Juifs pour Jesus

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Tu es donc areligieuse ?

Oui tsetse a bien compris ce que je voulais dire :D
Tu prends meme des personnes cultivés, non pratiquant, et bien souvent ca se termine comme cela...alors les autres, je t'en parle pas

Oui je suis A RELIGIEUSE ou agnostique ... comme tu veux !!! ... j'appartient toutefois au peuple juif par ma culture et mon histoire ... mais pas pour la religion elle même ...

Je crois en D.ieu mais pas du tout aux hommes !!!! ... ils n'ont fait que trahir la Parole Divine ... s'il y en a eu une !!!!

Ils ont trahi D.ieu pour avoir le droit de tuer les autres ...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Je crois en D.ieu mais pas du tout aux hommes !!!! ... ils n'ont fait que trahir la Parole Divine ... s'il y en a eu une !!!!

Pourtant les hommes sont là... tandis que dieu... hein... on n'est pas très sûr.

Lorsque je lis les écrits dit "saints" des religions du livre... je ne vois pas de trahison envers ce dieu qui se "venge"... qui écrase... qui puni.. qui récompense... ce dieu des armées...
Non... le droit de tuer est inscrit en lettres de feu dans ces bouquins obscurs.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

arti13 a écrit :c'est pour ça, qu'on assiste à la montée de l'islam chez les jeunes musulmans
Oui c'est des petits moutons suivistes qui ne connaissent rien à l'islam...
arti13 a écrit :avec tous ces convertis d'origine chrétienne qui ont choisi l'islam,
Oui arti13 t'as raison, c'est le temps de l'apostasie des chrétiens annoncé par la bible.
Il y aura de moins en moins de chrétiens et de plus en plus de gens se tournent vers les doctrines de satan (comme l'islam). C'est annoncé dans la bible.
Tout se passe comme il est écrit dans la bible.
Mais t'inquiète pas l'islam sera totalement irradiqué de la planète lors de la seconde venue de JC :wink: :lol:
arti13 a écrit :chez nous c l'inverse, plus tu connais et etudie l'islam et son histoire plus t'es fier d'etre musulman
Bien sûr, on peut prendre l'exemple de Mira ou de bien d'autres forumeur sur ce site :lol: :lol:
arti13 a écrit :JE M EN BRANLE DU CHRISTIANNISME JE CONNAIS ASSEZ BIEN CETTE RELIGION DE MERDE STUPIDE DEBILE QUI A RAMENE L ETRE HUMAIN A UN NIVEAU PIRE QUE CELUI DU SINGE
:lol: oui oui, j'ai pu remarquer à quel point tu connais le christianisme :lol:
l'être humain un singe ? :lol: tous les êtres humains sont égaux et il n'y a pas de race supérieure contrairement à ce qui est dit dans le coran :lol:

arti13 a écrit :MA RELIGION JE LA CONNAIS TRES BIEN
Non tu ne connais rien à ta religion, Madman nous en a fait la démonstration :lol:
arti13 a écrit :ELLE EST SUPER BELLE ET MODERNE CONTRAIREMENT 0 LA TIENNE.
Pour les psychopates c'est une belle religion effectivement quand cette même religion ordonne de tuer tous les non musulmans :lol: de traiter les femmes comme de la merde :lol: de se prendre pour une race supérieur :lol:
L'islam moderne ?? :lol: l'islam et la modernité sont incompatible :lol:
arti13 a écrit :POUR LA TAKIA JE M EN FOU C RECURRENT CE THEME CHEZ VOUS TA PAS CONSCIENCE QUE TAKIA OU PAS CA CHANGE RIEN A CE QU4ON PENSE.
Donc vous êtes tous des tueurs endormis... :lol:
Les mensonges comme quoi l'islam c'est une religion de paix et d'amour çà passe pas avec moi mais les moutons suivistes eux croient à tous ce baratin d'islamiste...
Quand l'occident se rendra compte de ce qu'est vraiment l'islam, çà va faire mal... :twisted:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Oui c'est des petits moutons suivistes qui ne connaissent rien à l'islam...
on s'en branle, ils sont musulmans par identité, ils s'en branlent de la théologie et ils le savent pertinement.
Oui arti13 t'as raison, c'est le temps de l'apostasie des chrétiens annoncé par la bible.
Il y aura de moins en moins de chrétiens et de plus en plus de gens se tournent vers les doctrines de satan (comme l'islam). C'est annoncé dans la bible.
Le christiannisme, c l'oeuvre du diable, c pour ça que sa défaite est proche.

:lol: :lol: :lol: Vive l'islam, le christiannisme est mort
Tout se passe comme il est écrit dans la bible.
Mais t'inquiète pas l'islam sera totalement irradiqué de la planète lors de la seconde venue de JC :wink: :lol:
éradiqué mon cul, tu te contredis, les chrétiens sont de moins en moins nombreux et tu viens de le dire, les églises se vident, le christiannisme est mort, vive l'islam conquérant à nous l'occident. :D :D :D

Bien sûr, on peut prendre l'exemple de Mira ou de bien d'autres forumeur sur ce site :lol: :lol:
vu leur niveau tant mieux, on les prefere contre nous qu'avec nous, à vous les gogos illétrés à nous les cerveaux.

:lol: oui oui, j'ai pu remarquer à quel point tu connais le christianisme :lol:
l'être humain un singe ? :lol: tous les êtres humains sont égaux et il n'y a pas de race supérieure contrairement à ce qui est dit dans le coran :lol:

t'es le roi des ignorants, race supérieure fait pas partie du coran et de l'islam, tu prouves que ton qi est proche de celui de singe, et pardon au singe de le comparer à toi.

Non tu ne connais rien à ta religion, Madman nous en a fait la démonstration :lol:
Si je la connais ducon, tu comprends quelle langue.
Pour les psychopates c'est une belle religion effectivement quand cette même religion ordonne de tuer tous les non musulmans :lol: de traiter les femmes comme de la merde :lol: de se prendre pour une race supérieur :lol:
L'islam moderne ?? :lol: l'islam et la modernité sont incompatible :lol:
Avant de raconter n'importe quoi sur un sujet que tu connais pas instruis toi, la modernité a sa spécificité arabo-musulmane avant que l'occident sache ce que veut dire modernité et qui la connu bien plus tard grace à l'oeuvre civilisatrice de l'islam sur l'occident.

Donc vous êtes tous des tueurs endormis... :lol:
Les mensonges comme quoi l'islam c'est une religion de paix et d'amour çà passe pas avec moi mais les moutons suivistes eux croient à tous ce baratin d'islamiste...
On est gentil, mais quand on nous pousse à bout, on éradique tout, la puissance destructrice de l'islam écrase tout sur son passage, on fera qu'une seule bouchée du christiamerde.
Quand l'occident se rendra compte de ce qu'est vraiment l'islam, çà va faire mal... :twisted:

On attend toujours, pour l'instant c l'occident qui devient musulman, :lol: :lol: avec tous ces convertis.

ça équivaudra à un petard mouillé, de toute façon on oublie pas le colonianisme l'occident a des comptes à rendre, ça va etre saignant, l'occident a pas fini de cauchemarder. :mad:
lorie

Alkali a écrit :
Pourtant les hommes sont là... tandis que dieu... hein... on n'est pas très sûr.

Lorsque je lis les écrits dit "saints" des religions du livre... je ne vois pas de trahison envers ce dieu qui se "venge"... qui écrase... qui puni.. qui récompense... ce dieu des armées...
Non... le droit de tuer est inscrit en lettres de feu dans ces bouquins obscurs.

Parce que les hommes l ont inscrit ... ce n est surement pas la parole Divine !!!
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Parce que les hommes l ont inscrit ... ce n est surement pas la parole Divine !!!
D'ailleurs, dieu as t'il une parole??? si il existe vraiment, alors son expression c'est la nature toute entière...

Parceque l'homme peut parler il pense être au centre de la création. Il imagine des dieu anthropomorphes qui, bizzarement, partage les mêmes passions que lui: Vengeance, colère, jalousie...

Franchement qu'il reste sur son nuage, ce dieu d'abraham... et que le vent l'entraine vers d'autres galaxies... bien loin d'ici... trop loin pour craindre son retour.
Qu'il emmène avec lui tous ces moitié fous qui se mettent à genoux ou qui lèvent le cul, front par terre, 6 fois par jour... en révant d'égorger les autres pour lui plaire... qu'il emmène son "peuple élu" avec ses kippas et ses papillotes... qu'il emmène ses soutanes et ses sermons... qu'il nous lache quoi!!!

Pour la paix dans le monde, interdisons ces dieux du livres.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Au royaume des aveugles disciple, les borgnes sont rois :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Alkali a écrit :
Pour la paix dans le monde, interdisons ces dieux du livres.
C'est on opinion et je la respecte ... moi je préfère croire en qq chose de Supérieur à nous simples mortels ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :on s'en branle, ils sont musulmans par identité, ils s'en branlent de la théologie et ils le savent pertinement.
Non ils ne se branlent pas de la théologie mais comme c'est en majorité des gros fainéant qui n'ont pas la force de lire le coran par eux même, ils écoutent les islamistes qui leur baratinent. Ceux qui fait d'eux des ignorants...
arti13 a écrit :Le christiannisme, c l'oeuvre du diable, c pour ça que sa défaite est proche.

Vive l'islam, le christiannisme est mort
Dieu est bon, n'est-ce pas arti13 ? Le diable est mauvais n'est-ce pas arti13 ?

La bible dit:"aime ton prochain comme toi même"
le coran dit: "tuez tous les non musulmans"

Maintenant, utilise tes neurones mon cher arti13 et dit moi quelle phrase vient de Dieu et quelle phrase vient de satan...

J'attend une réponse clair et net de ta part.

arti13 a écrit :éradiqué mon cul, tu te contredis, les chrétiens sont de moins en moins nombreux et tu viens de le dire, les églises se vident, le christiannisme est mort, vive l'islam conquérant à nous l'occident.
Tu te prends pour Dieu mon cher arti13 ? Qu'est-ce que 2 milliards d'hommes face à Dieu ?
L'islam sera érradiqué ainsi que toutes les autres doctrines de satan quand Dieu (Jésus) reviendra sur terre et règnera en maitre pendant 1000 ans. :lol:
arti13 a écrit :vu leur niveau tant mieux, on les prefere contre nous qu'avec nous, à vous les gogos illétrés à nous les cerveaux.
Vos cerveaux sont ceux qui veulent tuer tout le monde. "Les gogos illétrés" sont ceux qui veulent la paix...
arti13 a écrit :t'es le roi des ignorants, race supérieure fait pas partie du coran et de l'islam, tu prouves que ton qi est proche de celui de singe, et pardon au singe de le comparer à toi.
Race supérieur n'est peut être pas cité dans le coran mais c'est comme si car les musulmans se considèrent supérieur à tous les autres.
Arrêtes de jouer avec les mots, l'islam est une religion raciste...

arti13 a écrit :Si je la connais ducon, tu comprends quelle langue.
Alors comment çà se fait que tu ignorais tous ce que t'as dit Madman ?
Takkia ou ignorance ? :roll:
arti13 a écrit :Avant de raconter n'importe quoi sur un sujet que tu connais pas instruis toi, la modernité a sa spécificité arabo-musulmane avant que l'occident sache ce que veut dire modernité et qui la connu bien plus tard grace à l'oeuvre civilisatrice de l'islam sur l'occident.
Et bla bla bla et gna gna gna...
Qu'est-ce que l'islam à apporter à l'occident à part des terroristes ?

Une femme peut porter une mini jupe sans avoir un voile sur la tête, çà c'est la modernité.

On entend de la musique partout, çà fait parti aussi de la modernité.

Tout çà est complétement incompatible avec l'islam.
arti13 a écrit :On est gentil, mais quand on nous pousse à bout, on éradique tout, la puissance destructrice de l'islam écrase tout sur son passage, on fera qu'une seule bouchée du christiamerde.
Oui oui, vous commettez des centaines et des centaines de meurtres au nom de ce Dieu allah imaginaire mais à part çà vous êtes gentil...

Même quand on pousse à bout un chrétien il ne tuera pas car Dieu lui a interdit.

Nombre de meurtres commis au nom de Jésus Christ: 0
Nombre de meurtres commis au nom d'allah: y en a tellement qu'on ne peut les compter
arti13 a écrit :On attend toujours, pour l'instant c l'occident qui devient musulman, avec tous ces convertis.
T'inquiète pas arti13, l'occident ne deviendra jamais musulman et il y aura une confrontation: occident / moyen orient.
Mais aucun des deux gagnera, tous seront anéanti par la puissance de Dieu. :wink:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Lorie a écrit :
privighost a écrit :Tu es donc areligieuse ?

Oui tsetse a bien compris ce que je voulais dire :D
Tu prends meme des personnes cultivés, non pratiquant, et bien souvent ca se termine comme cela...alors les autres, je t'en parle pas

Oui je suis A RELIGIEUSE ou agnostique ... comme tu veux !!! ... j'appartient toutefois au peuple juif par ma culture et mon histoire ... mais pas pour la religion elle même ...

Areligieux est totalement different d'agnostique
Puisque le premier percoit dieu comme les religions sans apartenir a une religion, alors qu'agnostique c'est croire en une identité superieur que l'homme ne peut s'imaginer

Alors pourquoi dieu ne fait rien ? si les hommes sont si mauvais, pourquoi les avoir crée ? sachant ce que l'on allait devenir , puisqu'il est sensé le savoir...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :Alors pourquoi dieu ne fait rien ? si les hommes sont si mauvais, pourquoi les avoir crée ? sachant ce que l'on allait devenir , puisqu'il est sensé le savoir...
Quand l'homme s'efforce de suivre ses propres voies et refuse d'écouter Dieu, il en récolte les fruits...

Les "rebelles à Dieu" veulent vivre comme bon leur semble...l'homme s'auto-détruit...

Dieu ne fait pas rien, il rassemble son peuple et les guide...ceux qui ne font pas parti du peuple de Dieu n'ont rien à espérer, ils n'obtiendront que leur propre anéantissement.

Nous ne savons pas pourquoi Dieu a créé l'homme sachant ce qui allait arriver...ce n'est pas à nous de lui demander des comptes...nous le saurons sans doute quand nous passerons en jugement...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Excuse moi disciple, mais pour moi c'est de la demagogie religieuse, ce que tu dis...
Je voulais l'avis d'une personne areligieuse ou agnostique...car je connais les reponses des "moutons" dictant les meme paroles...
dieu=bien
pas dieu=pas bien
:roll:

Et puis la fuite du genre "dieu n'a pas a nous rendre des comptes", c'est trop facile...c'est comme le "libre arbitre", que des fuites philosophiques
lorie

privighost a écrit :
Areligieux est totalement different d'agnostique
Puisque le premier percoit dieu comme les religions sans apartenir a une religion, alors qu'agnostique c'est croire en une identité superieur que l'homme ne peut s'imaginer

Alors pourquoi dieu ne fait rien ? si les hommes sont si mauvais, pourquoi les avoir crée ? sachant ce que l'on allait devenir , puisqu'il est sensé le savoir...

Si tu veux mon avis ... qui n'est pas dicté par l religion loin de là ... je crois que D.ieu n'est d'abord pas ce que l'on s'en représente ... ce n'est pas un Etre Humain mais plutôt une Essence ... Que que chose d'une dimension plus Grande qui nous dépasse ...

Pour moi D.ieu c'est un Ami qui est là quand je vais mal mais surtout quand tout va bie ...

Il Est Imatériel ... Indescriptible

Il n'Est pas là pour corriger nos fautes ou pour nous punir mais plus pour Etre un refuge ... un Refuge dans la Joie ou dans la Peine ...

Cest enfantin ce que je t'écris mais pour moi ... D.ieu n'est pas ce dieu guerrier et vengeur que les hommes en ont fait ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :Excuse moi disciple, mais pour moi c'est de la demagogie religieuse, ce que tu dis...
Je voulais l'avis d'une personne areligieuse ou agnostique...car je connais les reponses des "moutons" dictant les meme paroles...
dieu=bien
pas dieu=pas bien
Désolé, je voulais juste t'apporter mon avis...
privighost a écrit :Et puis la fuite du genre "dieu n'a pas a nous rendre des comptes", c'est trop facile...c'est comme le "libre arbitre", que des fuites philosophiques
Mon Dieu ne nous a pas tout dit, je ne peux pas répondre à sa place, désolé...

Quand je dis que l'homme s'auto-détruit, c'est vrai et réjouis toi de ce jour heureux car demain sera 10 fois pire :twisted:

Les "philosophes" comme toi se posent beaucoup de questions auquelles ils n'auront jamais de réponses... :roll:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Disciple,

Non ils ne se branlent pas de la théologie mais comme c'est en majorité des gros fainéant qui n'ont pas la force de lire le coran par eux même, ils écoutent les islamistes qui leur baratinent. Ceux qui fait d'eux des ignorants...

Si ils s'en fouttent, l'islam est une culture chez, tu parles des jeunes qui se sont font embrigadés par des islamistes et qui deviennent eux memes islamistes et salafistes, moi je parlais pas d'eux je parlais des jeunes en général non pratiquant qui se revendiquent tout de meme musulman.

sondage du figaro 90 % des maghrébins se revediquent musulmans meme sans paratiquer.

La bible dit:"aime ton prochain comme toi même"
le coran dit: "tuez tous les non musulmans"
aime ton prochain c une image et une idée fausse du christiannisme, tu veux pas reconaitre que tu connais pas ta religion g pourtant poste les psaumes et versets racistes, esclavagistes de la bible, meme si ceci était vrai c completement idiot de croire que aimer son prochain date du christiannisme, il falait aimer son prochain avant meme l'arrivée des religions.

Tous ceci vient du bon sens
Tu te prends pour Dieu mon cher arti13 ? Qu'est-ce que 2 milliards d'hommes face à Dieu ?
L'islam sera érradiqué ainsi que toutes les autres doctrines de satan quand Dieu (Jésus) reviendra sur terre et règnera en maitre pendant 1000 ans. :lol:
Tu peus tjrs l'attendre faudra que tu m'expliques dans le monde rationnel dans le quel nous vivons, comment un messie va venir, je vais te donner un bel exemple comme g pu te le dire ce messie chez vous c rael, si rael avait existé il ya peu pres 2006 ans et bien on l'aurait appelait jesus, quant à éradiquer l'islam, tu te contredis encore une fois, si ton messie vient proner la paix pourquoi viendrait il éradiquer ? son but n'est il pas de réconcilier ? ce qui est sur c que tu peux tjrs l'attendre :lol: :lol:
Vos cerveaux sont ceux qui veulent tuer tout le monde. "Les gogos illétrés" sont ceux qui veulent la paix...
Oui mais ils sont tres cons tout de meme, ils sont d'aucune utilité pour votre religion, les cervaux sont attirés par l'islam parce que nombres de vérités scientifiques sont prouvés dans le coran.

Race supérieur n'est peut être pas cité dans le coran mais c'est comme si car les musulmans se considèrent supérieur à tous les autres.
Arrêtes de jouer avec les mots, l'islam est une religion raciste...
TU RADOTTES OUVRE LA BIBLE TU Y TROUVERAS TOUS LES PASSAGES RACISTES, sexiste ET ESCLAVAGISTES.

Alors comment çà se fait que tu ignorais tous ce que t'as dit Madman ?
Takkia ou ignorance ? :roll:
arrete de dire n'importe quoi et va relire le post entre moi et madman, ca devient n'importe quoi ce que tu dis.
Une femme peut porter une mini jupe sans avoir un voile sur la tête, çà c'est la modernité.
ouin bof est ce que la modernité c exploiter son prochain ? mettre une femme sur le troittoir ? la faire tourner dans des fils pornographiques ? prostituer ses enfants et en abuser sexuellement ? est ce que la modernité c aller forniquer avec un enfant en thailande ?

Tout çà est complétement incompatible avec l'islam.

Olague :

La Renaissance n’a pas hérité directement des enseignements de la civilisation grecque après une période "obscure " appelée quelquefois "âge de fer ", le christianisme n’est pas le prolongement du génie hellène, ni saint Thomas le successeur d’Aristote. Galilée n’a pas, au XVIIe siècle, remis en marche l’évolution des sciences, laissée en suspens par la mort d’Archimède, au IIIe siècle avant Jésus-Christ ; le "splendide isolement " de l’Occident est une supercherie. ". Ce sont les œuvres musulmanes venues d’Espagne et de Sicile qui ont fécondé la civilisation. ".

Ceci est confirmé par Paul Balta du quotidien "le monde " :

" Or, l’héritage grec a été en grande partie transmis à l’Occident par les Arabes qui y ont ajouté leur apport propre. Et il fut considérable. Sans lui il n’y aurait probablement pas eu la Renaissance. Cela aussi, les Européens ont eu tendance à l’occulter".

Oui oui, vous commettez des centaines et des centaines de meurtres au nom de ce Dieu allah imaginaire mais à part çà vous êtes gentil...

on commente rien du tout on a le droit de se défendre.
Même quand on pousse à bout un chrétien il ne tuera pas car Dieu lui a interdit.
c que le chrétien est un idiot, il n'a rien compris on est dans le cas si homme te gifle propose lui l'autre joug !!!!! C n'importe quoi, faut redescendre sur terre tout de meme.

prenons le cas de jesus, il s'est fait tuer par les romains sans qu'aucun chrétiens n'aient tenter de le sauver, quelle lacheté, si jesus avait choisi la raison et de combattre apres avoir compris que ces ennemis ne voulaient pas la paix, il aurait surement gagner, mais je peux comprendre pourquoi il n'a pas combattu, il a compris qu'il était entouré de lache et que personne voulait combattre pour lui, contrairement à mohamed qui a préché la paix au début sans recourir aux armes mais s'est trouvé en face de persone qui voulait le tuer pour ça comme pour jesus, et qu'il lui a valu de quitter sa tribu, étant un peu plus intelligent et courageux mohamed combattu avec une poignée de nouveau musulman, et oui lui a trouvé des gens loyaux pour le protéger c pour cela que si jesus devait revenir sur terre il serait surement musulman.
Répondre