleurs, le gérant du café et les non-jeûneurs ont reçu le soutien de nombreux citoyens qui sont venus témoigner leur solidarité et leur attachement à la liberté de conscience. Farouk Ksentini a rappelé hier, toujours dans les colonnes de TSA, qu’ « il n’y a absolument aucun texte qui réprimande cet acte, contrairement au Maroc par exemple ». Pour le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), « les non-jeûneurs ne commettent aucune infraction selon les lois algériennes. Par contre, la police peut considérer cet acte comme étant un trouble à l’ordre public, sachant que la majorité de nos compatriotes sont des musulmans qui observent le jeûne. Mais les choses s’arrêtent au niveau du commissariat puisqu’en l’absence d’inculpation, les non-jeûneurs ne peuvent pas être différés devant un tribunal ».

http://www.chouf-chouf.com/actualites/d ... n-jeuneurs
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Selene mon amie :mrgreen:

Tunisie : la police aggresse les non-jeuneurs mais ignore les terroristes

https://www.youtube.com/watch?v=FwRPLQKzWqg
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

nexus a écrit :Ainsi va l'intrusivité dans la vie des gens en pays d’islam. :roll:

DES POLICIERS FONT UNE DESCENTE DANS UNE CAFÉTÉRIA FRÉQUENTÉE PAR DES NON-JEÛNEURS.

Les policiers de la sûreté urbaine de la daïra d’Akbou ont effectué, ce mardi 23 juin dans l’après-midi, une descente dans une cafétéria fréquentée par des non-jeûneurs, rapporte TSA. L’opération a été menée dans une cafétéria située à proximité du marché de la ville d’Akbou. Les policiers ont confisqué les pièces d’identité des non-jeûneurs qui se trouvaient sur place. Pourtant, face à la résistance de plusieurs clients, les policiers n’ont pas eu d’autre choix que de restituer leurs papiers aux non-jeûneurs. Par ailleurs, le gérant du café et les non-jeûneurs ont reçu le soutien de nombreux citoyens qui sont venus témoigner leur solidarité et leur attachement à la liberté de conscience. Farouk Ksentini a rappelé hier, toujours dans les colonnes de TSA, qu’ « il n’y a absolument aucun texte qui réprimande cet acte, contrairement au Maroc par exemple ». Pour le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), « les non-jeûneurs ne commettent aucune infraction selon les lois algériennes. Par contre, la police peut considérer cet acte comme étant un trouble à l’ordre public, sachant que la majorité de nos compatriotes sont des musulmans qui observent le jeûne. Mais les choses s’arrêtent au niveau du commissariat puisqu’en l’absence d’inculpation, les non-jeûneurs ne peuvent pas être différés devant un tribunal ».

http://www.chouf-chouf.com/actualites/d ... n-jeuneurs
bjr nexus

faut vraiment etre complement taré pour aller jusqu ' a persecuter quelqu 'un et l 'empecher de disposer
de son propre estomac et de ses besoins physiologiques donc de son propre corps et qui n appartien qu ' à lui .
ma parole ces gens sont juste des malades mentaux qu il faut enfermer ou envoyer sur une autre planete
avant qu 'ils ne s'attaquent à l' Humanité entiere
:mrgreen: :mrgreen:
Répondre