Salutation
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Salutation
Tu plaisantes j'espère, tu penses réellement que devenir muzz n'est qu'une formalité?
A ton avis, pourquoi on est là nous?
Si ta meuf t'aime elle te prend comme tu es et c'est tout !
- erazne
- Sergent Virtuel

Elle ne sait pas encore, mais si je le fais pas au moins pour ses parents elle est foutu...BarbieTurik a écrit :Tu plaisantes j'espère, tu penses réellement que devenir muzz n'est qu'une formalité?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
punkafir
Mdr! je ne veux même pas imaginer!erazne a écrit :La seule chose que je refuserai c'est de me faire circoncire, je risquerai pas grand chose de toute façon, mon beau père va pas venir le vérifier x).
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il me semble que ce n'est pas obligatoire la circoncision lors d'une conversion.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Mets fin à cette histoire idiote qui ne t'apportera que du malheur.
SI elle est sincère, et seulement SI, ce qui me semble déjà peu probable, tu lui rendras service à elle aussi.
SI elle est sincère, et seulement SI, ce qui me semble déjà peu probable, tu lui rendras service à elle aussi.
-
punkafir
Si c'est si dangereux pour elle de rester avec toi alors fait lui un grand service et éloigne toi d'elle, sérieux!erazne a écrit :Elle ne sait pas encore, mais si je le fais pas au moins pour ses parents elle est foutu...BarbieTurik a écrit :Tu plaisantes j'espère, tu penses réellement que devenir muzz n'est qu'une formalité?
Je vois même pas pourquoi elle a accepter t'as aborde si elle était au courant d'un tel danger! Vraiment je vous dis au tant d'un cote que de l'autre de cette relation je ne vois que du masochisme!
-
punkafir
De toute manière chez machin il n'y a pas l'air d'avoir grand truck a coupe!Krinou a écrit :Il me semble que ce n'est pas obligatoire la circoncision lors d'une conversion.
-
Donia
Ressaisis-toi, tu nages en plein délire et t'es en train de t'embourber dans un truc pas possible. Si tu veux une histoire à la Roméo et Juliette cherche ailleurs, parce que là tu risques plutôt de terminer en Roméo tout seul, Livret A, CODEVI et coucougnettes en moinserazne a écrit :Elle ne sait pas encore, mais si je le fais pas au moins pour ses parents elle est foutu...BarbieTurik a écrit :Tu plaisantes j'espère, tu penses réellement que devenir muzz n'est qu'une formalité?
-
Krinou

Mauvaise langue !punkafir a écrit :De toute manière chez machin il n'y a pas l'air d'avoir grand truck a coupe!Krinou a écrit :Il me semble que ce n'est pas obligatoire la circoncision lors d'une conversion.
Tu vois bien Barbie que c'est pas moi.
-
BarbieTurik
Mouais mouais mouais, je t'ai à l'oeil quand même Krinou!
Et c'est pas beau de rapporter
-
Krinou

BarbieTurik a écrit :Mouais mouais mouais, je t'ai à l'oeil quand même Krinou!![]()
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Si révolte, il y a? Alors, révolte-vous sur le sort qui l'attends. Moi, je n'ouvre que le chemin de la libération.
Erazne, Il te manques quoi pour te perdre dans les limbes de l'amour?
La corde de tes propres sentiments pour te pendre, un manques d'analyse de ta propre situation, ou un égo à défendre?

Brise tes chaines sentimentales. Retrouve le goût d'être toi même.
Moi, en attendant, c'est keep cool!J'ai Finntroll qui passe à côté de chez moi!
Cela va être viril et brutal! Je chanterai, je boirai une grosse pinte de bière, et je pogoterai!
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_333699&feature=iv&src_vid=yGywo81G6lk&v=pUPDla44jfQ
Je préfère être un sauvage libre, qu'un pudibond esclavage d'une religion.
Va te faire un concert de metal, et éclate-toi un bon coup!cela va te changer les idées assurément. Sinon, fait d'autres choses d'aussi fun que tu aimes.
Erazne, Il te manques quoi pour te perdre dans les limbes de l'amour?
La corde de tes propres sentiments pour te pendre, un manques d'analyse de ta propre situation, ou un égo à défendre?

Brise tes chaines sentimentales. Retrouve le goût d'être toi même.
Moi, en attendant, c'est keep cool!J'ai Finntroll qui passe à côté de chez moi!
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_333699&feature=iv&src_vid=yGywo81G6lk&v=pUPDla44jfQ
Je préfère être un sauvage libre, qu'un pudibond esclavage d'une religion.
Va te faire un concert de metal, et éclate-toi un bon coup!cela va te changer les idées assurément. Sinon, fait d'autres choses d'aussi fun que tu aimes.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- erazne
- Sergent Virtuel

M'ouais, je vais partir du principe que si elle me demande de l'argent elle veut mon fric et voilà, si ça n'arrive jamais je sens que tout ceci n'aura été que des paroles en l'airDonia a écrit :Ressaisis-toi, tu nages en plein délire et t'es en train de t'embourber dans un truc pas possible. Si tu veux une histoire à la Roméo et Juliette cherche ailleurs, parce que là tu risques plutôt de terminer en Roméo tout seul, Livret A, CODEVI et coucougnettes en moinserazne a écrit :Elle ne sait pas encore, mais si je le fais pas au moins pour ses parents elle est foutu...BarbieTurik a écrit :Tu plaisantes j'espère, tu penses réellement que devenir muzz n'est qu'une formalité?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
BarbieTurik
Et si son but est d'aller en France et de n'être avec toi que pour les papiers?
Au vu de ton projet ça ne semble pas illogique du tout...
DOnc ça y est, tu vas la ramener en France, l'épouser, devenir un muzz?
FELICITATIONS
Heureux?
Au vu de ton projet ça ne semble pas illogique du tout...
DOnc ça y est, tu vas la ramener en France, l'épouser, devenir un muzz?
FELICITATIONS
Heureux?
- Papayou
- Major Virtuel

argent ou... papiers !!! Peut être que la gamine (si elle existe) veut prendre ses clics et ses claquettes et foutre le camp !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013