Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par Krinou »

Il te faudra totaliser 5 messages dans ce topic pour pouvoir accéder au reste du forum. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

puis je poster mon temoiggnage ici dans ce cas?
sara

Message non lu par sara »

MORGANE2804 a écrit :bonsoir,

alors voilà je suis une jeune maman d une petite fille de 4ans et demie et je viens sur ce forum car je suis en pleine prise de conscience ,je pense que je me suis trompée sur l islam et ces precepts.je raconterai mon histoire dans le post consacré pour,merci à vous.morgane.
Bienvenue Morgane,

Tu es née dans une famille musulmane ou tu t'es convertie? Ou autre?
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

MORGANE2804 a écrit :puis je poster mon temoiggnage ici dans ce cas?
Bien sûr, il n'y a aucun souci. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire ton témoignage !!
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Bienvenue !
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bienvenue !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

puisque je peux deposer ici mon temoignage alors je le ferai,

je suis une convertie j ai actuellement 25ans et maman d une petite fille de 4ans,divorcée depuis 1mois.

je suis d'une famille athée,laiqueje me suis convertie à l'age de 14ans.

voici mon histoire à l age de 14ans j'ai rencotré un tunisien '-d'une dizaine d'année de plus que moi, tres attirrée par lui ,il m'a parlé de l islam comme étant une religion pieuse, sincere, de paix et adorant un dieu unique.
attirée par ces belles paroles je me suis convertie sans en apprendre beaucoup plus que ce qu'on me racontait.j 'etais aussi tres jeune.cet homme, m'en a fait rencontré un autre un salafi aussi de 8ans plus agee, que je croyais tres pieux ,etant tres beau il m a plus.j etait alors agée de 15ans qu'en il m'a dit qu'on ne pouvait se frequenter que s'il on se mariait;ne voulant pas le quitter car j'etais amoureuse et sure de mon choix,j'ai accepter.je me suis marier islamiquement deriere le dos de ma mere.peu de temps apres nous avons consommer le mariage (si on peut le dire comme ca, car j'avais tres peur et je ne voulais pas aller plus loin dans les rapports, mais il m'a dit: "tu neveux pas satisfaire ton mari,tu veux que ton mari regarde ailleur..?)je me suis alors laisser faire;, en me disant ue toute femme passait par là et comme je l aimais il n y avait pas de probleme.j'etais encore à l ecole, il m a petit a petit amenée à rester à la maison en me disant de faire des cours par correspondance.ce que j'ai fait;ma mere a tout fait pour me dissuader ma tetue comme une mule je ne voyais rien .à mes 1!ans nous nous sommes marier legalement à le commne, et petit à petit le caractere changeait il devenait violent ,parresseux,depenssier de mon argent que je touchais par le chomage(vu que je ne pouvais pas travailler)

je suis tomber enceinte vers mes 20ans ,et ma grossesse à surement ete le pire moment de ma vie pour ne pas en citer plus.j ai voulu divorcer à plusieurs reprises,mais tout le temps il me faisait le cou des larmes et qu'il etait desolée.ma fille grandissait et ne pouvait pas aller à l ecole ,je ne pouvais faire presque uncune activitté en dehors,ne pouvais voir personne sauf si elle venait à la maison.

j ai fini par demander le divorce suite à plusieurs circonstances avant le mois de aout passer;et je suis actuellement deivorcée et heureuse de l avoir fait ,enfin libre de mes mouvements et de mes pensees;
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je suis actuellement occupée à me remettre en question sur toute ma vie entiere , bien qu etant jeune ,j ai vecue des choses qu une personne de 35ans ne connaitra peut etre jamais de sa vie.

a je bien fait de choisisr l islam ,est ce une religion de paix ?

,la reponse actuelle est non et je suis en pleins desaroie fasse à ce dilemme.j 'ai arretté la priere depuis 2jours,je porte toujours mon long foulard.car je me dis que cela me protege du regard pervers des hommes.(je suis quelqu'un d'assez pudique)

ma famille me supporte car ils nt toujours ete là pour moi et comme dit precedemment ils sont laique, et m accepte comme je suis avec ou sans foulard.
je conduis ma fille chez son pere le mercredi et le week end et il n habite pas tres lon de chez moi;
comment faire si jamais je change de voie , pour ne pas qu'il me fasse du mal ainsi qu'à ma fille...
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je suis désolée mon clavier me joue des tours donc mon temoignage peut paraitre parfois incomprehensible;
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Ben bravos Morgagane2004 peut etre peux tu t'affranchir de ce mec avec le temps.
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Wahou, c'est surprenant ! J'ai pas mal de questions :
Tu t'es donc mariée avec un homme de 22 ans ? Mais tu n'avais pas peur ? Tu ne te trouvais pas 'trop' jeune pour le fréquenter ? Quoi que quand on aime.. on devient aveugle..
J'aurais jamais imaginé une telle histoire... !
Je suis vraiment désolée pour tes mésaventures mais je te trouve très courageuse, tu as pris la meilleure solution et comme tu dis tu es "enfin libre" et c'est la meilleure chose ! J'espère que tu pourras te reconstruire, ce forum est vraiment superbe tu y trouveras beaucoup de témoignages touchant et sincères, et pleins de sujets intéressant !

Sincèrement, je te conseille d'aller de sujet en sujet sur ce forum de lire les témoignages des précédentes personnes tu verras alors la vraie image de l'islam... C'est perturbant de ne plus avoir l'islam au début, on se sent 'trop' libre d'un coup mais je te promets que c'est là que tu te rends compte des idioties qu'on t'obligeait à t'appliquer comme les invocations pour les toilettes, les récitations avant de dormir etc... Tu as lu le coran ? Et les hadiths ?
Ici, tu trouveras des personnes qui t'aideront très bien au sujet de l'islam, ils s'y connaissent très bien ! Mais sache que derrière cette apparence de paix, d'amour et de sagesse, l'islam cache un côté vicieux.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

plusieurs questions me viennent en tête,

pourquoi lors des batailles, les captives sont distribuées telles des objets..?
comme le cas de la tribue juive , ou les hommes ont ete tuer et une des femmes choisit pour etre son epouse par le messager(avec son consentement..?je ne pense pas..)

pourquoi un messager n 'a t il pas ete en mesure de pardonner à ces ennemis(de vouloir le tuer) ou lieu de les pardonner et de les combattre...?
comment dieu a t-il permis au messager d attaquer les caravanes des quouraichs,c'est un vol de bien clair et net.tout comme des brigand de grand chemin.
pourquoi dieu aurait il permis que des membres d une meme famille s 'entretuent comme lors de la bataille de badr..

pourquoi la femme devrait se prosterner si ce n etait pour dieu pour son mari??comme le hadith : si j avais ordonner à la femme de se prosterner pour un autre que dieu ,ce serait son mari)

comment dieu a pu permettre que aicha aie des rapports avec un homme de 50ans..?
et pleins d autres questions...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Parce que l'islam est pas une religion de paix et de tolérance, mais de misogynie et de sang. C'est abrupt comme réponse mais c'est bien la vérité.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Julie a écrit :Wahou, c'est surprenant ! J'ai pas mal de questions :
Tu t'es donc mariée avec un homme de 22 ans ? Mais tu n'avais pas peur ? Tu ne te trouvais pas 'trop' jeune pour le fréquenter ? Quoi que quand on aime.. on devient aveugle..
J'aurais jamais imaginé une telle histoire... !
Je suis vraiment désolée pour tes mésaventures mais je te trouve très courageuse, tu as pris la meilleure solution et comme tu dis tu es "enfin libre" et c'est la meilleure chose ! J'espère que tu pourras te reconstruire, ce forum est vraiment superbe tu y trouveras beaucoup de témoignages touchant et sincères, et pleins de sujets intéressant !

Sincèrement, je te conseille d'aller de sujet en sujet sur ce forum de lire les témoignages des précédentes personnes tu verras alors la vraie image de l'islam... C'est perturbant de ne plus avoir l'islam au début, on se sent 'trop' libre d'un coup mais je te promets que c'est là que tu te rends compte des idioties qu'on t'obligeait à t'appliquer comme les invocations pour les toilettes, les récitations avant de dormir etc... Tu as lu le coran ? Et les hadiths ?
Ici, tu trouveras des personnes qui t'aideront très bien au sujet de l'islam, ils s'y connaissent très bien ! Mais sache que derrière cette apparence de paix, d'amour et de sagesse, l'islam cache un côté vicieux.

en effet , l homme que j'ai jadis aimer avait 23ans , j'etait on va attirée par plus agée que moi ce qui n est pas forcement mon cas aujourd hui :-)
Répondre