lorie a écrit :Je pense que tu n'es pas claire ma chère .. je t'aurais défendue pour "taper" sur sofa ? j'aurais dit ou sous-entendu que les users partiraient à cause de toi ???? non mais tu dérailles gamine ...
lorie a écrit :
Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet .. et du coup je comprends mieux le départ de certains qui étaient pourtant attachés à ce forum ..
Assume tes propos et la gamine a 42ans, même si ce n'est pas flagrant lorsque je poste. Merci de ne pas me parler avec condescendance. J'attends de toi un minimum de respect.
Je ne déraille nullement, il suffit de te relire, ta mauvaise foi est confondante !
lorie a écrit :
Je n'ai pas remis en question ton poste de modératrice .. j'ai juste écrit (je me cite) : "Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet"
Ne joue pas sur les mots s'il te plait, écrire-ça, c'est remettre en doute ma fonction. Un peu d'honnêteté intellectuelle de ta part serait la bienvenue.
lorie a écrit :
Effectivement toi et maried ne sont pas de bons choix et je le dis ouvertement .. toi parce que tu n'es pas assez forte et endurcie et maried parce qu'avant d'être modératrice elle devrait respecter le règlement mais cela karim le sait parfaitement ..
Il n'est pas utile d'être forte et endurcie pour être modératrice, je trouve au contraire qu'être diplomate est bien plus efficace. Tu as eu la modération sévère Lorie et cela à joué en ta défaveur.
De plus, je fais la distinction entre Krinou membre et Krinou modératrice, je ne mélange pas les deux.
lorie a écrit :
Tu crois que j'ai ouvert un sujet sur M'Balla pour titiller sofa ??? tu crois que je ne sais pas qu'il ne vient plus ou très rarement ??? ai-je dit ou insinuer que ce serait à cause de tes fonctions ?????franchement tu délires et c'est pour cela que je pense que tu n'es pas le meilleur choix .. faut arrêter la parano
Traiter les gens de parano lorsqu'on est acculé devant une vérité criante est un stratagème bien connu et usé jusqu'à la corde...
lorie a écrit :
Je n'ai pas envie de mettre d'avatar parce que je ne suis pas une image et ce que je pense ne peut se résumer à juste cela et que je viens sur un forum qui prône la liberté d'expression ce n'est pas pour accepter des règles qui me semblent inutile ..
Je le répète encore une fois, il n'y a aucune obligation. Ma demande insistante à ce sujet, je l'ai expliqué dans "demandes et signalements". LKM a refait entièrement le design d'Islamla, mettre un avatar, ça prend deux minutes. Je viens de changer le mien et cela m'a pris moins de temps que ça.
Un forum avec un trop grand nombre d'avatar pas mis à jours peuvent laisser penser que le forum est à l'abandon.
lorie a écrit :
Ton autorité je m'en fous un peu je te l'avoue .. je ne viens pas ici pour me faire diriger par une personne qui croit que tout est attaque contre elle ..
Si ma présence te dérange faut le dire c'est pas plus simple .. je ne suis plus attachée à ce forum depuis des lustres
Je ne pense pas avoir fait preuve d'autorité, je pense que tu confonds "demande" qui plus est avec un smiley des plus sympathiques et "ordre" qui lui n'attend aucune remise en question.
Ta présence ne me gêne pas le moins du monde, j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire...
Une petite question toutefois, si tu n'es plus attachée à ce forum, pourquoi y avoir ouvert un topic, n'est-ce pas un peu contradictoire ?