Dieudonné
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: La dernière d'M'balla ...
IL a osé critiquer Israel, il a commis le crime des crimes, le crime de lumière...
Sur ce sketch, celui chez Marc Olivier Fogiel, tout le gotha sioniste lui est tombé dessus, il a été banni des médias. Il a alors subi 7 procès , il a été relaxé 7 fois...
Dans la même émission, Fogiel fait envoyer un SMS raciste, qui s'affiche en bas de l'écran... Fogiel est condamné pour incitation a la haine, il est toujours animateur TV a ce jour...
CE deux poids deux mesures est insupportable et je comprends parfaitement que cela ait agacé Dieudonné, qui a voulu dénoncer cela par la suite.
Sur ce sketch, celui chez Marc Olivier Fogiel, tout le gotha sioniste lui est tombé dessus, il a été banni des médias. Il a alors subi 7 procès , il a été relaxé 7 fois...
Dans la même émission, Fogiel fait envoyer un SMS raciste, qui s'affiche en bas de l'écran... Fogiel est condamné pour incitation a la haine, il est toujours animateur TV a ce jour...
CE deux poids deux mesures est insupportable et je comprends parfaitement que cela ait agacé Dieudonné, qui a voulu dénoncer cela par la suite.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Ton ami a été condamné plusieurs fois .. et là le sujet n'est pas Israël .. mais le fait qu'il soit en contradiction avec ce qu'il dit à savoir : "Le mariage homo est un complot sioniste" et il est témoin d'un mariage homo de 2 criminels avec comme témoin Carlos un terroriste (qui est aussi parrain d'une de ses filles) ..sofasurfer a écrit :
Là le sujet n'est pas Israël mais son énième provocation .. ne mélange pas tout sofa ..
Au fait ramadan ce n'est pas trop dur par ces chaleurs ???
- Proust
- Major Virtuel

Il y a des Israéliens qui critiquent les gouvernements d'Israël et ils sont nombreux.sofasurfer a écrit :IL a osé critiquer Israel, il a commis le crime des crimes, le crime de lumière...
Ce n'est pas la critique d'Israël qui est déplorable, ce qui fait peur, c'est son alignement avec ceux qui veulent faire disparaitre cet état très petit pour encore un pays arabe alors qu'il y en a déjà 22.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Mitou
Mais laissez le tranquille !!!
M'balla mes couilles est un homme bien sous tous rapports... De plus, c'est un ami à SOFA
Je pense que Lorie n'a pas compris que M'balla trou du cul a été condamné du fait d'un complot sioniste...
Le gouvernement Israélien veut sa tête (à défaut du cerveau)
J'ai bien peur que nous retrouvions un jour notre humoriste préféré, non pas une balle dans la tête, mais le trou de balle défoncé par un agent du Mossad 
Mais Sofa sera-là pour l'accompagner dans sa dernière demeure... la déchetterie (je plaisante bien sûr).
En raison d'un trop grand nombre de sujets traitants de Dieudonné, ceux-ci seront fusionnés en un seul topic au fur et mesure de mes recherches.
Merci de votre compréhension.
M'balla mes couilles est un homme bien sous tous rapports... De plus, c'est un ami à SOFA
Je pense que Lorie n'a pas compris que M'balla trou du cul a été condamné du fait d'un complot sioniste...
Le gouvernement Israélien veut sa tête (à défaut du cerveau)
Mais Sofa sera-là pour l'accompagner dans sa dernière demeure... la déchetterie (je plaisante bien sûr).
En raison d'un trop grand nombre de sujets traitants de Dieudonné, ceux-ci seront fusionnés en un seul topic au fur et mesure de mes recherches.
Merci de votre compréhension.
- sofasurfer

Re: Dieudonné homophobe
J'aimerais que les trolls de ce forum soient plus fins dans leurs posts... La c'est tout de même assez moyen, pas trop travaillé... Étoffez,merde !
POur détendre un peu l'atmosphère, je vous propose un joli poème d'un auteur contemporain :
http://www.youtube.com/watch?v=cD_1IOYrII8
POur détendre un peu l'atmosphère, je vous propose un joli poème d'un auteur contemporain :
http://www.youtube.com/watch?v=cD_1IOYrII8
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Euh... si... moi.Yacoub a écrit :![]()
Personne ne croit que Dieudonné est antisémite
"Dieudonné Homophobe a été fusionné avec "Dieudonné".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
lorie
Ben t'en as plein d'autres des sujets sur lui que tu pourrais fusionner ..Krinou a écrit :
"Dieudonné Homophobe a été fusionné avec "Dieudonné".
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Re: dieudonné
Dans pardon judas il surnomme Mahomet "l'allumette" quand même 
Apparemment si tu compense en tapant sur le juif t'as le droit à certain écarts !!
Apparemment si tu compense en tapant sur le juif t'as le droit à certain écarts !!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Dieudonné s'est aussi moqué de la fine équipe du 11 septembre.
Même s'il déconne en conseillants aux chrétiens d'embrasser le mahométisme mais est ce que BHL n'a pas conseillé aux mahométans de lire le talmud.
https://www.youtube.com/watch?v=hjKJ9F8R8vk
Même s'il déconne en conseillants aux chrétiens d'embrasser le mahométisme mais est ce que BHL n'a pas conseillé aux mahométans de lire le talmud.
https://www.youtube.com/watch?v=hjKJ9F8R8vk

-
Maried
- Colonel Virtuel

Selon un site web Dieudonné est juif et descend de Théodor Herzl celui qui a oeuvré à la naissance d'Israël
Dieudonné est Juif et descendant de Theodor Herzl
Dieudonné est Juif et descendant de Theodor Herzl
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Krinou tu pourrais pas regrouper tous les sujets sur ce triste sire ???? .. yen a une tonne ...
- sofasurfer

Impossible, il y a trop de quenelles pour un seul topic...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Dieudonné antisémite
La signature de Lorie ne va pas rehausser le prestige de ce site qui est mal vu par les administrations culurelles françaises il vaut mieux lui demander de la retirer et de nettoyer les messages de Sofasurfer
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- sofasurfer

Diduo met en évidence la coté idéologique de Valls et de Moscovici, qui veulent censurer le net au nom de la liberté d'expression... C'est un projet de loi qui est en cours de préparation.
Le topic "Dieudonné" fusionné avec "Dieudonné antisémite".
Le topic "Dieudonné" fusionné avec "Dieudonné antisémite".
W. Shakespeare
W. Shakespeare