Projet d'un colloque sur l'Islam pour le mois de mars
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Projet d'un colloque sur l'Islam pour le mois de mars
Karim. Il n'y a rien d'islamiste de préciser le sens des mots employés. Fort heureusement!
Au contraire, cela permet d'enlever des quiproquos et d'exprimer clairement ta pensée.
Je t'encourage donc de continuer.
Personnellement, mais cela n'a rien à voir avec mon relevé sur la vidéo, ne te formalise pas sur ce que j'ai vais dire. Il existe plusieurs opinions sur ce que c'est une "secte" ou une "religion". Selon moi, cette opinion n'est que la mienne, une religion désigne l'ensemble des sectes qui se rattachent à une idéologie religieuse commune.
Le mot "secte" a été certes remplacé par le mot "courant" pour éviter de froisser les divers tendances.
Bref, chacun à sa définition, qui lui conviendra le mieux.
Au contraire, cela permet d'enlever des quiproquos et d'exprimer clairement ta pensée.
Je t'encourage donc de continuer.
Personnellement, mais cela n'a rien à voir avec mon relevé sur la vidéo, ne te formalise pas sur ce que j'ai vais dire. Il existe plusieurs opinions sur ce que c'est une "secte" ou une "religion". Selon moi, cette opinion n'est que la mienne, une religion désigne l'ensemble des sectes qui se rattachent à une idéologie religieuse commune.
Le mot "secte" a été certes remplacé par le mot "courant" pour éviter de froisser les divers tendances.
Bref, chacun à sa définition, qui lui conviendra le mieux.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Agape
- Adjudant Virtuel

Oui, c'est même marqué sur ma présentation.BarbieTurik a écrit :Agape s'appelle Julien![]()
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Toutes les religions ont commencé comme sectes mais quand elles sont reconnues par l'état, elles deviennent religion.
L'islam est devenu religion avec l'état théocratique créé à partir de 622.
Le christianisme est devenu religion avec l'empereur Constantin.
A noter que la constitution Françazise ne reconnait pas des religions mais des cultes alors que dans les pays mahométans Dîn signifie islam uniquement.
Le Ministère des affaires religieuses surveille et réprime les cultes chrétiens et juifs.
L'islam est devenu religion avec l'état théocratique créé à partir de 622.
Le christianisme est devenu religion avec l'empereur Constantin.
A noter que la constitution Françazise ne reconnait pas des religions mais des cultes alors que dans les pays mahométans Dîn signifie islam uniquement.
Le Ministère des affaires religieuses surveille et réprime les cultes chrétiens et juifs.

-
punkafir
Moi je serais a Toulouse pour Paques chez un ami qui etudie la bas. Je voudrais bien rencontrer des membres du forum pour faire connaissance et boire un coup 
Par contre participer a un colloque ou autre truck du genre desole mais je ne suis pas interesse.

Par contre participer a un colloque ou autre truck du genre desole mais je ne suis pas interesse.
La video n'est pas entiere, il manque le strp-tease de Donia a la finDonia a écrit :Bonsoir à tous
Voici une nouvelle vidéo de Karim sous forme d'interview qu'il vous demande de diffuser autour de vous afin de répandre son message le plus largement possible !
Un grand merci à Mitou pour la réalisationEt merci d'avance à tous ceux qui diffuseront cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=tUSAIROpQmI
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Karim ne fait pas des réunions pour "boire un coup", il se bat contre une secte nommée "islam" et il a besoin de notre aide.punkafir a écrit :Moi je serais a Toulouse pour Paques chez un ami qui etudie la bas. Je voudrais bien rencontrer des membres du forum pour faire connaissance et boire un coup
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
punkafir
Bien sur que je suis au courant que Karim n'organisera pas ca! c'est justement pour cela que je precise que si des membres sont libres et veulent me voir que je serais la et qu'on peut organiser un truck entre nous.Krinou a écrit :Karim ne fait pas des réunions pour "boire un coup", il se bat contre une secte nommée "islam" et il a besoin de notre aide.punkafir a écrit :Moi je serais a Toulouse pour Paques chez un ami qui etudie la bas. Je voudrais bien rencontrer des membres du forum pour faire connaissance et boire un coup
Si je dis ca c'est parce que j'aime bien certain membre du forum, et si vous voulez pas tant pis pour vous je passerais quand meme de superbe vacances
Moi perso les trucks officiels et les grandes conferances c'est pas mon truck et c'est pas pour ca que je suis sur Islamla.
-
Krinou

Excuse-moi Punky, j'ai été un peu sèche dans ma réponse, mais c'est parce que ce colloque est très important pour LKM, j'avoue avoir été un peu contrariée que tu le prennes avec autant de désinvolture.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Dis -moi quand? J'habite pas loin.Moi je serais a Toulouse pour Paques chez un ami qui etudie la bas. Je voudrais bien rencontrer des membres du forum pour faire connaissance et boire un coup
On se fera un bar sur la place du capitole.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je vais la mettre dans quelques forums religieux et je vais l'envoyer par mail à Mario pour qu'il l’intègre dans son forum comme il l'a fait pour la première vidéo.
Je vais la mettre dans quelques forums religieux et je vais l'envoyer par mail à Mario pour qu'il l’intègre dans son forum comme il l'a fait pour la première vidéo.

-
punkafir
C'est chouette!angelotin a écrit :Dis -moi quand? J'habite pas loin.Moi je serais a Toulouse pour Paques chez un ami qui etudie la bas. Je voudrais bien rencontrer des membres du forum pour faire connaissance et boire un coup
On se fera un bar sur la place du capitole.
Tu fait parti des personne que j'ai vraiment envie de rencontrer!
En plus comme t'es aussi un camarade anarchiste on risque pas de se taper dessus
Je t'enverrai un mp quand je connaitrai la date exacte!
-
Krinou

En temps ordinaire, je ne dis rien, mais là, c'est un topic important.
Si vous souhaitez vous rencontrer entre islamlamiens, parlez-en dans "rencontre entres islamlamiens" ou dans le "petit coin", mais laissez ce topic à son sujet, le colloque.
Merci.
Si vous souhaitez vous rencontrer entre islamlamiens, parlez-en dans "rencontre entres islamlamiens" ou dans le "petit coin", mais laissez ce topic à son sujet, le colloque.
Merci.
-
punkafir
Ce n'est quand meme pas deux malheureux messages qui vont detruire le topique, il ne faut pas non plus exagerer
- yacoub
- Être-soi-meme

LKM, on dit bien BHL, notre Charles De Gaulle, le chef de la Résistance à la douloureuse Pénétration Coranique s'exprime:
Sami Aldeeb ne demande qu'^être invité à ce colloque présidé par LKM, un homme juste parmi les nations.
http://www.youtube.com/watch?v=wXJW1AJAjCc
Sami Aldeeb ne demande qu'^être invité à ce colloque présidé par LKM, un homme juste parmi les nations.
http://www.youtube.com/watch?v=wXJW1AJAjCc

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Merci à Donia de prêter sa voix flûtée pour l'interview.Donia a écrit :Bonsoir à tous
Voici une nouvelle vidéo de Karim sous forme d'interview qu'il vous demande de diffuser autour de vous afin de répandre son message le plus largement possible !
Un grand merci à Mitou pour la réalisationEt merci d'avance à tous ceux qui diffuseront cette vidéo
Et merci à Karim, LKM, de nous,expliquer son point de vue.
Sur la forme, celle-ci est très supérieure à la précédente.
Sur le fond, il est très intéressant de comprendre que Karim, venant de Tunisie, à été contacté pour étudier L'islam chiite en Iran, alors qu'il doit être, suniste à la base.
Et ceci en France !au final pour des fins politiques !
Karim à apostasié,après l'étude des textes.
Il est important de soutenir les apostats.
De faire comprendre Qu'ils ne sont pas seuls.
Karim à raison de souligner l'importance de L'Europe, qui sert de plate forme et de base arrière pour les prosélytes musulmans.
Pour lui, les arabes maîtrisant l'arabe. Classique, s'éloignent pas petit à petit de L'islam, en comprenant les textes.
Donc les autres, les français, naïf, peuvent être recrutés. Incapables de lire le Coran, et
manipulables.
L'islam doit être combattu aussi ici même En France, en Belgique...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :A ce colloque, il faut absolument inviter Anne-Marie Delcambre, Rémi Brague, les époux Urvoy et aussi Bernard Lewis ainsi que Fethi Ben Slama et Wafa Sultan.
On refusera du monde.
Anne marie delcambre , Wafa sultan et sami Aldeeb ;
Ça serait mortel ; mais faudrait leur assurer une grande sécurité rapproche !
Kisss