question de zizi
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
question de zizi
Une chose m'étonne (entre autres) Si dieu a créé l'homme , pourquoi l'a t'il conçu avec un prépuce, puisqu'il recommande de l'enlever ?
une erreur - dieu peut il donc faire des erreurs
Autre chose sur le même thème,
J'ai vu sur des forumsque je ne citerais pas que la circincision est LA protection divine contre le SIDA et que, donc celui qui est circoncis ne risque rien puisque, je cites" c'est entre prépuce et gland que se développe le virus"
cette affirmation est criminelle
une erreur - dieu peut il donc faire des erreurs
Autre chose sur le même thème,
J'ai vu sur des forumsque je ne citerais pas que la circincision est LA protection divine contre le SIDA et que, donc celui qui est circoncis ne risque rien puisque, je cites" c'est entre prépuce et gland que se développe le virus"
cette affirmation est criminelle
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Comme presque toujours dans le cas de ce genre d’affirmation de la part des musulmans, il y a une petite part de vérité au départ, mais qui donne lieu à des conclusions délirantes. Il semble bien, en effet, que des études statistiques montrent que, à conditions comparables, les populations pratiquant la circoncision ont un taux de contamination par le VIH moins élevé (de 1,5 à 8 fois moins) que celles ne la pratiquant pas. Des études menées en Inde et des observations effectuées dans plusieurs régions d’Afrique ont abouti à ce résultat. Elles ne concernent, d’après ce que j’ai pu lire, que les hommes circoncis eux-mêmes ; elles ne disent pas si ceux-ci risquent plus ou moins, s’ils sont séropositifs, de contaminer leur partenaire. Cependant, il faudrait encore pas mal d’études systématiques avant d’arriver à des conclusions sûres.
Et de toute façon, il ne s’agit que d’une diminution du risque, et en aucun cas d’une véritable protection : pas question donc de se passer du préservatif. Répandre le sentiment que l’on est immunisé parce que circoncis serait effectivement très grave.
De plus, cela ne concerne que le sida ; la circoncision n’a aucun effet protecteur sur les autres MST (herpès, gonocoque, tréponème).
Et de toute façon, il ne s’agit que d’une diminution du risque, et en aucun cas d’une véritable protection : pas question donc de se passer du préservatif. Répandre le sentiment que l’on est immunisé parce que circoncis serait effectivement très grave.
De plus, cela ne concerne que le sida ; la circoncision n’a aucun effet protecteur sur les autres MST (herpès, gonocoque, tréponème).
- Alkali
- Sergent Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Moi j'ai lu quelque part que la circoncision n'est pas sans conséquence sur la vie sexuelle. En effet, sans protection le gland se quératinise (la peau du gland se durcit et devient plus rugueuse a force de frottements sur les vétements).
Il en résulte un inconfort pour les deux partenaires: douleurs pour la femme au moment de la pénétration et perte de sensation pour l'homme.
La circoncision n'est donc pas si anodine que l'on veut nous le faire croire.
Si la circoncision diminuerait selon certains le risque d'attraper le VIH de quelques pourcent (2 à 3 pour cent par rapport aux non circoncis); ce serait parce que ds le prépuce se trouvent une foule de petit vaisseaux qui contiennent bcps de globules blancs ou se concentrent le virus.
De toute façon il est complétement stupide d'axer une politique de prévention la dessus comme certains pays d'Afriques sont incité à le faire.
Face au VIH un seule protection est efficace à 100 pour 100 la capote
Il en résulte un inconfort pour les deux partenaires: douleurs pour la femme au moment de la pénétration et perte de sensation pour l'homme.
La circoncision n'est donc pas si anodine que l'on veut nous le faire croire.
Si la circoncision diminuerait selon certains le risque d'attraper le VIH de quelques pourcent (2 à 3 pour cent par rapport aux non circoncis); ce serait parce que ds le prépuce se trouvent une foule de petit vaisseaux qui contiennent bcps de globules blancs ou se concentrent le virus.
De toute façon il est complétement stupide d'axer une politique de prévention la dessus comme certains pays d'Afriques sont incité à le faire.
Face au VIH un seule protection est efficace à 100 pour 100 la capote
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- hina
- Soldat Virtuel 1ere

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
pourquoi ça t'interesse ? tu as l'intention de te faire circoncire lorsque tu seras un garçon ?hina a écrit :Alors messieurs les circoncis, que dites vous de tout cela ? Est-ce mieux selon vous pendant l'acte sexuel ?
Et bien oui, quoi, ça m'intéresse.
Autrement, pour le SIDA, la protection est la meilleure solution.
- hina
- Soldat Virtuel 1ere

Non, mais au cas où je rencontre un bel homme circoncis, j'aimerais savoir si ça vaut le coup.jacqueline a écrit :pourquoi ça t'interesse ? tu as l'intention de te faire circoncire lorsque tu seras un garçon ?hina a écrit :Alors messieurs les circoncis, que dites vous de tout cela ? Est-ce mieux selon vous pendant l'acte sexuel ?
Et bien oui, quoi, ça m'intéresse.
Autrement, pour le SIDA, la protection est la meilleure solution.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
tomber sur un homme bien ça vaut toujours le coup. et puis le gland ce n'est pas en principe ce qu'ils présentent en premier ; si ça arrivait ... un petit conseil : prends tes jambes à ton cou.hina a écrit :Non, mais au cas où je rencontre un bel homme circoncis, j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
C'est comme si tu mettais la peau des boeufs avant la charrue. non ?
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Dans le topic : haine envers les juifs, Lorie a répondu à ta question. Et, une fois n’est pas coutume, je l’avais remerciée.hina a écrit : ... Non, mais au cas où je rencontre un bel homme circoncis, j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
HAGUEN a écrit : …Merci !Lorie a écrit :… Et pour ma part je préfère un mec circoncis .. je les trouve plus performant ...:yawinkle:
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

ça dépend, les filles pourraient juger sur pièce, jauger le "bestiau", ça éviterai de perdre du temps inutilement....jacqueline a écrit :tomber sur un homme bien ça vaut toujours le coup. et puis le gland ce n'est pas en principe ce qu'ils présentent en premier ; si ça arrivait ... un petit conseil : prends tes jambes à ton cou.hina a écrit :Non, mais au cas où je rencontre un bel homme circoncis, j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
C'est comme si tu mettais la peau des boeufs avant la charrue. non ?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal