Ma religion est mieux que la tienne.....nooooooooooooon c'est la mienne....
mais non....
C'est un peu plat comme argumentation
Tiens je vais jouer le jeu
SI VOUS CONNAISSIEZ MIEUX LES RELIGIONS VOUS N'EN AURIEZ PAS

tsetse a écrit :c'est bien le probleme, comme leur discours ne repose sur rien de concret ni de raisonnements credibles, ca donne des disputes de cour de recre....![]()
la, ca va, on est sur un forum mais dans le monde reel, que veut tu faire avec des anes, qui croient selon leur obedience, qu'il est issu d'un peuple superieur aux autres, un autre qui considere que le premier a plus ou moins bute son messie, et le troisieme qui veut mettre tout le monde d'accord en les eradicant....entre ces trois la, aucun dialogue rationnel possible, reste celui qu'a le plus gros baton...a pleurer.....

tsetse a écrit :
Le plus important, et ce que privighost denonce, c'est que vous affirmez toujours sans apporter le moindre argument autre que c'est ecrit dans mon bouquin, donc c vrai....c'est penible....et ca tourne en rond...

Disciple-du-Christ a écrit :Non c'est pas du tout kif kif, les catho ne respectent pas ce qui est écrit dans la bible...arti13 a écrit :c kif kifDDC a écrit :Déjà je ne suis pas catho.
Je suis chrétien et n'appartient à aucun courant comme le veut la bible.
Tu es expert en christianisme ?![]()
Si tu veux...arti13 a écrit :ta raison le messie cad le mahdi fera de l'islam la religion unique et universelle.![]()
Déjà va apprendre ce qu'est l'islam vu qu'apparement tu ne connais pas grand chose de cette religion...ou alors tu pratiques la takkia

labbes aussi ? hamdoullah moez t'es d'ou juifs de djerba ? de tunis ? sousse ?inchalla labbes pour toi![]()
sache qu'en te lisant tes menaces ,tes propos me laisse indifferent car je te rappel qui vivra verra !!!!
salut Disciple ,
question takkia ce sont de grands experts il faut jamais oublier cela ,une fois qu'on a compris on comprend le reste :twisted

Et puis, si les 3/4 des musulmans qui vivent en europe savaient vraiment ce qu'est l'islam il y en aurait beaucoup d'apostatsurtout chez les filles
![]()
Vas-y récites moi un peu de "théologie chrétienne"arti13 a écrit :théologie chrétienne qui est limite débile.