72 vierges
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
72 vierges
Il y a une ou deux choses qui me dérangent dans la description qu'on fait du paradis dans le coran
un) il semble qu'on promette aux "croyants" (au masculin) un paradis ou 72 vierges (qui le redeviennent instantannémment apres l'acte) les attendent, ainsi que de jeunes éphèbes (pour qui sont ces éphèbes)
De plus, un verset du coran dit qu'à un musulman qui tue un autre musulman, les portes du paradis sont définitivement fermées
Mais voilà, on a "inventé" un autre verset qui dit que celui qui meurt dans le chemin d'Allah (jihad), les portes du paradis lui sont ouvertes
les pauvres gens qui se font sauter dans un bus a jerusalem en sont tellement convaincus que certains portent une protection sur les parties intimes
Il ne reste d'eux que des morceaux épars, qu'est ce qu'ils espéraient, que leur corp, apres leur mort ignominieuse allait se recomposer au paradis ?,
un) il semble qu'on promette aux "croyants" (au masculin) un paradis ou 72 vierges (qui le redeviennent instantannémment apres l'acte) les attendent, ainsi que de jeunes éphèbes (pour qui sont ces éphèbes)
De plus, un verset du coran dit qu'à un musulman qui tue un autre musulman, les portes du paradis sont définitivement fermées
Mais voilà, on a "inventé" un autre verset qui dit que celui qui meurt dans le chemin d'Allah (jihad), les portes du paradis lui sont ouvertes
les pauvres gens qui se font sauter dans un bus a jerusalem en sont tellement convaincus que certains portent une protection sur les parties intimes
Il ne reste d'eux que des morceaux épars, qu'est ce qu'ils espéraient, que leur corp, apres leur mort ignominieuse allait se recomposer au paradis ?,
- Alkali
- Sergent Virtuel

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Inina
- Soldat Virtuel 2eme

comme quoi!!
comme quoi la religion est vraiment faites par des mecs, pour des mecs!
incroyable!
incroyable!
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

La religion est faite pour tout etre humains... c'est juste que c'est plus avantaguex au mec. Enfin si on peux utiliser le terme "avantageux" ce qui n'est pas trop le cas ^^ 
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
non c'est pas fait pour LES humains, c'est fait pour DES humains mais pas tous. C'est pas fait pour moi en tout les cas.Avekha a écrit :La religion est faite pour tout etre humains... c'est juste que c'est plus avantaguex au mec. Enfin si on peux utiliser le terme "avantageux" ce qui n'est pas trop le cas ^^
comment ça c'est pas trop le cas ?!
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Ben quelque soit l'humain ce n'est pas avantageux pour un homme ou une femme car la religion apporte beaucoup de choses intolerable si on suit le Coran par ex.jacqueline a écrit :non c'est pas fait pour LES humains, c'est fait pour DES humains mais pas tous. C'est pas fait pour moi en tout les cas.Avekha a écrit :La religion est faite pour tout etre humains... c'est juste que c'est plus avantageux au mec. Enfin si on peux utiliser le terme "avantageux" ce qui n'est pas trop le cas ^^
comment ça c'est pas trop le cas ?!
Le religion n'avantage pas l'etre humain... il le renferme. Comme moi j'etais enfermé durant tout ces années avec l'esprit bloqué.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

comme je l'ai dit par ailleurs, la religion ne me dérange pas - chacun est libre de croire ou de ne pas croire
Ce qui m'ennuie c'est le prosélytisme forcené qui veut que moi, j'adhère a "leur" religion
Ceci dit , je suis persuadé que des gens sont tres heureux dans leur religion " tout en respectant les autres" -
Ce qui m'ennuie c'est le prosélytisme forcené qui veut que moi, j'adhère a "leur" religion
Ceci dit , je suis persuadé que des gens sont tres heureux dans leur religion " tout en respectant les autres" -