Je sais pas si vous connaissez la mouvement mahdawite que j’ai déjà parler de lui plusieurs foi et que je faisais partie de lui avant et son plan mondial pour la préparation de la sortie du sauveur, et que le président actuel iranien en fait partie comme le guide spirituel de l’iran khamanai.
J’ai remarqué que depuis quelques années, ce mouvement grandi de jour en jour, il est discret et il se base sur la takia, il a très bien infiltré presque tous les mouvements islamistes sauf la Qaida ….bien sur ce mouvement je le connais très bien, et dans ma deuxième édition du livre « karim mon frère… » je consacrerai plus de page à en parler puisque cette tendance commence à devenir de plus en plus dangereuse… et le plus grave dans ce mouvement surtout après la tombée de l’irak dans ses mains, c’est qu’il poursuit encore son plan de conquérir le monde et détruire l’occident avec ses propres armes et je crois qu’il faut encore plus parler sur ce mouvement que je suis de prés et je ferai ça à la rentrée, en attendant je vous mets quelques extraits de azzai chiites en anglais dirigé spécialement aux musulmans anglophones et aux anglophones en générale pour toucher leurs sensibilité et préparer le terrain pour la sortie de el Mehdi… bien sûr ce mouvement ,comme je l’ai déjà mentionné plusieurs fois, profite de toute personne qui soutienne la cause arabo musulmane contre le sionisme et il utilise des méthodes très sophistiqués pour la destruction d’Israël, et il prépare une guerre internationale en poussant l’occident à combattre les wahabbites ses vrais ennemis entre temps il se prépare à suivre le plan d’infiltration des mouvements islamistes non wahabites et à se préparer à une guerre sans merci contre l’occident avec ses propres armes …les mahdawite sont entrain de préparer la même chose qui s’était passé en europe au temps de la croisade, là tout se tourne autour de haoussain le martyre qui a donné sa vie pour l’humanité comme jésus l’avait fait, de cette philosophie il faut détruire israel et tuer tous les juifs sur terre et réaliser la prophétie de Mohamed ou il a dit : même la pierre et l’arbre parleront et diront aux musulmans si un juif se cache derrière eux : venez il y a un juif derrière moi….
Voilà les extraits pour ceux qui comprennent l’anglais, j’aimerai bien avoir vos remarques et réactions à cette propagande…. Si vous voulez je vous mettrai ensuite quelques autres extraits
6sakina
3thereisnolife
5themuslims