Une entreprise italienne lance : des jeans pour musulmans

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Image

ROME- Une entreprise italienne a lancé une ligne de jeans qu’elle destine spécifiquement aux musulmans, d’une coupe large pour leur permettre de se prosterner lors de la prière, et qui sont en vente depuis lundi dans une quarantaine de supermarchés Carrefour d’Italie.

Les pantalons sont « inspirés de l’islam et de la culture arabe de tous les jours », indique sur son site internet l’entreprise baptisée Al-Quds (Jérusalem en arabe, ndlr), basée à Udine dans le Frioul (nord-est).

Larges et à taille haute, uniquement destinés aux hommes, les jeans rendent plus aisée la prosternation lors de la prière, et ils ne sont ni déchirés ni délavés, tient à souligner l’entreprise. Celle-ci a brodé son nom en arabe sur une des poches avant du pantalon dont la couture apparente est de fil vert, couleur de l’islam.

http://www.lesoleil.sn/article.php3?id_article=7780
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

ça me fait rigoler.

et dire que les muz nous reprochent le côté commercial des fêtes religieuses.

après les poupées salaf, la mode salaf ... le levis strauss à boutons salaf... un comble.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Bonjour
Ça me fait vraiment pleurer, ces sociétés ne pensent qu’à l’argent, elles s’en foutent complètement du reste du monde, elles sont prêtent même à fabriquer des bourka en jean et pourquoi pas des fouet pour les femmes musulmanes !!!!

Je répètent que ces sociétés s’en foutent du reste du monde et elles sont prêtent à accueillir les islamistes et aller jusqu’à les mettre au pouvoir, ce qui compte pour elles c’est de rester des sociétés de consommation, non merci, je suis athée.
Cordialement
Admin islamla
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Admin a écrit :Ça me fait vraiment pleurer, ces sociétés ne pensent qu’à l’argent, elles s’en foutent complètement du reste du monde, elles sont prêtent même à fabriquer des bourka en jean et pourquoi pas des fouet pour les femmes musulmanes !!!!

Je répètent que ces sociétés s’en foutent du reste du monde et elles sont prêtent à accueillir les islamistes et aller jusqu’à les mettre au pouvoir, ce qui compte pour elles c’est de rester des sociétés de consommation, non merci, je suis athée.
Mais tu ne sais même pas qui est au board de cette société !

Tu sais bien que les combattants ont besoin de sous pour acheter ce qu'il faut, et que pour ça ils ouvrent des boutiques de spécialités : les librairies, les magasins de jouets avec la barbie en burka, la barbie fornicatrice fournie avec lot de pierres ni grosses ni petites...

Je suis allée sur le site il n'y a rien d'autre que ce jean apparemment ils n'ont que ce produit et la liste des détaillants, aucun nom de dirigeant, rien que dalle ; alors récolte de sous oui mais pour qui ? pourquoi ?
Répondre