Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Dralnar avait parlé de sa femme et de son enfant dans zoo virtuel, déjà lui-même leurs avait manqué de respect. On n’a plus le droit de se demander pourquoi on traite sa femme de pute si c’est lui même qui l’avait emmené dans un bordel[/size=18]
Webmaster islamla
KARIM LABIDI, LE WEBMASTER DU FORUM ISMALA TRAITE UNE FEMME ENCEINTE DE PUTE.
IL EN EST FIER ET NE S’EXCUSE PAS !!!
Des excuses publiques Karim pour cette femme enceinte que tu as insultée.
Voilà ce que tu vas y gagner :
Aucun titre comme celui-ci haut en lettres capitales ne paraîtra pas dans les journaux.
Aucun nouveau site Web ni nouveau blog ne racontera cette histoire extraordinairement dégueulasse.
Et en plus, tu laisse HERBE DE PROVENCE éternellement dans le zoo.
EN prime…
Je te laisse annuler mon login, en clair je me casse.
Mais, je viendrais vérifier de temps en temps si tout cela est suivi A LA LETTRE.
A toi de choisir monsieur LABIDI
Alors c’est a choisir et je VEUX que ce post soit affiché pendant 1 semaine dans « Paradis des croyants ». Donc tu le déplace et, là, je suis très gentil.
Si ce n’est pas fait, je n’aurais aucune pitié.
A toi de choisir.
Des les excuses publiques et sincères faites tu pourra ôter la partie du bas c'est-à-dire les infos de domaine. Et n’essaie pas d’argumenter avec moi.
Informations sur le domaine 'islamla.com'
Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.islamla.com' : 206.130.101.251
Serveurs DNS : ns1.west-datacenter.net
ns2.west-datacenter.net
Serveur(s) mail : aucun trouvé
Serveur web
Logiciel serveur : Apache/1.3.27 (Unix) (Red-Hat/Linux) PHP/5.0.5
Date serveur : Mon, 24 Apr 2006 21:06:06 GMT
Propriétaire du site
Domain Name : ISLAMLA.COM
Created On : 2005-02-22
Expiration Date : 2007-02-22
Status : ACTIVE
Registrant Name : Association AIME
Registrant Street1 : 20 rue de la plaine
Registrant City : Paris
Registrant State/Province : FR
Registrant Postal Code : 75020
Registrant Country : FR
Admin Handle : AZ36675
Admin Name : NUXIT
Admin Street1 : Les Espaces de Sophia
Admin Street2 : 80 route des Lucioles - BP 037
Admin City : Sophia Antipolis Cedex
Admin State/Province : FR
Admin Postal Code : 06901
Admin Country : FR
Admin Phone : +33.000000000
Admin Email : domains@nuxit.net
Tech Handle : AZ36675
Tech Name : NUXIT
Tech Street1 : Les Espaces de Sophia
Tech Street2 : 80 route des Lucioles - BP 037
Tech City : Sophia Antipolis Cedex
Tech State/Province : FR
Tech Postal Code : 06901
Tech Country : FR
Tech Phone : +33.000000000
Tech Email : domains@nuxit.net
Billing Handle : AZ36675
Billing Name : NUXIT
Billing Street1 : Les Espaces de Sophia
Billing Street2 : 80 route des Lucioles - BP 037
Billing City : Sophia Antipolis Cedex
Billing State/Province : FR
Billing Postal Code : 06901
Billing Country : FR
Billing Phone : +33.000000000
Billing Email : domains@nuxit.net
Name Server : NS1.WEST-DATACENTER.NET
Name Server : NS2.WEST-DATACENTER.NET
Registrar Name : NAMEBAY
C’est un proverbe nord africain qui n’a rien à voir avec sa femme. Quand on ignore la culture de l’autre et on ne regarde qu’avec notre petit esprit il est normal de dire cela. A vous de répondre à lkm, ça ne m’intéresse pas.
Cordialement
Admin d’islamla
Je veux juste affirmer que lorsque l'admin dit que c'est un proverbe, c'est possible;
A vrai dire je n'en sais rien, ca en a le style mais je ne le connais pas.
C'est pourquoi il serait bien que quelqu'un confirme;
Perso je ne remets en doute personne mais tout simplement ca serait bien pour demeler les choses dans ce debats qui commence a tourner au vinaigre.
Cependant afin de préserver l’intégrité du forum, certaines règles s’imposent :
1) Ne pas faire du flood
2) Ne pas s’acharner sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématique pour l’insulter)
3) Ne pas perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
4) Ne pas faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
5) Dans le forum « Paradis des croyants », ne pas insulter ou se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces 5 règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné dans le forum « zoo ». Cordialement
Webmaster d’islamla
Je veux juste affirmer que lorsque l'admin dit que c'est un proverbe, c'est possible;
Perso je ne remets en doute personne mais tout simplement ca serait bien pour demeler les choses dans ce debats qui commence a tourner au vinaigre.
Mira
Bonjour mira
C'est un proverbe tunisien: wa9tah tihiz martek lile karti, mat9oulch ba3ed 3alech you9oul 3aliha 9ahab
Cordialement
Webmaster islamla
Bonjour,
Merci pour votre forum qui m'a beaucoup apris ces derniers temps.
Je ne sais pas quelle aide je pourrais vous apporter mais recevez tout mon soutient. La paix est plus importante que tous les écris terrestres.
Merci infiniment.
bla bla bla
parrrolé parrolé parroléééé ... :-({|=
Tout ce tintouin pour une personne qui fait répondre ceci à DDC par l'intermédiaire du père de son futur enfant :
Elle me demande de te transmettre l'expression de son plus profond mépris!(En fait, elle l'a dit d'une autre manière mais j'ai un peu peur de choquer les jeunes oreilles...il y avait des termes comme sodomie et crucifix, je crois)
Vimana, il ne faut pas jouer les vierges effarouchées dans le virtuel alors que, dans le réel, tu ne te lèves pas forcément pour laisser ta place à une femme enceinte.