Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné c'est aussi ça

Message non lu par yacoub »

Eric Zemmour : Manuel Valls et Dieudonné font un tabac :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=Rw2m3NlkDhg&feature=youtu.be
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

TheLastHope a écrit :
moame a écrit :cette video ne prouve absolument rien
il se contente de critiquer les extremistes du 11 septembre. Et encore le sketch n'est pas franchement hostile à l'islam en general.
une majorité de ceux qui se disent musulmans critiquent les extremistes du 11 septembre.
Dieudonné peut tres bien etre devenu quand même chiite.
Ou alors comment interpreter la video?
Il dit quand meme que l'islam est la porte de la liberté. Et pas sur le ton de l'humour !

Je cite : "Non, non les religieux sont balèze pour enrhumer du crétin c'est les meilleurs , eh faut pas avoir le trac pour sortir des conneries comme ça quand même ... 1000 vierge ... promettre 1000 vierge à quelqu'un ... même moi j'aurais pas oser."

Il clash sévèrement Allah aussi

Donc tu peux croire ce que tu veux... moi même étant hostile à toutes religions... et fermement contre le sionisme tu va me qualifier de Musulman? :lollol
Oui exactement ce que je dis : Dieudo critique ici les kamikaze qui vont se faire sauter pr avoir droit a leurs vierges au paradis, comme le feraient j'en suis sur une majoritée de musulmans d'occident.
Dans ce sketch il n'y a pas de critique de l'islam en general mais bien de l'islam des extremistes.

D'ailleurs voici un extrait que du texte que viens de nous donner angelotin :
"L’islam est une religion qui rassemble de plus en plus de monde sur terre et l’histoire de la chrétienté, c’est de s’inscrire dans cette continuité."

cette phrase ajoutée à la video que j'ai posté me semble assez clair. C'est le proselytisme classique des musulmans envers le gens de confession chretienne. Du style "venez chez nous, c'est un peu comme chez vous mais en mieu"
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Dieudonné commet quand même de confondre sionisme et judaïsme, ce qui est stupide venant de lui.

C'est très clair dans une vidéo.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

moame a écrit :
TheLastHope a écrit :
il se contente de critiquer les extremistes du 11 septembre. Et encore le sketch n'est pas franchement hostile à l'islam en general.
une majorité de ceux qui se disent musulmans critiquent les extremistes du 11 septembre.
Il dit quand meme que l'islam est la porte de la liberté. Et pas sur le ton de l'humour !

Je cite : "Non, non les religieux sont balèze pour enrhumer du crétin c'est les meilleurs , eh faut pas avoir le trac pour sortir des conneries comme ça quand même ... 1000 vierge ... promettre 1000 vierge à quelqu'un ... même moi j'aurais pas oser."

Donc tu peux croire ce que tu veux... moi même étant hostile à toutes religions... et fermement contre le sionisme tu va me qualifier de Musulman? :lollol
Oui exactement ce que je dis : Dieudo critique ici les kamikaze qui vont se faire sauter pr avoir droit a leurs vierges au paradis, comme le feraient j'en suis sur une majoritée de musulmans d'occident.
Dans ce sketch il n'y a pas de critique de l'islam en general mais bien de l'islam des extremistes.

"L’islam est une religion qui rassemble de plus en plus de monde sur terre et l’histoire de la chrétienté, c’est de s’inscrire dans cette continuité."

cette phrase ajoutée à la video que j'ai posté me semble assez clair. C'est le proselytisme classique des musulmans envers le gens de confession chretienne. Du style "venez chez nous, c'est un peu comme chez vous mais en mieu"
Il y'a pas d'islam en général ou l'islam des extrémistes.. il y' à un seul islam un point c'est tout c'est ça que t'arrive pas à comprendre ce que tu dis destiné au musulman "extrémiste" est pour l'islam tout court point final.
Donc quand il clash Allah , les houris etc.. cela concerne bien l'islam.. un conseil n'essaye pas de t'aventurer dans un terrain que tu ne connais pas ( ou pas assez)

et puis tu ne cite pas tout... ça encore c'est pathétique ce que tu veux alors je vais citer à ta place:

Dans quelle religion avez-vous été élevé?

La chrétienté. On me disait que ce n’était pas bien. Dans le milieu artistique, c’était quelque chose de très négatif. Et puis j’ai fait un spectacle Rendez-nous Jésus; je me suis rendu compte que la laïcité était une nouvelle religion. On parle de morale laïque, de valeurs laïques. Je m’interroge là-dessus. Et la vie passant, on est amené à s’interroger; il y a de grands moments, de grands tournants dans l’existence. Des décès, la mort de mon père; il a fallu l’enterrer au niveau religieux. Benoît XVI m’a redonné un peu confiance dans la religion catholique, par sa démission. Je pensais que c’était bien pour tous les Chrétiens de rendre Jésus vivant. Je pense que je suis croyant, mais selon moi, tout le monde est croyant. Même l’athée est croyant; il croit en quelque chose. C’est dommage de laisser Jésus aux marchands du temps. Je trouve ça ridicule.
Dernière modification par TheLastHope le ven. 10 janv. 2014 20:04, modifié 2 fois.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Krinou a écrit :Le concernant, je n'ai plus aucun doute.
Je ne comprends même pas que l'on puisse en avoir.
Je parlais du fait qu'il soit devenu musulman :mrgreen:

Pour le reste, ma foi, ce qu'il ose qualifier d'humour étant de toute façon moisi (genre tout vert, poilu et qui court tout seul), si Valls lui cloue enfin le bec, je dirais que c'est tant mieux.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oups ! Désolée Agape, j'avais pas compris. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut : Agape, Angelotin, Noxorec.

Salut Sofasurfer.

Faut il interdire Dieudonné d'hier.

https://www.youtube.com/watch?v=AkDmRC3PFW0
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

TheLastHope a écrit :
moame a écrit :
TheLastHope a écrit :

Il y'a pas d'islam en général ou l'islam des extrémistes.. il y' à un seul islam un point c'est tout c'est ça que t'arrive pas à comprendre ce que tu dis destiné au musulman "extrémiste" est pour l'islam tout court point final.
Donc quand il clash Allah , les houris etc.. cela concerne bien l'islam.. un conseil n'essaye pas de t'aventurer dans un terrain que tu ne connais pas ( ou pas assez)

et puis tu ne cite pas tout... ça encore c'est pathétique ce que tu veux alors je vais citer à ta place:

Dans quelle religion avez-vous été élevé?

La chrétienté. On me disait que ce n’était pas bien. Dans le milieu artistique, c’était quelque chose de très négatif. Et puis j’ai fait un spectacle Rendez-nous Jésus; je me suis rendu compte que la laïcité était une nouvelle religion. On parle de morale laïque, de valeurs laïques. Je m’interroge là-dessus. Et la vie passant, on est amené à s’interroger; il y a de grands moments, de grands tournants dans l’existence. Des décès, la mort de mon père; il a fallu l’enterrer au niveau religieux. Benoît XVI m’a redonné un peu confiance dans la religion catholique, par sa démission. Je pensais que c’était bien pour tous les Chrétiens de rendre Jésus vivant. Je pense que je suis croyant, mais selon moi, tout le monde est croyant. Même l’athée est croyant; il croit en quelque chose. C’est dommage de laisser Jésus aux marchands du temps. Je trouve ça ridicule.

??

Ton extrait dit juste que dieudo est de confession chretienne au depart.
Cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas ensuite converti a l'islam
Ensuite quand tu dis qu'il y a un seul islam je suis d'accord avec toi mais tu sais bien qu'il y a plusieurs interpretations faites par les gens et que les musulmans qui se disent modérés critiquent avec virulence les musulmans extremistes.
Dieudo doit se croire musulman modéré et critique donc les islamsites dans son sketch.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Agape, BoPoloroidutango, Erazne, Esperance, fallenRaziel, Innana, Maried, Moame, Orihime, TheLastHope.

Le parrain de la fille de Dieudonné est Jean-Marie Le Pen, il a fait des déclarations islamophiles en Iran et à Alger juste pour provoquer.

Dieudonné ne s'est jamais coverti à l'islam mais il est ami de Carlos, le terroriste qui lui est bien un fidèle de Mahomet ainsi que son avocate de femme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Yacoub a écrit :Salut : Agape, Angelotin, Noxorec.

Salut Sofasurfer.

Faut il interdire Dieudonné d'hier.

https://www.youtube.com/watch?v=AkDmRC3PFW0
un peu long , j'ai découvert Jean Bricmont!

Physicien ...etc

et qui devrait s'abstenir de sortir de son domaine de compétence !
le mélange des genres n'est pas toujours positif !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Le Dieudonné d'hier n'est plus le Dieudonné d'aujourd'hui.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Marutha »

angelotin a écrit :Dieudonné comme le Fn a toujours les régimes chiites.
En fait, il n'y est pas athée.
"Vous êtes croyant?
Oui… Au départ, je suis passé par tous les états de cette croyance. On m’a montré du doigt la religion dans laquelle j’étais né comme archaïque."
http://blog-picard.fr/dessous-chics/non ... en-%C2%BB/

Tout laisse à penser qu'il serait d'obédience musulmane de sympathie, sans avoir effectuer une conversion dans les formes.
« Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed. Il l’a anticipée. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’islam, c’est les valeurs du Christ ! »
Comment le sait-tu qu'il n'est pas athée ? Il ne nie pas l'être !

Ce qui est certain c'est que:

Dieudonné est musulman !

https://www.youtube.com/watch?v=S68Bfugw7K4

Jamais, Jamais, Jamais un chrétien n'inviterai ses frères et soeurs a embrasser la religion de l'Antichrist ! Mohammed est un imposteur qui voulu prendre la position du Christ !

Dieudonné dans cette vidéo confirme (en plus d'être un grand antisémite/judéophobe) qu'il est bien musulman en défendant l'apostolat imaginaire de Mohammed ! «Jésus» dit-il «annonce la venue du prophète...» !

C'est un pourriture, ce type !
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je ne comprends pas ton post?.
Si je suis dit que "je suis athée", il serait absurde d’interpréter que je sois "musulman" parce que dans ma phrase de départ je n'ai pas mentionné que j’étais contre.
Donc, si tu dis qu'il est musulman, il ne peut pas être athée. En cela, je serai d'accord sur cette dernière position.

Effectivement, je suis d'accord avec toi: un chretien qui invite les chrétiens à devenir musulman n'est pas un chretien.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
OLD

Message non lu par OLD »

Comme tous ses fans, j’attends avec envie et impatience son nouveau spectacle, qui va sans doute cartonner comme les précédents.
Dieudonné a donné un nom un peu particulier à ce nouveau one-man-show (ASU ZOA). qui veut dire (le visage de l’éléphant) en éwondo, langue maternelle du père de l’humoriste.

Extrait de la conférence de presse

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iL0qkKhvQ48

L’envers du décor

http://www.dailymotion.com/video/x19jl71_interdiction-du-spectacle-de-dieudo-a-la-main-d-or-ambiance-11-01-14_news
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Agape, Innana, Maari2013, Sara, Tchoko, TheLastHope

https://www.youtube.com/watch?v=iMaA3RmidCE
Répondre