Quel est le rapport évident entre un viol et un adultère ?keyboardzapper a écrit :Selon la charia.
il ne peut être établi qu'il y a eu viole ou adultère sans le témoignage de 4 hommes c'est a dire que les 4 soient vraiment témoin de l'acte sexuel visuellement...
Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
-
Liza2
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Viol et lapidation ..
- tchoko
- Caporal Virtuel

Aucune c'est la femme qui a provoqué qu'elle soit marié ou célibataire.Pourquoi pas crever les yeux des garçons à la naissance 
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

celui qui commet un adultère viole la confiance de sa femme...Liza2 a écrit : Quel est le rapport évident entre un viol et un adultère ?
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Oui mais en ce qui concerne la lapidation pourquoi aller lapider quelqu'un qui trompe son mari/sa femme par amour ou besoin sans qu'il n'y ait viol ?keyboardzapper a écrit :celui qui commet un adultère viole la confiance de sa femme...Liza2 a écrit : Quel est le rapport évident entre un viol et un adultère ?
Un époux peut très bien violer sa femme. Pourquoi ne pas le lapider, surtout qu'il peut aussi y avoir 4 témoins.
-
Donia
Parce que selon l'islam, les femmes sont toujours coupables, jamais victimes - Logique mahomerdique ! 
-
JohnGalt
Aujourd'hui, j'ai réécouté du rap à la radio. Un rappeur sortait il n'y'a pas d'imam pédophile demande à mon curé. C'est du niveau de Booba.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Comme d'hab c'est toujours chez les autres que l'herbe est la moins verte pourtant les imams ne donnent pas leur part aux chiens dans ce genre d'affaires.Tu as raison c'est du niveau Booba.JohnGalt a écrit :Aujourd'hui, j'ai réécouté du rap à la radio. Un rappeur sortait il n'y'a pas d'imam pédophile demande à mon curé. C'est du niveau de Booba.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Du bon philosophe de cages d'escaliers comme Danny les aime, ça devrait lui plaireJohnGalt a écrit :Aujourd'hui, j'ai réécouté du rap à la radio. Un rappeur sortait il n'y'a pas d'imam pédophile demande à mon curé. C'est du niveau de Booba.
-
JohnGalt
Oui c'est clair, je me disais que la pédophilie n'existe pas en islam car Momo a défoncé une fille de 9ans à la rendre stérile.
-
Donia
Des imams violeurs d'enfants ça existe, et c'est probablement plus répandu que les curés pédophiles, pour la simple raison que les victimes des imams ont nettement moins tendance à dénoncer leurs violeurs que les autres. 
- nexus
- Colonel Virtuel

Déjà rien que dans les madrassas ,pauvres gosses .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- tchoko
- Caporal Virtuel

Les jeunes victimes se plaignent elles en cas d'attouchement?Et les mères que font elles?
-
Donia
Je peux te dire que dans les familles muzz les victimes ne se plaignent que très rarement... Les salopards de violeurs le savent et en profitent évidemment

- nexus
- Colonel Virtuel

Pour prouver mes propos du post du dessus voici 1 affaire de viol par 1 imam au maroc .Il n'y à pas que les curés qui ont la palme dans ces sordides affaires de viol de jeunes gens de plus ils n'assument pas leurs pulsions c'est toujours la faute de l'autre dans ce cas c'est 1 djinn .
Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant. L’imam qui réside au quartier Chninate à Oulad Taima, a réussi à alpaguer un homme dans son domicile à l’aide d’un complice, avant de le violer. Il a été déféré au parquet ce vendredi pour viol.
L’information a été relayée par le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia dans sa publication du mercredi 9 octobre. Selon le journal, l’accusé et son complice n’avaient pas choisi leur proie au hasard. Ils avaient jeté leur dévolu sur un jeune homme choisi pour sa beauté. Ayant bien mûri leur plan, ils ont attiré leur proie vers le domicile de l’imam. Une fois sur place, le jeune homme sera agressé sexuellement par son violeur.
C’est par la suite que le jeune homme serait parti déposer une plainte à la police. Sur place, l’imam reconnait les faits, mais veut tout mettre sur le dos d’un "djinn" qui le pousserait à agir de la sorte. « Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant. Je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais c’est en exécutant un ordre du "djinn" qui me possède ».
Des aveux de cet imam marocain qui l’ont enfoncé davantage. En effet, l’imam et son complice ont été déférés vendredi devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.
http://www.afrik.com/maroc-l-imam-viole-un-jeune-homme
Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant. L’imam qui réside au quartier Chninate à Oulad Taima, a réussi à alpaguer un homme dans son domicile à l’aide d’un complice, avant de le violer. Il a été déféré au parquet ce vendredi pour viol.
L’information a été relayée par le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia dans sa publication du mercredi 9 octobre. Selon le journal, l’accusé et son complice n’avaient pas choisi leur proie au hasard. Ils avaient jeté leur dévolu sur un jeune homme choisi pour sa beauté. Ayant bien mûri leur plan, ils ont attiré leur proie vers le domicile de l’imam. Une fois sur place, le jeune homme sera agressé sexuellement par son violeur.
C’est par la suite que le jeune homme serait parti déposer une plainte à la police. Sur place, l’imam reconnait les faits, mais veut tout mettre sur le dos d’un "djinn" qui le pousserait à agir de la sorte. « Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant. Je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais c’est en exécutant un ordre du "djinn" qui me possède ».
Des aveux de cet imam marocain qui l’ont enfoncé davantage. En effet, l’imam et son complice ont été déférés vendredi devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.
http://www.afrik.com/maroc-l-imam-viole-un-jeune-homme
- nexus
- Colonel Virtuel

Certainement à cause de la honte culpabilité et menaces que ces salopards exercent sur leurs victimes .Donia a écrit :Je peux te dire que dans les familles muzz les victimes ne se plaignent que très rarement... Les salopards de violeurs le savent et en profitent évidemment![]()