Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: La dernière d'M'balla ...

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :
Yo Proust .. c'est obligé l'avatar ??? parce que depuis que j'ai perdu le mien je n'en trouve pas qui me plaisent .. et d'ailleurs je viens tellement peu que celui là me convient parfaitement .. :vivemoi:
Bonjour Lorie :)

Il n'y a pas obligation, mais c'est vrai que j'insiste fortement pour en mettre un pour une question d'identification facilitée et pour une image plus sympathique d'Islamla.
Je sais que tu ne viens plus beaucoup, mais ce geste serait très apprécié. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :

Il n'y a pas obligation, mais c'est vrai que j'insiste fortement pour en mettre un pour une question d'identification facilitée et pour une image plus sympathique d'Islamla.
Je sais que tu ne viens plus beaucoup, mais ce geste serait très apprécié. :fleur2:
Bonjour Krinou .. je vais te décevoir mais sincèrement je n'ai pas envie de mettre un avatar .. sorry de te contrarier mais une image ne sera jamais une personne ou ce qu'elle est en réalité ..

Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet .. et du coup je comprends mieux le départ de certains qui étaient pourtant attachés à ce forum ..
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Son avatar c'est no avatar!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

lorie a écrit :
Krinou a écrit :

Bonjour Krinou .. je vais te décevoir mais sincèrement je n'ai pas envie de mettre un avatar .. sorry de te contrarier mais une image ne sera jamais une personne ou ce qu'elle est en réalité ..

Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet .. et du coup je comprends mieux le départ de certains qui étaient pourtant attachés à ce forum ..
Ah ouais ? Alors dis-nous qui est parti du forum à cause de Krinou hein ? Ce que je constate au contraire c'est un retour des membres et un boom d'inscriptions depuis qu'elle est aux commandes. On peut pas en dire autant de ton bilan de modératrice dont j'ai vu les effets en lisant quelques archives du forum.
C'est pas beau la jalousie. Mauvaise langue va :twisted:
Krinou

lorie a écrit :
Krinou a écrit : Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet .. et du coup je comprends mieux le départ de certains qui étaient pourtant attachés à ce forum ..
Et moi j'avoue ne guère comprendre cette animosité à mon égard.
Je ne m'attendais pas à une telle réaction de ta part, surtout que tu m'avais défendu lors de ma dispute avec Sofa.
Je réalise aujourd'hui, que ce n'était pas par sympathie pour moi, mais uniquement un moyen de l'atteindre.
Le topic que tu viens d'ouvrir hier sur Dieudonné en est la preuve.

Quand à mes qualités de modératrices, seul LKM est en droit d'en juger.
Il se trouve que nous en avons justement discuté hier et apparemment, pour le moment, il est satisfait de mes services.
Je ne suis pas la meilleure modératrice au monde, mais j'essaie d'être la plus juste et impartiale possible, ce qui si j'en crois les retours que j'ai eu, n'était pas ton cas.

Maintenant, si ta fonction de modératrice te manque tant, tu peux renouveler ta demande auprès de LKM et c'est bien volontiers que je te céderai la place.
Je n'ai aucune ambition, j'essaie juste d'aider du mieux que je peux car j'aime ce forum et j'aime ses membres. Oh puis zut, je le dis, même si ça fait pas sérieux, j'aime les islamlamiens. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lorie

Euh ... pourquoi ces réactions viscérales ??? Je ne pense pas avoir dit ou critiquer ta fonction et être modératrice ne me manque pas du tout ..

Par contre je ne comprends pas pourquoi je devrais mettre un avatar c'est tout .. le reste pour l'auto-congratulation je te le laisse ..

Je n'essaie pas de t'atteindre et je ne vois pas pourquoi .. quand tu as eu des soucis avec sofa j'ai pris ta défense et je ne suis pas revenue pour te titiller ou te prendre ta place car je n'en ai ni l'envie ni le temps ..

Tu es bien susceptible pour pas grand chose
lorie

PS .. il ne me semble pas que sofa soit resté un fervent adepte de ce forum .. je n'essaie pas de l'atteindre loin de là .. je sais où le trouver si je veux me "batailler" avec lui ..
Krinou

Tu te demandes pourquoi LKM m'a nommé modératrice, remettant ainsi en question, non seulement son autorité mais également ma capacité à assumer ce rôle et tu t'étonnes de ma réaction ?
De plus, tu laisses entendre que les membres partent à cause de moi, ce qui est faux ou alors, il va falloir être plus précise. Qui ? Combien ?

Je ne m'auto-congratule pas, ce n'est pas mon genre, je dis juste comment je vois la fonction de modératrice puisque visiblement tu me contestes cette fonction.
Pour quelle raison d'ailleurs ?

Relis-moi ! Je parle de Sofa ! Tu m'as utilisé pour l'atteindre quand je croyais que tu avais de la sympathie pour moi !

Pour l'avatar, tu fais comme tu veux, comme je l'ai dis, il n'y a aucune obligation mais par respect pour LKM cela aurait été bien.

Effectivement, Sofa ne participe plus beaucoup, je ne pense pas que cela soit dû à mes nouvelles fonctions si c'est ce que tu sous-entends...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: dieudonné

Message non lu par yacoub »

Extrait de la conférence en hommage au grand Hugo Chavez, disponible en entier ici : http://www.dailymotion.com/video/x11o...

http://www.youtube.com/watch?v=1aUH1NK8eEY
lorie

Je pense que tu n'es pas claire ma chère .. je t'aurais défendue pour "taper" sur sofa ? j'aurais dit ou sous-entendu que les users partiraient à cause de toi ???? non mais tu dérailles gamine ...

Je n'ai pas remis en question ton poste de modératrice .. j'ai juste écrit (je me cite) : "Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet"

Effectivement toi et maried ne sont pas de bons choix et je le dis ouvertement .. toi parce que tu n'es pas assez forte et endurcie et maried parce qu'avant d'être modératrice elle devrait respecter le règlement mais cela karim le sait parfaitement ..

Tu crois que j'ai ouvert un sujet sur M'Balla pour titiller sofa ??? tu crois que je ne sais pas qu'il ne vient plus ou très rarement ??? ai-je dit ou insinuer que ce serait à cause de tes fonctions ?????franchement tu délires et c'est pour cela que je pense que tu n'es pas le meilleur choix .. faut arrêter la parano

Je n'ai pas envie de mettre d'avatar parce que je ne suis pas une image et ce que je pense ne peut se résumer à juste cela et que je viens sur un forum qui prône la liberté d'expression ce n'est pas pour accepter des règles qui me semblent inutile ..

Ton autorité je m'en fous un peu je te l'avoue .. je ne viens pas ici pour me faire diriger par une personne qui croit que tout est attaque contre elle ..

Si ma présence te dérange faut le dire c'est pas plus simple .. je ne suis plus attachée à ce forum depuis des lustres
Krinou

lorie a écrit :Je pense que tu n'es pas claire ma chère .. je t'aurais défendue pour "taper" sur sofa ? j'aurais dit ou sous-entendu que les users partiraient à cause de toi ???? non mais tu dérailles gamine ...
lorie a écrit : Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet .. et du coup je comprends mieux le départ de certains qui étaient pourtant attachés à ce forum ..
Assume tes propos et la gamine a 42ans, même si ce n'est pas flagrant lorsque je poste. Merci de ne pas me parler avec condescendance. J'attends de toi un minimum de respect.
Je ne déraille nullement, il suffit de te relire, ta mauvaise foi est confondante !
lorie a écrit : Je n'ai pas remis en question ton poste de modératrice .. j'ai juste écrit (je me cite) : "Je vois que tu as pris du galon et que tu es en charge de ce forum .. j'avoue ne pas comprendre ce choix mais là n'est pas le sujet"
Ne joue pas sur les mots s'il te plait, écrire-ça, c'est remettre en doute ma fonction. Un peu d'honnêteté intellectuelle de ta part serait la bienvenue.
lorie a écrit : Effectivement toi et maried ne sont pas de bons choix et je le dis ouvertement .. toi parce que tu n'es pas assez forte et endurcie et maried parce qu'avant d'être modératrice elle devrait respecter le règlement mais cela karim le sait parfaitement ..
Il n'est pas utile d'être forte et endurcie pour être modératrice, je trouve au contraire qu'être diplomate est bien plus efficace. Tu as eu la modération sévère Lorie et cela à joué en ta défaveur.
De plus, je fais la distinction entre Krinou membre et Krinou modératrice, je ne mélange pas les deux.
lorie a écrit : Tu crois que j'ai ouvert un sujet sur M'Balla pour titiller sofa ??? tu crois que je ne sais pas qu'il ne vient plus ou très rarement ??? ai-je dit ou insinuer que ce serait à cause de tes fonctions ?????franchement tu délires et c'est pour cela que je pense que tu n'es pas le meilleur choix .. faut arrêter la parano
Traiter les gens de parano lorsqu'on est acculé devant une vérité criante est un stratagème bien connu et usé jusqu'à la corde...
lorie a écrit : Je n'ai pas envie de mettre d'avatar parce que je ne suis pas une image et ce que je pense ne peut se résumer à juste cela et que je viens sur un forum qui prône la liberté d'expression ce n'est pas pour accepter des règles qui me semblent inutile ..
Je le répète encore une fois, il n'y a aucune obligation. Ma demande insistante à ce sujet, je l'ai expliqué dans "demandes et signalements". LKM a refait entièrement le design d'Islamla, mettre un avatar, ça prend deux minutes. Je viens de changer le mien et cela m'a pris moins de temps que ça.
Un forum avec un trop grand nombre d'avatar pas mis à jours peuvent laisser penser que le forum est à l'abandon.
lorie a écrit : Ton autorité je m'en fous un peu je te l'avoue .. je ne viens pas ici pour me faire diriger par une personne qui croit que tout est attaque contre elle ..

Si ma présence te dérange faut le dire c'est pas plus simple .. je ne suis plus attachée à ce forum depuis des lustres
Je ne pense pas avoir fait preuve d'autorité, je pense que tu confonds "demande" qui plus est avec un smiley des plus sympathiques et "ordre" qui lui n'attend aucune remise en question.
Ta présence ne me gêne pas le moins du monde, j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire...
Une petite question toutefois, si tu n'es plus attachée à ce forum, pourquoi y avoir ouvert un topic, n'est-ce pas un peu contradictoire ?

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Effectivement toi et maried ne sont pas de bons choix et je le dis ouvertement .. toi parce que tu n'es pas assez forte et endurcie et maried parce qu'avant d'être modératrice elle devrait respecter le règlement mais cela karim le sait parfaitement ..
Effectivement, j'ai pensé la même chose, mais je peux me tromper. Il suffit de me prouver le contraire avec le temps qui passe. :roll:
Moi, je le reconnais, je ne suis pas un bon choix. Je ne connais rien au fonctionnement technique d'un forum. J'ai des absences parfois prolongés et je n'ai pas une culture musulmane très poussée pour juger des points épineux.
Mais, néanmoins, j'encourage Krinou et Maried a faire au mieux. Non pas pour leur personne, mais pour le forum et toutes les membres. Personne n'est parfait, mais ce n'est pas un drame, tout le monde peut s'améliorer avec le temps! C'est la vie! Juste les aléas et classique de la vie. Pas de quoi affoler la ruche pour que les abeilles s’éparpillent dans la nature.
De plus, je fais la distinction entre Krinou membre et Krinou modératrice, je ne mélange pas les deux.
:super:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

angelotin a écrit : Effectivement, j'ai pensé la même chose, mais je peux me tromper. Il suffit de me prouver le contraire avec le temps qui passe. :roll:
Dans ce cas, Angelotin, je t'invite vivement à faire tes doléances auprès du principal intéressé.
je n'ai rien à prouver à personne, seul LKM est en droit de juger de mes services.
Il y aura toujours quelqu'un pour remettre en cause mon mode de fonctionnement et il est impossible d'être agréé par la majorité, je fais en sorte de contenter tout le monde et de n'en léser aucun.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

En tout cas, ces prises de bec me gonflent!
Cela va alourdir l'atmosphère du forum, c'est une perte d’énergie inutile, ça pourrait empiété sur l’efficacité des membres à s’exprimer, ralentir le travail des modérateurs.
Se passer la corde au cou comme des grands pour saborder ce forum dans des histoires d'égo, nos chers musulmans vont rire un bon coup.
Bref! que chacun médite dans son coin et restons là.
Krinou

Désolée Angelotin, mais lorsque je suis attaquée, qui plus est, injustement, je me défends et tes propos ne font rien pour apaiser les choses...

Répondre