la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L’islam honore t-il la femme???!!!

Message non lu par Innana »

Je ne pense pas que l'Islam , comme la plupart des religions ou meme des modes de vie honore la femme.
C'est la fille soumise et obéissante à son père qui est honorée , surtout quand elle accepte le mariage choisit.
C'est l'épouse soumise et obéissante qui est honorée , quand elle gère le foyer , satisfait les besoins de son marri , transmet les valeurs traditionnelles et religieuses .
C'est la mère qui est honorée , surtout de garçons , n'est ce pas !!!
C'est l'éducatrice des jeunes enfants ,qui transmet le culte des ancêtres , leurs valeurs , leur religion, aux dits enfants .Et par une sorte de syndrome de Stockholm , celle ci transmet le pire : son acceptation de l’infériorité féminine (la sienne donc) , les mutilations génitales , les mariages forcés...
Les femmes sont souvent les pires pour transmettre ces horreurs à leurs enfants !
La belle-mère , mère d'un fils , qui a le droit d'empoisonner l'existence des belle-filles ! (pas toujours !).

Et quid des vielles filles , des femmes stériles , des rebelles , des filles instruites et intelligentes qui refusent un statut humiliant?

Sinon , pour info pour l'autre abrutis : une femme n'est pas réduite au schéma : Ou une mère ou une pute !
Et scoop aussi , les hommes peuvent être veufs eux aussi ! Nous sommes de petites choses fragiles !!! :evil:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

nexus a écrit :Lisa bonsoir: il faut aller dans le lien en bas de page tout y est : les droits de la femme en islam.

C'est la codification des droits de la femme selon l' islam .
Sur ce que tu cites c'est déjà naze, ils partent du principe que dans le mariage l'homme prend tout en charge par essence et qu'il faut un code sur sa responsabilité innée et nécessaire à conduire le foyer seul (et donc à être le maître) alors que non et pour x raisons... !

Mais Ok je lirai le lien a tête reposée :) ...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Liza2 a écrit :
nexus a écrit :Lisa bonsoir: il faut aller dans le lien en bas de page tout y est : les droits de la femme en islam.

C'est la codification des droits de la femme selon l' islam .
Sur ce que tu cites c'est déjà naze, ils partent du principe que dans le mariage l'homme prend tout en charge par essence et qu'il faut un code sur sa responsabilité innée et nécessaire à conduire le foyer seul (et donc à être le maître) alors que non et pour x raisons... !

Mais Ok je lirai le lien a tête reposée :) ...
Oui c'est naze c'est leur vision de la femme selon eux, tu verras dans le lien il y a de quoi hérisser les poils de toute femme qui aspire à la liberté et à l' égalité.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Oui je vois déjà le truc : "la femme ne connait pas son malheur de ne pas être soumise, car telle est sa vraie nature profonde" (regret de Sardanapale :twisted: )

Merci, je verrai ça de façon très hérissée et intéressée...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Innana a écrit :Nous sommes de petites choses fragiles !!!
Pour eux oui (muzz),ils prétendent que les femmes sont des diamants ,c'est pour ça que le coran autorise de les battre, déficientes en intelligence, héritent la moitie d'un homme , leurs témoignages sont inférieurs à ceux des homme etc ..etc... drôle de façon de valoriser les femmes . :roll:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Liza2 a écrit :Merci, je verrai ça de façon très hérissée et intéressée...
Je dirais plutôt de façon scandalisée et très hérissée .
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je comprends pas ce truc ils parlent tous de string ou de mini jupe alors que déjà je n'en vois jamais dans la rue...Sauf par des voilées, qui mettent des trucs hyper moulants et du style mini jupe par dessus legging, comme si ça faisait caché.
Et même les mini jupes, celles qui en portent, personne ne les force, et personne ne les force à ne pas en mettre non plus. Les hommes qui matent trop n'ont qu'à apprendre à baisser les yeux.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

GrumpyBear a écrit :
Ils pensent à quitter la France, pays qui les stigmatise et dans lequel ils n'ont que peu de droit? Mais merde, ils ont déjà la liberté de pratiquer, ils ont des mosquées, de la viande halal dans les cantines et je ne sais quoi encore !

Mais qu'ils se barrent bordel de merde, et qu'on nous envoie ceux de là bas qui en ont plein le cul de vivre sous le joug de cette merde de religion, qui sont en plus des gens généralement cultivés et ouverts
Ce que j'ai adoré , c'est une interview d'un soi disant infirmière voilée
Qui ne pouvait vivre sa foi au travail , jamais sans mon voile !! Ça circule souvent sur le net !
Et qui songeait partir au Quatar ou Dubai
Je sais plus ! Pour un pays ou l'on respecte les musulmans
Notez bien que la demoiselle ne songeait pas a faire un peuvd´humanitaire ! Au Bengladesh ou en Palestine
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Mince quelle idiote ! C'était cette même vidéo
Mais elle veut aller en Suède ! Lol

Eh ! Oui ! Cette jeune femme découvre l'eau tiède !
Au travail il faut porter un uniforme ou une tenue adaptée ! Comme les autres !
Et on laisse ses affaires personnelles au vestiaire ! À priori aussi pas de vernis à ongles , pas de bijoux ...
Il y a aussi une question d'hygiène

Il n'empêche , pour sa destination idéale , elle devrait choisir quoi ?
L'Iran ? L'Afghanistan ? L'Arabie Saoudite ?
La bas , elle pourrait porter son joli voile au travail

Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Pas folle. :lollol
sara

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Je me permets de remonter ce topic intéressant.
Comment peut-on croire à ces choses là? Surtout de nos jours.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

jacqueline a écrit :Bonjour à tous,

pour pouvoir apprécier les choses succulentes il faut avoir un corps matériel capable de les savourer donc d'avoir des récepteurs sensoriels.....

qu'en est il donc exactement du corps du défunt ?
est-ce qu'il retrouve réellement son corps tout jeune et beau (je veux dire son corps charnel) ou bien reste-t-il à l'état d'esprit ?

les houris sont des êtres immatériels avec des proportions hallucinantes, ça j'ai bien compris, mais le reste ....
Ca c'est très bien vu.
L'esprit du mort ressent la faim, la sensation de goût, le sexe, un mort du paradis fait-il pipi et caca?
Pas très paradisiaque tout ça.

Comment un être devenu immatériel (un esprit( peut-il ressentir ces trucs physiques?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le hic c'est quoi un esprit immatériel ,ont t'ils un sexe et comme ils font car immatérielles. c'est une question a 10 balles . :lollol
Quelque chose m’échappe dans ces histoires paradisiaques. :P
Lilith

Message non lu par Lilith »

Moi aussi, je m'etais demandee s'il y avait des chiottes au paradis... Pour la croyance dans une vie anterieure, on peut toujours se poser la question et debattre. Mais que ce soit aussi precis, du type, on dormira dans des lits en or, etc. Avec le recul, il s'agit bien d'une vaste fumisterie...
Répondre