Aux Pays-Bas, un élu d’extrême droite se convertit à l’islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: Si le roi de la pop se convertit à l'Islam

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

S'il s'est convertit à l'Islam tant mieux pour lui sinon tanpis , c'est un choix personnel et ça ne va rien changer à la vie des autres musulmans.

Son frère, Jermaine est quant à lui musulman depuis longue date...
Signature désactivée par la modération.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Alia d'Arrakis a écrit :Malgré tout, MJ est un grand artiste (j'adore son Moonwalk :) ).
Ce film passe aujourd' hui sur Arte
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :S'il s'est convertit à l'Islam tant mieux pour lui sinon tanpis , c'est un choix personnel et ça ne va rien changer à la vie des autres musulmans.

Tututut, la conversion de "Mikael" était très importante dans la stratégie de da'wa des prosélytes musulmans... ;)
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

[dmotion]x9sinn_le-fantome-de-michael-jackson_news[/dmotion]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

j'ai pas pigé la video.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phileas a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :S'il s'est convertit à l'Islam tant mieux pour lui sinon tanpis , c'est un choix personnel et ça ne va rien changer à la vie des autres musulmans.

Tututut, la conversion de "Mikael" était très importante dans la stratégie de da'wa des prosélytes musulmans... ;)
C'est toi qui le dit mais je peux te dire aussi que le fait que les médias taisent sa possible conversion à l'Islam semble très important dans la stratégie de diabolisation de l'Islam.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Jihad sans fusillade mais avec un bon poignard :evil:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o0tJtPEil2U&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o0tJtPEil2U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
phileas a écrit :

C'est toi qui le dit mais je peux te dire aussi que le fait que les médias taisent sa possible conversion à l'Islam semble très important dans la stratégie de diabolisation de l'Islam.
Au contraire, certains islamophobes auraient alors pu souligner sa possible pédophilie comme étant un de ses leitmotivs suggérant de cette manière la très grande tolérance que l'islam a à l'égard de ce comportement quand il s'exprime évidemment dans le cadre du mariage. :cheesygrin:
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phileas a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
phileas a écrit :

Au contraire, certains islamophobes auraient alors pu souligner sa possible pédophilie comme étant un de ses leitmotivs suggérant de cette manière la très grande tolérance que l'islam a à l'égard de ce comportement quand il s'exprime évidemment dans le cadre du mariage. :cheesygrin:

Il à été plusieurs fois prouvé que Michael Jackson n'a jamais été pédophile ... quant au lien que tu fais avec l'Islam , je trouve ta blague plus que douteuse.

Mais tu n'as pas pu me contredire sur ce point: Les médias ont volontairement occulté sa possible conversion à l'Islam. J'ai vu une foi sur M6 puis plus rien depuis sa mort. Hypocrisie...ont-ils la craintes que ses fans se convertissent à l'Islam? :lollol
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
phileas a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
phileas a écrit :

Il à été plusieurs fois prouvé que Michael Jackson n'a jamais été pédophile ... quant au lien que tu fais avec l'Islam , je trouve ta blague plus que douteuse.

Mais tu n'as pas pu me contredire sur ce point: Les médias ont volontairement occulté sa possible conversion à l'Islam. J'ai vu une foi sur M6 puis plus rien depuis sa mort. Hypocrisie...ont-ils la craintes que ses fans se convertissent à l'Islam? :lollol
Même si le ton se voulait provocateur, tu avoueras quand même vouloir prendre comme modèle Mahomet dans tout les aspects de sa vie permet ce genre de dérive.
Sinon, franchement, l'émission de M6 qui a annoncée cette nouvelle est une émission consacrée aux people, une sorte de Voici télévisuel.
Si l'on devait croire tout ce que raconte la presse à sensation, on risquerait de pas aller bien loin. ;)
Sinon, je suis assez agressif suite à une mauvaise journée, ceci expliquant cela. :sweatdrop:
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Mickael Jackson avait son frère converti mais lui non je ne le crois pas. :cheesygrin:

Il était plutôt éffeminé comme homme
et je crois qu' en pays de loi islamique ils pendent les homosexuels.

[dmotion]x9ttqx_michael-jackson-un-homme-noir-furie_news[/dmotion]
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je crois que je vais arrêter là ma participation sur ce sujet. J'avoue que
l'exploitation de sa personne qu'elle émane de milieux commerciaux où religieux commence à me donner la nausée.
Laissons Michael Jackson reposer en paix et gardons juste en mémoire son talent incontestable.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

C'est vrai ça. Vraiment marre de toute cette médiatisation.

Voilà quelques clips que j'adore de MJ (certains sont controversés, mais je les aime bien aussi :mrgreen:).

Celui-là, je ne peut pas l'intégrer (trop de succès) :

http://www.youtube.com/watch?v=YVoJ6OO6lR4

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_fHoDWc22B0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_fHoDWc22B0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Version tronquée :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Khd_DvDfPCw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Khd_DvDfPCw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WObfcDIf6lY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WObfcDIf6lY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

...

Bon, je vais m'arrêter là. :P
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
azdeladeche
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par azdeladeche »

phileas a écrit :Je crois que je vais arrêter là ma participation sur ce sujet. J'avoue que
l'exploitation de sa personne qu'elle émane de milieux commerciaux où religieux commence à me donner la nausée.
Laissons Michael Jackson reposer en paix et gardons juste en mémoire son talent incontestable.
C'est pas grave de dire se que l'on pense de lui c'est pas une offense, et après tous se n'est qu'une personne comme une autre.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

azdeladeche a écrit :
phileas a écrit :Je crois que je vais arrêter là ma participation sur ce sujet. J'avoue que
C'est pas grave de dire se que l'on pense de lui c'est pas une offense, et après tous se n'est qu'une personne comme une autre.
J'ai bien parlé de l'exploitation de sa personne et de son image.
Certains comptent encore engranger beaucoup d'argents à l'occasion de son décès et d'autre utiliser sa pseudo conversion pour tenter d'attirer ses fans vers l'islam comme ils l'ont déjà fait pour Cousteau et comme ils le font encore avec d'autres.
Bref, rien de très ragoutant. :roll:

Sinon, je ne suis pas particulièrement fan de la personne tout en lui reconnaissant néanmoins un talent incontestable. ;)
Répondre