Pleure oh pays bien aimé !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Si Georges,Camus a bien milité.Mais passons.
C"est qui cet enfoiré d'Albatros qui se croit malin en se fouttant de la gueule des gens?
Il est musulman à la noix,haraga sans papiers qui va laver les chiottes des italiens?
Il doit surement y avoir des oiseaux de cet espéce qui viennent survoler le site de temps à autre.
En plus cet enfoiré est Algerien.On veut retablir l'image d'un peuple qui a souffert et qui veut s'en sortir par le haut mais des gars comme lui rabaissent le niveau.J'ai jetté un coup d'oeil sur ses messages,que de la merde qui sort de son clavier.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lorie

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :Georges,

Les pieds noirs étaient des europeens,pour la plupart Espagnols ou Italiens qui se sont installé en Algerie(département Français) début 20 éme siecle.Ils sont devenus français sans avoir jamais connu la France.Ils avaient obtenu ,gracieusement,d'immenses lots de terrains.Ces pieds-noirs étaient plus racistes que les pieds-noirs Français plus cultivés.En 1962 ils ont pris le bateau pour Marseille,une main devant et une main derriére.Certains pieds noirs étaient resté,pour la plupart,des profs,artistes petits fonctionnaires qui n'avaient rien à se reprocher.D'autres pieds noirs,avaient milité pour l'independance de l'Algerie,Albert Camus.

Tu confonds avec les COLONS .. !!! les pieds noirs sont des français qui sont venus en Algérie soit parce qu'opposant au Roi .. ces gens se sont mariés avec des "indigènes" .. et n'avaient pas la moindre terre ..

Ce sont aussi des juifs qui vivaient là depuis des siècles et qui ont eu droit à la naturalisation par le décret Crémieux

Rien à voir avec ce que tu décris ..

Lorie .. pied noir d'Alger ..
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Lorie pied noir d'Alger?

Voila une bonne nouvelle......Je ne sais pas qui t'a donné la définition du mot pied noir :)
Pieds-noirs sont les gens non autochtones (indigénes comme tu dis :) nés en Afrique du nord.Français,espagnols,italiens,juifs,maltais et autres europeens.Terme péjoratif qui désignait la personne née en Afrique du nord.Pas mal de pieds noirs avaient obtenu des terres et sont devenus colons.Le decret cremieux,dans les années 1920 avait donné la nationalité française aux juifs d'Algerie.
Pas mal de juifs vivaient en Algerie depuis le 18 éme siecle,Laghouat par exemple et qui étaient fondus dans la population Algerienne.Ce decret ne leur avait pas rendu un grans service.

Si tu as besoin de photos d'un quartier particulier d'Alger n'hésites pas.Je ferai le déplacement pour toi.
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Albatros »

jug , toi intiligent baucou.

oui ,moi enfoiré , moi laver chiottes italiens.moi pas honte.moi arrivi itali par bato harraga.

toi pasconnitre bien histoire

toi confondre Draa Ben Khedda ville , et Benyoussef Ben Khedda 2 ème prisident rép provisoir algeri

toi dire dicret Crémieux<< dans les années 20>>

Toi pas connitre histoire:

dicret Crémieux:24 Octobre 1870

http://www.herodote.net/histoire/evenem ... r=18701024

oui , toi intellictuel , moi fier de toi .

moi rien comprandri.

toi vouloir comprendre pied noir

voivi wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds-Noirs
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Albatros
Tu fini de nettoyer tes chiottes vers 00.00h et t'as le temps d'aller quand meme sur internet.
T'est vraiment un gars courageux.Par contre tu n'as pas le temps d'aller draguer les filles :D
Alors tu essayes sur tout les forums que tu peux.
Le decret Cremieux j'étais persuadé que c'était les années 20.J'aurais pu aller verifier sur Google,comme tu l'as fait.Puisqu'au fond tu n'es pas aussi con,pour un *** inutile***,pourquoi ne fais tu pas l'effort de rester poli au lieu de faire le malin?T'as une frustration quelque part?
Il y a plusieurs hypothéses:
Tu es un ancien membre de ce site et tu reviens avec un autre pseudo ,Albatros :mrgreen:
Tu es un gars de Tiziouzou qui cherche a foutre le camp du bled,alors tu essayes de rentrer en contact avec une fille sur un forum mais t'as pas la classe.
Ou alors tu es bien un laveur de chiottes en Italie qui fini son boulot à minuit.

Si tu as des choses à dire ou à faire partager,on t'attend.
Si tu es un musulman pretentieux qui se croit trop malin,tu vas vite te lasser toi meme de tes conneries.

Tu dois te casser foutrement le cul à écrire comme un con pour avoir l'air drole :dizzy:

Merci de ne pas répondre à la provocation - Servez vous de la touche "Alert" pour nous prévenir !

L'équipe de Modération
lorie

JUG a écrit :
Si tu as besoin de photos d'un quartier particulier d'Alger n'hésites pas.Je ferai le déplacement pour toi.

Merci .. je suis de la Casbah .. l'une des dernières familles à en avoir été chassés non pas par les gens de la Casbah qui avaient partagé notre vie rude et dure .. mais par la guerre ...

Cette guerre horrible que nous n'aurions jamais voulu en être

Tu disais que les pieds noirs sont partis "une main devant et une main derrière" et nous alors ??? nous n'avions plus que les "yeux pour pleurer" car l'Algérie c'était notre pays .. le pays de nos ancêtres .. ce pays qui a vu naitre et mourir différentes générations de Lorie

Je ne suis pas différente d'un algérien actuellement .. je n'ai pas le teint clair .. j'ai les cheveux très bouclés et je parle fort et avec les mains

J'ai laissé là bas mes parents morts (= ma famille) et mes amis d'enfance que maintenant je ne peux plus connaitre ou reconnaitre car trop de temps nous sépare
J'ai laissé là bas mes souvenirs d'enfant traumatisée par une guerre qui m'a dépassé .. j'ai laissé là bas une partie de moi qui explique ce que je suis maintenant

Nous étions pauvres comme les autres .. nous avons souffert comme tous les algériens des misères morales des COLONS sans cœur et nous avons nous aussi étaient traités comme de la viande à travailler

Nos chants étaient commun .. nos prières se ressemblaient et nous avons partagé le lait maternelle de nos mères

Nous avons partagé notre musique et notre langage .. nos cris et nos youyoux .. nos pleurs et nos rancœurs malheureusement

Ce pays restera à jamais MON PAYS .. et je resterais à jamais loin de ce pays qui m'a vu naitre ..

Alors oui je peux affirmer que j'aime encore et toujours l'Algérie ..

Merci pour ta proposition de me faire des photos .. mais celles que j'ai eu depuis notre départ ne sont pas celles que je garde de mon enfance .. ce sont des photos d'une Algérie moderne et traumatisée par des années de massacres et de haine encore plus importantes que quand nous y étions

Parfois je me dis que vous n'avez pas combattu pour en arriver là .. il y a une erreur de casting ce n'est pas possible que votre volonté de vous rendre indépendant d'une colonisation brutale puisse vous avoir fait basculer dans une horreur de carnage encore plus brutale
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

lorie a écrit :
Parfois je me dis que vous n'avez pas combattu pour en arriver là .. il y a une erreur de casting ce n'est pas possible que votre volonté de vous rendre indépendant d'une colonisation brutale puisse vous avoir fait basculer dans une horreur de carnage encore plus brutale
C'est le tour de passe passe de toutes les révolutions, tous se batte pour une cause juste pour plus de liberté etc.
Mais le résultat c'est toujours le même, un changement s'opère bien mais c'est toujours une forme de tyrannie qui le mets en place.

C'est une triste histoire que tu as vécu.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Albatros »

JUG a écrit :Albatros
Tu fini de nettoyer tes chiottes vers 00.00h et t'as le temps d'aller quand meme sur internet.
T'est vraiment un gars courageux.Par contre tu n'as pas le temps d'aller draguer les filles :D
Alors tu essayes sur tout les forums que tu peux.
Le decret Cremieux j'étais persuadé que c'était les années 20.J'aurais pu aller verifier sur Google,comme tu l'as fait.Puisqu'au fond tu n'es pas aussi con,pour un laveur de chiottes,pourquoi ne fais tu pas l'effort de rester poli au lieu de faire le malin?T'as une frustration quelque part?
Il y a plusieurs hypothéses:
Tu es un ancien membre de ce site et tu reviens avec un autre pseudo ,Albatros :mrgreen:
Tu es un gars de Tiziouzou qui cherche a foutre le camp du bled,alors tu essayes de rentrer en contact avec une fille sur un forum mais t'as pas la classe.
Ou alors tu es bien un laveur de chiottes en Italie qui fini son boulot à minuit.

Si tu as des choses à dire ou à faire partager,on t'attend.
Si tu es un musulman pretentieux qui se croit trop malin,tu vas vite te lasser toi meme de tes conneries.

Tu dois te casser foutrement le cul à écrire comme un con pour avoir l'air drole :dizzy:

Bonjour yug

toi intilictuel bocou

si vri moi lave chiootes italiens,moi fiièr laver chiootes pour ganier ma vie

il y pas honnte à trtavailli.

normaliment toi encouragi moi à traavalli la nuit.moi travailli, toi dormir.toi avoir mitier bon,moi c'est ça ma travail.

moi bien ,moi cherchi femme , moi fairepapier à elle .t oi pas avoir soeur prisenti à moi.Si vri moi lavi chiotttes mais moi gagni honaitemen ma vie

moi trouvi toi simpatic.

Un petit séjour dans le zooo cela vous plairez ? Encore un de ces messages qui ne veulent rien dire et c'est un avertissement !

Il y a d'autres forums où vous pouvez laisser éclater votre intelligence - pas ici !

A bon entendeur

L'équipe de Modération
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Albatros,

Je ne vois pas l'intérêt que tu as à perdre ton temps sur un site que tu ne respectes pas.
En fin de compte je pense que tu n'es pas musulman, tu ne l'es plus. Sinon tu aurais été outré par les commentaires sur l'islam, les miens entre autre et t'aurais piqué une crise comme tout bon musulman qui se respecte au lieu de t'attarder sur des dates et des prenoms.
Tu n'es pas non plus en Italie car je pense qu'une Italienne t'aurait mis le grapin dessus et à present tu serais un trés gentil garçon qui se respecte, avec ou sans papiers.
Tu parles trés bien Français et tu es capable d'utiliser Google pour combler tes lacunes
Si je te cherche je te trouve :shock: je te brulerai les ailes et crois moi,tu ne pourras plus ** inutile ** du bar Albatros à Tighzirt.Tu prends une Stella bien fraiche et tu restes tranquille 8)

Ne vous rabaissez pas à son niveau. Nous sommes là pour modérer le forum et ne pas laisser faire ce genre d'individu.

Si un message ne vous plait pas merci de nous en avertir en utilisant la touche "!" dans la barre supérieure pour nous en avertir.

Nous sommes là pour empêcher ce genre de pertubateur.

Merci

L'équipe de Modération
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Oui Georges,plein de jounalistes Algeriens sont dans ce cas depuis les années 90 tandis que l'europe et les états-unis donnaient l'asile politique à de notoires islamistes qui avaient ouvert des bureaux à New york,Bruxelles et Frankfurt,ramassé des fonds pour continuer leur macabre lutte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Lorie,

Désolé de ne pas avoir lu ton precedent message,j'avais été perturbé par un oiseau de malheur.
Tiens le site change de couleur,j'adore le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je n'ai jamais fait la guerre à personne,je suis né en 1962 :P
La casbah est patrimoine de l'unesco à present.
Envoies moi un message perso et dit moi les photos que tu voudrais.Je descends à Alger cette semaine.

Je pense que sans l'oas l'indépendance aurait été differente.T'aurais eu ta nationalité Algerienne comme tout les Français qui auraient voulu rester.
La France avait piétinné les indigénes et les petites Lorie avaient payé l'Addition.C'est con mais on ne peut pas refaire l'histoire.Beaucoup d'Algeriens en souffrent à present et l'émmigration n'est pas une solution.Toi au moins tu as les bons vieux souvenirs de la Casbah ;)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas que seule l' OAS est responsable de l' exode des pieds-noirs puisque maintenant tous ceux qui n'aiment pas l' islam
sont obligés de fuir le pays
Le FLN a commencé par le terrorisme et n' a pas arrêté de terroriser des Algériens.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Je n'aime pas l'islam et je ne fui pas le pays.
Le FLN va bientot raccrocher. Le combat est ici et pas à chez tonton Gaston :)
La France c'est jolie mais ce n'est pas mon pays.
L'Algerie est une fleur dans la bouche d'un bourico
lorie

JUG a écrit : La France avait piétinné les indigénes et les petites Lorie avaient payé l'Addition.C'est con mais on ne peut pas refaire l'histoire.Beaucoup d'Algeriens en souffrent à present et l'émmigration n'est pas une solution.Toi au moins tu as les bons vieux souvenirs de la Casbah ;)
Je suis partie très jeune .. mais je me souviens du Bain Maure avec ses briques bleues .. de notre maison avant le départ .. je me rappelle du bruit des attentats et des représailles

Je ne me rappelle pas des visages ..

Tu as raison de dire que ce sont les petites Lorie qui ont payé l'addition et aussi les indigènes qui ont été piétinés .. mais nous on était bien chez nous et cela il ne faut pas l'oublier

Nous avons été nous aussi piétinés et déracinés nous avons subi une guerre qui n'était pas la notre .. subi des privations que nous n'avions pas mérité

Nous n'étions pas riche mais nous avions l'amour de nos voisins ... la religion n'était pas un problème nous étions solidaires nous étions un peuple en souffrance .. dont une partie était rejetée tout comme nous

L'Algérie est mon pays aussi .. et je ne peux pas oublier que je suis née là bas et que je ne reverrais jamais ce pays car il est devenu noir et sombre

Les gens ne sont plus ce qu'ils étaient et les morts nous séparent de plus en plus .. tant de haine ne peut s'oublier aussi facilement et pourtant je payerais cher pour revivre ma vie là bas

Nous n'étions pas riches certes .. mais nous étions heureux

Quand je vois ce que l'Algérie est devenue .. je suis triste pour vous
Répondre