Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

rawbrol a écrit :
Raf a écrit :Je trouve amusant, et consternant de parti-pris, que seul ce bouffon mi-taré mi -neurasténique (qui m'a tout l'air d'un simulateur) soit le seul persécuté pour ses propos alors que bla bla bla....
Ah ben non, y a toi aussi comme énorme bouffon.

diablotin, c'est surtout un dingue (quelques jours ont suffit pour lui faire péter les plombs et mettre des points d'exclamations à toutes ses fins de phrases). Toi, raf, ta bouffonerie est cependant moins amusante que la sienne, bien que, comme lui, tu radotes comme un disque rayé : Il te manque ce côté "j'vais tous vous niker" bien perceptible chez ton collègue diablotin, le pitre dentiste dément.
Mais à diablotin, il manque ce côté pitoyable de pitt-bull accroché à une manche, que l'on retrouve dans tous tes écrits.
Tsss...il faut de tous pour faire un imonde.
Volià Tarzan qui arrive

Finalement dans cet univers de dingue , je ne suis pas le seul à me prendre pour un psy alors que je suis dentiste

Meme le petit Rawbrol se met à se prendre pour un psy

Regardez le diagnostic qu'il fait de Diablotin , on dirait un psy qui parle

Et le dindon de la farce c'est qui?

Rawbrol avoue que tu es content de ta petite personne !!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

je vous assure que ce n'est pas votre compagnie qui me déplait ,je me défoule beaucoup avec vous ,vous me jouez le role de comparse , c'est déjà pas mal comme attribut que je vous décerne venant de la part du Grand diablotin ,un jour vous l'écriviez dans votre livre d'or.

Maintenant j'ai des obligations et je dois sortir ,il est 16h 46 chez nous.

mais reconnaissez au moins une chose

jamais un fil de discussion n'a dépassé les 500 lecteurs depuis l'ouverture de ce site !!

Avec moi il n'y a que des records on dépasse les 2500 lecteurs..et encore ça va venir

Au fait Diablotin c'est qui

est-ce un personnage crée de toutes pieces par lkm ou bien existe't- il réellement

Le seul que je pensais qu'il pouvait répondre à cette question c'était Raf mais j'ai découvert qu'il était aussi bête que la bande.

Ce n'est pas le petit prétentieux de Rawbrol qui a été une seule fois intelligent dans sa vie en choisissant un pseudo qui lui va comme un gant raw .. brel.

je sors ..

je reviens amusez bien les .... je vous laiisse chosir le mot de la fin

Je reviens d'ici quelques temps

Il faut bien que je me défoule
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :
Raf a écrit :
Et toi , t'es vraiment un phenomene. Moi des psys qui sont dentistes , menuisiers, docteurs, canadiens, chef de zaouia, descendant de Mahomet, et qui en plus se font appeler diablotin et vois des amoureuses partout , tres franchement y'en a pas des masses
Je trouve amusant, et consternant de parti-pris, que seul ce bouffon mi-taré mi -neurasténique (qui m'a tout l'air d'un simulateur) soit le seul persécuté pour ses propos alors que Karim radote systématiquement lui aussi, dans un autre registre, et se prétend lui aussi descendant du prophète.

Deux poids deux mesures ?
C'est quoi le problème ? Karim est le patron du forum alors on ne lui fait que du lèche ? :lol: C'est lamentable.
Z'êtes de vraies larves mes chéries, de véritables suivistes mielleux et moutons à souhait.

Raf , ou Far, ou Arf ou Rfa ou Afr

Je pensais que tu étais le moins bête de la bande

Finalement, tu leurs resembles!!

Tu sais que je n'aime pas les brosseurs et les les lèches bottes ,je n'aime que tu me prennes mon parti.

Je n 'aime pas qu'on me défende

Et puis triste Monsieur

Tu es un piètre avocat...

Qu'est ce que je m'amuse pas !!

Des pitres à la pelle!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est la premiere fois que je me retrouve chez les fous et c'est pas croyable ce que je marre.

Continuez, continuez le cirque, finalement je me demande si je ne vais pas changer d'avis.

Pour les deprimes , les coeurs brisés, et meme les endeuilles, je ne conseillerais rien de mieux qu'un coktail de raf / diablotin.

C'est qu'ils sont impayables ceus deux là et en plus amis comme chat et chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Alors Koala, t'es fière de toi maintenant ? T'as amusé la galerie ?
C'est bien, continue. Il faut !

:lol: Tu captes que dalle Mirawane chérie, comme d'hab. Toujours aussi gangnan et chiante.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Pas facile d'être sûr avec quequ'un qui se débine, et répond une phrase de 8 mots après uen pause d'une heure. Pas que ça à foutre.
J'avais pourtant pensé, dès le départ, que tu étais bien Samia, ou Koala. Puis ensuite, bah... Je ne savais plus, j'avais d'autres chattes à fouetter.

Figure-toi que je ne suis pas voyant extra-lucide, je ratisse large et je n'ai pas peur de me planter. Je me plante souvent d'ailleurs.

[ A propos Karim, ta soeur Samia est moins bête que toi. Elle a de l'humour et ne se prend pas trop au sérieux. :lol: ]
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Il est vrai que je suis con de jouer au chat et à la souris avec toi, banane. J'ai une famille à nourrir moi ! :lol:

Mais bon, faut se relâcher le gland de temps en temps. Je vas quitter ce forum maintennat, c'est pas les diablotines dérangées qui me dérangent, pas du tout, mais vu que Mira est de retour, tout cela va sombrer dans un ennui mortel. La pauvre Mira est une machine automatique à inepties.
Tu lui dis "Salut poupette" et elle te remercie en écrivant 10 pages de sa vie cette conne.

:lol:
mira

Message non lu par mira »

Raf a écrit :Alors Koala, t'es fière de toi maintenant ? T'as amusé la galerie ?
C'est bien, continue. Il faut !

:lol: Tu captes que dalle Mirawane chérie, comme d'hab. Toujours aussi gangnan et chiante.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La pauvre kaola tu lui rends vraiment pas justice :lol: :lol: :lol: :lol:

Raf by the way, je te demande sincerement pardon de m'etre emportee contre toi sur Aime.

Non mais parce qu'au debut je te trouvais vulgaire - ce que tu es toujours- mais je croyais qu'en plus t'etais de mauvaise foi.

Puis quand tu nous a mis les photos de la pauvre femme qui est ta compagne et du pauvre bout de chou qui a le malheur d'etre ton fils en y ajoutant la tienne, j'ai compris : mon pauvre Raf tu n'as pas toute ta tete.
La preuve cette facon de prendre des vessies pour des lanternes , de confondre entre mira et kaola, de prendre un fora pour une creche, et de te considerer comme un tres tres bel homme en ajoutant que tu ne t'en vante pas sur le net. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce jour là je suis partie d'un eclat de rire comme seules les inepties de Abed savaientt m'en arracher. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon pauvre raf, on ne tient pas un fou pour responsable.
De ce fait, je regrette sincerement d'avoir pris tes insultes au serieux un moment.

Raf, du fond du coeur, je te souhaite une bonne soiree et une bonne cure aussi mais fais gaffe ,ne debarque pas chez diablotin :lol: :lol: :lol:

C'est pas vrai mon Dieu! j'ose meme pas imaginer ce que ca va donner!!
Mais d'ou sortent ils ces henomenes????????? :shock: :shock: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

La preuve cette facon de prendre des vessies pour des lanternes , de confondre entre mira et kaola, de prendre un fora pour une creche, et de te considerer comme un tres tres bel homme en ajoutant que tu ne t'en vante pas sur le net.
Je ne t'ai jamais prise pour Koala ! C'te blague ! Je ne t'ai jamais prise pour qui ni quoi que ce soit Mirawane chérie. Koala est une cloche, mais une filel tout de mêeme. Toi t'es le niveau zéro de la femme ma chérie.
La bécasse par excellence, l'alibi au sexisme, l'argument au machisme, la justification du viol par la bouche (pour qu'elle se la ferme), l'incarnation d'un plot avec 10 doigts + un clavier.

Que veux-tu que je te dise d'autre Mirawane chérie.
Non, je ne t'ai pas confondue avec quiconque. Tu radotes encore. J'avais un moment demandé à Koala si elle n'était pas l'Alice de Aime, je l'avais pensé le temps d'un post.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Puis quand tu nous a mis les photos de la pauvre femme qui est ta compagne et du pauvre bout de chou qui a le malheur d'etre ton fils en y ajoutant la tienne, j'ai compris : mon pauvre Raf tu n'as pas toute ta tete.
C'est vrai ça ! J'ai aussi le morceau d'une autre tête.
Ma "pauvre femme" est naturiste, elle n'a pas honte d'exhiber son corps. Il est superbe. Ca t'épate d'une marocaine ?
Moi aussi, c'est pourquoi je l'adore, et j'adore parler d'elle. Que veux-tu, elles sont pas toutes comme toi, formatées imbéciles coincées du sphincter, ni pleuricheuses. Il existe quelques perles libérées, avec peu de conneries dans la tronche. J'appelle ça des "sauvageonnes".

Veux-tu une photo dédicacée de moi à poil ? Tu me dis, ce sera avec plaisir, j'aime bien montrer ma queue dans le forums. :lol:

Bah, on t'a déjà fait chialer sur AIME où tu t'es même humiliée en parjures et supplications pour qu'on te lâche les baskets. Pas de raison pour que cela ne recommence pas ici.
A+ triple bourrique.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :
rawbrol a écrit :
Raf a écrit :Je trouve amusant, et consternant de parti-pris, que seul ce bouffon mi-taré mi -neurasténique (qui m'a tout l'air d'un simulateur) soit le seul persécuté pour ses propos alors que bla bla bla....
Ah ben non, y a toi aussi comme énorme bouffon.

diablotin, c'est surtout un dingue (quelques jours ont suffit pour lui faire péter les plombs et mettre des points d'exclamations à toutes ses fins de phrases). Toi, raf, ta bouffonerie est cependant moins amusante que la sienne, bien que, comme lui, tu radotes comme un disque rayé : Il te manque ce côté "j'vais tous vous niker" bien perceptible chez ton collègue diablotin, le pitre dentiste dément.
Mais à diablotin, il manque ce côté pitoyable de pitt-bull accroché à une manche, que l'on retrouve dans tous tes écrits.
Tsss...il faut de tous pour faire un imonde.
Volià Tarzan qui arrive

Finalement dans cet univers de dingue , je ne suis pas le seul à me prendre pour un psy alors que je suis dentiste

Meme le petit Rawbrol se met à se prendre pour un psy

Regardez le diagnostic qu'il fait de Diablotin , on dirait un psy qui parle

Et le dindon de la farce c'est qui?

Rawbrol avoue que tu es content de ta petite personne !!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :
C'est vrai ça ! J'ai aussi le morceau d'une autre tête.
Ma "pauvre femme" est naturiste, elle n'a pas honte d'exhiber son corps. Il est superbe. Ca t'épate d'une marocaine ?
Moi aussi, c'est pourquoi je l'adore, et j'adore parler d'elle. Que veux-tu, elles sont pas toutes comme toi, formatées imbéciles coincées du sphincter, ni pleuricheuses. Il existe quelques perles libérées, avec peu de conneries dans la tronche. J'appelle ça des "sauvageonnes".

Veux-tu une photo dédicacée de moi à poil ? Tu me dis, ce sera avec plaisir, j'aime bien montrer ma queue dans le forums. :lol:

Bah, on t'a déjà fait chialer sur AIME où tu t'es même humiliée en parjures et supplications pour qu'on te lâche les baskets. Pas de raison pour que cela ne recommence pas ici.
A+ triple bourrique.

Raf ,

Tu m'épates là

d'où tu sors ces alexandrins

Finalement tu es moins bête que je le croyais!

tu es sur la bonne voie!

Fonce petit fonce!!!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Diablotin
Dralnar,

Petit hypocrite

Adepte du baise-main

Adepte de Lala et Sidi

Tu t'es sauvé

Tu n'es qu'un lâche !
Alors, mon petit menteur préféré, ca boume?

Ca déménage toujours, ta mythomanie?

Je ne me sauve pas, je boulote et le travail ne manque pas par les temps qui courent(note que moi, je ne t'ai pas dit mon job, je ne me vante pas,moi!)

Tu t'acharne toujours à te rendre ridicule?

Boaf, c'est ton problème, après tout.

Ton père, il sais que tu lis ses bouquins de dentisterie en cachette?

A plus mon petit menteur chéri. C'st toujours un plaisir de te ridiculiser!(mais c'est pas bien, tu iras en enfer!!! :lol: )
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Dralnar a écrit :Diablotin
Dralnar,

Petit hypocrite

Adepte du baise-main

Adepte de Lala et Sidi

Tu t'es sauvé

Tu n'es qu'un lâche !
Alors, mon petit menteur préféré, ca boume?

Ca déménage toujours, ta mythomanie?

Je ne me sauve pas, je boulote et le travail ne manque pas par les temps qui courent(note que moi, je ne t'ai pas dit mon job, je ne me vante pas,moi!)

Tu t'acharne toujours à te rendre ridicule?

Boaf, c'est ton problème, après tout.

Ton père, il sais que tu lis ses bouquins de dentisterie en cachette?

A plus mon petit menteur chéri. C'st toujours un plaisir de te ridiculiser!(mais c'est pas bien, tu iras en enfer!!! :lol: )

Petit trou du cul .

Petit misérable

petit prétentieux !

Est - ce comme ça qu'on ridiculise quelqu'un ?

Pour ridiculiser quelqu'un il faut posseder l'art et la manière !

or toi je vois que tu es encore au de stade de Lalla et Sidi

non mais sérieusement

c'est ce public là, une poignée de misérables , tu crois qu'il m'impressionne !!

tu crois que c'est ce public là qui n'arrete pas de délirer à longueur de journée, c'est ce public dont tu sembles en faire un allié et qui t'impressionne tellement tu vis dans la médiocrité , ce public là moi j'en fait mon passe temps favori

Tu a cru que j'ai peur du ridicule devant un par terre qui ne possède ni dignité , et qui ne mérite aucun respect

Et toi ma petite poule , de la basse cour

Toi petit apprenti leche bottes

contente toi de Lalla et Sidi
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Euh.... Lalla et Sidi?

Kezako? Sous-titrage? :shock:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

lidiasch a écrit :Euh.... Lalla et Sidi?

Kezako? Sous-titrage? :shock:
c'est des muslim-tubies, dans l'univers ensolleillé du dentiste-psy :lol:
Répondre