Karim
chacun de nous est le miroir de ses mots
Le pen est toujours très poli. Il ne sort jamais une seule insulte.
De villiers est "le gendre idéal". On lui donnerait "le bon dieu sans confessions".
Ce sont pourtant des pourritures abjectes.
Les insultes ne signifient rien, Karim. Elles sont faites pour faire réagir.Tu les manies aussi.
D'ailleurs, en quoi suis-je une crapule, Karim?Tu utilises ce terme pour nous qualifier
il faut donner la parole aux crapules pour qu'ils puissent s'exprimer.
Suis-je une crapule parce que je ne suis pas d'accord avec toi?
D’après ta logique, on ne doit pas critiquer l’islam parce que les musulmans considèrent que toutes critique de l’islam comme une insulte aux musulman… est ce que tu sais cher Dralnar que pour un musulman critiquer sa personne est mille fois moins grave que de critiquer sa religion ????
Peux-tu me dire à quel moment j'ai dit que je ne voulais pas qu'on critique l'islam?
Je sais pertinement que la critique de l'islam est très mal vécue par un muslim mais ce n'est pas une raison pour s'en abstenir. Toi, tu vas beaucoup plus (trop) loin puisque c'est les musulmans directement que tu critiques. Que dis-je, que tu rabaisses au rang de sous-humain.
Tu espères vraiment te faire entendre comme cela?
Tout ton propos n'est qu'un amalgame entre islam radical, islam, islamiste et musulman.
Tu mets dans le même panier, sans aucune subtilité l'ensemble des croyants en cette religion et tu exclus de ce panier les autres religions.
Mais les musulmans sont plus graves puisqu’ils arrivent à tuer tous ceux qui critiquent l’islam,
Les musulmans, Karim ou les fanatiques terroristes?
Encore une généralité qui te discrédite totallement.Je n'ai jamais été menacé de mort, Karim. pourtant, je ne me gène pas pour critiquer l'islam, même devant des musulmans!
Certains chrétiens et certains juifs seraient prêts à tuer si on critique leur foi.
Certains fanatiques chrétiens américains tuent les médecins qui pratiquent l'avortement!!
I Rabbin a bel et bien été assassiné par un extrémiste juif!!
Ils sont moins nombreux et moins visibles mais ils existent.
Les musulmans ne croient pas seulement qu’ils sont la vraie, pure et unique vérité mais ils croient aussi qu’ils sont les représentants de dieu sur terre et que c’est de leur devoir de l’hériter….
Tous les chrétiens pensent qu'ils sont les garants de la vérité aussi. ils propagent les parole de leur krst, dieu fait homme.Ils ont tués durant plus de 15 siècles plus de monde que n'arrivera jamais à tuer l'islam au nom de cette "vérité".
Les juifs sont "le peuple élu". C'est dire si ils considèrent avoir "l'oreille de dieu"!
Mohamed disait que si on ne pouvait pas propager le message de dieu par sa la force, qu’on le fait par la parole, et si on ne peut pas le faire par la parole qu’on le fait par le cœur, cela explique que chaque musulman même s’il n’est pas islamiste ou terroriste il soutient comme même les islamistes et les terroristes….
Jesus, selon la mythologie chrétienne, a dit "allez prêcher la bonne nouvelle"; les apôtres ont même reçu le don des langues pour ce faire.
chaque musulman même s’il n’est pas islamiste ou terroriste il soutient comme même les islamistes et les terroristes….
Comment peux-tu affirmer une chose pareille?
Premièrement, c'est faux et archi-faux. Tous les musulmans que je connais ont condamné le terrorisme et quasi tous les pays islamistes l'ont fait aussi.
Un simple exemple: MohamedVI, roi du Maroc lutte farouchement contre l'islamisme, avec des méthodes beaucoup plus radicale que celles utilisées en occident. Crois-tu qu'il soit en faveur de ces attentats?
Le roi du Maroc est-il un fanatique religieux, Karim?C'est pourtant un musulman; c'est même le "protecteur des croyants" de son pays!
Quant aux musulmans, et comme je te l’ai déjà expliqué je ne parle pas de violence, mais d’une haine contre une mentalité qui dérange tout le monde… vous m’avez jugé avant de comprendre, c’est exactement la même mentalité qu’on trouve chez tous le musulmans, il suffit de leur dire une idée pour qu’il te juge de suite
C'est très façile de nous reprocher de te juger, Karim mais c'est toi qui a affirmé qu'il était temps de faire la différence entre "les musulmans" et "les êtres humains".
Y-a-t'il plusieurs façon de comprendre cette phrase?
Tu refuses, posts après posts de de démarquer de cette affirmation initiale et tu essaie de nous convaincre de son bien fondé.
Tu as une notion très particulière de la laïcité. Tu ne fais pas la différence entre critique d'une religion et attaque personelle de tous les croyants de cette religion.
Tu dénies toute dangerosité aux autres religions et tu te focalise uniquement sur l'islam. je peux comprendre quetu lutte contre celle-là car c'est celle que tu connais mais, en te focalisant sur les musulmans, sans faire de distinction parmi eux, tu deviens non plus islamophobe (ce que je suis aussi) mais musulmanophobe, qui est une forme de xénophobie. c'est un racisme religieux au même titre que celui que tu crois combattre.
Tu vas en effet attirer tous ceux qui ne supportent pas les muslims.
Parmi eux, tu trouveras ces facho chrétiens ou juifs qui ne rêvent que de massacres ou d'exil forcé.
Ce sont vraiment les alliés que tu désires?
Quant à la famille de ta compagne, excuse-moi, cela ne revient qu’à une minorité, il se peut que tu parles d’un bled très très très perdu…. Vas plutôt dans nos villes et tu trouveras le contraire.
Excuse moi, ta femme t’avait elle dit que chez nous on regarde la télé nationale ???Car cela ce n’est pas tout à fait vrai, et ce fait très rarement, tous le monde a maintenant le satellite même dans les endroits les plus reculés….
J'aimerais que tu arretes de me dire à chaque fois "moi, je sais et toi, tu ne sais pas".
Ils ont aussi des antennes sattelites à Nador et ce n'est pas le coin le plus reculé du Maroc.
Même si les Af du Nord ont la TV occidentale, crois-tu que celle-ci leur montre la situation réelle de notre société occidentale?
A d'autres, Karim. La télévision n'est qu'une vitrine de rêve. ils y voient tout ce qu'ils n'ont pas et s'imaginent que ces richesses sont pour tous le monde. les occidentaux qu'ils croisent sont des touristes qui ont les moyens de faire des voyages. Pas les "RMNistes", pas les jeunes des cités.
quant aux autres chacun est libre je n’ai rien contre les religions et les croyances… je suis athée et laïque.
Tu n'as rien contre les autres religions? Juste contre l'islam?
Et bien, tu fais ainsi la démonstration que tu n'est nullement "laïc" mais seulement islamophobe, et même "musulmanophobe".
Les laïcs ne te suivront pas, Karim. jamais!!
Par contre, tous les chrétiens et les juifs fanatiques, tous les fachos qui ne rêvent que de "casser du muslim" seront derrière toi.
Tu auras une belle brochette d'enculés pour te soutenir!
Tu seras leur "arabe de service", leur "légitimité" puisqu'ils pourront dire: "on n'est pas raciste; la preuve?il y a des "arabes" qui combattent à nos côtés"
Belle association de malfaiteurs, en vérité!