arti13 a écrit :on s'en branle, ils sont musulmans par identité, ils s'en branlent de la théologie et ils le savent pertinement.
Non ils ne se branlent pas de la théologie mais comme c'est en majorité des gros fainéant qui n'ont pas la force de lire le coran par eux même, ils écoutent les islamistes qui leur baratinent. Ceux qui fait d'eux des ignorants...
arti13 a écrit :Le christiannisme, c l'oeuvre du diable, c pour ça que sa défaite est proche.
Vive l'islam, le christiannisme est mort
Dieu est bon, n'est-ce pas arti13 ? Le diable est mauvais n'est-ce pas arti13 ?
La bible dit:"aime ton prochain comme toi même"
le coran dit: "tuez tous les non musulmans"
Maintenant, utilise tes neurones mon cher arti13 et dit moi quelle phrase vient de Dieu et quelle phrase vient de satan...
J'attend une réponse clair et net de ta part.
arti13 a écrit :éradiqué mon cul, tu te contredis, les chrétiens sont de moins en moins nombreux et tu viens de le dire, les églises se vident, le christiannisme est mort, vive l'islam conquérant à nous l'occident.
Tu te prends pour Dieu mon cher arti13 ? Qu'est-ce que 2 milliards d'hommes face à Dieu ?
L'islam sera érradiqué ainsi que toutes les autres doctrines de satan quand Dieu (Jésus) reviendra sur terre et règnera en maitre pendant 1000 ans.
arti13 a écrit :vu leur niveau tant mieux, on les prefere contre nous qu'avec nous, à vous les gogos illétrés à nous les cerveaux.
Vos cerveaux sont ceux qui veulent tuer tout le monde. "Les gogos illétrés" sont ceux qui veulent la paix...
arti13 a écrit :t'es le roi des ignorants, race supérieure fait pas partie du coran et de l'islam, tu prouves que ton qi est proche de celui de singe, et pardon au singe de le comparer à toi.
Race supérieur n'est peut être pas cité dans le coran mais c'est comme si car les musulmans se considèrent supérieur à tous les autres.
Arrêtes de jouer avec les mots, l'islam est une religion raciste...
arti13 a écrit :Si je la connais ducon, tu comprends quelle langue.
Alors comment çà se fait que tu ignorais tous ce que t'as dit Madman ?
Takkia ou ignorance ?
arti13 a écrit :Avant de raconter n'importe quoi sur un sujet que tu connais pas instruis toi, la modernité a sa spécificité arabo-musulmane avant que l'occident sache ce que veut dire modernité et qui la connu bien plus tard grace à l'oeuvre civilisatrice de l'islam sur l'occident.
Et bla bla bla et gna gna gna...
Qu'est-ce que l'islam à apporter à l'occident à part
des terroristes ?
Une femme peut porter une mini jupe sans avoir un voile sur la tête, çà c'est la modernité.
On entend de la musique partout, çà fait parti aussi de la modernité.
Tout çà est complétement incompatible avec l'islam.
arti13 a écrit :On est gentil, mais quand on nous pousse à bout, on éradique tout, la puissance destructrice de l'islam écrase tout sur son passage, on fera qu'une seule bouchée du christiamerde.
Oui oui, vous commettez des centaines et des centaines de meurtres au nom de ce Dieu allah imaginaire mais à part çà vous êtes gentil...
Même quand on pousse à bout un chrétien il ne tuera pas car Dieu lui a interdit.
Nombre de meurtres commis au nom de Jésus Christ: 0
Nombre de meurtres commis au nom d'allah: y en a tellement qu'on ne peut les compter
arti13 a écrit :On attend toujours, pour l'instant c l'occident qui devient musulman, avec tous ces convertis.
T'inquiète pas arti13, l'occident ne deviendra jamais musulman et il y aura une confrontation: occident / moyen orient.
Mais aucun des deux gagnera, tous seront anéanti par la puissance de Dieu.