voiler les hommes...

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Avekha a écrit :Il n'y a plus un topic sans une guerre entre Lorie et Mehdi T... :?

:lol:
Elle doit avoir plus de 60 ans et est donc ménoposée.
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Rapé .. j'ai 197 ans .. je viens d'avoir mon 42ème enfant .. je pèse 678 kgs et je ne suis pas encore ménopausée ... miracle de la science et de la mécanique quantique !!! ... :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Rapé .. j'ai 197 ans .. je viens d'avoir mon 42ème enfant .. je pèse 678 kgs et je ne suis pas encore ménopausée ... miracle de la science et de la mécanique quantique !!! ... :lol:
Comme quoi les sionistes sont des menteurs !!!
lorie

mehdi_t a écrit : Comme quoi les sionistes sont des menteurs !!!

Et comme quoi toi tu racontes encore n'importe quoi .. je te signale qu'il y a même eu un reportage sur moi sur ARTE ... c'était juste après ta soit disante émission sur ce bateau .. tu sais .. celui qui a été coulé par des sionistes en 1947 !!!!

[smilie=to funny.gif]

:finga:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit : Comme quoi les sionistes sont des menteurs !!!

Et comme quoi toi tu racontes encore n'importe quoi .. je te signale qu'il y a même eu un reportage sur moi sur ARTE ... c'était juste après ta soit disante émission sur ce bateau .. tu sais .. celui qui a été coulé par des sionistes en 1947 !!!!

[smilie=to funny.gif]

Je te conseille de prendre de l'homone Lorie !!!

:finga:
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Mehdi-t a écrit :Je te conseille de prendre de l'homone Lorie
Moi je vous conseille de prendre des cours de vocabulaire et de compréhension surtout...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

doublons
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

mehdi_t a écrit :
hasher a écrit :MEDHI, tu ne pense quand meme pas que les talibans (personnages détéstables au demeurant)ont imposés la burka pour protéger leurs femmes du soleil :roll: :roll:

justement si c'est un de tes argument pour le port de la burka là c'est pas marrant..... c'est pathétique!!! :cry:

pense un peu par toi meme gars, je suis sur que tu pourrais devenir un mec fréquentable!!
allé un pti effort.... :wink:
Talibans méchants ??? C W. Bush qui a dit. Les talibans n agressent jamais aucun pays étrangers. Puis, la burka, ça existe depuis des siècles. Ce n est pas les talibans qui ont inventé la burka. En tt cas, c bon pour se protéger contre les UV, et contre les regards des mecs. C bon aussi pour se camoufler.
Tu ne pourrais meme pas imaginer ce que font les talibans a leur femmes et enfants ...continue ton someil et fait de beaux reves mon grand ... :roll:

La burka c'est bon pour se protéger contre les UV... super...mais j'ai mieux ... L'aluminum protège des ondes Electromagnétiques de basses ou hautes fréquences , ses ondes EM sont bien evidemment beaucoup plus néfastes qu'un simple coup de soleil ... mais ce n'est pas pour autant qu'on s'habille en aluminum de la tete aux pieds :D

:lol: :lol: :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Marocain a écrit :mais ce n'est pas pour autant qu'on s'habille en aluminum de la tete aux pieds
j'imagine le gars avec un khamis en aluminium :lol: :lol: :lol: il nous sonnerait la messe chaque fois qu'il croise une nana. :lol: :lol: :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Marocain a écrit :
mehdi_t a écrit :
hasher a écrit :MEDHI, tu ne pense quand meme pas que les talibans (personnages détéstables au demeurant)ont imposés la burka pour protéger leurs femmes du soleil :roll: :roll:

justement si c'est un de tes argument pour le port de la burka là c'est pas marrant..... c'est pathétique!!! :cry:

pense un peu par toi meme gars, je suis sur que tu pourrais devenir un mec fréquentable!!
allé un pti effort.... :wink:
Talibans méchants ??? C W. Bush qui a dit. Les talibans n agressent jamais aucun pays étrangers. Puis, la burka, ça existe depuis des siècles. Ce n est pas les talibans qui ont inventé la burka. En tt cas, c bon pour se protéger contre les UV, et contre les regards des mecs. C bon aussi pour se camoufler.
Tu ne pourrais meme pas imaginer ce que font les talibans a leur femmes et enfants ...continue ton someil et fait de beaux reves mon grand ... :roll:

La burka c'est bon pour se protéger contre les UV... super...mais j'ai mieux ... L'aluminum protège des ondes Electromagnétiques de basses ou hautes fréquences , ses ondes EM sont bien evidemment beaucoup plus néfastes qu'un simple coup de soleil ... mais ce n'est pas pour autant qu'on s'habille en aluminum de la tete aux pieds :D

:lol: :lol: :lol:
Avec la prolifération du téléphone portable, il risque d'y avoir une pandemie du cancer de cerveau. Ah que c'est bon la modernité !!!
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

mehdi_t a écrit :
Avec la prolifération du téléphone portable, il risque d'y avoir une pandemie du cancer de cerveau. Ah que c'est bon la modernité !!!

Ah là t'as de la chance!
Toi tu ne peut jamais attrapé ça.

Il y a un des éléments qui te manque.

epicurus

:evil:
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

A choisir entre les risques de pandémie du cerveau et la peste noire qui ravageait un tiers de la population je crois que la modernité c'est pas si mal.
Sida, cigarettes et portables ne nous empêchent pas de multiplier par deux l'espérance de vie humaine grâce à la modernité.

Et étrangement les habitants des pays non modernes veulent tous venir dans les pays modernes, même ce bon vieux Medhi. Ha mon vieux Medhi, toujours à te plaindre, tu as vraiment une mentalité de français finalement.
Vive la choucroute et le saucisson
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

epicurus a écrit :
mehdi_t a écrit :

Ah là t'as de la chance!
Toi tu ne peut jamais attrapé ça.

Il y a un des éléments qui te manque.

epicurus

:evil:
Je n'utilise jamais le téléphone portable.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jojo_le_canard a écrit :A choisir entre les risques de pandémie du cerveau et la peste noire qui ravageait un tiers de la population je crois que la modernité c'est pas si mal.
Sida, cigarettes et portables ne nous empêchent pas de multiplier par deux l'espérance de vie humaine grâce à la modernité.

Et étrangement les habitants des pays non modernes veulent tous venir dans les pays modernes, même ce bon vieux Medhi. Ha mon vieux Medhi, toujours à te plaindre, tu as vraiment une mentalité de français finalement.
Le problème c'est que les femmes des pays moderne ne veulent plus procréer. Alors, on vient vous aider à rétabblir l'équilibre.
lorie

mehdi_t a écrit :
Le problème c'est que les femmes des pays moderne ne veulent plus procréer. Alors, on vient vous aider à rétabblir l'équilibre.

P'tain .. heureusement que les femmes des pays modernes ne veulent pas procréer .. j'ai eu 4 mômes !!! ... et je connais des tas de femmes qui travaillent comme moi .. qui ont des postes à responsabilité comme moi .. et qui ont 4 ou 5 enfants !!!

Encore du n'importe quoi !!! ... tu devrais te contenter des domaines où tu y connais kek chose medhi .. tu devrais éviter de raconter des tas de conneries ..

La seule différence c'est que les femmes "modernes" comme tu dis ne veulent plus être des poules pondeuses ... des "champs de labour" .. des ventres éternellement rempli ... mais çà tu ne peux l'assimiler ...
Répondre