un autre cadeau pour mon cher yacoub

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: yacoub

Message non lu par yacoub »

L’innommable peut dire ce qu'elle veut, elle peut répéter et même ressasser que je suis dérangé mentalement, je m'en bats les claouis comme dirait son ami, le spéléologue.

Mais je peux prouver tout ce que je veux facilement.

D'autant plus que depuis le 16 octobre 2013, j'ai mis au courant, par mail, trois membres en qui j'ai une totale confiance sur les agissements hypocrites et nuisibles de l’innommable.

L’innommable fait semblant de modérer ce forum mais en réalité, elle a une meute qu'elle lâche sur tel ou tel qui lui déplaisait.

Aksel/OLD n'est en rien raciste, il est Amazigh et l'oppression subie par le mahométisme lui fait rejeter les Arabes mais aussi les Juifs.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :Mais je peux prouver tout ce que je veux facilement.
Alors fais-le une bonne fois pour toute et arrête de m'emmerder !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Aksel n'est pas raciste, je le sais, il est anti Mahome et anti Mahométisme

Aksel est comme LKM , il sait que ce n'est pas une entité nommée islam qui tue, viole ou vole mais des mahométans bien encoraniqués.

Même Dounia Bouzar le reconnait "Monsieur Islam n'existe pas".

Image

Olymoien, Donia et les autres se fourvoient, je l'avais averti qu'il ne sera pas compris mais il n'a pas compris mon message.
Dernière modification par yacoub le mer. 16 avr. 2014 19:30, modifié 1 fois.
Krinou

Il est aussi antisémite et fan de Dieudonné, mais bon, il est vrai que tu as toujours eu la mémoire sélective...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:roll:
La haine des juifs est enseignée à l'école maternelle dans tous les pays mahométans, Yehoudi est une insulte courante et parfaitement admise.

Le jour du jugement dernier ne viendra qu'avec la mort de tous les juifs qui ne se sont pas convertis au mahométisme mais après les gens du samedi, les gens du dimanche.

La sourate la plus dure envers les juifs est la deuxième du Saint Coran. La vache.
esterieur

Message non lu par esterieur »

[quote="Orihime"]A l'anonyme qui prends toutes les précautions d'usages pour son ip, inscrivez vous avec une adresse mail jetable et vous pourrez communiquer en mp [/quote]
:lollol
Il n'est pas anonyme, son style est très particulier, c'est Titine10/Socrate/Dizaine de pseudos.

Je ne souhaite pas faire accuser une personne à ma place, cette Titine10 m'est inconnue et il ne serait pas juste qu'elle receuille les foudre de Yacoub à ma place, voilà c'est dit!

Je voudrais juste demander à Yacoub s'il reconnait être financièrement soutenu par un organisme anti-islam Français ?

Merci par avance de sa réponse, que j'espère franche et honnête.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Si tu le connais vraiment a ton boulot alors ne viens pas sur le net pour regler tes problemes. Parle lui directement...

Hair l'islam en raison de son immoralité et être mechant et désagréable envers cette religion qui rend halal le viol et le meurtre n'est pas punie par la loi. Il est clair que ca ne resoud aucun probleme mais il est humainement comprehensible que des gens se defoulent sur le net. J'ai moi meme de gros problemes a cause de cette religion si pacifique !!!

Ps : keskon sen fou de savoir si le forum est finance par des anti islam ! C'est un peu le theme du forum...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

J'ai oublié la politesse.

Salut David, Domcher, Elementaire, Hyunkel, Innana, Proust, Spin.

Ce hmar ne me conait pas du tout mais moi je le connais bien, je sais tout sur cet imbécile et je me ferai un plaisir de le démasquer comme j'ai démaqué tant d'autres avant lui.

La seule qui m'a un peu n... est l'innommable, je n'ai compris mon erreur que le 16 octobre 2013.

Du coup, j'ai cru que d'autres pouvaient être aussi traîtresses que l'innommable.

Et je leur ai tendu des pièges.

Yacoub, le traitre d'Islamla, celui qui à tué Krinou en lui tirant une balle dans le dos
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Yacoub a écrit :Salut Pierre ,l'innommable n'a pas seulement mis son mail à la portée de n'importe qui mais avait mis ses photos de son 'intérieur, j'ai pu avoir même son numéro de téléphone, je sais son adresses mais elle ne m'intéresse pas. J'avais confiance en elle, je ne l'ai plus depuis le 16 octobre 2013.

Puis elle a nettoyé ça, suite à mes remarques, elle avait un forum elle l'a supprimé,elle avait un blog, elle l'a aussi supprimé, maintenant son but, son objectif principal est de faire croire qu'elle agit pour islamla mais son véritable but iest d'en faire un désert et de précipiter sa fin.

Lorie avait raison.

Je le sais puisqu'elle m'a accusé justement de ça quand je n'ai pas voulu la suivre.

D'où ses bannissements à tort et à travers de Amada, de Mario et de moi même.

Elle a humilié Akse/Old l avec ses accusations de racisme au point qu'il a fermé son compte.

Et il n'a pas été le seul.

J'ai encore les mails de notre correspondance.

Quand à Titine10, il fait son éloge alors qu'il me considère comme la bête noire des musulmans mais malgré tout Titine10 me suit dans tous les forum religieux même sur le forum de Cœur de Loi.
Bonjour !
Yacoub !

Tu as entrapercu, comme tout le monde l'intérieur de Krinou, avec une photo de chat. Pas de quoi casser trois pattes à un canard !

Si de nombreux membres sont partis récemment, tu sais bien que c'est suite à certains propos de LKM.
Ceci sans lui avoir laissé le temps de s'expliquer à fond !
Et aussi à cause de la création d'un nouveau forum, sur appel en MP.
Cela arrive, après tout cela fait un nouveau forum pour les apostats de L'islam.

Islamla continue sa vie...

Tu sais très bien qu'Aksel est partit de lui même, avant tout vexé que l'on abonde pas dans son sens à 100%!
A lui de mûrir et d'accepter la polémique et la contradiction.

Mario n'a pas été banni, mais à séjourné dans le zoo.
Je reconnais que c'était trop long.Mario n'a jamais été grossier, ni réellement agressif.
Juste un peu de prosélytisme chrétien.

Pour Amada, il me semble qu'elle n'en tient pas rancune. De plus, cela lui a fait créer son propre forum. Si elle a tenu des propos racistes, à elle de s'en expliquer. Elle n'a pas besoin de toi ! Elle est grande.
A ce propos, j'irais sur son forum de ma propre volonté, et surtout si j'en ai le temps.
Je ne peux pas en ce moment !

Titine10 à changé de style !???Il était très primaire ce me semble !
Sinon, si c'est lui !
Il peut bien aller au diable ! :) ou au paradis, mais ailleurs que sur Islamla.
Saphir news ?Mejliss ???

Ceci dit !!!
Les informations personnelles sont pour moi confidentielles !
Les tiennes et celles des autres ! Y compris Krinou.

On s'en fout !
Moi je ne veux rien savoir de tout cela.

Basta !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit ::roll:
La haine des juifs est enseignée à l'école maternelle dans tous les pays mahométans, Yehoudi est une insulte courante et parfaitement admise.

Le jour du jugement dernier ne viendra qu'avec la mort de tous les juifs qui ne se sont pas convertis au mahométisme mais après les gens du samedi, les gens du dimanche.

La sourate la plus dure envers les juifs est la deuxième du Saint Coran. La vache.
Oui !

Mais est ce une raison ???

D'autant plus quand on se dit apostat de L'islam !

Il y a beaucoup de sottises dans la Bible, dans le Coran...
Doit on continuer à les suivre aveuglement ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Innana, mon amie, le coran n'est pas la bible. En terre de mahométisme, il commence tout et il est partout.

Il est comme Fantomas.

Le jour où la majorité des mahométans comprendront que le vil coran est l’œuvre de Mahomet

C'est pourquoi on veut faire taire LKM et on veut aussi me faire taire en utilisant l'ânesse de Bethléem.
Krinou

Yacoub a écrit :l'ânesse de Bethléem.
J'en ai plus qu'assez d'être insultée ! Trois jours d'exclusions !

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Merci Krinou !

Un petit lien pour te faire sourire !

http://www.chroniquedisney.fr/cartoon-0 ... 78-ane.htm

Un dessin animé Dysney ! :)

Très mignon !Le petit âne qui aurait porté Marie !!!

Toujours Molière ! :
Krinou

Merci beaucoup Innana, c'est très gentil. :hug:

Yacoub pense être méprisant en me traitant d’ânesse, mais pourtant, les ânes sont les animaux les plus doux et gentils qui soient. :)

https://www.youtube.com/watch?v=uOf3Lis6o88

pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Krinou,
les ânes sont les animaux les plus doux et gentils qui soient.
C'est pas quand même un peu têtu , un âne ? :P

A+
Répondre