C'est une histoire vraie qui est arrivée à lkm !
Un jour lkm est tombé sur un faux barrage dressé par les terroristes ! le chef des terroristes ayant reconnu lkm a demandé à l'égorgeur d'égorger tout le monde sauf lkm qui doit être sodomisé pour avoir quitté l'Islam ! C'est ça la règle qu'applique ce chef terroriste .
Apres avoir passé 40 ou 50 hommes sous le couteau, voilà qu' arrive le tour de lkm , l'égorgeur ayant oublié l'ordre de son patron s'apprétait à faire de même avec lkm, mais ce dernier cria de toutes ses forces à l'adresse de son égorgeur : ton chef t'a dit de me sodomiser et de ne pas m'égorger , c'est ce qu'il fit et lkm fut sodomisé et il a eu miraculeusement la vie sauve .
C'est pour cette raison qu'on le surnomme lkm sur-homme !
Histoire vraie sur lkm !
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
- Knorkator
- Recrue pour la Paix

sg
Mouais...la blague est moyenne
.
Je veux dire le jeu de mots....Sur-homme; c'est vraiment mauvais.
Attention car si tu es resté sur ce forum pour faire des jeux de mots aussi bidon, je peux très bien te battre...Mais là tu as commencé fort je dois l'avouer
.
Attention car si tu es resté sur ce forum pour faire des jeux de mots aussi bidon, je peux très bien te battre...Mais là tu as commencé fort je dois l'avouer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mas je ferais tout pour que vous puissiez le dire!" - Voltaire
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Re: sg
Eh toi l 'être humain ! dis à ton petit copain mazaréa de ne pas dire des bétises genre il y a 200 milliards d'étoiles dans l'Univers !Knorkator a écrit :Mouais...la blague est moyenne.
Attention car si tu es resté sur ce forum pour faire des jeux de mots aussi bidon, je peux très bien te battre...Mais là tu as commencé fort je dois l'avouer.
L'Univers est peuplé de 40.000 .000.000.000.000.000.000. c'est à dire 40.000 milliards de milliards d'étoiles .Comment tu obtiens ça ?C'est facile !
il y a 200 milliards de galaxies , dans chaque galaxie il y 200 milliards d'étoiles !