jour,
@Krinounet, @innananounet,
Quand on parle de guerre d'information on parle de quoi? de manipulation!
ex. quand wikileaks a devoiler ces dernières révélations (251.000 télégrammes diplomatiques américains)
le premier reflexe est d'analyser pourquoi cela s’est produit, qui l’a fait et pourquoi, qui en a tiré profit et qui en a été la victime.
il me semble que le pays que ce développement semble favoriser est Israel.
c’est comme ca que je le perçois, quand je regarde le contexte, qui profite et qui est victime.
il faut regarder quels sont les pays qui sont satisfaits de ces fuites.
israel est très satisfait, les documents ont été diffusés et ils ont immédiatement dit qu'israel ne sera pas touché par ça.
comment savaient-ils cela ?
a qui profitent les bombes médiatiques de wikileaks ?
moi je pense que ces documents ont été préparés et diffusés par le gouvernement américain selon un plan et dans un objectif précis, ils font partie d'une campagne de guerre d'information.
moi je pense que Wikileaks est manipulé par la CIA.
de l'atlantique à l'oural, le cablegate n’a pas laissé indifférente la complosphère (antisioniste), je me complais a dire ca (faiblesse, encore une

), car nous sommes des centaines de millions a y croire.
oui! j'ai la faiblesse de croire que le sionisme, comme mouvement national, a aussi comme stratégie de cibler la pensée et les émotions en tant que moyens permettant d’influencer les comportements.
oui! il y a une puissance occulte du (lobby sioniste) oui! le lobby israélien contrôle les etats-unis, que voulez vous! j'ai la faiblesse d'y croire, je suis un etre vil est faible.
ceci dit, ne perdons pas notre objectif de vue (l'islamisme) la au moins nous sommes tous sur la même longueur d'onde.