pourquoi curtis l'evangeliste soutient isreal !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: pourquoi curtis l'evangeliste soutient isreal !!!

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Si être fou c'est croire au jour du jugement dernier, je suis fou alors lol

Ce qui est fou chez eux c'est qu'ils pensent que la palestine ne doit pas revenir aux musulmans par peur des représailles de leur dieux et ils pensent aussi que tous les juifs deviendront évangélistes une jour.
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Si être fou c'est croire au jour du jugement dernier, je suis fou alors lol

Ce qui est fou chez eux c'est qu'ils pensent que la palestine ne doit pas revenir aux musulmans par peur des représailles de leur dieux et ils pensent aussi que tous les juifs deviendront évangélistes une jour.
"C'est un peuple fondamentalement saint" disait un philosophe juif athée :D
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Saint j'en sais rien mais pas saint d'esprit ces sionistes et évangélistes....
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: patrouilles de la pudeur en isreal !!!

Message non lu par lellou »

Muslimafrique a écrit :Je suis tout de même étonné de l’avis que tu as des hommes lellou, selon toi ils seraient très peu nombreux à considérer la femme comme un être humain à part entière. C’est assez choquant ce que tu dis là.

Et bien si tu étais née femme, tu ne serais pas aussi étonné !
Muslimafrique a écrit :C’est normal qu’ils utilisent nos faiblesses pour arriver à leur fins mais tout comme la peur manipule les masses. Mais la question est, est-ce moral ??? Est-ce acceptable ??? Tu auras compris que je pense que non.

Oui, merci aux féministes qui ont tous compris de travers pour les pubs. Elles ont fait la demande d’hommes nus dans les affiches et autres pub pour qu’ils aient un traitement égal que celui des femmes objets. C’est ridicule, l’égalité dans le mauvais traitement .
Au lieu de demander qu’ils cessent la dégradation de l’image de la femme, elles ont demandés la dégradation de l’image de l’homme. C’est n’importe quoi et c’est toujours les mêmes qui sont gagnants, les publicitaires (d’où mon terme l’illusion d’avoir le choix, elles se sentent à présent plus respectées puisque l’image des hommes commence aussi à être dégradé)
Le but est celui de vendre, c’est tout ! Si ces beaux mecs n’avaient pas réalisé les chiffres de vente désirés on ne les aurait plus ‘utilisé’ ! Je ne crois pas que les publicitaires iraient jusqu’à perdre pour satisfaire les féministes !
Et du moment que tout le monde est consentant et que tout le monde y gagne… Je ne vois pas où est le mal !
Muslimafrique a écrit :Le contenu érotique des milles et une nuits n’a pour moi rien à voir avec la marchandisation du corps exercé par les publicitaires. Toutes les civilisations ont des textes qui parlent d’érotisme ..etc mais foutre une femme en bikini à côté d’un bolide pour faire vendre , tu m’excuseras mais c’est purement occidental et n’a rien a voir avec la culture des pays musulmans. Ce qu’il y a de malheureux c’est que les pays majoritairement musulmans à travers leurs gouvernements copient ce qu’il y a de pire de la culture occidentale et délaissent les bonnes choses. Je ne dis pas que tous ce qui vient d’occident est mauvais .
En réalité, je ne parlais pas de contenu érotique dans les mille et une nuits, mais du pouvoir qu’a la femme grâce à son physique !
Et il n’y a pas qu’à travers les gouvernements que les peuples copient l’occident… Le mode de vie à l’occidentale fascine les gens, il fut ‘the american dream’ maintenant c’est devenu ‘the European dream’ ! La question que je me pose est : Pourquoi rêver de la vie en occident et faire l’impossible pour partir en Occident pour vouloir à la fin imposer ce même mode de vie qu’on a fui dans ce même Occident dont on rêvait ?

J’aime beaucoup ce que tu dis là :
Ce qu’il y a de malheureux c’est que les pays majoritairement musulmans à travers leurs gouvernements copient ce qu’il y a de pire de la culture occidentale et délaissent les bonnes choses
Nos peuples ont tendance à hériter ce qui est mauvais d’autres pays, tout va dans le négatif, je pense que la oumma gaspille beaucoup d’énergie et d’intelligence dans le mauvais sens, extrémisme, débauche, terrorisme, répression… Et je pense que si la oumma dépensait toute son énergie et son intelligence dans le bon sens, elle n’aurait plus à suivre qui que ce soit !
Mais ici malheureusement tout est manipulé, rien n’arrive par hasard ! Et que la oumma aille si mal doit servir certains intérêts… Là je ne parle ni des masses média ni de l’occident !
Muslimafrique a écrit :Tu as l’air d’avoir un très mauvaise image des musulmans et tu me dis avoir vécu dans une famille musulmane( tu me trouves sincère pour un musulman?)

Biensûr que la prostitution existe partout dans le monde, comment nier ce fléau et c’est d’autant plus grave lorsque ça touche les enfants.

Tu serais bien étonnée alors de voir des associations de prostituées en occident qui revendiquent le choix de se prostituer. Mieux encore, aux Pays-Bas , une agence d’emploi a proposé a une femme en concubinage l’offre de prostituée. Ca a fait une grande polémique ici mais n’en déplaise a certains la prostitution n’est pas un plan de carrière à mon avis.
Je te trouve sincère pour quelqu’un qui idéalise la oumma ! Si tu étais un athée qui idéalisait les athées j’aurais été aussi surprise par ta sincérité !
Je n’ai pas une mauvaise idée des musulmans, je l’ai déjà dit qu’être bon ou mauvais n’est pas une question de croyance, c’est une question de nature ! Et si j’ai tendance à laisser parler ma colère et ma révolte contre les musulmans qui nous rejettent et qui nous pourrissent la vie à nous tous y compris à eux-mêmes cela ne signifie pas que je suis sioniste ni que je suis anti-musulman !
Muslimafrique a écrit :Tout existe lellou, tu fais bien de préciser qu’il ne s’agit pas de la majorité et que cela ne concerne pas spécialement les musulmans. C’est pas ce que j’avais compris au départ .
A te lire on aurait parfois l’impression que tous les musulmans sont d’affreux monstres.
Mais c’est encore gentil par rapport aux choses que j’ai pu lire dans Islamla.
Biensûr que la Oumma est vraiment islamique d’ailleurs si tu me poses cette question c’est que nous avons pas la même définition du terme. C’est comme être « musulman » , il ne suffit pas de respecter les 5 piliers tout en se comportant comme un salaud, mentir comme on respire, arnaquer à tous va, vendre des femmes et les maltraiter pour ensuite se croire « musulman ». Il ne suffit pas de porter la barbe ou le voile , avoir l’apparence extérieur d’un « musulman » pour être un vrai musulman. Et bien c’est pareil pour l’Oumma, tous le monde n’en fait pas partie. Je pense que le terme d’Oumma devient beaucoup plus clair pour moi , vivant en europe. De voir des frères et sœurs de pays différents , certains français de souche…etc On a tord de parler d’Oumma en oubliant l’occident. Tu sais bien dans nos pays , tous le monde se dit plus ou moins musulman , du type bien au salaud et ce qu’il y a de bien ici c’est que seuls ceux qui ont vraiment cette croyance se disent musulmans , les autres l’abandonnent de façon évident ou tacitement .
Tous les musulmans ne sont pas des monstres, mais tous les musulmans ne sont pas des anges non plus !
Je voudrais que la mentalité de la oumma change ! Qu’ils cessent de se pourrir la vie et de pourrir la nôtre ! La répression et l’obligation de ressembler à la majorité sont en train de nous étouffer ! Ca donne une société malade !
Si chacun s’occupait de ses oignons, notre monde pourrait peut être devenir plus vivable !
La Oumma n'est pas islamique à mon sens, elle est juste traditionaliste, islam=religion=foi=le fond des choses ! La oumma prend plus soin de l'image qui doit être conforme aux traditions que du fond des choses ! C'est surtout pour ça que je parlais d'hypocrisie ! Et encore une fois, je précise, tout le monde n'est pas comme ça !
Muslimafrique a écrit :Je ne suis pas naïf, lellou je vois bien que le monde dans lequel nous vivons est souvent sans pitié. Mais j’ai un idéal et j’essaye de me rapprocher le plus possible de cet idéal, si le monde plonge dans le mal , sommes-nous obligés de suivre ??? Ne devrions nous pas tenter de changer les choses à notre niveau ??? Biensûr , c’est plus facile de dire qu’on n’y peut rien et les choses sont ainsi mais je pense que c’est faire preuve de lâcheté. Tu dois me prendre pour un utopiste lol

J’aime ce que tu dis là ! –to change the world- ! Et bien changeons-le donc ce monde ! Acceptons autrui sans nous soucier de sa croyance ou non croyance !
Et si nous apostats somme convaincus que l’islam n’est pas notre croyance ! Manque de cohérence et de conformité à NOTRE logique et à NOS valeurs, sommes-nous obligés de suivre les musulmans juste parce qu’ils sont majoritaires ? Juste parce pour eux nous sommes sur le mauvais chemin ?
Ne serait-ce pas preuve de courage que d’accepter que d’autres ne soient pas d’accord avec vous ?
Muslimafrique a écrit :Je n’ai pas dit qu l’honnêteté et le respect sont propres uniquement aux musulmans, ce serait justement malhonnête que de dire cela. La reconstruction de l’hymen et co je connais, ne t’inquiète pas mais je me demande si les filles qui font cela savent qu’agir de la sorte est encore pire que ce qu’elle voulaient faire au départ (la je parle pour celle qui croient encore en Dieu). Sinon les autres, ils vaut mieux pour elles qu’elles abandonnent . Encore une fois ce genre d’actes est souvent du à la pression des médias, des copines qui se moquent d’elles parcequ’elles sont encore vierges (j’ai vu cela de mes propres yeux)et biensûr aussi a leurs propre désirs.
Et bien à mon avis la reconstruction de l’hymen est une escroquerie et surtout un manque de respect envers sa propre personne avant que ce soit envers son mari !
Quant à les copines qui se moquent des autres parce qu’encore vierges ! Même si cela existes là où tu habites, ça ne risque quand même pas de se passer en terre d’islam ! L’hymen est source de fierté ou de scandale !
Nous avons toutes été éduquées pour préserver ce trésor soigneusement, que cela soit dans la famille ou dans la société (famille, amis…)
Muslimafrique a écrit :Je respecte ton avis sur le mariage ,mais le miens est tout autre.

Tu ne sais pas si la patience dans les moments difficiles existe encore ??? Et bien je suis persuadé du contraire, ce n’est pas parceque les vices augmentent que tout est délaissé.

Oui, c’est l’influence du capitalisme et de l’individualisme même si par nature l’être humain se soucie plus de lui que des autres il doit faire l’effort et faire preuve d’empathie envers autrui. Cette valeurs est commune aux trois monothéismes et certains athé la pratiquent aussi.
Encore une fois , tu as l’air de croire que je viens d’une autre planète lol Je suis au courant qu’on fait la promotion de la réussite personnelle au détriment des autres (écraser ses concurents) mais nous musulmans nous devons essayer d’aller au delà du matériel même s’il a son importance il ne représente pas tout.
Et bien les exceptions peuvent toujours exister mais les gens en général ne savent plus prendre en considération la notion du temps qui change les choses…

L’être humain est égoïste, c’est sa nature, bien sûr à des degrés qui diffèrent, et excuse-moi mais l’altruisme n’est pas propre aux musulmans ni aux autres monothéistes ! Il est propre aux êtres humains qui veulent devenir meilleurs ou à ceux qui sont bon et généreux de nature !
Muslimafrique a écrit :La religion n’est pas individuelle , elle concerne chaque musulman ,les athés et autres agnostiques ne sont pas concernés. Si par exemple j’ai une pratique anti-islamique, mon frère à le devoir de me faire remarquer que ce que je fais n’est pas bien pour telle et telle raison, ce n’est pas du chacun pour soi individualiste.

Entre musulmans vous êtes tenus de vous offrir chacun à l’autre conseil et orientation (An-nahy ani el fahchaa wal mounkar) je ne sais pas si tu lis en arabe…
Mais si quelqu’un n’est plus musulman pourquoi êtes-vous sensé vous mêler ? Pourquoi est-ce que la oumma ne veut pas nous donner la liberté de ne plus croire, peut-on obliger les gens à avoir la foi ? Doit-on le faire ?
Excuse-moi mais "selon ma logique" je ne vois pas en quoi ma religion ou non religion concerne un autre musulman ! Et je ne vois pas pourquoi devrais-je être tuée ou au mieux marginalisée de la société si je me déclarais apostate !

Muslimafrique a écrit :Le problème ce n’est pas d’accepter, nous savons que tous les habitants de la terre ne seront musulmans. Le musulman qui insulte gratuitement un mécréant ne sait pas si ce dernier sera un jour un musulman et lui-même un futur apostat. C’est pourquoi je suis pour le respect des choix des personnes.
Et bien, justement, je ne parlais pas des habitants de la terre ! Je parlais des habitants de la terre d’islam ! Pourquoi ne pas accepter les apostats, les juifs (civils) les chrétiens (civils) en terre d’islam ?
Pourquoi ne pas accepter un apostat en terre d’islam ?
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis du musulman qui insulte gratuitement un mécréant ! Je pensais pareil quand j’étais encore musulmane !

Muslimafrique a écrit :Une foi ne s’impose pas lellou, sinon quel serait sa valeur au près de Dieu ???

Entièrement d’accord avec toi !

Muslimafrique a écrit :Je suis d’accord avec Victorien lorsqu’il dit qu’il y a beaucoup de sionistes ici. J’ai moi-même lu les positions ultra-sionistes de membre de ce forum qui se disent apostats mais personne n’a dit qu’il n’y avait aucun vrai apostat. Toi , tu n’as peut-être pas la haine du musulman mais saches que c’est super rare ici. Je vois trop de haine, de clichés et de mensonges ici. Je suppose que c’est peut-être du au déchirement provoqué par l’apostasie mais j’ai parfois du mal à croire ce que je lis quand la personne en question se dit venir d’une famille musulmane.
Et bien quand tu quittes une religion, tu risques de te trouver en colère (et colère ne signifie pas haine) contre les gens qui t’imposent de te cacher, de devenir hypocrite ! Ce qui est drôle c’est qu’ils ne le reprochent aussi !
Les apostats en terre d’islam ont le choix entre mourir tué, ou être mis à la marge de la société de tous les côtés, professionnel, personnel et social ! Si tu ne finis pas persécuté (vois les chrétiens algériens comment ils sont persécutés par l’état) ou alors se cacher et faire semblant !
Je ne sais pas si à tes yeux cela justifie ma colère… Là je parle des apostats, et plus particulièrement de moi, ce que je dis n’engage donc que moi !

Si non, c’est vrai que nous ne sommes pas tous apostats de l’islam ici, mais aller jusqu’à nous croire tous sionistes ! Je trouve que c’est un peu paranoïaque !
Muslimafrique a écrit :Accepter les apostats, n’est pas un problème, le problème vient lorsque ce même apostat insulte ta foi sans interruption puis après s’étonne du rejet. Qu’il ne croit plus en Dieu , c’est son choix finalement mais pourquoi venir médire et diffamer et insulter ??? Je ne pourrais jamais considérer de telles personnes comme les miens.

Et bien les discussions peuvent virer vers les insultes, mais cela n’est pas le but ! Le but est celui de critiquer, je pourrais te citer les raisons pour lesquelles je ne crois plus en allah, ça ne serait pas des insultes mais des critiques, des points qui selon mon raisonnement ne sont pas logiques ! Pareil pour le croyant qui vient ici critiquer notre non foi, et qui souvent fini par nous promettre l’enfer éternel !
Je ne vois pas pourquoi nous devrions être ennemis juste parce que nous n’avons pas ou plus les mêmes croyances !

Je ne crois pas que tu me hais ou que tu me méprises Muslimafrique, parce que tu ne m’aurais pas dédié autant de lignes, de temps et de réflexions si c’était le cas ! Et vice versa !
Et je crois que toi et moi y parvenons à échanger nos idées dans le respect, c’est parce que nous avons accepté de nous ouvrir l’un à l’autre dans le respect !
Pourquoi est-ce que ce n’est pas toujours comme ça ?
Muslimafrique a écrit :Cette notion existe aussi en occident et une femme toujours célibataire à 40 balais n’est pas bien vu ici non plus. Chez les employeurs par exemple c’est synonyme d’instabilité.Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de vivre dans les sociétés occidentales mais j’ai l’impression que tu les idéalises trop.

Les femmes qui cherchent des maris sur le net , ne sont pas toutes occidentales , c’est sur mais ne vient pas me dire que c’est encore une invention des musulmans ça aussi ???

Je n’ai jamais dit que c’était l’invention des musulmans ! Je dis juste qu’il y a même des musulmans qui passent par là !
Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour une jeune fille de 40ans en occident, mais je sais que ça ne pourra pas être pire que celle qui vit en terre d’islam !

Muslimafrique a écrit :Certaines sont même tellement désespérées qu’elles quittent tout pour un homme virtuel pour se rendre compte trois mois plus tard que c’était qu’un pauvre con. Le pire c’est lorsqu’elles sont déjà mariées ….

Et bien sur il y a des hommes aussi à la Tanguy lol Ce n’est pas moins grave…

Cela est arrivé à des femmes musulmanes de mon pays aussi ! Certaines (les pauvres) sont même partie en europe, tu sais ? Epouser un musulman qui habite en europe, ni elles ni leurs familles ont pris la peine d’exiger que le mari vienne chercher sa femme ! On se contente de l’envoyer… Il y a eu des surprises crois-moi !
Pour te dire que cela existe partout !
Muslimafrique a écrit :En effet, j’ai le choix entre croire et mécroire mais mon choix n’est pas influencé par les masses médias qui font la promotion de l’islamophobie (je parle pour l’occident). Je ne suis donc pas dans un choix illusoire. C’est un vrai choix et ce n’est pas par culture familiale que j’ai choisis l’islam mais dans une vraie remise en question. Je déteste tout ce qui est illusoire et je préfère qu’on me dise que je n’ai pas de choix au lieu de rêver donc j’aime mieux rien que l’illusion.
Je pourrais supposer que ton choix est influencé par ta mentalité, ton éducation, les livres islamiques que tu as dû utilisé lors de ta remise en question, la peur de l’enfer, le désir du paradis, la conformité de l’islam avec tes idéaux…

On n’échappe pas à l’illusion !
Muslimafrique a écrit :Et pour les français de souche, s’ils sont musulman , ils ne sont plus citoyen français ???
Ils doivent quitter leur pays natal parce qu’ils ont une nouvelle foi ????
Biensûr que oui, ce sont des citoyens et n’ont pas a quitter la france parcequ’ils sont musulmans alors je vois pas pourquoi on demanderai aux musulmans issus de l’immigration de quitter la France s’ils se mettent a pratiquer l’islam. Ce sont aussi des citoyens français.
Et bien les français, qu’ils soient d’origine françaises ou fils d’émigrés ont le choix entre quitter leurs pays pour aller pratiquer leur culte là où ils peuvent ou alors ils restent et ils se battent pour leur ‘liberté’ promise !
Quant à ceux qui s’humilient dans les ambassades pour un minable visa ou qui risquent leurs vies en partant sur des barques pour quitter leur propre pays et émigrer en Occident, je ne vois pas pourquoi ils voudraient imposer ce qu’ils ont fui ailleurs ! Et ce n'est que mon avis !

Muslimafrique a écrit :On me la sors à chaque fois celle là, la violence en islam est admise et le coran le dit. Je ne suis pas un savant musulman mais il y a l’air d’avoir un sacré problème de compréhension. Si cette sourate incite à la violence comme se fait-t-il que le prophète (saw) n’aie jamais porté la main sur ses femmes et on ne compte pas le nombre incroyable de hadiths qui enjoignent aux hommes de traiter leur femme de la meilleur de façon (en contradiction avec les hommes anté-islamiques "jahiliya" qui traitaient leurs femmes comme du bétail)
Là, j’ai dévié le sujet en allant vers la religion…
Et bien sur ce point, je ne parle pas de la violence en général ! Je parle du fait qu’il est licite de battre sa femme !
Quant au traitement du prophète et des pratiques préislamiques, je ne sais pas si ça a vraiment de l’importance confronté à un verset coranique car même si Mahomet est vénéré, n’oublions pas qu’il n’est pas sensé être dieu…
Traiter sa femme de la meilleure façon possible quand on est d’accord c’est beau, ce qui n’est pas beau c’est qu’il soit permis de la frapper quand on n’est plus d’accord !
Muslimafrique a écrit :Lorsque je dis que les hommes et les femmes sont égaux , je veux dire par la qu’ils sont égaux dans leurs humanité et que nous les hommes nous ne devons pas les considérer comme notre propriété. Sinon je suis du même avis que toi , un homme = une femme , c’est faux nous sommes complémentaires en effet.
Je suis d’accord avec toi, mais dans ce cas, je te demanderais bien : Est-ce que la femme et l’homme sont égaux dans leur humanité dans l’islam ? Dans ce cas pourquoi est-ce que la femme doit être sous la responsabilité d’un tuteur ? Est-ce parce qu’elle est considérée comme un être humain à part entière ?

Je sais que les hommes (hommes des trois monothéismes) ont souvent utilisé la religion à leur guise pour soumettre plus la femme et en faire une moitié homme, mais il faut dire que les textes n’ont pas vraiment essayé de protéger un être faible tel que la femme qui vit dans une société faite par les hommes et pour les hommes !

Amicalement,
let's breathe
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

MuslimAfrique ,imagine toi femme :)
Les regards concupiscents
les mains balladeuses

As tu vu cette émeute que des barbus ont fait au Caire pour toucher de la chair féminine même voilée :shock:
le prophète n' aurait pas dû interdire la mlxité

Maintenant ce sont les chèvres qui sont harcelées. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y-dqDHkJ0Xw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Y-dqDHkJ0Xw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ntjoZrBwMAE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ntjoZrBwMAE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:shock: :shock:

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

[quote="lellou"] Et bien si tu étais née femme, tu ne serais pas aussi étonné ! [/quote]

Ce n’est pas question d’être né femme ou non mais c’est plutôt une manière de voir les choses, d’autres femmes tiennent un discours tout autre que le tien.

[quote="lellou"] Le but est celui de vendre, c’est tout ! Si ces beaux mecs n’avaient pas réalisé les chiffres de vente désirés on ne les aurait plus ‘utilisé’ ! Je ne crois pas que les publicitaires iraient jusqu’à perdre pour satisfaire les féministes !
Et du moment que tout le monde est consentant et que tout le monde y gagne… Je ne vois pas où est le mal ! [/quote]

De la part d’une femme, je trouve cela dommage , mais je t’ai donné mon point de vue et toi tu m’as donné le tien.

[quote="lellou"] En réalité, je ne parlais pas de contenu érotique dans les mille et une nuits, mais du pouvoir qu’a la femme grâce à son physique !
Et il n’y a pas qu’à travers les gouvernements que les peuples copient l’occident… Le mode de vie à l’occidentale fascine les gens, il fut ‘the american dream’ maintenant c’est devenu ‘the European dream’ ! La question que je me pose est : Pourquoi rêver de la vie en occident et faire l’impossible pour partir en Occident pour vouloir à la fin imposer ce même mode de vie qu’on a fui dans ce même Occident dont on rêvait ? [/quote]

C’est connu, la femme a toujours joué de son charme depuis la nuit de temps, le seul ennui c’est que les hommes l’on retourné contre elle ou d’autres hommes . Elle se retrouve enfermée dans un rôle qu’elle n’a pas forcément envie de jouer tous le temps. Les hommes les ont pris à leur propres jeux jusqu'à soumettre les femmes comme des objets sexuels.

Oui , la télé et les séries américaines ont leurs rôles mais il ne faut pas oublier que ce n’est que du cinéma. Et pourquoi tu me parles toujours d’ « imposer » personne n’a à imposer quoi que ce soit d’ailleurs peu en ont le pouvoir et tu prêtes aux immigrés des pouvoirs qu’ils n’ont pas.
Tu as l’air de sous-entendre que c’est l’Islam qu’ils ont fuit mais n’oublie pas que pour une énorme majorité des gens c’est une histoire d’argent .

[quote="lellou"] Mais ici malheureusement tout est manipulé, rien n’arrive par hasard ! Et que la oumma aille si mal doit servir certains intérêts… Là je ne parle ni des masses média ni de l’occident ! [/quote]

Encore une fois, nous n’avons pas la même définition de « Oumma » mais bon je me suis déjà expliqué dessus… Biensûr que ça sers des intérêts que d’égarer des gens ou de promouvoir un islam « renfermé » sur lui-même qui s’éloigne fortement de l’islam authentique. Les musulmans doivent garder leur principes et leur foi mais ce devoir n’empêche en rien le dialogue. Il suffit de connaître l’histoire de l’Islam pour voir que les musulmans n’ont pas hésités a côtoyer plusieurs peuples , en partageant leur savoir et en apprennant d’eux.

[quote="lellou"] Je te trouve sincère pour quelqu’un qui idéalise la oumma ! Si tu étais un athée qui idéalisait les athées j’aurais été aussi surprise par ta sincérité !
Je n’ai pas une mauvaise idée des musulmans, je l’ai déjà dit qu’être bon ou mauvais n’est pas une question de croyance, c’est une question de nature ! Et si j’ai tendance à laisser parler ma colère et ma révolte contre les musulmans qui nous rejettent et qui nous pourrissent la vie à nous tous y compris à eux-mêmes cela ne signifie pas que je suis sioniste ni que je suis anti-musulman ! [/quote]

l’Oumma est un modèle pour nous musulmans mais tu ne me comprendras pas puisque pour toi l’Oumma c’est tout l’monde ou presque « monde musulman » , « terre d’islam » , l’Oumma et au-delà de ça .

Ce qui me dérange chez les apostats que j’ai pu lire ici c’est qu’ils sont toujours prêt à laisser parler leur colère mais jamais à corriger les erreurs flagrantes qu’on retrouve sur ce forum.
Si vous êtes d’anciens musulmans vous devriez savoir ce qui islamique et ce qui n’en a jamais fait parti. J’ai néanmoins vu que quelques personnes tels que Inssman malgré leur apostasie étaient assez honnêtes que pour dire « ceci est faux » ou « vous allez trop loin »ou « c’est un cliché ». Ce n’est pas la critique que l’on vous reproche , c’est ce manque de rigueur.

Que des personnes qui n’ont jamais connues l’islam fassent des erreurs ou tombent dans les clichés véhiculés par les masse média, pourquoi pas mais pourquoi soutenez vous le mensonge tandis que vous savez ??? Ne vous étonnez pas ensuite que l’on aie parfois du mal à croire que vous êtes de vrai apostats ou que certains pensent que vous êtes sionistes.

[quote="lellou"] Tous les musulmans ne sont pas des monstres, mais tous les musulmans ne sont pas des anges non plus !
Je voudrais que la mentalité de la oumma change ! Qu’ils cessent de se pourrir la vie et de pourrir la nôtre ! La répression et l’obligation de ressembler à la majorité sont en train de nous étouffer ! Ca donne une société malade !
Si chacun s’occupait de ses oignons, notre monde pourrait peut être devenir plus vivable !
La Oumma n'est pas islamique à mon sens, elle est juste traditionaliste, islam=religion=foi=le fond des choses ! La oumma prend plus soin de l'image qui doit être conforme aux traditions que du fond des choses ! C'est surtout pour ça que je parlais d'hypocrisie ! Et encore une fois, je précise, tout le monde n'est pas comme ça ! [/quote]

La Oumma te pourri la vie ? La Oumma n’est pas islamique ? Je pense qu’on va s’arrêter là avec la Oumma car tu n’as manifestement pas compris.

[quote="lellou"] J’aime ce que tu dis là ! –to change the world- ! Et bien changeons-le donc ce monde ! Acceptons autrui sans nous soucier de sa croyance ou non croyance !
Et si nous apostats somme convaincus que l’islam n’est pas notre croyance ! Manque de cohérence et de conformité à NOTRE logique et à NOS valeurs, sommes-nous obligés de suivre les musulmans juste parce qu’ils sont majoritaires ? Juste parce pour eux nous sommes sur le mauvais chemin ?
Ne serait-ce pas preuve de courage que d’accepter que d’autres ne soient pas d’accord avec vous ? [/quote]

J’accepte que quelqu’un puisse avoir un avis différent du mien et ne pratique pas la même religion ou ne pratique aucune religion. Je n’aurai aucune hostilité envers lui s’il ne me combat pas ou ne combat pas ma religion.

[quote="lellou"] Et bien à mon avis la reconstruction de l’hymen est une escroquerie et surtout un manque de respect envers sa propre personne avant que ce soit envers son mari !
Quant à les copines qui se moquent des autres parce qu’encore vierges ! Même si cela existes là où tu habites, ça ne risque quand même pas de se passer en terre d’islam ! L’hymen est source de fierté ou de scandale !
Nous avons toutes été éduquées pour préserver ce trésor soigneusement, que cela soit dans la famille ou dans la société (famille, amis…) [/quote]

Je ne pensais pas à son mari mais au pacte avec dieu.

Heureusement que ça n’existe pas en « terre d’islam » (même si le terme ne veux rien dire aujourdhui) . Et bien ça fait partie de l’éducation islamique que de se préserver.

[quote="lellou"] l’altruisme n’est pas propre aux musulmans ni aux autres monothéistes ! Il est propre aux êtres humains qui veulent devenir meilleurs ou à ceux qui sont bon et généreux de nature ! [/quote]

Je te dis que ça fait partie des valeurs islamiques et des autres monothéisme je n’ai jamais dit qu’il nous est PROPRE !!! Certaines personnes ne reconnaissent pas ces valeurs d’autres oui sans forcément être musulman ou monothéiste. J’espère que c’est plus clair la ? lol

[quote="lellou"] Entre musulmans vous êtes tenus de vous offrir chacun à l’autre conseil et orientation (An-nahy ani el fahchaa wal mounkar) je ne sais pas si tu lis en arabe…
Mais si quelqu’un n’est plus musulman pourquoi êtes-vous sensé vous mêler ? Pourquoi est-ce que la oumma ne veut pas nous donner la liberté de ne plus croire, peut-on obliger les gens à avoir la foi ? Doit-on le faire ?
Excuse-moi mais "selon ma logique" je ne vois pas en quoi ma religion ou non religion concerne un autre musulman ! Et je ne vois pas pourquoi devrais-je être tuée ou au mieux marginalisée de la société si je me déclarais apostate ! [/quote]

Il y a un sacré problème de communication on dirait lol

J’invente un truc hein histoire de me faire comprendre…

Exemple : J’ai un ami d’enfance et j’apprends qu’il a apostasié, comme j’ai de l’affection pour lui j’essayerais de le ramener à l’islam. Je n’aurai jamais l’intention de le tuer ou quelque chose du genre … mais je lui demanderai de mieux y réfléchir et j’essayerai , le plus longtemps possible de le ramener sur le chemin de la foi . Si malgré tout, il décide d’apostasier ce sera son choix mais notre amitié risquera d’en pâtir .

Ce n’est pas un chantage a l’amitié (tu va encore mal comprendre) mais je me considérerai en partie responsable de cet échec et je n’aurai pas la force de voir tous les jours un ami qui a apostasié.

Mon ami qui m’était si chère mais que je n’ai pu raisonner…

Et il faudrait arrêter avec ces histoires de tuer les apostats, combien d’apostats sont tués par jour ??? Ca n’arrive que très rarement et comment peut-on savoir qui est apostat ou pas ???
Le gars en question doit prendre un megaphone et gueuler devant la police islamique ???

Les apostats qui étaient tués au temps du prophète l’étaient car ils espionnaient pour l’ennemi dans les rang des musulmans pour ensuite apostasier et se joindre au camps adverse. Ils étaient puni pour haute trahison en quelque sorte et non parcequ’ils avaient rejeté leur foi.

« Nulle contrainte en matière de foi »

Voilà pourquoi je pense qu’aujourdhui l’apostat n’a pas a être tué ou maltraité car il ne constitue pas une menace pour les musulmans.

[quote="lellou"] Et bien, justement, je ne parlais pas des habitants de la terre ! Je parlais des habitants de la terre d’islam ! Pourquoi ne pas accepter les apostats, les juifs (civils) les chrétiens (civils) en terre d’islam ?
Pourquoi ne pas accepter un apostat en terre d’islam ?
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis du musulman qui insulte gratuitement un mécréant ! Je pensais pareil quand j’étais encore musulmane ! [/quote]

Il faut arrêter le délire là, donne moi de sources islamiques qui demandent de ne pas accepter les juifs ou les chrétiens dans un gouvernement islamique et contrairement aux dictatures actuelles qui maltraitent tous le monde, du non musulmans au musulman????

[quote="lellou"] Et bien quand tu quittes une religion, tu risques de te trouver en colère (et colère ne signifie pas haine) contre les gens qui t’imposent de te cacher, de devenir hypocrite ! Ce qui est drôle c’est qu’ils ne le reprochent aussi !
Les apostats en terre d’islam ont le choix entre mourir tué, ou être mis à la marge de la société de tous les côtés, professionnel, personnel et social ! Si tu ne finis pas persécuté (vois les chrétiens algériens comment ils sont persécutés par l’état) ou alors se cacher et faire semblant !
Je ne sais pas si à tes yeux cela justifie ma colère… Là je parle des apostats, et plus particulièrement de moi, ce que je dis n’engage donc que moi !

Si non, c’est vrai que nous ne sommes pas tous apostats de l’islam ici, mais aller jusqu’à nous croire tous sionistes ! Je trouve que c’est un peu paranoïaque ! [/quote]

être mis à la marge d’une société lorsqu’on a apostasié dans une société profondément religieuse c’est compréhension même ce n’est pas justifiable. Comme tu l’as conseillé aux musulmans en Europe, va vivre ta non-foi ailleurs qu’en Algérie dans ce cas ? L’état n’agis pas au nom de l’islam même si certains le prétendent. Tu t’en prends sans arrêt à l’Islam même lorsque le problème vient d’ailleurs . Tu sais très bien que l’islam tolère les autres religions alors pourquoi me parler de ça ?

A propos de Apostats ici j’en ai parlé plus haut, bcp de choses me dérange mais pas leur critiques.

[quote="lellou"] je pourrais te citer les raisons pour lesquelles je ne crois plus en allah, ça ne serait pas des insultes mais des critiques [/quote]

Tu viens me parler de critique alors que ce que l’on vois dans ce forum c’es « le nazisme vert » pour parler d’islam. « les fanatiques de muzz » « les encoranisés » « terroristes », « musulmans menteurs (takia) »

Si quelqu’un vient me parler avec ces termes , c’est de l’insulte pure et simple et ça n’a rien à voir avec la critique . Pourtant bcp de forumeurs ont l’habitude d’utiliser ces termes et s’adressent a nous de la sorte, ne vous étonnez pas des réponses si vous êtes insultants.

A ce niveau là , tu n’as rien a te reprocher envers moi, c’est pourquoi nous sommes tjrs en train de dialoguer.

Et oui j’ai vu plus de haine que de colère dans ce forum une haine qui me rappelle quelque chose.

[quote="lellou"] Est-ce que la femme et l’homme sont égaux dans leur humanité dans l’islam ? Dans ce cas pourquoi est-ce que la femme doit être sous la responsabilité d’un tuteur ? [/quote]

Et quel rôle a se tuteur selon toi ???
Georges

Image
cet homme est l' heureux époux de 4 femmes qui le servent comme des esclaves
il est le tuteur légal d' une dizaine de femmes :shock:

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Georges toi tu es l'esclave de ta bêtise et personne ne veut être ton tuteur lol
Georges

Qui est libre ? :)

celui qui est esclave d' Allah et de son prophète ou celui qui est athée mais qui reste
menacé dans son pays lui même par des hordes de fanatiques dont le cerveau malade
ne rêve que de voiler les femmes, les cloitrer, les mettre sous tutelle, de tuer les apostats,
d' égorger des blasphémateurs comme Redeker ou Van Gogh

Georges

Re: isreal shahak devoile la verité du judaisme et isreal

Image

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Il y en a qui rêvent d'être égorgés mais malheureusement pour eux rien ne s'est produit, je pense a Geert Wilders qui a été déçu du feedback pour son nulissime FITNA loool

D'autres visent la célébrité tout simplement et avec le soutient sioniste de BHL et consors , un abruti joue le menacé parcequ'il a reçu 3 mails de mioches de 12ans. Pitoyable franchement.
Georges

Image

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: isreal shahak devoile la verité du judaisme et isreal

La vérité sur Israel et ses alliés

http://www.dailymotion.com/video/x7nslu ... on-la_news
Répondre