Ahmadinejad promet «la disparition d'Israël»

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Moi, je proposes de mettre Alkali, Lorie et petithassane sur le bûcher.

Qu'est-ce que vous en penser ?
lorie

Message non lu par lorie »

Disciple-du-Christ a écrit :Moi, je proposes de mettre Alkali, Lorie et petithassane sur le bûcher.

Ben tu peux toujours essayer ... mais je ne pense pas que tu y arrives ... ou alors pour te faire plaisir ... je lirais le journal pendant ce temps là ...

Faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités ... c pôôôôôô chrétien comme post ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

p'tain .. j'aurai tout lu ... DDC qui va pleuré que nous serions des méchants parce que nous souhaiterions la mort ... et pas une mort rapide mais lente et horrible à tous les dictateurs de la terre ...

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=hi ya!.gif]

Et il a pleurer chez qui ???? ... dans le zoooooooooooooo ... dans les bras de Raf et de diablotin ...

Non vraiment là j'aurai tout lu ... :butthead:

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 2602#12602

DDC ... je te savais ramoli du bulbe ... un peu limite crétin dépassé mais alors là tu bats toutes les espérances ...

Alkali ... j'en tiens un !!!! ...

Champion du Monde le DDC ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie,

Au moins, tu confirmes les propos de raf, à savoir que tu n'es qu'une fausse humaniste. :twisted:

çà prouve aussi que mes croyances sont moins néfastes que les tiennes...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Lorie,

Au moins, tu confirmes les propos de raf, à savoir que tu n'es qu'une fausse humaniste. :twisted:

Gag !!! DDC qui fait la promo de Raf ... alors là ça dépasse tous les gags de Benny Hill ... au moins !!! [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Alors mon p'tit DDC reduit du bulbe ... ou aurais je prétendue être une humaniste ??? Je ne suis pas une humaniste ... j'essaie d'être moi avant de vouloir prendre en charge l'humanité ... je suis une égoiste doublée d'une crétine et d'une conne ... tout le monde le sait ...

Tu es ridicule et stupide en recrachant les propos de raf ... tenu dans un zooooooo virtuel pour crétinerie avancée ...

Pôv DDC ... t'as du soucis à te faire ...

En tout cas tu as égayé ma journée ... merci pour cette tranche de fou-rire de bon matin ... ça remplacera un steack ... ah merdum j'suis végétarienne ... :lol:
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :

Pôv pom ... et toi en souhaitant me voir sur un bucher tu pense être un humaniste pit'être ???? ... :lol: :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie,

Tu es pour la peine de mort et tu es une faschiste.
Je crois que tu n'as pas de leçons à donner à qui que ce soit.
Tu ne vaux pas mieux que tes ennemis, t'es pareil qu'eux...
Ta mentalité est la même que celle d'Hitler...tu lui ressemble beaucoup...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Lorie,

Je ressemble à Hitler ????? ... je ne savais pas qu'il portait des soutals taille 90 B ??? j'en apprends de belle ...

Remarque toi avec ta charité chrétienne à géométrie variable ... t'é pas mal non plus ...

DDC ... avec moi t'as pas encore compris que l'insulte glisse sur les rails de mon indifférence ????

Tu ne comprends pas que tu es ridicule dans ce post ??? faut vraiment te faire un dessin ???

Tu vas t'encoquiner avec raf dans le zooo alors qu'il n'arrête pas de t'insulter et de te traiter comme une merde ... et après tu viens nous faire les éloges de ce type ??? ... le pire c que tu as insulté la femme de son meilleur ami et son enfant à naitre ...

Raf ... tu dois bien te marrer si tu peux lire ce post ... contente de t'avoir fait rire ...

P'tain DDC tu es ridicule ... même pô digne de la cour de l'école maternelle de mon môme ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je ne t'insulte pas Lorie, je ne fais que dire la vérité.
Ta mentalité est la même qu'Hitler: censurer ces ennemis (voir le cas cécile) et les tuer.
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Je ne t'insulte pas Lorie, je ne fais que dire la vérité.
Ta mentalité est la même qu'Hitler: censurer ces ennemis (voir le cas cécile) et les tuer.
J'ai censurée Cécile ???? non mais tu rêves DDC ??? tu mens comme tu respires ... j'ai posé des questions à cécile qui a préféré partir que de répondre ...

Je ne savais pas que les chrétiens aussi croyants que toi pouvaient mentir ???? tu as eu une dérogation ????

Tu peux me comparer à qui tu veux DDC ... cela n'empêchera pas que tu passes définitivement pour un crétin sur ce forum ... crédibilité zéro ...

Alors que tu puisses penser que je ressemblerais à Hitler me fais doucement rigoler ... un peu distraction dans ce monde de brutes ... ça fait pas de mal ... :lol:
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Moi, je proposes de mettre Alkali, Lorie et petithassane sur le bûcher.

DDC réincarnation de torquemada... je me disais aussi, il a comme un petit air de famille... :D
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

p'tain .. j'aurai tout lu ... DDC qui va pleuré que nous serions des méchants parce que nous souhaiterions la mort ... et pas une mort rapide mais lente et horrible à tous les dictateurs de la terre ...

Et il a pleurer chez qui ???? ... dans le zoooooooooooooo ... dans les bras de Raf et de diablotin ...

Non vraiment là j'aurai tout lu ...

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 2602#12602

DDC ... je te savais ramoli du bulbe ... un peu limite crétin dépassé mais alors là tu bats toutes les espérances ...

Alkali ... j'en tiens un !!!! ...

Champion du Monde le DDC

Garde le bien hein Lorie?... dans un tonneau de formol même si besoin... il faut le garder pour l'étude des générations futures... comme le monstre à 2 têtes ou la femme à barbe. Ce sera très instructif... du style "comment peut on parler sans cervelle"... ou le syndrome du perroquet humain.

:D
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie, jusqu'à présent j'hésitais encore, mais tout compte fait je crois que je préfère les morbacks au DDC... ils s'accrochent tout autant, mais ils sont moins bruyants. :D
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tu vas t'encoquiner avec raf dans le zooo alors qu'il n'arrête pas de t'insulter et de te traiter comme une merde ...
Avec raison d'ailleurs....

le pire c que tu as insulté la femme de son meilleur ami et son enfant à naitre
Je propose qu'on ne réponde plus à ce Disciple De la Connerie... on pourra toujours commenter entre nous ses pêts et ses crachats... on en ferait une étude très scientifique, avec présentation d'thèse en fin de parcours... le premier prix serait le droit de donner le dernier coup pied au cul qui lui sert de tête..

Lorie.... 90b ??? :P
lorie

Alkali a écrit :

Lorie.... 90b ??? :P

Ben oui ... à la distribution des seins je devais encore ronfler ou draguer kek part ... mais je me suis ratrappée pour le termah ... :lol: :lol: :lol:

Une vraie 'fricaine quoi ...

Bref le DDC a ensoillé ma journée
Répondre