lettre ouverte à tout les juifs agnostiques et chrétiens de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: le dieu des juifs et des chretiens a besoin de se reposer !

Message non lu par Curtis »

:lol: :lol: :lol: :lol: Encore un copié collé. :lol: :lol: :lol:

Ne le sais-tu pas? ne l'as-tu pas appris? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, Il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence. Isaïe 40:28

Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. Psaumes 121: 2-4

la définition de Shabath se rapporte à la cessation d'activité et non de la fatigue. :lol: :lol: :lol: :lol:

SHABATH (strong n°7673)
Phonétique : (shaw-bath')
Type : Verbe

1) cesser, se désister, se reposer
1a) (Qal)
1a1) cesser
1a2) se reposer (d'un travail)
1b) (Nifal) cesser
1c) (Hifil)
1c1) faire cesser, mettre un terme à
1c2) exterminer, détruire
1c3) enlever
2) (Qal) garder ou observer le sabbat
Traduit dans la Bible louis Segond par

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Apres le concours du tee-shirt mouillé...
Celui du smiley a foison

Le concours est ouvert a toutes les personnes qui ont le sentiment que plus on met de smiley, plus on se croit dans la verité (et donc dans la connerie)
1er prix : un gros jambon d'Aoste
2eme prix : une assiette de moule
3eme prix une journée avec la chancelière allemande

Comme je tiens pas a etre 3eme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D 8) :cry: :( :( :( :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :butthead: :butthead: :butthead: :finga: :finga: :finga: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :idea: :idea: :idea: :wink: :wink: :wink: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: 8) 8) :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :oops: :oops: :| :| :finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :bear: :bear: :bear: :D :D :lol: :lol: :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

lol: :lol: :lol: :lol: Encore un copié collé. :lol: :lol: :lol:
je savais que tu vas nous apporter ces deux passages :lol: encore une contradiction ds ta bible :lol: :lol: :lol:

Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. 3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.
EXODE 31/17
Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposéExode 20:11

Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne le sais-tu pas? ne l'as-tu pas appris? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, Il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence. Isaïe 40:28

Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. Psaumes 121: 2-4

:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

lol: :lol: :lol: :lol: Encore un copié collé. :lol: :lol: :lol:
je savais que tu vas nous apporter ces deux passages :lol: encore une contradiction ds ta bible :lol: :lol: :lol:

Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. 3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.
EXODE 31/17
Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposéExode 20:11

Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

T'as combien de pseudos en tout adocrétin ????

je croyais que tu étais viré de ce forum pour 3 mois ???
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

T'as combien de pseudos en tout adocrétin ????
j' ai 5 pseudos parcequ' a chque fois que j' interveiene . tes amis juifs a la moderation desactive le compte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cette fois j' etais obligé de preter le pseudo d' un autre muzzz pour repondre a ton ami curtis :lol: :lol: :lol:

on dirait que tu veux plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

adnane a écrit :je savais que tu vas nous apporter ces deux passages encore une contradiction ds ta bible
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je t'ai expliqué que shabbath veut dire se reposer dans le sens de cesser toute activité, j'ai mis la définition selon le dictionnaire qui prouve mes dires. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je t'ai expliqué que shabbath veut dire se reposer dans le sens de cesser toute activité, j'ai mis la définition selon le dictionnaire qui prouve mes dires. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]

je t' ai dis que tu es un con et hypocrite :lol: :lol: :lol:

sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposé

il a cessé aprés il s' est reposé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

le dieu des juifs et chretiens est un assasssin

Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il est tellement asssoiffé au sang qu il ne fait pas la difference entre le juste et le mechant :lol: :lol: :lol: :lol:
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: le dieu des juifs et chretiens est un assasssin

Message non lu par kenny »

Le Dieu des Juifs et des Chrétiens et celui des musulmans est le meme

Les 3 religions adorent le meme Dieu

Mais (sauf les évangélistes) en gros, les Chrétiens n'appellent pas à la guerre des religions, les Juifs ne cherchent à convertir personne. (Ya les sionistes religieux qui mènnent leur guerre pour le "Grand Israel Bibilique) certes ...

Les Chrétiens ont eu leur guerres de religions et les mentalités ont évolué. La majorité des Juifs aujourd'hui est laique et Israel est pour eux un refuge potentiel ou effectif

C'est aujourd'hui chez les musulmans qu'il y a le plus de problèmes, de plus c'est un forum des apostats le L'Islam, pas ce lui des apostats du Judaisme ou de la Chrétienneté, mais personne ici n'a dit que la Torah ou la Bible étaient que des livres d'amour et de paix. et que le Coran seul appellait desfois à le guerre.

Comme dans les 3 livres "saints" ya des passages de paix et des passages de guerre.

Ce qui est "marrant" avec ces 3 religions c'est ca commence souvent par "aimes ton prochain comme tu t'aimes toi meme" ou "celui qui fait du mal à un Homme, c'est comme si il avait fait du mal à toute l'humanité" et ca fini souvent par "*Tuez les infidèles etc ..."
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Le Dieu des Juifs
yahvé est un raciste . il reserve son paradis a ses fils :lol: et pour faire partie de ses fils . faut avoir une mere juive :lol: :lol: :lol: :lol:
et des Chrétiens et celui des musulmans est le meme
c' est faux :lol: le dieu des chretiens a un fils alors que celui des musulmans ne peut pas avoir un fils . il est unique il n'a jamais engendréet il n'a pas été engendré non plus. nul n'est égal à Lui".

. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable ! 90.
Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.
96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.

Mais (sauf les évangélistes) en gros, les Chrétiens n'appellent pas à la guerre des religions,

L’évangélisme, ou protestantisme évangélique, est aujourd'hui le courant dominant du protestantisme en terme quantitatif :lol:

aux usa . il y' a plus de 80 million evangelistes :lol: et il y' en a meme ceux qui disent que bush est un adepte de ce courant :lol: :lol: :lol:

les Juifs ne cherchent à convertir personne. (Ya les sionistes religieux qui mènnent leur guerre pour le "Grand Israel Bibilique) certes ...
ils ont meme 25% des sieges au parlement isrealien .

de plus c'est un forum des apostats le L'Islam, pas ce lui des apostats du Judaisme ou de la Chrétienneté
mais lorsque des juifs et des evangelsites se donnent le droit de critiquer l'islam . faut avoir quelqu un pour les mettre a leur juste place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tu crois que tu m'apprends quelquechose là ?

Non sans dec ? :lol:

Si tu penses que c'est pas le meme dieu tu te trompes lourdement

à ton avis pourquoi alors pour les musulmans ce sont les "gens du livre" ???? :lol:

Adorer le meme dieu et dire ensuite kil a un fils, ou kil prefere tel peuple, meme le coran le dit k'a un moment dieu a preferé les Juifs aux autres

Chacun dit Dieu a dit ca, ou ca et ca etc, ben sinon ce serait les 3 memes religions exactement !!!

Je te rappelle kan meme ke les "chrétiens" sonr 2 Milliards alors avec tes 80 millions ...

Oui tu as le droit de répondre, mais répond plutot sur la véracité de l'islam ou refutes les contradictions du coran, les verions différentes du coran (alors ke c sensé etre un livre préservé) .. :lol:

je te le redis on sait tous que la bible et la tora tout comme l'islam est rasciste
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Tu crois que tu m'apprends quelquechose là ?
non satan . je peux rien t' apprendre :lol:

Si tu penses que c'est pas le meme dieu tu te trompes lourdement
non je me trompe pas . le dieu des juifs et des chretiens n' a rien avoir avec celui des musulmans :lol: :lol:

à ton avis pourquoi alors pour les musulmans ce sont les "gens du livre" ????
parcequ ils ont recu des livres de dieu

le probleme c' est qu au lieu de se plier aux commandement divins . ils ont falsifié ses livres et ils ont attribué a dieu de paroles mensongere :lol: :lol: de ce fait . ils ont creer de nouveau dieu :l

Adorer le meme dieu et dire ensuite kil a un fils,
pour un musulman le fait de dire que dieu a un fils est un blaspheme :lol:
ou kil prefere tel peuple, meme le coran le dit k'a un moment dieu a preferé les Juifs aux autres

dieu prefére les pieux . les bienfaisants. les repentants et tout personne peut faire partie de ces categories

pour les juifs c' est un droit reservé au peuple elu . bref quoique tu fasses . tu resteras un goy impur a leur yeux

Je te rappelle kan meme ke les "chrétiens" sonr 2 Milliards
sans commentaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme les athées et les agnostiques . tu les a comptés avec les chretiens :lol: :lol:

alors avec tes 80 millions ...
80 million aux usa . un pays qui a un arsenal nucleaire capable de detruire toute la planete :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

Oui tu as le droit de répondre, mais répond plutot sur la véracité de l'islam ou refutes les contradictions du coran, les verions différentes du coran
ya akhi satan . on a beaucoup discuté de l'islam . alors en quoi ca te derange qu on change un peu :lol: :lol: :lol:

[
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

S c'etait pas le meme Dieu pour les musulmans ils n'auraient pas un statut "spécial" inférieur certes, mais un musluman a bien le droit dépouser une Juive ou une Chretienne et qu'elle garde sa religion, les enfants devant etre élevés quant à eux dans l'Islam ...

Les autres, athées, animistes etc ... doivent se convertir ou mourrir ....

Pour un chrétien Mohammed n'est pas un prophète, pour les Juifs Jésus ne l'ai pas non plus etc ...

On dit kil ya 1.5 milliards de musulmans, pkoi tu crois kils sont tous de vrais musulmans pratiquants etc ... ????

Mais la religion ou le passé religieux d'une civilisation influence les mentalités, en europe surtout occidentale, les gens s'en foutent de la religion (en gros), tu peux insulter le Pape ou faire une caricature de Jesus sans pour autant risquer la mort ...

80 millions aux USA j'ai jamais dit ke c'etait pas dangeureux, je parle en % le pakistan aussi represente un pourcentage relativement faible par rapport aux 1.5 milliards mais il a la bombe aussi ...
pour un musulman le fait de dire que dieu a un fils est un blaspheme
Je t déja dit ke chacun dit ceci ou cela sur DIEU c pour ca ke c pas la meme religion combien de fois je v te le répeter ???? les uns disent que ca a été fasifié, les autres que tel ou tel prophète est un faux etc ...

Dans les 3 livres ca dit quand meme bien que Dieu créa le ciel et la terre, l'histoire d'Adam et Eve, Dieu l'Eternel, c bien les memes histoires à quelques détails prés sur Moise, la mer rouge etc ...
pour les juifs c' est un droit reservé au peuple elu . bref quoique tu fasses . tu resteras un goy impur a leur yeux
Je te le redis on sait tous que la bible et la torah tout comme l'islam est rasciste
Ceci dit en passants j'en ai rien a foutre d'etre un goy ou un impur à leurs yeux. et je demande pas à faire parti du "club"
ya akhi satan . on a beaucoup discuté de l'islam . alors en quoi ca te derange qu on change un peu
Ya déjà eu des posts sur le Judaisme et la Chrétienneté , ca change rien .

Je te le répete ca me dérange pas, c'est juste que si t'arrives a prouver que l'Islam est le vrai message, tu cloueras le bec à tes adverssaires.

Si ya des gens qui ont apostasié c'est qu'a un moment ils ont découvert et compris ou on leur a prouvé que c'etait bidon non ?

Personne n'a envie de rotir en enfer pour l'éternité ....
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

S c'etait pas le meme Dieu pour les musulmans ils n'auraient pas un statut "spécial" inférieur certes,
de quel statu inferieur parles tu :lol:

Pour un chrétien Mohammed n'est pas un prophète, pour les Juifs Jésus ne l'ai pas non plus etc

pour un musulman . les deux sont des prophetes :o
On dit kil ya 1.5 milliards de musulmans, pkoi tu crois kils sont tous de vrais musulmans pratiquants
est ce que je t' ai dis qu ils sont tous des pratiquants :?: :?: :?: :?: :?:

80 millions aux USA j'ai jamais dit ke c'etait pas dangeureux, je parle en % le pakistan aussi represente un pourcentage relativement faible par rapport aux 1.5 milliards mais il a la bombe aussi ...
faut pas comparer l' incomparable :lol:

les usa a un arsenal capable de raser l' espece humain de toute la planete :lol: :lol:

...
Dans les 3 livres ca dit quand meme bien que Dieu créa le ciel et la terre,
pour les juifs et les chretiens . dieu s' est reposé aprés la creation de la terre et du ciel

sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposé

en islam . c' est une autre histoire

38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.

l'histoire d'Adam et Eve, Dieu l'Eternel,
pour les chretiens et les juifs . toutes les femmes jusqu' au jour de jugement sont responsable de la faute d' eve
:lol:

Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi

en islam . cela n' existe pas :lol:

Ceci dit en passants j'en ai rien a foutre d'etre un goy ou un impur à leurs yeux. et je demande pas à faire parti du "club"
meme si tu desires en faire partie . tu seras rejeté :lol:

Je te le répete ca me dérange pas, c'est juste que si t'arrives a prouver que l'Islam est le vrai message, tu cloueras le bec à tes adverssaires.
mes adversaires . :?: de qui parle tu exactement :?: des pseudonymes :?: des gens qui cachent leur vrai appartenance religieuse et se donnent le droit de cracher leur venin sur tous les musulmans :lol: :lol:

les vrais debats ne se font pas sur un forum . :lol:
Répondre