demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Message non lu par nexus »

diabless6 a écrit :Ha ben moi, j'ai une autre définition de l'amour dans la secte de islam qui est complémentaire à la tienne.
L'amour au sens humain n'existe pas. Amour de sa femme, ses enfants, sa famille, sa mère, son père n'existe pas car on peu les sacrifier au nom d'Allah le faux dieu créer par Muhammad psl.
Sacrifier sa famille, son peuple pour tuer des juifs, des chrétiens, des athées....des kafir.
C'est ce que l'on appelle de l'amour cochon euh pardon je voulais dire vache. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

nexus a écrit :
diabless6 a écrit :Ha ben moi, j'ai une autre définition de l'amour dans la secte de islam qui est complémentaire à la tienne.
L'amour au sens humain n'existe pas. Amour de sa femme, ses enfants, sa famille, sa mère, son père n'existe pas car on peu les sacrifier au nom d'Allah le faux dieu créer par Muhammad psl.
Sacrifier sa famille, son peuple pour tuer des juifs, des chrétiens, des athées....des kafir.
C'est ce que l'on appelle de l'amour cochon euh pardon je voulais dire vache. :lollol
C'est l'amour d'Allah(dieu de la haine et de la violence)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

diabless6 a écrit :
Amada a écrit : Ils ne peuvent pas aller bosser, tous ces crétins, au lieu de glander 365 jours par an.
Ils feraient bien de se mettre au travail pour redresser les économies pourries de leurs états agonisants
Ils comptent sur leurs femmes qui est bien plus productive que ces pauvres zobi à 2 balles. Eux, à part aller à la mosquée pour glander et flatuler, médiser sur les kafir, c'est tout ce qu'ils savent faire de leur ku.
Ils ne rapportent même pas un dhiram à la maison. Par contre quand t-il s'agit de labourer le barbu, là ya pas de soucis, ils connaissent bien ce versé écrit par notre grand pervers de prouphète muhammad psl.
C'est quand même le pied non? labourer le barbu ,médire, rien glander,les autres bossent pour eux et avec un comportement pareil c'est le paradis assuré ils font comme leur gourou avant eux c'est ça le mimétisme islamique ,tout une science quoi !!!. :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Le cochon ou la vache , quand ils sont bien traités et se sentent choyés , sont parfaitement capables de rendre la pareille en témoignant à leur tour et à leur façon ,de l'affection pour qui les protège . A mon avis , le seul animal incapable du moindre signe de gratitude quoique tu fasses pour lui , ça reste le muslim .lol.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

samay a écrit :Le cochon ou la vache , quand ils sont bien traités et se sentent choyés , sont parfaitement capables de rendre la pareille en témoignant à leur tour et à leur façon ,de l'affection pour qui les protège . A mon avis , le seul animal incapable du moindre signe de gratitude quoique tu fasses pour lui , ça reste le muslim .lol.
bonjour Samay
Oui mais le muslim est un animal de droit divin qui adore l'amour vache, surtout la mouslima . :P

Qu’est-ce exactement que l’amour vache ?

On vous dira surement que l'amour vache est lorsqu'une personne trompe son/sa partenaire... mais..
L'amour vache c'est surtout faire souffrir l'autre de par des paroles ou des gestes (violence,...) mais aussi en ne lui montrant pas l'attachement que l'on a ou même si on ne respecte pas l'autre en sa personne. Vouloir changer une personne (que l'on a connu d'une telle ou telle façon) est aussi un amour vache, on ne peut pas changer la personne avec qui l'on est sinon cela voudrait dire qu'on ne l'aime pas et qu'on ne la jamais aimé(e) pour ce qu'il (elle) est vraiment.. et ça, c'est vache!

L'amour vache, c'est lorsque les taquineries et la provocation font partie des jeux de la séduction dans un couple. La définition exacte qui est donnée de l'amour vache, est celle d'une relation de couple essentiellement basée sur la violence verbale et physique on dit alors de façon ironique qu'entre ces deux personnes, c'est plutôt l'amour vache.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

nexus a écrit :
samay a écrit :Le cochon ou la vache , quand ils sont bien traités et se sentent choyés , sont parfaitement capables de rendre la pareille en témoignant à leur tour et à leur façon ,de l'affection pour qui les protège . A mon avis , le seul animal incapable du moindre signe de gratitude quoique tu fasses pour lui , ça reste le muslim .lol.
bonjour Samay
Oui mais le muslim est un animal de droit divin qui adore l'amour vache, surtout la mouslima . :P

Qu’est-ce exactement que l’amour vache ?

On vous dira surement que l'amour vache est lorsqu'une personne trompe son/sa partenaire... mais..
L'amour vache c'est surtout faire souffrir l'autre de par des paroles ou des gestes (violence,...) mais aussi en ne lui montrant pas l'attachement que l'on a ou même si on ne respecte pas l'autre en sa personne. Vouloir changer une personne (que l'on a connu d'une telle ou telle façon) est aussi un amour vache, on ne peut pas changer la personne avec qui l'on est sinon cela voudrait dire qu'on ne l'aime pas et qu'on ne la jamais aimé(e) pour ce qu'il (elle) est vraiment.. et ça, c'est vache!

L'amour vache, c'est lorsque les taquineries et la provocation font partie des jeux de la séduction dans un couple. La définition exacte qui est donnée de l'amour vache, est celle d'une relation de couple essentiellement basée sur la violence verbale et physique on dit alors de façon ironique qu'entre ces deux personnes, c'est plutôt l'amour vache.
J'avais une autre définition de l'amour vache , un peu plus l'amour gangrené par les disputes dues à la jalousie et tout ça , mais la tienne de définition me convient tout aussi bien . :|
Ceci étant , je n'arrive pas à associer l'Amour , quel qu'il soit , à l'Islam .
A Charlie hebdo , ils devraient faire gaffe à leur dernière couverture . De là à ce que les muslims les accusent de les traiter de PD y'a qu'1 pas . :mrgreen:
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Associer l'amour à l'islam est haram, l'association est interdite en islam :bangin:
Dernière modification par diabless6 le mer. 9 nov. 2011 17:23, modifié 1 fois.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

diabless6 a écrit :Associer l'amour à l'islam est haram, l'association est interdite en islam :bangin:
Si si l'islam connaît l'amour de la haine, de la violence, de la vengeance….
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

La notion d'amour n'existe pas en islam ,les mariages sont arrangés ,il n y a pas cette notion de recherche de l'amour ,en occident les jeunes font leurs apprentissages de ces notions pendant leur jeunesse a travers les sorties entre amis ,et leurs vies sociales .
Ils ont le droit de choisir leurs partenaires sans imposition familiale avec un minimum de contraintes sociales et sociétaires .
L'interdiction religieuse ne régit plus nos vies comme autre fois ,les gens sont relativement libres de choisir leurs partenaires et leur façons de vivre ,leurs vies sont régis par leur libre arbitre et le respect d'autrui .Dans les sociétés islamiques c'est la famille, les coutumes, et la religion qui dictent ces choix, il n y a pas de libre arbitre.Chez les musulmans tous ces faits ne font que renforcer un sentiment de frustration et de mal être .
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Mais il faut dire que chez les chrétiens c'était pareil à une époque, mais eux on su évoluer vers un amour non sanguinaire.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

diabless6 a écrit :Mais il faut dire que chez les chrétiens c'était pareil à une époque, mais eux on su évoluer vers un amour non sanguinaire.
Mais chez les chrétiens l’amour sanguinaire n’est pas dans la nature de leur religion ni dans leur texte sacré, mais chez les musulmans et dans l’islam oui, c’est une croyance sacrée et bien dictée dans leur Coran, hadiths et pratique, c’est un amour sacré de haine et de mépris de l’autre, dont les enfants sont éduqués dès leur plus jeune âge. C’est dans leurs mentalités et ce n’est pas facile à se détacher, et celui qui se libère de tout ça est puni, rejeté et traité violemment.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il y a eu un 2ème testament qui à changer le 1er en adoucissant les moeurs je crois savoir.
Mais, dans le qu'ran rien à changer, rien à évoluer, la violence fait partie intégrante de l'islam.
------------
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Même pour Dieu ils n'ont pas d'amour. Ils en ont la trouille, ils le vénèrent et ils le prient, mais ils ne l'aiment pas. Faut pas rêver, vu le contenu du Coran...!!!
En fait, ils n'aiment rien du tout ni personne.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Amada a écrit :
Même pour Dieu ils n'ont pas d'amour. Ils en ont la trouille, ils le vénèrent et ils le prient, mais ils ne l'aiment pas. Faut pas rêver, vu le contenu du Coran...!!!
En fait, ils n'aiment rien du tout ni personne.

Si le barbu de leurs soumises comme qui dirait Diabless!!! :lollol :lollol :lollol :lollol :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit : A Charlie hebdo , ils devraient faire gaffe à leur dernière couverture . De là à ce que les muslims les accusent de les traiter de PD y'a qu'1 pas . :mrgreen:
:lollol
Je crois qu'ils l'ont fait exprès, ils savent que la séparation des sexes
en islam a fortement exaspéré l'homosexualisation des sociétés islamiques.

L'homosexualité, la pédophile et la zoophilie ont de beaux jours devant elles,
en pays d'islam, tant que la mixité ne s'instaure pas.

Tarik Ramadan chez ce soir ou jamais
lien éphémère ne dure qu'une semaine
Répondre