Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mystic a écrit :
Bravo, heureusement que tu conne sinon tu ferais des ravages
C'est quoi comme verbe "conner" ... premier groupe ???
Ma pauvre moustikoukinette ... là vraiment tu es en train d'exploser ... la bave te dégouline sur ta merveilleuse barbichette de muzzz boutonneux ...
Je t'ai déjà dit ... tu devrais faire attention à la boldoflorine ... au début c'est bien mais si tu en abuse ... tu vas nous inventer des verbes ... !!!
Fais gaffe à toi ma grosse mouche inutile ... c'est pas bon pour ce que tu as ... :finga:
Serlach a écrit :Hey !!! Vous allez arrêter, les civiles palestiniens, comme les les civiles israéliens n'ont rien demandé. C'est les dirigeant et leurs politiques qu'il faut critiquer et insulter.
Tu peux voir par toi même ce que je t'expliquais la semaine dernière ...
mystic a écrit :
Donc les palestiniens n'existent pas
Ben non ... que tu le veilles ou pas le peuple palestinien n'existe pas parce qu'il n'y a pas d'état ... c'est malheureux à dire mais c'est la vérité ...
Ils n'ont perdu aucun territoire puisqu'ils n'en ont pas pour eux ...
Et tu peux me traiter de toutes les insultes que tu connaissent cela ne changera rien à la réalité ...
Froidement ... il n'existe pas d'état palestinien !!!!
Serlach a écrit :Hey !!! Vous allez arrêter, les civiles palestiniens, comme les les civiles israéliens n'ont rien demandé. C'est les dirigeant et leurs politiques qu'il faut critiquer et insulter.
quand tu sais que certains sionistes ont vendu leurs propres frères aux nazis comment tu veux qu'ils considèrent ceux qui ne sont pas des leurs.
quand tu sais que certains sionistes ont vendu leurs propres frères aux nazis comment tu veux qu'ils considèrent ceux qui ne sont pas des leurs.
Et c'est reparti pour une litanie entendu sur les sites de muzzz ... c'est vrai les sionistes ont tous collaboré et les 6 millions de juifs qui sont morts ont tous été tués par les juifs ... les nazis n'ont rien fait ... Le négationnisme revu et corrigé par moustiquette ... on connait !!!
Là tu écumes vulgaire moucheron ... tu devrais s'essuyer la bouche la bave cela fait désordre !!!
Ah j'ai oublié de saluer les collègues de moustiquette qui nous lisent et qui apprécient soit disant l'humour et l'intelligence de notre z'ami muzzzz ...
Parait même qu'il a réussi à en convaincre de devenir muzzzz ...
Bijour les copains de moustikikounette ... çà va ????
mystic a écrit :
Ben non ... que tu le veilles ou pas le peuple palestinien n'existe pas parce qu'il n'y a pas d'état ... c'est malheureux à dire mais c'est la vérité ...
Ils n'ont perdu aucun territoire puisqu'ils n'en ont pas pour eux ...
Et tu peux me traiter de toutes les insultes que tu connaissent cela ne changera rien à la réalité ...
Chacun appréciera tes propos à leurs justes valeurs.
Ils sont marrants ces sionistes dés que tu les gratte un peu ils montrent leur vrai visage
Dis moi Lorie tu serait pas un petit moustachu avec la raie sur le coté (pas celle de ton cul)
Et c'est reparti pour une litanie entendu sur les sites de muzzz ... c'est vrai les sionistes ont tous collaboré et les 6 millions de juifs qui sont morts ont tous été tués par les juifs ... les nazis n'ont rien fait ... Le négationnisme revu et corrigé par moustiquette ... on connait !!!
Là tu écumes vulgaire moucheron ... tu devrais s'essuyer la bouche la bave cela fait désordre !!!
Ils ne viennent pas de sites muzz c'est un juif qui l'a écrit.
Lorie a écrit :Ah j'ai oublié de saluer les collègues de moustiquette qui nous lisent et qui apprécient soit disant l'humour et l'intelligence de notre z'ami muzzzz ...
Parait même qu'il a réussi à en convaincre de devenir muzzzz ...
Bijour les copains de moustikikounette ... çà va ????
lorie le cheikh moustic a plus de 80ans ...douceument avec lui..... .ces eleves comme the game et h-parleurs et les autres...ils penssent que leur cheikh va mourrir a cause de nous. .... .
mystic a écrit :Yor pourquoi tu es parti de mon forum
tu as été malmené ?
je ne suis pas parti.....mais y a pas des elus de toi qui peut dialoguer y a pas des sujets vraiment ....
je reste t-jours dans le forum..malgré que tu as un message derrier ce message lequel je ne sais pas. ... .
mystic a écrit :Yor pourquoi tu es parti de mon forum
tu as été malmené ?
je ne suis pas parti.....mais y a pas des elus de toi qui peut dialoguer y a pas des sujets vraiment ....
je reste t-jours dans le forum..malgré que tu as un message derrier ce message lequel je ne sais pas. ... .
mystic a écrit :Dis moi Lorie tu serait pas un petit moustachu avec la raie sur le coté (pas celle de ton cul)
Décidément la rage te fais divaguer ... et en plus tu es vulgaire ... tu n'as rien trouver de mieux que les insultes de bât étage ??? c'est à ton niveau d'intelligence je pense ...
Allez comme tu dis si bien chacun appréciera ... je remets pour nous tous ta prose pour que chacun savoure ton niveau ....
mystic a écrit :Dis moi Lorie tu serait pas un petit moustachu avec la raie sur le coté (pas celle de ton cul)
mystic a écrit :
Comment ça il n'y a pas d'état palestiniens !!!!! tu peut expliquer plus Stp
voila ce que nous raporte les musulmans,les insulte, ce site est trés intéréssant,ici les muslmants montre leur visages,il a oser insulter il a dis "fis de chien" mais nous on ne peut pas insulter ceux qui nous insultent,vous étes trsé gentil avec les muslmans mais ils ne se respectent pas eux méme.
je suis d'accord a 100/100 avec toi lorie,un état plestinien ca na na jamais exister,je suis un arabe,mais je ne peut dire que la vérité,je pense vraiment que israél est chez elle et les palstiniens sont veulent a tout prix envhair leur terre,tout ca a cause de leur soidisant terre sacrette
mystic a écrit :
dexter a écrit :
mystic a écrit :
dexter a écrit :Franchement ca fait 5 ans que gaza tire sur Israel, moi je trouve la réponse plus que mesurer au bout de 5 années, on dirait que les palestinien se voit comme des enfants ayant le droit de faire des erreur, "ho tiens on est des ptit rebelles allons tirer sur papa Israel on nous pardonneras".
ça fait 60 ans que cette entité sioniste viol les droit des palestiniens. tirer des roquettes contre ces criminels est la moindre des choses
une petite carte vaut mieux qu'un long discours, admire le travail toi qui est pour le droit des peuples à disposer d'eux mêmes
Tampis, fallait aprendre a négocier, la guerre est un pari risquer.
Donc ils peuvent se faire tirer comme des lapins c'est tanpis pour eux