1ER AVERTISSEMENT AU WEBMASTER D'ISLAMLA

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

1ER AVERTISSEMENT AU WEBMASTER D'ISLAMLA

Message non lu par Raf »

1ER AVERTISSEMENT A WEBMASTER ISLAMLA :lol:

Tu nages où Webmaster ?

Voici tout d'abord ce qu'écrit AJM :
AJM a écrit :Ni l’Iran de Khomeiny, ni le soufisme ne conteste le djihad, la dhimma, les houdouds. Les chiites en rajoutent même plutôt, et généreusement.

Il n’est pas nécessaire de savoir l’arabe pour connaître la religion islamique.

Oui, la majeure partie des Musulmans actuels sont des conquistadors en puissance – le texte, et avec lui la haine, leur sont enfoncés dans le cœur, oralement, dès la prime enfance. Les Musulmans ignorants de leur religion dont tu parles ne sont pas illettrés – ce sont les jeunes Occidentaux qui croient qu’il suffit de dire une phrase puis de suivre les prières pour savoir ce qu’est l’Islam. Et si les Musulmans des campagnes reculées ne posent pas problème, c’est par simple impuissance.

Le fait est que l’Église chrétienne a su s’adapter au modernisme. Le comment est un débat que je laisse volontiers me dépasser. C’est l’affaire des historiens.

La charia a été rejetée extrêmement sèchement en Ontario, beaucoup plus nettement qu’en France, où on en tolère de fait plusieurs manifestations (polygamie, zones de non-droit, institutions islamiques revendicatrices). Si la laïcité n’est pas à l’épreuve des politiciens et des religieux, c’est qu’elle ne protège pas la France de l’Islam. Compter sur elle est donc une erreur.
Voici ce que tu as proposé à AJM :
Islamla a écrit :A mon avis faire cette action même si elle n’est pas gagnée d’avance est tout de même une très bonne initiative et un coup de choc aux musulmans pour qu’ils réfléchissent, il faut se concentrer sur les influences des ces versets sur le musulman orthodoxe moyen puisqu’il y croit fermement et à la lettre sans même chercher de quoi il s’agit. Mettre un avertissement sur ces verstes et une explication soft exigée sera une très bonne idée.

Par contre vous pouvez contacter l’Aime en France à paris, elle va pouvoir vous aider dans cette démarche, surtout qu’elle a ses avocats et ses contactes et elle existe depuis 9 ans. www.assoaime.net
Cordialement
Webmaster d’islamla
Et voici la tonalité d'une pétition que AIME a signée récemment (moi aussi) :

Citoyens à la fois opposés au racisme et à l'intégrisme, nous poussons un cri.

Depuis le 11 septembre 2001, le débat public semble avoir perdu tous ses repères.

Tandis qu'une droite populiste et raciste surfe sur la peur de l'autre et de l'islam (en amalgamant Arabes avec musulmans, musulmans avec intégristes et intégristes avec terroristes), une certaine gauche a abdiqué tout esprit critique face à l'obscurantisme et traite d'«islamophobe» toute personne ayant l'audace de dire non à l'islam politique réactionnaire.

Même lorsque cette résistance se fait au nom de l'attachement à la laïcité, à l'égalité hommes-femmes, par refus de l'incitation à la haine sexiste, homophobe ou antisémite. Il faut d'urgence sortir de ce double piège. Et redire, haut et fort, que nous voulons nous battre à la fois contre le racisme et contre l'intégrisme.

Tous les racismes (antiarabe comme antijuif, comme antifemme ou antihomosexuel) et tous les intégrismes (de toutes les religions).

Pour éviter que le 11 septembre ne sonne le glas de la laïcité, il faut cesser de se taire face à l'offensive de l'islam intégriste. Elle gagne partout du terrain.

En Palestine et en Egypte, les Frères musulmans (matrice de l'islam politique réactionnaire) viennent de remporter des succès électoraux comme jamais. Ailleurs, ils se placent en médiateurs, voire en tuteurs des communautés musulmanes sous prétexte de lutter contre le terrorisme.

Comme en Angleterre ou en France. Après avoir invité l'UOIF à s'asseoir à la table de la République et du Conseil français du culte musulman, Nicolas Sarkozy ne propose-t-il pas de modifier la loi de 1905 ? Dans le même temps, des députés UMP, comme Eric Raoult ou Jean-Marc Roubaux, ne proposent-ils pas de réactiver le délit de blasphème à la demande d'organisations musulmanes refusant le droit à l'irrévérence et à la caricature ?

Si ces deux piliers, la loi de 1905 et la liberté d'expression, tombaient ou du moins s'effritaient, avec quelles armes pourrions-nous nous défendre face à cet obscurantisme qui a bien le visage de nouveau totalitarisme ? Sur quoi pourrions-nous bâtir notre résistance face à la montée de tous les fanatismes ?

Pour éviter un second 21 avril 2002, tout en menant ce combat contre l'intégrisme, il faut aussi reprendre la lutte contre le racisme et l'extrême droite.

Dire et redire que le combat contre l'obscurantisme n'est pas un combat contre l'immigration ou contre les croyants. Mais un combat républicain et laïque devant unir tous les citoyens, quelle que soit leur origine, croyants, athées ou agnostiques.

Même si les médias ne veulent pas l'entendre et préfèrent souvent donner la parole aux barbus ou aux filles voilées, ce combat est remarquablement porté aujourd'hui par des citoyens de culture ou de confession musulmanes (81 % sont attachés au principe de laïcité).

En particulier, ceux d'origine algérienne ou iranienne (10 % des chauffeurs de taxis parisiens sont des Iraniens réfugiés en France). Ceux-là ont fui l'islamisme et connaissent, mieux que personne, le prix à payer lorsque la religion fait la loi.

Les musulmans du monde entier, comme les habitants des quartiers populaires français, sont les premières victimes de l'intégrisme. Nous refusons de laisser ces quartiers être mis sous tutelle par des groupes religieux parce que l'Etat se désengage du social.

De même que nous refusons de laisser croire que les émeutes de novembre dernier ou les explosions de violence sont dues à l'«islamisation» de la France.

Les islamistes n'en ont pas été les inspirateurs, même s'ils ont essayé d'apparaître auprès des pouvoirs publics comme des médiateurs pouvant se substituer aux autorités de la République. Sans succès. Pour l'instant...

Qu'en sera-t-il lorsque le lien social et interculturel ne sera plus qu'un champ de ruines, à cause des subventions qui n'arrivent pas aux associations citoyennes, ou qui arrivent trop aux associations confessionnelles ?

La colère, la rage, la recherche du profit et de l'argent facile, sont bien à l'oeuvre dans les quartiers défavorisés.

Si «islamisation» il y a, elle est due certes à la propagande des intégristes mais aussi au fait d'abandonner des citoyens et des quartiers entiers à l'exclusion, à l'inégalité et à la stigmatisation.

En cela, les discours plein de haine et de raccourcis de Jean-Marie Le Pen ou de Philippe de Villiers, ou encore celui de Nicolas Sarkozy (qui dit dans son livre préférer l'espérance religieuse à l'espérance sociale), ne peuvent que contribuer à grossir les rangs des islamistes.

Nous refusons de leur laisser le combat pour l'égalité, les libertés et la laïcité. Les signataires de ce cri demandent donc à chaque formation qui postule aux prochains suffrages de s'engager clairement à combattre sans concession à la fois l'intégrisme que représente l'islam politique liberticide et le racisme.

POUR SIGNER LA PETITION : http://www.petitiononline.com/2104/petition.html

:lol:

Tu roules pour qui Webmaster ISLAMLA ? Pour Karim/AJM ou pour AIME ?
La question se pose vraiment. On est à des années-lumière entre AJM et cette pétition.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Non aux intégrismes !

http://www.petitiononline.com/2104/petition.html

L'apocalyptique vision du monde proposée par AJM est un appel à la peur et à la xénophobie. A la haine aussi. La peur n'est pas bonne conseillère, les autres sentiments non plus.

AJM oublie de préciser qu'il vit dans un canton où la laïcité n'existe même pas.
L'enseignement religieux dans l'école publique est la norme en Suisse, exceptés 2 ou 3 cantons. La laïcité, AJM en parle mais ne sait même pas ce que c'est par le vécu - ce qui eplique ses affirmations grotesques... Et tout comme Karim, il l'enterre déjà comme "perdante".

AJM diabolise tous les musulmans.
Les traite tous d'assassins en puissance (< 5 ans de taule), et autres sympathiques raisonnements sur leur potentialité criminogène.
Des musulmans qu'en fait il ne fréquente pas du tout - il n'en connaît même pas très probablement...

AJM propose que la Charia se développe dans le monde musulman.
La réalité est que charia dans les pays musulmans est la norme, modulo ses facettes les plus extrêmes telles les formes de châtiment, et la peine de mort - qui souvent n'est plus appliquée même si elle n'est pas abolie par l'islam. La charia serait même en recul depuis quelque siècles par l'adhésion et apport de lois plus nuancées venant ducontact avec le monde extérieur. Mais bien entendu, depuis les décolonisations, elle fut rétablie dans certains pays, toujours modulo certains points.

AJM, par son extrémisme obsessionnel contre l'islam, partial et démagogue, trace une histoire faussée et filtrée de l'islam. Tout comme il filtre les autres religions à sa sauce, et tout autre aspect que l'on pourrait lui rétorquer. AJM est au raisonnement serein, impartial, objectivé, ce que DDC est à la culture...
Depuis des siècles, aucun nouveau pays n'a été conquis. Le temps des conquêtes est terminé, n'en déplaise à Karim et AJM, et malgré les intégristes islamistes qui partagent leur folie et leurs fobies.

Marche sur des oeufs AJM.
Des oreilles attentives et concernées te lisent et enregistrent tes écrits - dans ce forum de tous les intégrismes où tu n'es pas arrivé par hasard, mais plutôt attiré par sa pestilence, mais un forum où les gens ne sont pas tous des intégristes, loin s'en faut.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Le plus chiant avec AJM, c'est que par son extrémisme on est presque contraints à faire et à tenir un discours contraignant, à contre-coeur, rien que pour contrer sa grave xénophobie : je m'en veux de devoir dépeindre le monde musulman comme plus tolérant que lui...

Je lui en veux de nous inciter à faire ce qu'on n'a pas l'habitude ni l'envie de faire... Je lui en veux tout comme j'en veux à Karim et consorts à anti-islamisme forcéné et exclusif. Pousser à défendre quelque peu l'indédfendable, à cause d'idées émises si inconséquentes, et vraiment contrariant.

Bigre ! En plus j'ai renversé mon café à cause d'AJM. Je lui en voudrai toute ma vie.
ajm
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Suisse

Message non lu par ajm »

8) Je suis navré. :D

Certes, mon message n’est pas tendre. Certes, j’accuse la majorité des Musulmans d’être des dangers publics, ce qui doit paraître outrancier. Mais je le fais après une étude approfondie de mon sujet, après mûre réflexion, et en présentant une démonstration bien précise tendant à démontrer que la haine, l’appel à haïr qui nous pose tant de problèmes aujourd’hui en relation avec le monde musulman se situe au cœur de ses écritures.

Si j’ai tort, c’est facile à démontrer. Et comme je n’ai aucune autorité particulière, le dégât est limité. Mais si j’ai raison, la seule solution valable doit passer par la prise de conscience du problème que je révèle, à savoir que le Coran est une monstrueuse incitation à la haine raciale et religieuse.

Et les Musulmans ne font rien contre cette situation. Ainsi, il est faux de dire que la charia recule depuis quelques siècles. Jamais une communauté musulmane n’a abrogé la charia – ce sont les puissances coloniales qui l’ont fait, puis les apologistes ont cherché à adapter leur position à cet état de fait. Et dès que l’Islam a retrouvé quelque vigueur, la charia et le prosélytisme ont repris de plus belle. À cause de la haine et de l’appel unilatéral et universel à conquérir et dominer que véhiculent le Coran, la tradition du prophète et toutes les interprétations sérieuses et consensuelles des écritures islamiques.

L’Islam, en tant que religion, est l’ennemi de la civilisation, de la créativité, de la vie, du bon sens – de tout ce qui fait la valeur humaine. L’Islam, en tant que civilisation, est la négation de la saine diversité culturelle qui fleurit dans les sociétés libres et productives. L’Islam est un véritable fléau. Et la cause de ce fléau réside tout simplement dans le leitmotiv de haine et de violence contenu dans le Coran et les actes de Mahomet.

Lorsque suffisamment de gens – Musulmans et autres – s’en seront rendus compte, nous serons proches de la solution. Je vous en prie, donc, lisez:

http://www.ajm.ch/liberty/plainte_18.3.06.pdf
-
ajm
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ajm »

Ah, et l'enseignement religieux dans les écoles suisses est facultatif, même dans les cantons parsemés de monastères catholiques. Mes enfants (4) n'y participent pas.
-
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

L’Islam, en tant que religion, est l’ennemi de la civilisation, de la créativité, de la vie, du bon sens – de tout ce qui fait la valeur humaine. L’Islam, en tant que civilisation, est la négation de la saine diversité culturelle qui fleurit dans les sociétés libres et productives. L’Islam est un véritable fléau. Et la cause de ce fléau réside tout simplement dans le leitmotiv de haine et de violence contenu dans le Coran et les actes de Mahomet.

Lorsque suffisamment de gens – Musulmans et autres – s’en seront rendus compte, nous serons proches de la solution. Je vous en prie, donc, lisez:
Ce qui me dérange ce n'est pas que tu assènes ta "découverte" que l'slam soit une religion d'intolérance. Figure-toi que sans avoir aucune étude approfondie du sujet, je le sais depuis ma tendre enfance...
Moi tu vois, les révélations à deux kopecs, je les prends en argent comptant pour ce qu'elles valent : deux kopecs.
Ce qui me dérange est que la sémantique de ta phrase "est la négation de X" - tu me pardonneras d'utiliser à mon tour ce terme véhiculant tout et rien - n'est autre que l'énoncé que ce serait LA SEULE et unique négation de X. Cette négation de X par a stigmatisation de l'islam, et de lui seul, est un dogme déraisonnable et irresponsable.
C'est le tien, cela te regarde, mais je doute que des libre penseurs te suivent dans ce terrain où ta cible est exclusivement l'islam, et où par défaut, tu ouvres le champ à une sournoise apologie des autres formes de négations de X.

Que tu plaides "l'avis d'autorité" ou des "recherches approfondies" indiffère mon postérieur. J'émets de sérieuses réserves sur ta capacité à raisonner objectivement sur tous les objets dogmatiques et hautement régressifs qui concurrencvent et complètent l'islam.
Toutes tes assertions sont réductionnistes, or la panoplie de dangers potentiels contre l'évolution sociale, égalitaire, progressiste, pacifique et même écologique de notre planète est vaste et n'est pas réductible à un seul ennemi. Si c'était ta spécialité et que tu t'en expliquais de cette manière, c-à-dire rétorquer que tu te concentres sur l'islam, alors soit. Rien à dire si c'était le cas.
Le fait est que tous tes propos tendent tous et pèchent tous vers une intention délibérée d'entraîner, d'accepter, la minimisation ou même l'apologie de tout objet hormis l'islam.
C'est déraisonnable, inacceptable.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

ajm a écrit :8) Je suis navré. :D

Certes, mon message n’est pas tendre. Certes, j’accuse la majorité des Musulmans d’être des dangers publics, ce qui doit paraître outrancier. Mais je le fais après une étude approfondie de mon sujet, après mûre réflexion, et en présentant une démonstration bien précise tendant à démontrer que la haine, l’appel à haïr qui nous pose tant de problèmes aujourd’hui en relation avec le monde musulman se situe au cœur de ses écritures.

Si j’ai tort, c’est facile à démontrer. Et comme je n’ai aucune autorité particulière, le dégât est limité. Mais si j’ai raison, la seule solution valable doit passer par la prise de conscience du problème que je révèle, à savoir que le Coran est une monstrueuse incitation à la haine raciale et religieuse.

Et les Musulmans ne font rien contre cette situation. Ainsi, il est faux de dire que la charia recule depuis quelques siècles. Jamais une communauté musulmane n’a abrogé la charia – ce sont les puissances coloniales qui l’ont fait, puis les apologistes ont cherché à adapter leur position à cet état de fait. Et dès que l’Islam a retrouvé quelque vigueur, la charia et le prosélytisme ont repris de plus belle. À cause de la haine et de l’appel unilatéral et universel à conquérir et dominer que véhiculent le Coran, la tradition du prophète et toutes les interprétations sérieuses et consensuelles des écritures islamiques.

http://www.ajm.ch/liberty/plainte_18.3.06.pdf
-
Tu te veux raciste toi ? Mon Oeil ? Tu es incapable ,et tu n'as pas les compétences ni les armes des vrais militants et des vrais combattants du racisme .

Est -ce comme ça qu'un raciste se conduit ?

Tu crois petit rejeton de l'histoire , qu'avec un écrit pareil tu arrives à rivaliser avec ceux qui véhiculent la pensée raciste et l'élève à son sommet !

Tu es loin de les égaler , tu n'as ni leurs plumes , ni leur dimension , ni leur talent !

Tes môts sont doux ,et tendres et n'arrivent même pas à toucher la petite fibre sensible d'un simple humaniste !

Comparativement à eux tu es un nullard , tu n'as aucune tactique ni stratégie .Tu agis comme une bêté sans aucun plan , tu es guidé par ton instinct bestial primitif qui ne fait même pas mal à la gorge ni au ventre qui ne donne même pas envie de chier !!

Petit novice , d'entrée de jeu, tu te découvres et tu fonces à l'attaque , sans avoir les moyens de ta politique , une attaque qui n'inspire même pas le mépris et la haine, une attaque molle sans attrait amorphe , inéfficace , en même temps aussi tu dégarnis complètement ta défense

c'est ridicule ce que tu fais là parce que tu fais pitié à toi même et tu ne sers pas les autres qui véhiculent la pensée raciste et la conceptualisent et en font leur raison d'être. Eux il défendent le racisme d'une manière tres intelligente , tres subtil, avec l'art et la manière , eux leur racisme n'est pas un racisme de défense , à mesure qu'on lit leurs écrits , au fur et à mesure qu'on progresse dans l'étude de leur tactique on ne peut que se rendre à l'évidence : il s'agit d'un racisme conquérant . Conquérant et forcené .

Qui sont ces racistes ? Quelle est leur appartenance ?

Ils peuvent être musulmans , comme ils peuvent être chrétiens, ils peuvent être athées, et comme ils peuvent être boudhistes etc.....

Ces racistes qui existent partout dans le monde et qui agissent sous différentes formes , peuvent mériter le mépris et inspirer le dégout, parce qu'ils agissent par conviction , c'est leur pensée qui est raciste , elle est viscérale, sanguine, qui possèdent sont les dimensions essetielles de la haine raciale , qui ont derrière eux des oeuvres qui ont fait leur renommée , où la violence primitive prend littéralement à la gorge et au ventre .

Contrairement à eux, toi tu ne mérites même le mépris , parce toi tu n'es pas raciste et tu es loin de rivaliser avec les vrais racistes , toi tu fais du racisme une profession , un gagne pain, tu te nourris du racisme , tu es un collaborateur et un mercenaire de la pensée raciste , tu n'es même pas un soldat du racisme , tu es le traître et le lache par excellence , tu es payé pour être raciste ce qui te différencie par rapport au raciste qui lui il est raciste par conviction ,

Tu sais durant la 2ème guerre mondiale , dans la convention de Genève , les traitres et les Allemands qui se faisaient passer pour des Américains ou de toute autre nationalité , une fois découverts ils n 'avaient pas le droit d'être protégés par les textes de la convention de Genève ,ils étaient fusillés sur le champ sans aucun procés , parce qu'ils jouaient le double rôle , mais malgré ça c'étaient des soldtas , toi tu ne les vaux pas , toi tu es un collaborateur ,un mercenaire tu t'offres à celui qui te paye le mieux !
Tu peux tourner casaque du jour au lendemain et avec quatre sous on peut t'acheter et te vendre ! tu affectionnes le retournement de veste .

J'ai décélé en toi à travers ton écrit , la traitrise et la lacheté , le manque de finesse et de clarté, la bestialité et son instinct vil et cette mentalité de naviguer au gré de celui qui offre le mieux, avec tous les bas sentiments qui en découlent .

C'est pour cette raison que tu ne mérites même pas le mépris , tu n'inspires même pas le dégout , même pas la pitié ! tu n'es même pas pitoyable.

Toi qui a quatre enfants je me demande comment tes enfants peuvent être fier d'un père comme le leur ,tu leurs fais honte , par ton comportement et ta manière d'agir dégradante , rétrograde, d'un autre temps temps d'un autre age et d'un autre siècle !
Tu n'es même pas conséquent avec toi même , tu ne peux même pas assumer ton rôle de lâche et de traître!

Je plains ta famille , je plains ton entourage, je plains l'environnement et le milieu dans lequel tu vis .Sûrement tu es rejeté par tout le monde , tu dois être aigri et un être honni ,mais ma parole tu n 'es pas normal , tu es un semblant d'un être humain qui possède la morphologie physique mais ton âme doit être puante d'une odeur nauséabonde .

Tu ne mérites aucune compassion, aucune circonstance atténuanté parce que tu es un lâche , un traître , tu n'es même pas un raciste convaincu .

Tu es la bassesse et l'incarnes à la perfection !

Tu es un pauvre type et un renégat !

Tu es vil et tu n'es même pas méprisable !

tu inspires plus que le mépris et le dégout !

Va choisir un bel étalon, robuste et musclé , cherche quelqu'un en manque, il va te l'enfoncer dans ton petit trou du cul de ton sale anus puant et plein de spermatozoides ,jusqu'à ce qu'il arrive à l'extrémité des entrailles de ton estomac , ça va te calmer un peu !Sale pédé eternel insatisfait ou bien viens dans le zoo je vais te choisir le sexe d'un cheval , tu vas voir comme il va te pénétrer , combien il va agrandir le trou de ton sale cul , comment il va te fair jouir , c'est le seul qui pourrait te rassasier et te calmer un tant soit peu .

Pauvre déchét et excrément de l'humanité !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Je suis capable, en toute modestie, de tergiversser aussi bien que toi.
Selon les jours et l'humeur, je puis à mon tour tenir un discours orientà vers Z ou vers son contraire.
L'histoire n'est pas construite par des faits avérés, mais est une description faite par un choix sélectif d'éléments placés dans un contexte. Le contexte chez toi est simple : c'est une intention de diaboliser les musulmans.
Si je prends le choix d'insérer dans mon contexte de description historqiue de l'islam au sens large, je puis y introduire les nouvelles lois d'égalité preoclamées par le Maroc, qui sans remettre en question le coran, insèrent une [quasi] impossibilité de polygamie de fait.
C'est déjà quelque chose.

Sans défendre la charia le moins du monde, et tout en espérant qu'un jour les lois religieuses feront partie du passé de l'humanité, je préfère être pragmatique et réaliste.
- Un monde sans islam est un rêve d'ivrogne
- écrire une chanson à la Lennon, "Imagine", est un beau rêve couché en musique. C'est positif.
- écrire et inciter, comme tu le fais, à la haine des musulmans, à la stigmatisation d'un milliard de personnes comme ennemis publics potentiellement criminels, est non seulement un intolérable excès de zèle, mais aussi passible de poursuites pénales.
ajm
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ajm »

Pas d’intolérance – de haine. Si l’Islam était simplement intolérant, on pourrait fort bien s’en arranger. Mais le Coran est la forme sans doute la plus achevée d’appel à la haine. Non seulement il utilise toutes les ficelles du genre, mais il va systématiquement au superlatif. Au pire des péchés, à la pire des tortures, à la plus élevée des révélations, au scellement de la prophétie, au niveau le plus élevé du paradis (pour les combattants qui meurent au combat), à une situation où la religion est celle d’Allah seulement, etc. C’est pourquoi j’utilise volontiers, pour en parler, des formules absolues. Il y a vraiment là de quoi faire de n’importe quel croyant sincère un assassin suicidaire en puissance. Aujourd’hui dans le monde entier, comme autrefois à Médine.

Séduire des libres penseurs? Mon document se veut un moyen de preuve dans un cadre juridique, pas une performance à applaudir (j’ai d’ailleurs indiqué d’entrée de jeu que l’idée n’était même pas de moi et qu’il ne s’agissait que d’un travail rapide). Il s’agit juste d’une suggestion un peu étoffée, qui s’adresse à des juges, et aussi au juge que chacun a en soi. J’espère qu’un maximum de juristes, surtout, liront ce travail, et qu’ils tenteront de l’adapter en fonction des différentes législations et langues des pays occidentaux. Un fois le message transmis, ils n’auront pas besoin de moi pour travailler. Au contraire, je serai même probablement plutôt grillé d’ici là, notamment à cause de conversations avec des individus aussi excessifs que tes colles.

Le fait de révéler un appel à la haine au nom de dieu ne fait de personne un raciste – ni au sens négatif usuel, ni au sens soi-disant positif que tu veux suggérer. Avant de te déchaîner contre un épouvantail que tu devras affronter toi-même la prochaine fois que tu te raseras. Mais tu ne te rases plus, sans doute?
-
ajm
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ajm »

C'est ça, fais-moi donc un procès...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Te faire un procès ? :lol: T'as déjà la grosse tête ?
Ecoute coco, au mieux je te tirerais un peu les oreilles. Les gens dans ton genre se débrouilent très bien tout seuls pour se casser la gueule sur le premier escalier roulant...
Mais le Coran est la forme sans doute la plus achevée d’appel à la haine. Non seulement il utilise toutes les ficelles du genre, mais il va systématiquement au superlatif. Au pire des péchés, à la pire des tortures, à la plus élevée des révélations, au scellement de la prophétie, au niveau le plus élevé du paradis (pour les combattants qui meurent au combat), à une situation où la religion est celle d’Allah seulement, etc. C’est pourquoi j’utilise volontiers, pour en parler, des formules absolues. Il y a vraiment là de quoi faire de n’importe quel croyant sincère un assassin suicidaire en puissance. Aujourd’hui dans le monde entier, comme autrefois à Médine.
Il n'y RIEN dansle Coran, RIEN qui ne soit crédité, proposé et préconisé déjà dans l'ancien testament. En plus ignoble et explicité, et encore plus clairement justifié. Dilué parmi de nombreuses allégories mythiques pour encourager le nationalisme juif, l'AT est tout de même le substrat historique, fondement et la base de toute la haine que tu lis dans le coran.

Te sortir quelques extraits de l'AT suffirait pour démontrer à quel point ta compréhension est filtrée par de grossières lunettes de ratonneur xénophobe. :twisted:

Est-ce bien utile de te sortir quelques extraits croustillants de l'AT ? Je ne le pense pas, j'ai autre chose à foutre et puis j'ose subodorer que tu les connais déjà.
ajm
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ajm »

Non, vas-y. ce serait la première chose sensée que tu proposerais sur ce fil.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Vas-y quoi, te tirer les oreilles ?
:!: Bah, je vais pas faire 2 bornes d'autoroute pour seulement tirer les oreilles d'un petit con. Il en faut plus pour me déplacer, et il y en a plein dans mon bled.

Aurai-je l'opportunité de te foutre quelques coups de pieds aux pompes en plus ? J'adoooooore ça moi ! C'est mon péché mignon.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

ajm a écrit :Pas d’intolérance – de haine. Si l’Islam était simplement intolérant, on pourrait fort bien s’en arranger. Mais le Coran est la forme sans doute la plus achevée d’appel à la haine. Non seulement il utilise toutes les ficelles du genre, mais il va systématiquement au superlatif. Au pire des péchés, à la pire des tortures, à la plus élevée des révélations, au scellement de la prophétie, au niveau le plus élevé du paradis (pour les combattants qui meurent au combat), à une situation où la religion est celle d’Allah seulement, etc. C’est pourquoi j’utilise volontiers, pour en parler, des formules absolues. Il y a vraiment là de quoi faire de n’importe quel croyant sincère un assassin suicidaire en puissance. Aujourd’hui dans le monde entier, comme autrefois à Médine.

Séduire des libres penseurs? Mon document se veut un moyen de preuve dans un cadre juridique, pas une performance à applaudir (j’ai d’ailleurs indiqué d’entrée de jeu que l’idée n’était même pas de moi et qu’il ne s’agissait que d’un travail rapide). Il s’agit juste d’une suggestion un peu étoffée, qui s’adresse à des juges, et aussi au juge que chacun a en soi. J’espère qu’un maximum de juristes, surtout, liront ce travail, et qu’ils tenteront de l’adapter en fonction des différentes législations et langues des pays occidentaux. Un fois le message transmis, ils n’auront pas besoin de moi pour travailler. Au contraire, je serai même probablement plutôt grillé d’ici là, notamment à cause de conversations avec des individus aussi excessifs que tes colles.

Le fait de révéler un appel à la haine au nom de dieu ne fait de personne un raciste – ni au sens négatif usuel, ni au sens soi-disant positif que tu veux suggérer. Avant de te déchaîner contre un épouvantail que tu devras affronter toi-même la prochaine fois que tu te raseras. Mais tu ne te rases plus, sans doute?
-
Un écrit au surplus , n'est pas une oeuvre pieuse. On peut y mettre en scène avec plus ou moins de naiveté ou de lacheté sa peur du péril musulman, du péril jaune-jaune, jaune-rouge, noir .Tu veux en faire une spécialité tu le fais mal. C'est un thème que la littérature n'as pas négligé.

On peut railler , déplorer , dénoncer, la mode de la religion musulmane.

On peut régler ses comptes avec les religions , avec l'Eglise avec Dieu ,Raf l'a fait ,mille autres, un million d'autres l'on fait mais avec beaucoup de délicatesse et d'imagination.

Une religion la musulmanne , tant elle est différente de la civilisation occidentale peut inspirer des intolérances, c'est l'évidence même.

On peut encore , plus ou moins subtilement s'essayer subtilement à démontrer que nul groupe social n' est indemne des réflèxes racistes , ou que ceux qui paraissent en être les victimes en sont en réalités les fauteurs .

On peut certes beaucoup de choses.

Mais on ne peut , devrait pas pouvoir entrecroiser impavidement d'ambitieuses incantations personnelles à la façon hitlérienne , des fanfaronnades à la Ducon- la- joie , de tristes clins d'yeux aux contempteurs de la pensée misérabiliste et aux nostalgiques du passé .

Cet écrit est un acte de guerre déclarée

Cet écrit est un crime contre l'humanité

On pourrait allonger la liste, elle peut être longue .

Au surplus les grands penseurs, les grands athées , n'ont qu'on se le dise jamais cru en Dieu, jamais eu la foi; ils ont été grands parce qu'ils ont eu ''le sens de l'attitude ''.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

<< quelques coups de pompes au cul >> fallait-il comprendre. Excuse-moi AJM, c'est un vieux tic.

Anciennement j'aimais bien fracturer les tibias et les talons, mais je me suis assagi.
Répondre