À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de May

Message non lu par lellou »

muslima a écrit :Loullou, le prophète n'est pas immortel ; il doit se protéger, faire les causes. Il ne va pas se jeter dans la gueule du loup quand même.

Je sais que vous aussi vous comprenez parfaitement son geste, alors soyez sincères. Avouez que vous auriez fait la même chose.

Le prophète n'est qu'un homme, il délivre le message de Dieu certes, mais il ne reste qu'un homme, assujeti à la mort.

Ce qu'il a fait nous montre que recourir à l'extrème pour sauver sa vie, c'est quelque chose de naturel surtout dans l'environnement hostile qui lui faisait face.
muslima,

J’aurais fait de même, peut-être, en tous cas, je me serais protégée ! Mais moi je ne suis pas une envoyée de Dieu ! Aucun ange ne m’est apparu ! Et je sais que je suis très très loin d’être un exemple à suivre ! Je suis ce qu’il y a de plus ordinaire…

Je fus musulmane aussi, et je sais que pour toi, une personne qui quitte l’islam est incapable d’être sincère…

Pourtant que tu y crois ou non, je le suis…

Amicalement,

:)
let's breathe
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

lellou a écrit :
muslima a écrit :Loullou, le prophète n'est pas immortel ; il doit se protéger, faire les causes. Il ne va pas se jeter dans la gueule du loup quand même.

Je sais que vous aussi vous comprenez parfaitement son geste, alors soyez sincères. Avouez que vous auriez fait la même chose.

Le prophète n'est qu'un homme, il délivre le message de Dieu certes, mais il ne reste qu'un homme, assujeti à la mort.

Ce qu'il a fait nous montre que recourir à l'extrème pour sauver sa vie, c'est quelque chose de naturel surtout dans l'environnement hostile qui lui faisait face.
muslima,

J’aurais fait de même, peut-être, en tous cas, je me serais protégée ! Mais moi je ne suis pas une envoyée de Dieu ! Aucun ange ne m’est apparu ! Et je sais que je suis très très loin d’être un exemple à suivre ! Je suis ce qu’il y a de plus ordinaire…

Je fus musulmane aussi, et je sais que pour toi, une personne qui quitte l’islam est incapable d’être sincère…

Amicalement,

Oui je te crois. Mais si le prophète n'était pas exposé au danger et à la mort, il ne serait pas un humain. Certes Dieu le protège, mais ce n'est pas pour cela qu'il va se jetter dans la gueule du loup.

Comme j'aimerais approfondir cette discussion avec toi car ça me fais mal au coeur de vous voir comme ça. Je suis sincère, je ne suis pas une prosélyte. Je veux seulement vous faire partager ce magnifique sentiment qu'est la foi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya

Message non lu par yacoub »

L' islam voile les femmes, les lapide, les excise.

Khomeyni permet lemariage des fillettes de 9 ans comme l' a fait le sacré gourou pedophile.

L' islam hait les juifs, hait les chretiens, hait les polytheistes.

L' islam n' aime que lui même c'est une idéologie fasiste, totalitaire
qui dépase en horeurs le nazisme et le stalinisme.
Il pratique le lavage de cerveau dès l'enfance pour que personne ne puisse sortir de la plus horrible des sectes sataniques.

Vivement la fin de l' islam.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

je ne vais pas rajouter qu'un envoyé de dieu n'aurait certainement pas peur d'une chanteuse, c pas logique

mais tout de même ya d'autres moyens!!!
une femme a été poignardée alors que son fils têtait son sein!!!!!!!
c quoi ce délire!!!!

et si ce n'était que le seul hadith , yen a pleinnnnnnn???pourquoi ils ne les jetent pas a la poubelle??
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

muslima a écrit :
lellou a écrit :

muslima,

Amicalement,

Oui je te crois. Mais si le prophète n'était pas exposé au danger et à la mort, il ne serait pas un humain. Certes Dieu le protège, mais ce n'est pas pour cela qu'il va se jetter dans la gueule du loup.

Comme j'aimerais approfondir cette discussion avec toi car ça me fais mal au coeur de vous voir comme ça. Je suis sincère, je ne suis pas une prosélyte. Je veux seulement vous faire partager ce magnifique sentiment qu'est la foi.
Salam muslima,

Momo a aussi été un chef de voleurs et de criminels, et il avait une forte influence sur sa bande de suivistes, des profiteurs et de criminels. Alors, cette femme avait tout à fait raison de s’opposer à lui, mais la pauvre n’était qu’une femme seule, ne prétendant pas qu’elle a un « Allah » dont il la protège, ni ange ou garde de corps. Elle n’avait que son courage, et c’est pour cela qu’elle a été morte tuée de façon lâche.
Est-ce un soi-disant prophète qui s’est réjoui de sa mort ? Quelle sorte d’hommes peut se réjouir de la mort d’un être humain qui ne croit pas en ce qu’il dit, sauf s’il est un criminel dictateur ?
Dans ce cas, et selon ce que tu dis, et avec ta logique, tous les musulmans comme toi et qui appellent à la mort des apostats ne doivent plus exister ; mais si nous, nous ne disons pas ceci ; c’est parce que nous sommes des êtres humains civilisés et que nous croyons à la différence. Quelqu’un de différent de moi doit vivre sa vie et a tous les droits d’exister et de mener sa vie comme il l’entend. Il a le droit de critiquer les autres, mais s’il commet un crime, il doit être puni pour ce crime, par la loi et la justice humaine, et non pas barbare reposant sur ce que dit Momo.
Enfin, je veux te dire personnellement que je vis la foi en l’homme et à la science, et je crois à la non-existence de dieu ; tu ne peux imaginer, aussi quel bonheur est celui que je ressens, de vivre cette foi, qui me rend libre et responsable en ressentant mon humanisme. Ça me donne une raison de vivre, comme un être humain digne de ce nom et non pas, comme un esclave qui vit sans choix d’après ce qu’on lui dicte de faire dans sa vie.

Merci
lkm
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Qu'ai-je à ajouter face à un homme esclave de ses passions ? Rien.

Vous êtes pathétique......
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

et si ce n'était que le seul hadith , yen a pleinnnnnnn???pourquoi ils ne les jetent pas a la poubelle??
ils sont dans la poubelle depuis des siecles mais c' est toi qui preferent aller y fouiller en plein nuit :D

relis bien ce que je t' ai ecris

le coran et les hadiths sahihs sont les seuls sources de législation pour les musulmans .

le coran et les hadiths sahihs constituent la constitution des musulmans et tout recit qui les contredisent est Inopérant

le recit que tu as cité bétement est en flagrant contradiction avec des recits plus authentiques et par consequent il perd toute credibilité aux yeux des musulmans

Aïcha disait : "Jamais le Prophète ne s'est vengé pour lui-même…" (al-Bukhârî 3367)

Anas qui a passé 10ans avec le prophete a dit : "J'ai été son serviteur pendant dix ans ; jamais il ne m'a dit : "Fff !", ni : "Pourquoi donc as-tu fait ainsi ?" ni : "Ah si tu avais pu faire ainsi !" (al-Bukhârî 5691, Muslim 2309).

C’est durant l’expédition de Khaybar que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) fut victime d’une tentative d’empoisonnement. Zaynab bint al-Harith, la femme de Salam bin Mishkam, offrit un morceau d’agneau rôti au Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), après s’être enquise du morceau qu’il préférait. Ayant appris qu’il préférait l’épaule, elle en prit un morceau, l’enduit de poison et le lui présenta. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) en prit une bouchée, mais la recracha aussitôt, réalisant immédiatement que la viande avait été empoisonnée.
Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) convoqua les juifs et leur demanda : « Direz-vous la vérité si je vous interroge sur quelque chose? ». Ils dirent : « Oui. » Il leur demanda : « Avez-vous empoisonné la viande? » Lorsqu’ils répondirent par l’affirmative, il leur demanda ce qui les avait poussés à faire cela. Ils répondirent : « Nous nous sommes dit que si tu étais un imposteur, nous serions débarrassés de toi; mais que si tu étais réellement un prophète, alors le poison n’aurait aucun effet sur toi. » Zaynab bint al-Harith fut ensuite amenée devant le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Elle avoua sa culpabilité et dit : « Je voulais te tuer. » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui répondit : « Mais Allah n’a pas permis que tu aies un quelconque pouvoir sur moi. ». Certains des compagnons présents demandèrent la permission de punir cette femme pour son crime, mais le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) le leur interdit. Zaynab fut libérée

comment se fait il que le prophete tue une femme qui l' insulte et pardonne celle qui l' a empoisonné :wink:

لراوي: عبدالله بن عباس - خلاصة الدرجة: سكت عنه

ابن حجر في "النكت على مقدمة ابن الصلاح" (1\438): «ومن هنا يظهر ضعفُ طريقة من يحتج بكل ما سكت عليه أبو داود. فإنه يُخرج أحاديث جماعة من الضعفاء في الاحتجاج، ويسكت عنها، مثل ابن لَهيعة، وصالحٍ مولى التّوأمة، وعبد الله بن محمد بن عقيل، وموسى بن وَردان، وسَلَمة بن الفَضل، ودَلْهَم بن صالح، وغيرهم. فلا ينبغي للناقد أن يقلّده في السكوت على أحاديثهم

ibn hajar a dit : les hadiths que ibn dawoud a rapporté dans son livre sans préciser leur authenticité sont faibles . parce que si on reprend toutes les chaînes de transmission (isnad) de ces récits et on les étudies . on va remarquer qu il a l’ habitude de s’ appuyer sur des menteurs comme salama ibn al fadl - ibn lohai3a et autres …

وقال النووي: «في سنن أبي داود أحاديثُ ظاهِرَة الضعف

Al nawawi a dit ; sunan abu dawud contient beaucoup de hadiths faibles
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

muslima a écrit :
lellou a écrit :

muslima,

Amicalement,

Comme j'aimerais approfondir cette discussion avec toi car ça me fais mal au coeur de vous voir comme ça. Je suis sincère, je ne suis pas une prosélyte. Je veux seulement vous faire partager ce magnifique sentiment qu'est la foi.[/quote

Muslima,

Je sais ce que tu ressens, je sais ce que c’est que d’être tellement serein, se sentir baigner dans la foi et la spiritualité, se sentir proche de celui qui l’a créé et protéger par lui…

J’avais la foi, j’y ai déjà goûté et je sais que l’on se sent tellement en béatitude et en paix que l’on aimerait que le monde entier découvre ce sentiment indescriptible…

Quand on a la foi on a dieu, ne serait-ce que dans les moments durs, on a vers qui se tourner… Quand on n’a plus la foi, on n’a personne –sauf les proches qui ne sont bien sur pas toujours là-…

J’ai perdu la foi, j’ai perdu la croyance en l’islam, trop de confusions, d’injustices, de doutes…

L’islam a aussi beaucoup des valeurs certes, mais beaucoup de choses sont en contradiction avec ma logique… Et comme je dis toujours la religion est un lot, à prendre toute entière ou à laisser, on ne peut pas prendre ce qui nous arrange et laisser ce qui nous déplaît…

Je ne me sens plus du tout musulmane, cela dit, je ne ressens aucune hostilité envers l’islam ni envers les musulmans qui sont les miens (famille, amis et peuple) « sauf peut-être les terroristes qui ont fait beaucoup de mal à tout monde et les hypocrites qui utilisent la religion pour leur propre intérêt »

Je comprends que tu aies pitié de nous, que tu ressentes de l’amertume pour nous parce que tu nous crois sincèrement perdus ici-bas et dans l’au-delà…

Je te remercie pour ta bonne foi, pour ta patience, pour ton ouverture au dialogue et surtout pour ton désir de nous sauver… Mais saches qu’en ce qui me concerne, tout va bien… Tu n’as pas à avoir mal pour moi…

Amicalement,

let's breathe
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

maya a écrit :je ne vais pas rajouter qu'un envoyé de dieu n'aurait certainement pas peur d'une chanteuse, c pas logique

c quoi ce délire!!!!

j' attends toujours tes commentaires apropos desvideos que je vous ai envoyé :D

http://www.islamla.com/ftopic-2813-days ... sc-30.html
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je t'ai envoyé un mp, répond moi s'il te plait.

lellou a écrit :
muslima a écrit :
lellou a écrit :

muslima,

Amicalement,

Comme j'aimerais approfondir cette discussion avec toi car ça me fais mal au coeur de vous voir comme ça. Je suis sincère, je ne suis pas une prosélyte. Je veux seulement vous faire partager ce magnifique sentiment qu'est la foi.[/quote

Muslima,

Je sais ce que tu ressens, je sais ce que c’est que d’être tellement serein, se sentir baigner dans la foi et la spiritualité, se sentir proche de celui qui l’a créé et protéger par lui…

J’avais la foi, j’y ai déjà goûté et je sais que l’on se sent tellement en béatitude et en paix que l’on aimerait que le monde entier découvre ce sentiment indescriptible…

Quand on a la foi on a dieu, ne serait-ce que dans les moments durs, on a vers qui se tourner… Quand on n’a plus la foi, on n’a personne –sauf les proches qui ne sont bien sur pas toujours là-…

J’ai perdu la foi, j’ai perdu la croyance en l’islam, trop de confusions, d’injustices, de doutes…

L’islam a aussi beaucoup des valeurs certes, mais beaucoup de choses sont en contradiction avec ma logique… Et comme je dis toujours la religion est un lot, à prendre toute entière ou à laisser, on ne peut pas prendre ce qui nous arrange et laisser ce qui nous déplaît…

Je ne me sens plus du tout musulmane, cela dit, je ne ressens aucune hostilité envers l’islam ni envers les musulmans qui sont les miens (famille, amis et peuple) « sauf peut-être les terroristes qui ont fait beaucoup de mal à tout monde et les hypocrites qui utilisent la religion pour leur propre intérêt »

Je comprends que tu aies pitié de nous, que tu ressentes de l’amertume pour nous parce que tu nous crois sincèrement perdus ici-bas et dans l’au-delà…

Je te remercie pour ta bonne foi, pour ta patience, pour ton ouverture au dialogue et surtout pour ton désir de nous sauver… Mais saches qu’en ce qui me concerne, tout va bien… Tu n’as pas à avoir mal pour moi…

Amicalement,

muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Tout d'abord, le prophète n'a peur que d'Allah.

Ensuite, il y a différentes peurs certes.

Mais cette chanteuse n'est pas une chanteuse banale. C'est une chanteuse qui appelle au meurtre. Si personne ne l'écoutait d'accord, mais elle avait une forte influence.

Alors ne dis pas n'importe quoi.

En plus vous nous sensibilisez car c'est une femme. Et alors, ne sommes nous pas égales face aux hommes comme vous dites.

Que de contraditions dans vos dires......

maya a écrit :je ne vais pas rajouter qu'un envoyé de dieu n'aurait certainement pas peur d'une chanteuse, c pas logique

c quoi ce délire!!!!

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salam,
Deux messages sur 5 que j’ai postés sur mejliss ont été supprimés ; je pense que ce n’est pas intéressant de perdre mon temps pour voir mes messages supprimés. Je vais alors, rarement participer sur ce forum parce que, comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas envie de perdre mon temps pour qu’on supprime ce que j’écris.
Mais j’avoue, qu’il est devenu le meilleur forum musulman, mais il lui reste beaucoup de choses comme le dit Mira afin d’être vraiment forum d’expression libre. Je vais me contenter alors de poster sur islamla, car je suis sûr de ne pas voir mes messages supprimés.
Merci.
Lkm
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

qui a dit qu'on était leur égale?
bien sur que nous ne sommes pas leur égal
ils sont déja plus fort physiquement, et nous on a nos règles et on porte bb, donc nous ne sommes aps égal, sinon la boxe serait mixte :lol:

je hurle a l'injustice et au machisme c tout

on ne tue pas une femme avec un bb qui tête

regarde ce hadith, quelle hikma!!

“ Une personne avait été accusé de fornication avec une jeune esclave du messager d’Allah. Alors le
messager d’Allah a dit à Ali :
- Va lui casser le cou.
Ali y alla et le trouva en train de se rafraîchir dans un puit. Ali lui dit "sort" puis en prenant sa main et
en le sortant, il vit que son sexe avait été tranché. Ali ne lui a pas tranché pas le cou. Il vint voir le
messager d’Allah et dit :
- Messager d’Allah, il n’avait même plus son sexe avec lui. ” (récit de Anas, Muslim XXXVII 6676)

là je vais dire heureusement que le bonhomme était castré!!

mais au fait ou sont les quatre témoins? :roll:

ah oui j'oubliais il ne les a fallu que lorsque la pauvre aicha fut accusée, oops
encore heureux qu'elle le fut, j'imagine le pire

malheureusement aucun proche du prophète ne fut accusé de vol, on aurait la aussi demandé quatre , huit , dix témoins prouvant le vol :roll:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

muslima a écrit :Tout d'abord, le prophète n'a peur que d'Allah.

Ensuite, il y a différentes peurs certes.

Mais cette chanteuse n'est pas une chanteuse banale. C'est une chanteuse qui appelle au meurtre. Si personne ne l'écoutait d'accord, mais elle avait une forte influence.

Alors ne dis pas n'importe quoi.

En plus vous nous sensibilisez car c'est une femme. Et alors, ne sommes nous pas égales face aux hommes comme vous dites.

Que de contraditions dans vos dires......

c quoi ce délire!!!!

Salma muslima
Je te pose deux questions banales :
1-Est-ce que l’islam condamne à mort toute personne qui appelle à la mort de quelqu’un ? Ou bien condamne celui qui tue un autre ???
2-Est-ce que tu trouves normal de tuer tous les musulmans qui appellent à la mort des apostats qui critiquent l’islam, rappelons que : « les apostats combattent avec la parole ».
Merci
Lkm
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Qui te dit qu'il n'y avait pas 4 témoins.

Ce hadith viens nous enseigner une chose, c'est que même s'il y a les témoins, le qadi doit établir une enquête afin de prouver la culpabilité de l'accusé.

Et oui, tous les cas possibles sont arrivé à notre noble prophète et cela pourquoi ? Pour nous exposer différentes situation, et que nous puissions en tirer des leçons. Parfois même au détriment du prophète. Et oui, lui aussi il subissait des épreuves.
Répondre