« C’est la vengeance de Dieu. Personne ne peut tricher avec lui. George Bush a perpétré l’expulsion des Juifs de la bande de Gaza (...) Alors ce qui se passe, c’est la punition pour ce qu’il a fait dans le Goush Katif, et le tour viendra de tous ceux qui lui ont obéi », a déclaré l’ayatollah juif dans son sermon hebdomadaire, retransmis à la télé israélienne.
dieu manifeste sa colere pour dedommager les juives !!!!!!!
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
dieu manifeste sa colere pour dedommager les juives !!!!!!!
le dirigeant du parti israélien Shas, le rabbin Ovadia Yossef, y est allé d’une nouvelle imprécation incendiaire, estimant que l’ouragan Katrina était « la réponse de Dieu » au soutien apporté par George Bush au retrait israélien de la bande de Gaza.
« C’est la vengeance de Dieu. Personne ne peut tricher avec lui. George Bush a perpétré l’expulsion des Juifs de la bande de Gaza (...) Alors ce qui se passe, c’est la punition pour ce qu’il a fait dans le Goush Katif, et le tour viendra de tous ceux qui lui ont obéi », a déclaré l’ayatollah juif dans son sermon hebdomadaire, retransmis à la télé israélienne.

- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

salut cher freremickael_keul a écrit :comme le tsunami était l'oeuvre (signée) d'Allah, sauf que là c'était méchanceté gratuite
tu vois ke les deux choses sont pareilles
un musulman dit ke les catastrophe sont une pinution divine
un juive clame ke les catastrophes sont une punition duvine mais pour dedommager une race particuliere
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Alors d'après toi qui est le plus débile, le fondamentaliste juif , le fondamentaliste musulman ou les deux parce qu'ils sont tous les deux très nul en météorologie.....adorerdieu a écrit :salut cher freremickael_keul a écrit :comme le tsunami était l'oeuvre (signée) d'Allah, sauf que là c'était méchanceté gratuite
tu vois ke les deux choses sont pareilles![]()
un juive clame ke les catastrophes sont une punition duvine mais pour dedommager une race particuliere![]()
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
lorie
adorerdieu a écrit :c' est un avis d' une partie de musulmans ke je refutes . et comme ca fait pas partie de mes convictions alors je doiis rien comme explications
Alors cette réponse .. c'est collector !!! ...
allez on se la repasse .. rien que pour le plaisir !!!!
adorerdieu a écrit :c' est un avis d' une partie de musulmans ke je refutes . et comme ca fait pas partie de mes convictions alors je doiis rien comme explications
Donc si je comprends bien comme c'est tes convictions alors tu n'as pas besoin d'explications et tu n'as pas besoin d'en donner parce qu'il faut que pour tout le monde cela soit la vérité ????
Allez on savoure un peu de connerie ...
Encore ????adorerdieu a écrit :c' est un avis d' une partie de musulmans ke je refutes . et comme ca fait pas partie de mes convictions alors je doiis rien comme explications
Allez mais cette fois c'est la dernière .. faut pas abuser des bonnes choses .. après on s'habitue !!!
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

je suis contre l' extremisme ke ca soit musulman juif chretien ou atheephil29 a écrit :Alors d'après toi qui est le plus débile, le fondamentaliste juif , le fondamentaliste musulman ou les deux parce qu'ils sont tous les deux très nul en météorologie.....adorerdieu a écrit :salut cher freremickael_keul a écrit :comme le tsunami était l'oeuvre (signée) d'Allah, sauf que là c'était méchanceté gratuite
tu vois ke les deux choses sont pareilles![]()
un juive clame ke les catastrophes sont une punition duvine mais pour dedommager une race particuliere![]()
quand je cite quelque chose concernant une religion ca ne dit pas ke je suis contre cette derniere mais pour vous prouvez ke les cons existe partout
-
lorie
adorerdieu a écrit : je suis contre l' extremisme ke ca soit musulman juif chretien ou athee
quand je cite quelque chose concernant une religion ca ne dit pas ke je suis contre cette derniere mais pour vous prouvez ke les cons existe partout
Mais tu es pour les mensonges .. donc tu es un muzzzzzz comme les autres .. allez ne pleure pas sinon je te colle encore une fatwa ...
Na .. une photo .. j'en trouve plein !!!!

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
lorie
Et oui ... ya des juifs qui pactisent avec le diable .. tu devrais les aimer .. sont même pas sionistes en plus !!! ...
Tu vois ce qui est bien chez les juifs c'est que personne ne risque de se faire tuer parce qu'il a des idées contraires au "politiquement correct" .. ce qui n'est pas vrai dans la religion musulmane où l'on peut se faire tuer uniquement parce que l'on a OSE penser par soi même !!!!
PS .. la connerie n'a décidément pas de nationalité ..