http://www.halalbook.fr/actufiche-17-12 ... u-vendredi300 musulmans arrêtés dans une mosquée pendant le prêche du vendredi
http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1099.htmlMoscou interdit la construction de nouvelles mosquées

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-12 ... u-vendredi300 musulmans arrêtés dans une mosquée pendant le prêche du vendredi
http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1099.htmlMoscou interdit la construction de nouvelles mosquées

Ben ça se passe relativement bien il paraît parce qu'on leur laisse de la place, mais pas trop. "J'te donne la main, mais si tu essaies de me bouffer le bras, j'te colle une claque". Avec les peuples c'est comme avec les enfants, il faut poser des limites sinon ça vire à la fête du slip en un coup de cuillère à pot.erazne a écrit :J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes, mais j'ai jamais entendu qu'ils ne pratiquaient pas la circoncision, tu tiens ça d'où ?Yacoub a écrit :Il y a proportionnellement plus de musulmans en Russie qu'en France mais ils sont moins fanatiques que les autres
Ainsi ils ne pratiquent pas la circoncision et le ramadan est réduit à 3 jours.

Regarde un peu le ton des articlesBarbieTurik a écrit :Halalbook c'est fiable ce truc?

Poutine est un dictateur et dans une dictature "il faut se tenir à carreau!".J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes

Je sais pas si c'est fiable mais en tout cas c'est hallalBarbieTurik a écrit :Halalbook c'est fiable ce truc?

C'est tout à fait vrai.angelotin a écrit :Poutine est un dictateur et dans une dictature "il faut se tenir à carreau!".J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes
En irak, lorsque Saddam Hussein etait en place, il n'y avait pas de bain de sang entre sunnite et chiite, chretien. Pour reprendre l’expression, ils vivaient en harmonie!
Chaque dictateur pour maintenir l'ordre peut commettre des massacres. Poutine en Tchetchenie, Saddam avec les kurdes.
Pourtant, je ne considère pas Poutine comme Saddam, ils sont et les situations différentes. Mais le président Russe a tout les attraits d'un dictateur en puissance. Donnez-lui encore plus d'impunité et de pouvoir, il fera de la Russie, une nouvelle URSS à la chinoise.

Ca m'étonnerait que ça soit vrai venant de ce genre de site. Mais en Russie le réel problème c'est les néonazis qui tuent littéralement les étrangers dans ce pays, c'est une catastrophe...BarbieTurik a écrit :Ouais mais bon, affirmer que des muzz sont arrêtés arbitrairement, etc....

Tu va me foutre mal dans mes propos. Je suis contre la république démocratique actuelle de la France que je trouve totalement désuet et dépassé dans sa structure. C'est une raison du pourquoi je ne vote pour aucun parti politique.Entre les deux, je ne sais plus lequel est le pire face à cette situation particulière.

L'ère écologique? Ah ce serait pas un luxe, mais avec la surpopulation ça ne me semble pas sûr du tout.angelotin a écrit :Tu va me foutre mal dans mes propos. Je suis contre la république démocratique actuelle de la France que je trouve totalement désuet et dépassé dans sa structure. C'est une raison du pourquoi je ne vote pour aucun parti politique.Entre les deux, je ne sais plus lequel est le pire face à cette situation particulière.
Après l’ère religieuse, puis politique, nous sommes passé à l’ère économique. Cette dernière ère montre toutes les limitations du politique que cela soit pour la république française ou le communisme chinois.
Je pense qu'il faut repenser toutes les structures de sociétés classique actuelle: d'une part pour survivre à celle qui est en cours, mais aussi ne pas finir en extinction parce-que l'on n'a pas préparé l’ère suivante qui sera l’ère écologique.
Mais pour te répondre de façon pragmatique. Il n'y a pas besoin de passer par la case dictature russe. La France n'a appliquer à la lettre la loi et sa constitution.
Pour l'instant, il y a des hauts et des bas sur les volontés politiques de le faire.