Mohamed était un petit trou du cul

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
moskanaHow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 juil. 2019 19:09
Localisation : Russia
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Mohamed était un petit trou du cul

Message non lu par moskanaHow » sam. 13 juil. 2019 19:10

Mohamed exerça le métier de petit trou du cul dans son bled perdu en Arabie.

Certains disent : « le Malin à pris la forme de l’ange Gabriel pour inspirer le Coran » et en toute civilité (donc sans vouloir être offensant), j’y vois une grande naïveté (ce qui peut être une bonne qualité en soi). Cet argument donne le bénéfice du doute à Mohamed qui aurait vraiment été « joué » par le Malin. C’est archi-faux pour plusieurs raisons:
1/ admettons que Mohamed eût été, en toute bonne fois, abusé par le Malin. Qui le forçait à torturer Kinana pour de l’argent ? Cet agissement est celui d’un voyou et aucune sourate ne vient dire « Gabriel m’a demandé de torturer Kinana au fer rouge pour lui piquer son pognon ». C’est de sa propre initiative qu’il le fit et cela démontre à qui l’on a affaire.
2/ C’est un des points cruciaux du mensonge de Mohamed : il n’est pas prophète. Il n’est pas prophète parce que la Bible avait prévu le cas du futur faux prophète et établi un « cahier des charges » concernant les prophètes. Qui peut y prétendre et qui en est exclu.

Pour info, la démonstration de la « vérité de Gabriel » dans la tradition musulman est très coquine : encore une histoire de pornographie (what else ? Qu’attendre d’autre dans une religion qui tend vers le sexe comme ultime couronnement de la quête spirituelle, que ce soit au bordel céleste ou au pélerinage à la Mecque où l’apogée, le baiser de la pierre noire est la mise en scène du baiser d’un sexe (de femme)).

Bref, l’histoire est la suivante du petit trou du cul :
Khadija veut savoir si Mohamed est bel et bien visité par un ange et non un démon. Elle demande à Mohamed : Est-il présent ? Oui.
Elle cale Mohamed contre sa cuisse.
Toujours là ? Oui
Elle cale Mohamed contre son autre cuisse.
Toujours là ? Oui
Elle cale alors Mohamed … entre ses deux cuisses.
Toujours là ? Non, il est parti.
Khadija : c’est donc bien un ange, un démon serait resté pour se rincer l’oeil.

http://sirah.al-islam.com/Page.aspx?pag ... &TOCID=199



Répondre