vrais collabos
-
oymen
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
vrais collabos
les integristes islamiques sont a eradiquer c'est clair mais ils ne sont pas les plus dangeureux je pense:
c'est bien la majorité silencieuse moi qui m'inquiete!
tout le peuple musulman de france qui est a 90% modere voire tres peu pratiquant,ne s'est JAMAIS manifesté contre les attentats ou contre les emeutes post-caricatures!
pourquoi? c'est la peur..
et encore il ne sont que 90%!!....imaginez dans 20 ans quand il y aura le double de musulmans avec donc une pression integriste plus forte..
ils ne se mettrons JAMAIS a defiler ds les rues pour denoncer les crimes et autres barbaries,ils ont la trouille ou pire consentent en silence et jubilent en secret a chaque apparition de Benladen (et j'en connais)
on n'est pas a leur place pour savoir ce qu'ils peuvent penser
c'est donc ca:
L'ISLAMISME LIGHT le pire virus existant
L'hyppocrisie qui est reine ds l'islam
le terrain de chasse privilégiés des islamistes ce sont eux les non-pratiquants,une mine d'or qui ne se retournera jamais contre eux et donc un allié secret de poids le jour venu..
c'est bien la majorité silencieuse moi qui m'inquiete!
tout le peuple musulman de france qui est a 90% modere voire tres peu pratiquant,ne s'est JAMAIS manifesté contre les attentats ou contre les emeutes post-caricatures!
pourquoi? c'est la peur..
et encore il ne sont que 90%!!....imaginez dans 20 ans quand il y aura le double de musulmans avec donc une pression integriste plus forte..
ils ne se mettrons JAMAIS a defiler ds les rues pour denoncer les crimes et autres barbaries,ils ont la trouille ou pire consentent en silence et jubilent en secret a chaque apparition de Benladen (et j'en connais)
on n'est pas a leur place pour savoir ce qu'ils peuvent penser
c'est donc ca:
L'ISLAMISME LIGHT le pire virus existant
L'hyppocrisie qui est reine ds l'islam
le terrain de chasse privilégiés des islamistes ce sont eux les non-pratiquants,une mine d'or qui ne se retournera jamais contre eux et donc un allié secret de poids le jour venu..
-
Invité
http://www.islamla.com/modules.php?name ... le&sid=2261) premier exemple : “l’islamisme modéré” :
Si je prends l’exemple de certains oulamas (savants) chiites aujourd’hui comme Ayatollah El Sisténi qui paraît comme étant tout ce qu’il y a de plus modéré. Ses adeptes sont acceptés dans le monde entier comme étant représentatifs d’un islam tolérant. A ce titre toutes les portes leur sont ouvertes en Asie, en Occident et en Afrique afin de créer des associations et de recruter en toute liberté. On oublie souvent que ces adeptes pacifistes sont ce qu’on appelle “El moukallidin“ (les suivistes) puisqu’ils se contentent d’avancer sur la voie de leur maître spirituel qui dispose d’une autorité sans faille sur eux. Autrement dit, tant que le maître appelle à la paix, ils sont tout ce qu’il y a de plus pacifistes, mais le jour où il change de trajectoire et qui les appelle à la violence, ils vont obéir au quart de tour sans la moindre hésitation. Le jour où le maître demande à ses adeptes de faire un don de leur vie à Dieu, l’humanité va se trouver devant une armée de kamikaze incontrôlable et dévastatrice.
Comme vous devez le savoir maintenant dans le chiisme, qui dispose d’un clergé et d’une hiérarchie à l’identique des Eglises, la mort d’un Ayatollah nous conduit vers son successeur. Ainsi, il suffit qu’un maître pacifiste décède et il suffit qu’il soit remplacé par un fanatique pour renverser les données et se trouver devant une situation catastrophique.
Je vais vous expliquer en quoi consiste l’approche de Al Sisténi quand il n’appelle pas, pour l’instant, à la guerre contre l’Occident. Sa position se compare avec celle des juifs orthodoxes qui refusent de reconnaître ’Etat d’Israël tant que le Messie n’est pas arrivé. Pour les chiites, une bonne fraction considère qu’il ne faut pas bouger tant que le Mehdi (le sauveur) n’est pas revenu afin de répandre la parole divine sur l’ensemble de la planète. Je vous laisse imaginer la panique dans laquelle on risque de se retrouver si un de ces jours un Ayatollah lance une fatwa qui annonce la sortie du Mehdi et que l’ensemble des musulmans de part le monde devrait suivre ses instructions au doigt et à l’oeil. En voici un exemple dramatique des conséquences de la Takia, une bombe à retardement qui risque de nous exploser en pleinefigure à tout moment en mettant la vie de nos enfants et petits enfants en danger imminent.
Par ailleurs, on ne doit pas perdre de vue les mouvements islamistes sunnites, tel celui des frères musulmans en Egypte ou ceux qu’on rencontre en Jordanie, au Koweit, ou en Afrique du Nord, qui avancent au nom de la démocratie afin d’atteindre le pourvoir et le transformer en une réelle dictature à vie et sur plusieurs générations ultra religieuse.
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Oymen, je crois que ce n'est pas seulement la peur qui rend la majorité des musulmans "modérés" silencieuse.
Ils pensent à peu près TOUS qu'ils sont dans l'erreur, mais n'ont pas le courage de leur conviction, ils remettent leur obéissance à l'islam à plus tard, quand la mort sera en vue et alors... ils deviennent aussi orthodoxe que les extrémistes. Ils remettent à plus tard leur stricte obéissance à allah. Tout compte fait, un vrai musulman est un extrémiste...et ils le savent très bien!
Ils pensent à peu près TOUS qu'ils sont dans l'erreur, mais n'ont pas le courage de leur conviction, ils remettent leur obéissance à l'islam à plus tard, quand la mort sera en vue et alors... ils deviennent aussi orthodoxe que les extrémistes. Ils remettent à plus tard leur stricte obéissance à allah. Tout compte fait, un vrai musulman est un extrémiste...et ils le savent très bien!
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour Tanit, tu crois vraiment qu'ils se doutent d'être dans le faux ? Tu veux dire qu'au fond d'eux ils n'y croient pas ?Tanit a écrit :Oymen, je crois que ce n'est pas seulement la peur qui rend la majorité des musulmans "modérés" silencieuse.
Tu as évalué ça comment ? Tu connais beaucoup de gens comme ça ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Qu'ils lisent ce putin de Livre, bordel, ca m'enerve qu'un de mes meilleur pote musulman (si on peut dire) n'ai jamais ouvert ce livre et qu'il me raconte conneries sur le coran....merde, il est pas neuneu, a croire qu'il a maintenant peur de voir par lui meme les versets que je lui ai deja raconter
Ca serais plausible, abandonner sa culture, sa coutume, ca doit pas etre si facile que cela...mais juste une critique suffit pour faire evoluer les choses, pas besoin de se convertir
J'abandonne pas, il va le lire sont Livre
Faut proceder par etape, comment convaincre les musulmans que leurs extremistes sont en faites les vrai musulmans ?
C'est qu'il arrive a faire un choix avec leur conscience, en connaissant leur croyance...
C'est ce que je pense, maintenant si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Ca serais plausible, abandonner sa culture, sa coutume, ca doit pas etre si facile que cela...mais juste une critique suffit pour faire evoluer les choses, pas besoin de se convertir
J'abandonne pas, il va le lire sont Livre
Faut proceder par etape, comment convaincre les musulmans que leurs extremistes sont en faites les vrai musulmans ?
C'est qu'il arrive a faire un choix avec leur conscience, en connaissant leur croyance...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Salut Privighost,
la prochaine fois qu'il te dira une connerie en te disant que tu as mal lu... prend ton exemplaire et montre lui juste la partie concernée. s'il te dit que c'est une mauvaise traduction... emmene le à la bibliothèque Pompidou (rue du renard) ; il y a des versions arabes et des dictionnaires (en haut du premier escalator, côté orange à gauche) et demande lui de te traduire. S'il te dit qu'il en est incapable ... les postes d'auto formation à la langue arabe sont au même étage.
démontre lui qu'il ne sait pas de quoi il parle ET demontre lui qu'il s'agit juste de fainéantise de sa part ; qu'il a à porter de la main TOUS les outils GRATUITS pour se bouger le cul.
NB. vas y après 16 H car avant c'est super long de passer au contrôle il n'y a que deux portiques.
la prochaine fois qu'il te dira une connerie en te disant que tu as mal lu... prend ton exemplaire et montre lui juste la partie concernée. s'il te dit que c'est une mauvaise traduction... emmene le à la bibliothèque Pompidou (rue du renard) ; il y a des versions arabes et des dictionnaires (en haut du premier escalator, côté orange à gauche) et demande lui de te traduire. S'il te dit qu'il en est incapable ... les postes d'auto formation à la langue arabe sont au même étage.
démontre lui qu'il ne sait pas de quoi il parle ET demontre lui qu'il s'agit juste de fainéantise de sa part ; qu'il a à porter de la main TOUS les outils GRATUITS pour se bouger le cul.
NB. vas y après 16 H car avant c'est super long de passer au contrôle il n'y a que deux portiques.
-
arti13
- Sergent Virtuel

privighost a écrit :Qu'ils lisent ce putin de Livre, bordel, ca m'enerve qu'un de mes meilleur pote musulman (si on peut dire) n'ai jamais ouvert ce livre et qu'il me raconte conneries sur le coran....merde, il est pas neuneu, a croire qu'il a maintenant peur de voir par lui meme les versets que je lui ai deja raconter
J'abandonne pas, il va le lire sont Livre![]()
Ou bien l'hypothèse inverse etre encore plus fier de sa religion et de sa civilisation, fais gaffe tu risquerais d'en faire un safafiste qui aurait pour mission de tuer tous les mécréants qui l'entourent
-
arti13
- Sergent Virtuel

- admin
- Caporal-chef Virtuel

La grande illusion de réformer l'islam.
Vous voulez réformer l'islam ? Vous rêvez d'un islam tolérant ? Vous voulez d'un islam en phase avec son temps ? Vous voulez d'un islam libre ? Vous cherchez un islam de paix et de respect ? C'est bien ce que vous voulez ? Tentons ensemble ce rêve...
L'islam a besoin non pas d'une réforme mais de plusieurs réformes. La réforme qui doit se faire en urgence concerne la femme. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point. La femme a tellement souffert et continue à souffrir de cet islam. En fait, elle est 2 fois soumise. A Dieu et à l'homme. Peut-on interpréter le verset du hijab qui dit "ô prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles : c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées" (sourate Les Fractions "El Ahzeb" verset 59) autrement que l'explication donnée par les imams dit modérés ? Cette interprétation dit que le hijab ou le voile concerne les femmes du prophète et les femmes des chefs religieux qui sont dans ce verset les croyants. Cette interprétation est fausse et il est bien clair, dans ce verset, que Dieu appelle toutes les femmes croyantes à porter le voile. Mais aussi il appelle le prophète à dire à ses femmes et ses filles et aux femmes des croyants de porter le voile. Il n'y a aucun doute que l'islam oblige les femmes à porter le voile. Il ne s'agit pas d'un hadith ici mais du Coran. Et celui qui cherche des excuses pour dire le contraire, il ne pratique pas le vrai islam dicté par Dieu au prophète. Alors soit vous vous conformez à cette obligation, soit ce n'est plus la peine d'être musulman. Donc réformer l'islam de ce côté est impossible. Par conséquent, méfiez-vous des soi-disant réformateurs qui disent n'importe quoi sans preuves. Ne jamais prendre une parole sans la vérifier !
Il n'est pas nécessaire que j'évoque les hadiths qui insistent sur le port obligatoire du voile car le Coran l'emporte sur les hadiths. Ceci est connu dans la théologie islamique : on se réfère en premier lieu au Coran, en second lieu aux hadiths et enfin à "El ijmaa" (l'unanimité). Même de ce côté, il est impossible de réformer l'islam. Je vous fais quand même un résumé de ces hadiths qui se contentent tous d'exposer les détails sur le port du hijab : ne pas mettre en valeur les formes du corps de la femme, non transparent, doit cacher ses cheveux car Mohamed a dit que la moitié de la beauté de la femme réside dans ses cheveux, et bien sûr tout le reste du corps sauf le visage et les mains qui ne sont pas obligatoires à cacher notamment pour les femmes mariées... Et vous pouvez vous référer à l'histoire de l'islam pour constater que depuis Mohamed et tout au long de l'époque de l'empire musulman, la femme portait le voile dans les pays musulmans. Les femmes n'ont commencé à enlever le voile qu'après la chute de l'empire ottoman et l'apparition de la laïcité en Turquie. Et les premières parmi elles étaient les femmes juives et chrétiennes vivant dans le monde arabo-musulman. Particulièrement, dans les familles riches. Ensuite, petit à petit des femmes marginales (comédiennes, chanteuses, artistes...) jusqu'à devenir une habitude dans tout le Maghreb, en Turquie et en Egypte et ainsi de suite jusqu'à atteindre d'autres pays.
Maintenant si le clergé musulman décide de dire que le hijab n'est pas obligatoire pour les femmes, on pourrait dire qu'il y a une chance que l'islam soit réformé. Sinon ce n'est plus la peine de parler de réforme. N'avez-vous pas remarqué que Dieu ne s'adressait pas aux femmes directement. Il aurait pu dire : "ô vous les femmes... " mais il ne l'a pas fait. N'y a-t-il pas là une forme de discrimination ? D'ailleurs, l'islam considère la femme comme étant un être faible. "Les hommes ont autorité sur les femmes... " (Les Femmes verset 34) En d'autres termes, il demande aux hommes, en la personne de Mohamed, d'obliger leurs femmes et leurs filles à porter le hijab. Ne vous étonnez surtout pas si vous voyez un père ou un frère obliger sa femme ou sa fille ou sa sœur à porter le voile. Vous y croyez encore ? Que pensez vous alors de ceci. Dieu menace les femmes qui ont osé se montrer devant un étranger de l'Enfer. Et si l'une d'elle mettra les pieds au Paradis, elle sera amputée de la partie dévoilée de son corps. Même au Paradis, elles continueront à souffrir.
Maintenant, pour ceux qui se considèrent musulmans ouverts, je leur pose une question : peut-on réformer l'islam de ce côté ? Oui ou non ? En d'autres termes accepteriez-vous un islam sans hijab ? Si la réponse est oui on poursuivra avec les autres réformes. Mais libérons la femme d'abord. Je crains hélas que le débat ne soit fini. On se trompe, on se ment si l'on dit que l'islam est apte à se réformer. Le principe est simple, on réforme, on n'est plus dans l'islam.
lkm
http://www3.france-jeunes.net/lire-la-g ... -12148.htm
-
mira
Je suis desoléee karimlkm a écrit :Peut-on interpréter le verset du hijab qui dit "ô prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles : c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées" (sourate Les Fractions "El Ahzeb" verset 59) autrement que l'explication donnée par les imams dit modérés ? Cette interprétation dit que le hijab ou le voile concerne les femmes du prophète et les femmes des chefs religieux qui sont dans ce verset les croyants. Cette interprétation est fausse et il est bien clair, dans ce verset, que Dieu appelle toutes les femmes croyantes à porter le voile.
Mais moi je ne vois pas, pourquoi la premiere interpretation serait fausse.
En fait on peut olui faire dire ce qu'on veut au texte. je parle du coran.
La premiere interpretation est tout aussi correcte que la deuxieme.
Perso j'ai prefere la premiere.
A savoir meme a l'epoque ou j'etais musulmane , pour moi le voile n'etait pas une obligation religieuse;
Et meme dans la sunna nous ne disposons de rien a propos du voile si ce n'est un hadith gestuel ou le prophete aurait designé à une femme, les parties a decouvrir sans les nommer. Or il parait que le rapporteur de ce hadith n'a jamais rencontre la dame en question ( si mes souvenirs sont bon c'etait la soeur de aicha).
De ce fait ce n'est pas ce qu'on peut appeller un hadith authentique.
Donc pour resumer tout ce dont nous disposons c'est d'un hadith douteux et d'un verset qu'on peut intepreter comme on veut.
C'est pas un peu faible?
Moi j'ai vu meme des detracteurs de l'islam reconnaitre que le voile contrairement a ce qu'on croit , n'est pas une obligation religieuse en islam. Lisez l'excellent libre de Goerges Bousquet : "l'ethique sexuelle en Islam".
Dieu du Ciel! C'etait la premiere fois que j'allais decouvrir une horreur pour la bonne musulmane que j'etais : "il n'ya pas de morale en islam mais uniquement les lois d'Allah qui elles sont au dessus de l'ethique et du raisonnement"
C'est aussi dans ce livre que j'allais en apprendre de belles sur la zoophilie , la pedophilie et les "abominations" de la charia.
je mets abominations entre guillements car ce ne sont des abomination que pour moi qui ne peut pas me debarrasser de cette fichue morale. parce que pour un bon musulman rien n'est abominable si ca a ete autorise par allah; Pire il suffit qu'il ne l'ait pas interdit. Si en plus mahomet en parle alpors c'est cuit!
C'est pourquoi la zoophilie est parfaitement tolerée ainsi que la pedophilie ayant pour partenaires des bebes! Ce n'est pas interdit par Allah et il est avere que Mahomet n'y voyait aucun tort! Ca suffit donc pour que les enturbannés dissertent en long et en large sur ce qu'il doit etre fait d'une bete penetrée ou encore comment se comporter vis a vis d'un enfant appetissant...beurk! idem pour l'excision!!
Pourtant au chapitre du voile le monsieur a eu l'honnete intellectuelle d'ecrire : "Contrairement a l'idee recue, en islam le voile n'est pas une obligation".
Selon mon point de vue, le seul obstacle a la reforme de l'islam c'est non pas le coran ou l'on trouve tout et son contraire mais la CHARIA c'est a dire les dires du prophete.
Si on peut annuler tout ce qui a trait au prophete , si on peut renoncer aux hadiths consignés dans les boukhari et muslim alors oui il est parfaitement possible de reformer l'islam. Le coran ne pose pas probleme puisqu'on peut parfaitement considerer qu'une partie du coran est caduque. Il suffit pour cela de se baser sur l'autre partie qui dit exactement le contraire. Bref instituer une nouvelle theorie de l'abrogation qui elle je vous le rappelle est le fait de la charia et non pas du Coran. C'etait d'ailleurs la theorie de Mohammed Taha et ca lui a valu la peine de mort pour apostasie;
Quant a vous tanit et oymen , je suis entierement d'accord.
Mira
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Jacqueline :Je l'ai deja fais, mais le pire, c'est que c'est SON coran, qu'il m'a prété
Arti13 : Vu comment il vit, vu les problèmes qu'il a avec ses parents par rapport aux traditions, ca me semble tres mal engagé pour qu'il soit un jour comme tu le dis
karim : sur les femmes on est tous daccord, mais cela englobe TOUTES les religions pas seulement l'Islam
Pour moi, il m'est difficile de comprendre comment on peut etre musulman, un peu, beaucoup, passionement
on ne peut pas etre musulman en etant daccord avec la moitié du coran, et protester contre l'autre...
Mais ca, c'est la reponse d'un athée
il suffit pas non plus, comme la reponse d'un collègue du travail, de me dire, qu'il fera des conneries pendant qu'il sera jeune, et qu'apres il fera la prière
Cela montre bien a quel point certains se font une image que la religion permet de s'excuser de ses actes, et de ses repsponsabilités
Arti13 : Vu comment il vit, vu les problèmes qu'il a avec ses parents par rapport aux traditions, ca me semble tres mal engagé pour qu'il soit un jour comme tu le dis
karim : sur les femmes on est tous daccord, mais cela englobe TOUTES les religions pas seulement l'Islam
Pour moi, il m'est difficile de comprendre comment on peut etre musulman, un peu, beaucoup, passionement
Mais ca, c'est la reponse d'un athée
il suffit pas non plus, comme la reponse d'un collègue du travail, de me dire, qu'il fera des conneries pendant qu'il sera jeune, et qu'apres il fera la prière
Cela montre bien a quel point certains se font une image que la religion permet de s'excuser de ses actes, et de ses repsponsabilités
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
mira
Il n'y 'a pas de verset qui en parlent.Disciple-du-Christ a écrit :Quelqu'un pourrait-il me citer les versets ou les haddiths qui en parle ?Mira a écrit :C'est pourquoi la zoophilie est parfaitement tolerée ainsi que la pedophilie ayant pour partenaires des bebes!
Par contre j'ai vu des textes arabes de hadiths qui parlent de cretuares a quatre pattes.
J'ai aussi lu dans le livre de bousquet des avis de savants qui expliquent quoi faire d'une bete qu'on aurait penetre.
Il y'a aussi le livre qu'a laisse l'imam khomeyni et qui est un guide pour les iraniens! Ce livre explique lui aussi si on a la droit ou non de se nourir d'une telle bete. Le meme livre parle egalement de sexualite avec des enfants.
Attends si je te trouve le lien sur aime je te le mettrai. C'est ecoeurant a souhait.
Pour ce qui est de la penetration d'enfants non seulement c'est avere mais c'est encore de vigueur dans des pays comme le bahrein. ca se fait .
sans parler des fatwa pour les hommes qui sont des epouses trop jeunes pour etre deflorées. Moi celle que j'ai lu en arabe etait une reponse a une question posée en 2005!
Mira
-
mira
Tiens pour toi disciple voici le lien:
http://www.assoaime.net/ftopict-2723.html
A l'epoque j'etais encore Musulmane. je faisais le ramadan.
http://www.assoaime.net/ftopict-2723.html
A l'epoque j'etais encore Musulmane. je faisais le ramadan.
-
mira
Tiens encore pour toi disciple, la c'est une interview d'une feministe du bahrein qui veut reclamer l'asile politique pour toute les femmes du bahrein.
Et a un certain moment elle parle de pedophilie sur des gamines bebes.
La dame n'a pas sa langue dans sa poche.
ca vaut le detour.
Il me semble tu comprends anglais sinon y'a la transciption francaise un peu loin dans le fil. http://www.assoaime.net/ftopict-2900.html
Et a un certain moment elle parle de pedophilie sur des gamines bebes.
La dame n'a pas sa langue dans sa poche.
ca vaut le detour.
Il me semble tu comprends anglais sinon y'a la transciption francaise un peu loin dans le fil. http://www.assoaime.net/ftopict-2900.html