Pourquoi les muslmans ne veulent rien entendre ????
- PENELOPE
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Salut Hacher, merci pour le surnomhasher a écrit :HOULALA !!!!! mais ça devient tourner manége ici!!!!!!
pour les deux cho comme la braise celui qui gagne le" GROS LOT "
Bien, je vais arreter cette "fitna" en enlevant mon avatar. Malgré que je sois très touchée par l'attention que vous me porter.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Vous savez le sujet ce n'est pas les aventures de Pénélope et ses deux amants ( d'ailleur je ne suis pas disponible elle ne peut pas réellement savoir ce qu'est un vrai amant
)
Mais heuu les Musulmans qui ne veullent rien savoir ou entendre ou...heuu je ne sais plus vous me perturbez avec vos histoires!!!
Mais heuu les Musulmans qui ne veullent rien savoir ou entendre ou...heuu je ne sais plus vous me perturbez avec vos histoires!!!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Penelope, pourquoi avoir retiré ton avatar!!!
Pas grave je l'avais déjà sauvegardé, on me la fait pas à moi
Et par curiosité, puisqu'on a déjà achevé le sujet initial, qu'est-ce que ça veut dire "fitna"??
Allez Slimane avoue que c'était plus rafraichissant qu'un énième massacrage de topic par échange d'amabilité entre Lorie et Medhi, moustique ou assimilé.
Pas grave je l'avais déjà sauvegardé, on me la fait pas à moi
Et par curiosité, puisqu'on a déjà achevé le sujet initial, qu'est-ce que ça veut dire "fitna"??
Allez Slimane avoue que c'était plus rafraichissant qu'un énième massacrage de topic par échange d'amabilité entre Lorie et Medhi, moustique ou assimilé.
Vive la choucroute et le saucisson
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Diantre non !! Tu es une perlePENELOPE a écrit :Salut Hacher, merci pour le surnomhasher a écrit :HOULALA !!!!! mais ça devient tourner manége ici!!!!!!
pour les deux cho comme la braise celui qui gagne le" GROS LOT "![]()
. Je n'ai jamais pu imaginé qu'un jour, je serai un gros lot :? . Mais bon tout arrive, meme l'inattendu.
Bien, je vais arreter cette "fitna" en enlevant mon avatar. Malgré que je sois très touchée par l'attention que vous me porter.![]()
(hep, balance la photo stp jojo j'ai pas save