Ahioud a-t-telle des neurones ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Ahioud a-t-telle des neurones ?

Message non lu par Disciple-du-Christ »

ahioud a écrit :les athees detiendrons toujours la superiorite intellecctuelle, a moins qu'on ne puisse decouvrir ou prouver l'existance de dieu.

Donc, parce que les croyants ne peuvent pas prouver l'existence de Dieu, ils sont moins intelligent ?

Si les croyants prouvent l'existence de Dieu, ils deviendront plus intelligent que les athées ?

Si Ahioud nous prouve qu'elle est intelligente sera-t-elle intelligente pour autant ?

J'aime pas trop parler de mes expériences personnelles, mais vu que Le Seigneur Jésus a réalisé une de mes prières qu'aucun homme ni aucune science ne pouvait réalisé, considères-tu que c'est une preuve de la puissance de Dieu ?
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ahioud a-t-telle des neurones ?

Message non lu par arti13 »

ahioud a écrit :

les athees detiendrons toujours la superiorite intellecctuelle, a moins qu'on ne puisse decouvrir ou prouver l'existance de dieu.
Tu affirmes que les athées sont supérieurs aux personnes religieuses. tu as une trop grande confiance dans l'athéisme qui ne se base sur rien juste sur l'hypothese que Dieu n'existe pas, j'ai une question pourrais tu m'expliquer le sens de l'univers et comment ce monde a été crée et surtout par qui ? je ne crois pas au hasard, il y a bien une origine que l'on appelle"divine" derriere tous ceci.
Répondre