Dieudonné
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné c'est aussi ça
En France, personne n'a tué pour des caricatures de Mohamed. par contre Dieudonné s'est fait agressé, ainsi que son public, par des extrémistes juifs.
SAid BOurarache a payé de sa vie la simple fait d’être maghrébin, assassiné par des membres de la ligue de défense juive...
La violence et la haine ne sont pas toujours la ou les médias aux ordres veulent nous faire croire.
SAid BOurarache a payé de sa vie la simple fait d’être maghrébin, assassiné par des membres de la ligue de défense juive...
La violence et la haine ne sont pas toujours la ou les médias aux ordres veulent nous faire croire.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

C'est bien mon gars, Merah a tué des enfants parce qu'ils étaient juif.
Charlie Hebdho a eu ses locos incendiés avec des menaces de mort parce qu'ils ont publié les caricatures paru au Danmemark.
T'as l'intention de prouver que les méchants ne sont que dans un camps?
Charlie Hebdho a eu ses locos incendiés avec des menaces de mort parce qu'ils ont publié les caricatures paru au Danmemark.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Angelotin
Sofa a décidé de ne voir qu'un côté de la barrière pour des raisons qui lui appartiennent, il ne changera jamais d'avis.
A part te fâcher avec lui, tu n'arriveras à rien.
Sofa a décidé de ne voir qu'un côté de la barrière pour des raisons qui lui appartiennent, il ne changera jamais d'avis.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Krinou, je ne sais pas mais moi aussi j'ai mis du temps à me débarrasser contre
la haine des juifs, le mépris et la peur des juifs, longtemps j'ai cru que ce n'était pas des êtres humains.
Sofa ça doit être pareil.
la haine des juifs, le mépris et la peur des juifs, longtemps j'ai cru que ce n'était pas des êtres humains.

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Oui bon par "humoriste des beurs" j'ai un peu limité le fan club , je l'avouesofasurfer a écrit :
Humoriste des beurs?
Quel est le lien entre Dieudonné et les beurs?
Les beurs ont ils leurs humoristes? Et Djamel? Et Smain c'est quoi?
Les beurs peuvent ils aller voir un spectacle de Murielle Robin ou de Gad Elmaleh?
je suis allé voir Dieudonné a Mâcon, par rapport a la région pas plus de " beurs " en proportion dans la région. Il y avait des noirs également, qu'en penses tu? Et au risque de te décevoir, tout s'est passé dans le calme... Est ce que les gens qui viennent voir un spectacle d'humour et rigoler un coup sont tarés?
A un moment donné il demande qui est pour le mariage gay, et ensuite contre. Les gens ont levé la main selon leur conviction et personne ne s'est étripé comme dans les manifs... Est ce que respecter la liberté d'expression de chacun fait de nous des tarés?
Dieudonné joue a guichets fermés dans les plus grandes salles de Province, il est très loin du fameux sketch de chez Fogiel qui a eu lieu il y a de cela bientôt 10 ans... Il n'en a rien a foutre aujourd'hui il est de loin le plus grand vendeur de billets de spectacles d'humour en France...
Je ne viens que rarement sur ce blog et je vois que certains ne changent pas... Samay , toujours dans les poncifs pré machés et les vieux relents racistes , toujours frustrée d'etre une maghrébine qui a raté sa vie d'européenne... Il faudrait t'assumer un jour ma pauvre Samay.
Sinon , en plus de noirs et d'arabes ,il 'y a aussi beaucoup de ses compatriotes bretons qui lui restent fidèles avec à leur tête Jean Marie Le Pen en personne !!!
Dieudo est un grand rassembleur , aucun doute là dessus .
- sofasurfer

angelotin a écrit :C'est bien mon gars, Merah a tué des enfants parce qu'ils étaient juif.
Allez, une bonne leçon de pleurnicherie, Merah , des enfants juifs, on a souffert, 4000 ans de persécutions, shohananas...
Tes pirouettes émotionnelles ne pourront pas cacher le fait qu'en FRance il n'y a pas eu de morts chez ceux qui ont fait des caricatures de Momo et que ton exemple de Merah est grotesque et surtout HS.
Certes,en FRance il est délicat de critiquer l'islam, cela l'est encore plus de critiquer Israel et surtout de dénoncer l'industrie de la shoah...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Je ne me fache pas je discute... C'est interdit?Krinou a écrit :Bonjour Angelotin![]()
Et en terme de barrière, la tienne s’arrête à MJ et au politiquement correct, il est impossible d'avoir un débat argumenta avec toi sur ce genre de sujet.
Justement pour moi il n'y a pas de barrière, tout sujet devrait être librement débattu, mais aujourd'hui sévit un terrorisme intellectuel très violent qui censure tout ce qui sort des sentiers battus de la pensée unique...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Démontre ce que tu avances au lieu d'accuser gratuitement!Yacoub a écrit :Salut Krinou, je ne sais pas mais moi aussi j'ai mis du temps à me débarrasser contre
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Le public de Dieudonné s'excuse de ne pas être à 100% blanc, francais de souche et cadre moyen...samay a écrit :Oui bon par "humoriste des beurs" j'ai un peu limité le fan club , je l'avouesofasurfer a écrit :
Humoriste des beurs?
Quel est le lien entre Dieudonné et les beurs?
Les beurs ont ils leurs humoristes? Et Djamel? Et Smain c'est quoi?
Les beurs peuvent ils aller voir un spectacle de Murielle Robin ou de Gad Elmaleh?
je suis allé voir Dieudonné a Mâcon, par rapport a la région pas plus de " beurs " en proportion dans la région. Il y avait des noirs également, qu'en penses tu? Et au risque de te décevoir, tout s'est passé dans le calme... Est ce que les gens qui viennent voir un spectacle d'humour et rigoler un coup sont tarés?
A un moment donné il demande qui est pour le mariage gay, et ensuite contre. Les gens ont levé la main selon leur conviction et personne ne s'est étripé comme dans les manifs... Est ce que respecter la liberté d'expression de chacun fait de nous des tarés?
Dieudonné joue a guichets fermés dans les plus grandes salles de Province, il est très loin du fameux sketch de chez Fogiel qui a eu lieu il y a de cela bientôt 10 ans... Il n'en a rien a foutre aujourd'hui il est de loin le plus grand vendeur de billets de spectacles d'humour en France...
Je ne viens que rarement sur ce blog et je vois que certains ne changent pas... Samay , toujours dans les poncifs pré machés et les vieux relents racistes , toujours frustrée d'etre une maghrébine qui a raté sa vie d'européenne... Il faudrait t'assumer un jour ma pauvre Samay.![]()
Sinon , en plus de noirs et d'arabes ,il 'y a aussi beaucoup de ses compatriotes bretons qui lui restent fidèles avec à leur tête Jean Marie Le Pen en personne !!!
Dieudo est un grand rassembleur , aucun doute là dessus .
Peut etre souhaites tu établir des critères raciaux pour savoir qui doit rire?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou

Bah... toi c'est Dieudonné, chacun ses icônes, hein ?sofasurfer a écrit : Et en terme de barrière, la tienne s’arrête à MJ
Yacoub n'aura pas besoin de chercher bien loin, tous tes commentaires sont tournés vers les juifs, c'est une véritable obsession.
Tout le monde l'a remarqué sur Islamla, sauf toi.
Tu ne postais plus depuis plusieurs semaines et lorsque tu reviens c'est pour parler de quoi ? Des juifs et de Dieudonné !
Angelotin a raison de parler de Merah, pourquoi ne comptes-tu les victimes que lorsque ça t'arrange.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'ai déjà dit mille fois que les sketches de Dieudonné me faisaient rire et là n'est pas la question .Enfin je ris quand il caricature le personnage d'1 dictateur africain ou le barbu en djellaba etc ..pas du tout quand il ironise sur la shoah mais même là je veux bien lui pardonner car j'estime qu'il a été emporté dans un tourbillon qu'il n'a pas su gérer et qu'il aurait pu maitriser avec un peu plus d'intelligence et de maturité politique .sofasurfer a écrit :
Le public de Dieudonné s'excuse de ne pas être à 100% blanc, francais de souche et cadre moyen...
Peut etre souhaites tu établir des critères raciaux pour savoir qui doit rire?
Voilà un gars qui avant l'épisode Fogiel , avait refusé de venir sur le plateau d'Ardisson parce que Patrick Sebastien s'y trouverait aussi .Pourquoi ? Parce que Patrick Sebastien venait de faire une interview de J.M Le Pen et Dieudonné estimait que cette interview tournait à l'avantage du borgne fasciste et le rendait sympathique . Pour le Dieudo de l'époque , Le Pen était le diable en personne et pas question de rigoler avec le diable .
Après l'épisode Fogiel , revoilà notre Dieudo mais cette fois grand ami de Le Pen et lui demandant même de devenir parrain d'un de ses gosses !!! J'en ai connu des revirements politiques mais comme celui là jamais !!!!!!!!!!!!!
Tu comprendras mon cher Sofa que dans ces conditions , pas une seconde je ne qualifierais les "idées politiques" de ce cher Dieudo , comme étant le reflet de quoi que ce soit d'autre que de sa pure connerie . Et les fans qui vont plus l'applaudir pour ses idées que pour ses autres sketches , sont encore plus cons que lui . C'est aussi simple que ça .
- sofasurfer

Quels commentaire sont tournés vers les juifs? Cite les moi s'il te plait... A moins que tu ne pratiques l'amalgame douteux de manière outrancière comme notre ami angelotin en mettant en parallele Dieudonné ( humoriste) et Merah ( assassin d'enfants)...Krinou a écrit :Bah... toi c'est Dieudonné, chacun ses icônes, hein ?sofasurfer a écrit : Et en terme de barrière, la tienne s’arrête à MJ![]()
Yacoub n'aura pas besoin de chercher bien loin, tous tes commentaires sont tournés vers les juifs, c'est une véritable obsession.
Tout le monde l'a remarqué sur Islamla, sauf toi.
Tu ne postais plus depuis plusieurs semaines et lorsque tu reviens c'est pour parler de quoi ? Des juifs et de Dieudonné !
Angelotin a raison de parler de Merah, pourquoi ne comptes-tu les victimes que lorsque ça t'arrange.
Par contre, quand Amada écrit article sur article ayant pour sujet Israel et les juifs, la non, tu ne fais aucune remarque...
Est ce que je viens faire des remarque quand tu cites MJ a toutes les sauces, sur tous les sujets malgré le fait qu'il n'ait rien a voir avec l'islam?
Avec toi c'est le deux poids deux mesures perpétuel, ce qui est regrettable c'est que tu vas nier en bloc car tu as une capacité intellectuelle trop limitée pour en avoir conscience...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou

J'allais faire un long commentaire et puis finalement, j'y renonce, c'est peine perdu.
La vérité est que tu es antisémite Sofa, assume ce que tu es !
Etre jugée sur mes capacités intellectuelles par une personne qui est elle-même limitée me laisse de marbre.
La différence entre toi et moi est que j'en ai conscience quand toi tu penses être supérieur aux autres.
Etre jugée sur mes capacités intellectuelles par une personne qui est elle-même limitée me laisse de marbre.
La différence entre toi et moi est que j'en ai conscience quand toi tu penses être supérieur aux autres.
- sofasurfer

Ca y est, le mot est laché, tu as gagné un point godwin! Tu utilises des poncifs car tout simplement tu n'as pas le courage de répondre à ma question...Krinou a écrit :J'allais faire un long commentaire et puis finalement, j'y renonce, c'est peine perdu.
Allez tu as raison je l'avoue
http://www.youtube.com/watch?v=nN-Xfibjufk
Etant donné que ta bible ( ou ton coran comme tu le dis est wikipedia, je te donne la définition wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme
maintenant je te mets, encore une fois et en fonction de cette définition, au défi de reprendre des posts dans lesquels j'ai tenu des propos antisémites.
Est ce que cette fois ci tu vas assumer tes propos ou est ce que tu vas encore une fois te ridiculiser par une pirouette? Peut être que dans ton prochain post tu éviteras de répondre en citant MJ, on a l’habitude avec toi
W. Shakespeare
W. Shakespeare