qui a dit ça ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

qui a dit ça ?

Message non lu par mystic »

salam aleykoum

"Je suis tout à fait favorable à la démocratie mais lorsqu’il y a contradiction entre les valeurs démocratiques et les valeurs juives, les valeurs juives et sionistes sont prépondérantes." (Scotsman, 23 octobre 2006).

Lorsqu’il était Ministre des Transports dans un gouvernement précédent, Lieberman avait demandé que tous les prisonniers palestiniens détenus par les autorités israéliennes d’occupation soient noyés dans la Mer Morte et proposé de fournir les autobus ("Lieberman critiqué pour avoir suggérer de noyer les prisonniers palestiniens", Ha’aretz, 11 juillet 2002).

Il avait proposé de retirer la citoyenneté et d’expulser tout citoyen palestinien d’Israël qui refuserait de signer un serment de loyauté à l’Etat juif sioniste ("Un Etat juif démocratique", Ha’aretz, 28 juin 2002).

En 2002, Lieberman avait déclaré : « Je n’hésiterais pas à envoyer l’armée israélienne dans toute la zone A (la partie de Cisjordanie sous contrôle de l’Autorité palestinienne) pendant 48 heures. Détruire les bases de toute infrastructure militaire de l’Autorité, tous les bâtiments de la police, l’arsenal, tous les postes des forces de sécurité… pas une seule pierre debout. Tout détruire. » Il avait aussi suggéré au cabinet israélien que les forces aériennes bombardent systématiquement tous les centres commerciaux, les postes d’essence et les banques dans les Territoires occupés (The Independant, 7 mars 2002).

En mai 2006, Lieberman a provoqué un tollé en appelant (malgré l'absence de peine de mort en Israël) à l'exécution des députés arabes israéliens en contact avec le Hamas ou ayant célébré le jour de la Nakba («la catastrophe», anniversaire de la création d'Israël, fêté par les Palestiniens) au lieu de celui de l'Indépendance israélienne."

http://zad-almouslim.org/services/vision/index.php
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

La différences entre toi et nous, c'est que toi tu entendrai un mec dire le memes discours avec juifs a la place d'arabe et vice versa, tu l'apellerai résistant, alors que moi dans les deux cas j'apelle ca un connard de merde.
lorie

Message non lu par lorie »

dexter a écrit :La différences entre toi et nous, c'est que toi tu entendrai un mec dire le memes discours avec juifs a la place d'arabe et vice versa, tu l'apellerai résistant, alors que moi dans les deux cas j'apelle ca un connard de merde.
Et là on é deux !!!
Répondre