Il a rien dit, c'est moi qui ait attaque... J'en ai marre des religions ca rend les gens...jug a écrit :Marutha
Plusieurs millions d'autre ont rejoint une autre religion après avoir abjuré de l'islam ! La fausseté de l'islam ne refute pas le christianisme ou le judaïsme même si l'islam prétend être une continuité des religion abrahimique (judéo-christianisme); elle ne l'est pas.
Qu'essayes tu de nous vendre exactement?
Tu traites les autres de mal honnêtes et d'aussi bornés que les musulman?
Tu veux nous convertir peut être?
Je suis de bonne humeur ce matin mais de toi à moi,tu sais ce que tu fais de ta bible?
Libéré du mensonge islamique
- majin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Libéré du mensonge islamique
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Toutes les religions sont à mettre dans la corbeille de l'Histoire mais la plus nuisible est, sans contestation possible, la gigantesque secte mahométane qui a, à son bilan, 270 millions de morts dont 80 millions Indiens de l'Inde et 40 millions d'Africains, qui a mutilé et mutile encore des millions de garçonnets et de fillette et qui ne cherche qu'à s'étendre.

-
Donia
C'est drôle, on parle toujours de tous les prophètes jusqu'à Mahomerde, mais on ne parle jamais des prophètes actuels ; Enguerran, Josette, Godefroy, ou encore Emilien qui prêche à la station de métro bonne nouvelle (ça s'invente pasCola a écrit :Ah ça, c'est sûr qu'avant Jésus, y pouvait pas y avoir le nouveau testament ! Pourquoi donc le préciser ? je crois que tu voulais bien dire qu'avant Jésus, il n'y avait pas d'écrits bibliques selon toi, puisque tu ne croyais pas que Dieu ait pu passer son message par plusieurs hommes.
Mais regarde donc tous les prophètes avant Jésus, Isaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel... qui font partie de la bible avant Jésus
Oui oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire !
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Ben oui, y'aura l'adoration des pitits hommes verts, puis y'aura des guerres pour affirmer l'autorité du Grand Homme Vert 
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- Cola
- Caporal Virtuel

Oui enfin, ''discours similaires'' comme tu dis, j'attends de voirDonia a écrit :C'est drôle, on parle toujours de tous les prophètes jusqu'à Mahomerde, mais on ne parle jamais des prophètes actuels ; Enguerran, Josette, Godefroy, ou encore Emilien qui prêche à la station de métro bonne nouvelle (ça s'invente pas) et qui n'a pas encore été interné en psy... Pourquoi croire aux uns et pas aux autres ? Leurs discours sont pourtant similaires, et ils se revendiquent eux aussi mandatés par Dieu tout puissant, omniprésent, omnipotent "omni tout ce que tu veux" mais toujours omni absent là où on a le plus besoin de lui...
Je me demande si tous ces prophètes devront eux aussi attendre quelques siècles avant qu'on érige des édifices en leurs noms, et qu'on emmerde des dizaines de générations avec leurs élucubrations
''d'un amour éternel je t'ai aimée, aussi t'ai-je maintenu ma bonté'' (c'est un prophète qui parle de la part de Dieu, et qui s'adresse à qui veut l'entendre personnellement), donc quand ce sera à ce niveau, on pourra comparer les prophètes auto-proclamés
-
Donia
Ouais bah tu vois ce Dieu qui nous "A aimé d'un amour éternel" mais qui laisse souffrir et crever des pauvres gamins qui n'ont rien demandé à personne, son amour il peut se le carrer où je pense.
(Etonnant l'usage du passé dans cette phrase pleine d'amour.... éternel de surcroit !
)
Il y a plein de "vrais" prophètes aujourd'hui ?
Tiens donc, et à quoi reconnait-on un vrai prophète dis ?
(Etonnant l'usage du passé dans cette phrase pleine d'amour.... éternel de surcroit !
Il y a plein de "vrais" prophètes aujourd'hui ?
Dernière modification par Donia le jeu. 1 août 2013 23:19, modifié 1 fois.
- Cola
- Caporal Virtuel

Chère Donia, je décroche ; si tu te sens mieux dans la révolte, libre à toi.
- majin
- Sergent Virtuel

Dans la révolte ?
révolte contre qui ? contre quoi ? Contre un mythe ?
- Cola
- Caporal Virtuel

Ah je sais pas ; tu lui demande, c'est elle qui sait.
-
Donia
C'est pourtant toi qui me prétends "révoltée", c'est donc que tu dois également savoir l'objet de ma supposée révolte non ? 
- Cola
- Caporal Virtuel

Arrête un peu de jouer avec moi, seule la révolte peut faire dire que le sentiment le plus humain, l'amour, peut se faire carrer où tu penses. Comme je n'ai pas cette réaction face à la bonté qui m'est offerte, je ne désire pas continuer sur cette voie avec toi.
-
Donia
Ah mais c'est de l'amour de "dieu" dont je parle, pas de l'amour humain. Ce dieu qui ne se lève pas le petit doigt pour venir en aide aux malheureux de ce monde et qui pourtant prétend nous aimer pour l'éternité, celui-là je l'invite en effet à se carrer son "amour éternel" là où je pense 
- Cola
- Caporal Virtuel

Tu as fais quoi, aujourd'hui, pour venir en aide aux malheureux que tu as croisés ?
-
Donia
J'en fais certainement plus que ton dieu, en tout cas, et je n'attend pas qu'on se prosterne devant moi en retour 
Tu peux me dire où se trouve l'amour éternel de dieu pour cet enfant ?

Va donc expliquer à ce pauvre gamin que Dieu qui est tout puissant l'aime pour l'éternité, mais qui malgré sa toute puissance le laisse crever dans ses souffrances
Tu peux me dire où se trouve l'amour éternel de dieu pour cet enfant ?

Va donc expliquer à ce pauvre gamin que Dieu qui est tout puissant l'aime pour l'éternité, mais qui malgré sa toute puissance le laisse crever dans ses souffrances
- Cola
- Caporal Virtuel

Tu n'as donc rien fait pour lui; je te remercie de ta réponse. Tu es encore assez musulmane, pour te décharger sur une divinité lointaine de tes responsabilités, et essayer de me culpabiliser au passage.
Tu fais comme tu veux ; je te souhaite quand même plein de bonnes choses pour toi, et la libération que donne l'amour, si possible
Tu fais comme tu veux ; je te souhaite quand même plein de bonnes choses pour toi, et la libération que donne l'amour, si possible