Et une Apostate de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Et une Apostate de plus

Message non lu par Fleur2jasmin »

[/Krinou]Bonjour Fleur de Jasmin :)

J'avoue que je ne connaissais pas du tout Abdennour (avec deux N s'il te plait :mrgreen: ) Bidar.
Je suis allée faire un tour chez mon copain Wiki et il me plait bien le bonhomme, il a une philosophie de vie à laquelle j'adhère entièrement, je pense que je vais le suivre de plus près désormais.

Je sais bien que Boubaker est plus ou moins apprécié dans la communauté musulmane, en revanche, il est adoré par les politiques de tous bords, justement parce qu'il prône un Islam "light", c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai vraiment pas compris sa requête concernant les églises "vides".

Je pense que tu as raison, ce n'était pas une erreur d'appréciation et ce serait une insulte à son intelligence de le penser, il savait parfaitement qu'il soulèverait la contestation.

Si Mr Boubaker s'était un peu renseigné, il saurait qu'une église n'est jamais totalement vide, elles sont ouvertes tous les jours de la semaine. Les gens, qu'ils croient ou non, peuvent venir s'y recueillir s'ils en éprouvent le besoin ou simplement les visiter pour la beauté du lieu, chose que je fais, tout comme toi, lorsque je suis dans une ville encore inconnue. J'aime l'atmosphère paisible qu'il y règne, l'odeur caractéristique qui s'en dégage, la résonance qui invite à parler bas.

C'est vrai aussi que sa réaction après les attentats n'était pas non plus très dignes...

Concernant le FN et autres partis extrêmes dans le reste de l'Europe, ils sont de plus en plus écoutés tout simplement parce qu'ils font ce que les autres partis rechignent à faire, c'est à dire affronter les problèmes que pose l'Islam de peur de se voir traiter d'islamophobe, de raciste, de facho et j'en passe.
Pourtant, il y a vraiment un problème avec l'Islam et le nier ne résoudra rien, pire encore, la situation ne fera qu'empirer parce que les gens en ont marre des revendications de plus en plus affirmées des musulmans, ils voient leurs valeurs, leur culture petit à petit grignotés par une religion qui n'est pas la leur et ça les inquiète, ça leur fait peur et lorsque les gens ont peur, ils se révoltent et si les politiques continuent à nier les problèmes, ça finira mal, c'est une certitude.

Il ne faut pas oublier que de l'incompréhension à la haine, il n'y a qu'un pas.
coucou Krinou :)

Oui je suis complètement d'accord avec toi.

Les partis traditionnels ont fait les lâches, gauche comme droite et laissent un boulevard à l'extrême droite, mais je crois sincèrement que le FN n'arrangera rien en France... mais il est clair que si rien est fait ca va péter fort.....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Fleur de Jasmin :)

Il semblerait que les événements récents soient en train de nous donner raison.

Si ça continue, ce sera nous les migrants, parce que la France sera devenue un pays tellement invivable qu'on aura qu'une envie, se barrer au plus vite de cet enfer.

J'irais bien vivre au Japon moi, mais ils veulent pas de migrants, ils préfèrent rester entre eux ces sales racistes égoïstes. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou, mon amie
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
MJ est Ressuscité sous forme d'algérien

Image

Alléluia Alléluia Alléluia

Je te donne son adresse Facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id ... 15&fref=nf

Ne me remercie pas
Dernière modification par yacoub le sam. 27 juin 2015 20:29, modifié 1 fois.
Krinou

yacoub a écrit :Krinou, mon amie
J'ai eu une bonne nouvelle à t'annoncer
MJ est Ressuscité sous forme d'algérien
Pourquoi "sous forme d'algérien" ? A cause de ses cheveux tout crépus ?
J'aime bien moi, il est mimi sur cette photo.

J'ai pensé à lui le 25 juin, c'était l'anniversaire de sa disparition. cry:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
Krinou

Euh... c'est ironique ? Je dois le prendre comment Yacoub ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Prends le comme tu veux, mon amie

Je te l'ai déjà dit, Amada m'a compris, Samay m'as compris

Je suis un Mensonge qui dit la Vérité

https://www.youtube.com/watch?v=AZGwdhvHhA4&feature=player_detailpage
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Voici ce que dit le MJ algérien
  • Joyeux Ramadan a tous, miséricordieux et tout ça !

Décapiter son propre patron, père de famille, mettre sa tête sur un piquet ne choque aucunement les musulmans ! par contre un Dessin de leur prophète les a fait sortir dans les rues, casser , agresser, assassiner dans certains pays musulmans . ET 17 personnes a Paris !

Et sois dit en passant, l assassin a 3 enfants et une femme, dont il en a rien battre, son amour pour Allah étant plus fort, il a pas a s inquiéter cela ...
Image
Krinou

Et ? Quel rapport entre MJ et le terrorisme ? Quel rapport entre le terrorisme et cet algérien sur Facebook apparemment fan de MJ ? Aucun !

Je ne sais pas si la vue d'une tête décapitée choque les musulmans ou pas, mais toi, apparemment, ça ne te choque pas plus que ça puisque tu as trouvé judicieux de mettre une photo de cette abomination dans la rubrique "humour"...

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Krinou a écrit :Et ? Quel rapport entre MJ et le terrorisme ? Quel rapport entre le terrorisme et cet algérien sur Facebook apparemment fan de MJ ? Aucun !

Je ne sais pas si la vue d'une tête décapitée choque les musulmans ou pas, mais toi, apparemment, ça ne te choque pas plus que ça puisque tu as trouvé judicieux de mettre une photo de cette abomination dans la rubrique "humour"...
je vois pas en quoi une tete decapitée peut emouvoir un mahometan
puisqu il s' exerce sans cesse à cette performance sur ce pauvre animal martyr qu on appelle mouton
au nom de sa croyance de malade mental .
Qui peut le moins peut le plus c 'est juste une question d 'entrainement c' est tout .
A partir du moment où un individu depasse une certaine barrière morale et en arrive à tuer un animal qui est aussi un etre vivant de façon aussi barbare et sans aucun etat d' ame ou de conscience il est capable de faire ce geste sur tout autre etre vivant quel qu il soit . :mrgreen:
cette croyance n est qu une croyance de barbares et c est mon avis c est tout . :evil:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou

Tu te plains constamment d'être incompris et harcelé mais tu multiplies les provocations dès que tu en as l'occasion.

Je sais maintenant que ton gif était ironique, tu n'as jamais eu l'intention d'enterrer la hache de guerre car tu aimes les conflits et lorsqu'il n'y en a pas, tu les provoques en soufflant le chaud et le froid.

Tu es irrécupérable et je n'ai plus envie de perdre mon temps avec toi.
Je vais suivre les conseils de Smirandoff et afin de me préserver, je te mets dans mes ignorés, définitivement.

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

MJ n'a jamais abandonné sa musique contrairement à Cat Stevens qui lui , du jour au lendemain , ne s'est mis à chanter que des versets coraniques .
Non non , MJ est bien mort en mécréant .Qu'il repose en paix .
Krinou

Bonjour Samay :)

MJ n'est pas mort en musulman mais il n'est pas mort en "mécréant" non plus, la foi faisait partie intégrante de sa vie.

Elle est plus ou moins présente dans son oeuvre mais aussi à travers les actions caritatives qu'il a mené toute sa vie.

"Will You Be There" qui est une prière directement adressée à Dieu en est un bon exemple, mais j'aurais pu aussi citer "Keep The Faith" (garde la foi).

https://www.youtube.com/watch?v=lLMGtActZ9U

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

samay a écrit :MJ n'a jamais abandonné sa musique contrairement à Cat Stevens qui lui , du jour au lendemain , ne s'est mis à chanter que des versets coraniques .
:shock:
Mon amie, Cat Stevens alias Yusuf Islam est revenu à la musique et il n'a jamais chanter des versets coraniques, il a psalmodié le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Image

Oum Kalthoum a demandé à Al Azhar de faire un disque de psalmodie du Coran
On lui a refusé ça, sa voix féminine risquant de faire bander les fidèles ce qui annuleraient ipso facto leur ramadan et leurs prières.

Image

Malik Syphax a un succès fou auprès des fans de MJ
Répondre