Révélation d'Arès, campagne de manipulation sur le net
-
infosecteares
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Révélation d'Arès, campagne de manipulation sur le net
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
http://infosecteares.free.fr
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Révélation d'Arès, campagne de manipulation sur le net
texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:43, modifié 1 fois.
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Sacré cozette;le gourou qui nous parle de "rectitude". C'est l'hopital qui se fout de la charité. Dis donc ma poule donne moi ta definition de la rectitude QU'ON RIGOLE 5 MINUTES.
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment des gens peuvent se faire avoir par les paroles oiseuses de clown ds ton genre.C'est creux ça ne veut rien dire et on voit bien que le sens intérêt est de piquer le max de pognon aux gogos......
ALLEZ, DE L'AIR

Sacré cozette;le gourou qui nous parle de "rectitude". C'est l'hopital qui se fout de la charité. Dis donc ma poule donne moi ta definition de la rectitude QU'ON RIGOLE 5 MINUTES.
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment des gens peuvent se faire avoir par les paroles oiseuses de clown ds ton genre.C'est creux ça ne veut rien dire et on voit bien que le sens intérêt est de piquer le max de pognon aux gogos......
ALLEZ, DE L'AIR
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

j'ATTENDS TOUJOURS TA DEFINITION DE LA RECTITUDE
Perso, je trouve que le costard que je t'ai taillé te vas comme un gant. Maintenant si t'es pas content de la façon dt je te parle; j'en ai rien à faire t'as qu'a dégager.
ALLEZ BON VENT L'ESCROC

Perso, je trouve que le costard que je t'ai taillé te vas comme un gant. Maintenant si t'es pas content de la façon dt je te parle; j'en ai rien à faire t'as qu'a dégager.
ALLEZ BON VENT L'ESCROC
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
rogercozette a écrit :De l'air ? Non. Je n'obtempère pas à vos injonctions. Je ne sais pas si vous avez conscience de la violence de vos propos.
et toi as tu conscience de la violence de ton mouvement ?
tu es expert en la matière coco, comme ton toisant le tien vaut bien le détour.rogercozette a écrit :je ne vous en veux pas de votre ton toisant et totalement irrespecteux.
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

l'abus de pouvoir sur personnes influençables par exemple.rogercozette a écrit :Non, je dois être naïf, vous allez m'expliquer alors. Qu'est-ce qui est violent en la fraternité arésienne ?jacqueline a écrit :
et toi as tu conscience de la violence de ton mouvement ?
la violence n'est pas que dans le geste elle peut très bien s'enrober de propos sirupeux.
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
rogercozette a écrit : ... Vous avez un ou des exemples précis ? Car pour votre gouverne, depuis trente années qu'existe cette fraternité, il n'y a pas eu une seul procédure, une seul plainte, faisant état de ce que vous dites...
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Oui, pardon! C'est pas chrétienrogercozette a écrit :Que voulez-vous dire ?
C'est délirant...
Oh là là ... Le roger cageot de MANO NEGRA était plus drôle que le nôtre...
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Hagen, je suis morte de rire. Bien vu chef.HAGUEN a écrit :rogercozette a écrit : ... Vous avez un ou des exemples précis ? Car pour votre gouverne, depuis trente années qu'existe cette fraternité, il n'y a pas eu une seul procédure, une seul plainte, faisant état de ce que vous dites...Waooooh ! Plus forts que les scientologues. Et … vous les enterrez où ?
![]()
Gilles PILARD
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

MDR
Ma pov' cozette, qu'est ce qu'on et méchant avec toi, qu'est ce qui sont vilain ces athées.Dis donc ma jolie, personne n'est venu te chercher.C'est toi qui t'es invité ici tout seul.T'as déboulé, menacé les responsables du site de poursuites et depuis tu nous fait un sketch permanent avec ta secte à la noix, personne ne te retiens ici; tu peux t'en aller et nous laisser entre mécréants.....
Ma pov' cozette, qu'est ce qu'on et méchant avec toi, qu'est ce qui sont vilain ces athées.Dis donc ma jolie, personne n'est venu te chercher.C'est toi qui t'es invité ici tout seul.T'as déboulé, menacé les responsables du site de poursuites et depuis tu nous fait un sketch permanent avec ta secte à la noix, personne ne te retiens ici; tu peux t'en aller et nous laisser entre mécréants.....