Avant de poursuivre plus loin, peux-tu te présenter dans le topic de présentation afin que nous puissions t'y accueillir comme il se doit.
Tu penseras également à indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie.

selene a écrit : moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mort . C'est affreux et le pire c 'est que c'est à chaque fois le même scenario macabre d'égorger les gens comme çà alors que si ces barbares avaient la moindre once d'humanité tout simplement ils tueraient au moins proprement . Mais faut croire que l' égorgement fait partie de la culture du sang de ces gens qui n' ont pas plus de respect des humains qu 'ils en auraient pour le mouton qu 'ils ont l' Habitude de trucider de cette même façon donc aucun respect ou la moindre compassion pour toute Vie quelle qu'elle soit , de mouton ou d'humain c'est du pareil au même .![]()

selene a écrit :moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mor
Vas dire ça à ceux qui on subis les inquisitions, les croisades, les meurtres, la terreur, la misogynie d'une église qui pour justifié sa soif de pouvoir et de conquête à légitimé au nom de la chrétienté le pillage et le génocide de plusieurs peuples à l'ancienne méthode (la machette et l'épée), des millions de mort amérindiens par décapitation, des millions d'Hervé Gourdel, à cette époque il n'y avait pas les télé malheureusement pour eux.yacoub a écrit :Il n y a rien dans les écrits saints des chrétiens qui autorisent le crime le viol et le vol ce qui n'est pas le cas du Saint Coran.

Tout cela au nom des rois catholiques D'Espagne et de Portugal. Entre autre.Nemesis a écrit :selene a écrit :moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à morVas dire ça à ceux qui on subis les inquisitions, les croisades, les meurtres, la terreur, la misogynie d'une église qui pour justifié sa soif de pouvoir et de conquête à légitimé au nom de la chrétienté le pillage et le génocide de plusieurs peuples à l'ancienne méthode (la machette et l'épée), des millions de mort amérindiens par décapitation, des millions d'Hervé Gourdel, à cette époque il n'y avait pas les télé malheureusement pour eux.yacoub a écrit :Il n y a rien dans les écrits saints des chrétiens qui autorisent le crime le viol et le vol ce qui n'est pas le cas du Saint Coran.
Bref la destruction de toute une civilisation vielle de 6000 ans.
Je ne parle même pas des massacres, du pillage et de la colonisation de l'Afrique et d'une partie du continent asiatique.
Tout ça en nom de l'église catholique.
Ah oui, j'oubliais la justification et la légalisation de l'esclavage au nom d'une prétendu supériorité raciale...
Tout ceci a perdurer jusqu'à la fin du 18eme siècles.
Revenons au sujet "criminaliser" toute une religion et ses adeptes !
Est ce que tous les chrétiens sont des criminelles en puissance dépourvu de la moindre once d'humanité ?
Est ce que le Christianisme est coupable et criminel ?

La par contre, Zemmour est très bon.Hyunkel a écrit :Hier soir sur itele je suis tombé sur un débat avec zemmour , et franchement, j'aurais jamais cru entendre ça sur une chaîne francaise:
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... r-domenach
Zemmour à clairement dit qu'il ne fallait plus se 'voiler'la face, qu'il n'y a pas différent islams mais que c'étaient. Les textes même qui posaient problème.
M'est avis que sa sortie va sans doute lui attirer des ennuis pour propos racite., comme il a déjà été condamné pour avoir décrit la réalité de la population carcérale française.
c'est certes la tactique de l'EI que de foutre le bordel entre les communauté afin que cela dérape dans nos 'démocraties'.
Mais tant que les muzz ne mettent pas d'eau dans leur vinconcernant la réalité de leur coran, il y aura toujours la suspicion. Cf le verset s3v28 et le tafsir d'ibn kathir .

Nemesis a écrit :Je parle à un mur là !yacoub a écrit : Mahomet PBSL est multi assassin un violeur pédophile et un voleur ... le Saint Coran est un livre incitant à la violence à l'intolérance au fanatisme au ségrégationnisme religieux et au sexisme.
Jésus (dans une toute petite mesure) , Moïse, Daniel, David, Salomon ect... sont des pédophiles, assassins, voleurs et pire encore en vertu de 90% de la bible.
Ce n'est pas moi qui ai inventer ces histoires, pour t'en convaincre lis la Bible, elle est misogyne, barbare et ultra violente.
Si je suis ton raisonnement tous les Juifs et Chrétiens sont des criminels !
Ce qui est bien évidemment absurde et la réciproque s'applique à toute les religions, donc vouloir criminaliser l'Islam ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris.