senso commento !!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

senso commento !!!!

Message non lu par adorerdieu »

59% des Européens estiment que l’Etat hébreu est la plus grave menace pour la paix dans le monde. Ce sondage publié lundi par la Commission européenne provoque un grand trouble parmi les cercles dirigeants, tant en Israël qu’au sein de l’Union.

C’est un sondage dont l’Union européenne se serait certainement passé en raison de la tempête qu’il soulève et du préjudice qu’il pourrait occasionner dans les relations déjà conflictuelles qu’entretiennent Européens et Israéliens. Dans une enquête d’opinion intitulée «L’Irak et la paix dans le monde», publiée lundi 3 novembre par la Commission de Bruxelles, a été glissée la question de savoir lequel, parmi 15 pays cités, constituait une menace pour la paix mondiale. A 59% les 7515 sondés des 15 pays de l’Union ont placé Israël en tête de liste. La deuxième place de ce terrible palmarès échoit ex æquo aux Etats-Unis, à la Corée du Nord et à l’Iran (53%), devant l’Irak (52%). C’est un classement relativement inattendu compte tenu des relations d’amitié que veulent entretenir les capitales européennes avec Israël et qui place en porte-à-faux opinions publiques et dirigeants. La surprise est de taille lorsqu’on observe les chiffres dans le détail. On constate par exemple que les taux de défiance à l’égard d’Israël concernent 74% des sondés aux Pays-Bas et 69% en Autriche, alors que des pays présentés de longue date, par Washington notamment, comme des repaires du terrorisme international (la Syrie, la Libye, la Somalie) n’enregistrent que des score marginaux (respectivement 37%, 36% et 16%).
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

dico ciò che me plait nella lingua che me plait

Message non lu par laskoni »

adorerdieu a écrit :59% des Européens estiment que l’Etat hébreu est la plus grave menace pour la paix dans le monde. Ce sondage publié lundi par la Commission européenne provoque un grand trouble parmi les cercles dirigeants, tant en Israël qu’au sein de l’Union.

C’est un sondage dont l’Union européenne se serait certainement passé en raison de la tempête qu’il soulève et du préjudice qu’il pourrait occasionner dans les relations déjà conflictuelles qu’entretiennent Européens et Israéliens. Dans une enquête d’opinion intitulée «L’Irak et la paix dans le monde», publiée lundi 3 novembre par la Commission de Bruxelles, a été glissée la question de savoir lequel, parmi 15 pays cités, constituait une menace pour la paix mondiale. A 59% les 7515 sondés des 15 pays de l’Union ont placé Israël en tête de liste. La deuxième place de ce terrible palmarès échoit ex æquo aux Etats-Unis, à la Corée du Nord et à l’Iran (53%), devant l’Irak (52%). C’est un classement relativement inattendu compte tenu des relations d’amitié que veulent entretenir les capitales européennes avec Israël et qui place en porte-à-faux opinions publiques et dirigeants. La surprise est de taille lorsqu’on observe les chiffres dans le détail. On constate par exemple que les taux de défiance à l’égard d’Israël concernent 74% des sondés aux Pays-Bas et 69% en Autriche, alors que des pays présentés de longue date, par Washington notamment, comme des repaires du terrorisme international (la Syrie, la Libye, la Somalie) n’enregistrent que des score marginaux (respectivement 37%, 36% et 16%).
En tant qu'européen blanc d'origine catholique, français de souche je me sens pas concerner par ton sondage.
Peut être te rassure t'il, mais je penses qu'il ne reflète pas la réalité.
Mon environnement me ressemble. Peut être est-ce un pb pour toi?
Et toujours revient le problème des musulmans (les zouzous barbus et leurs copines à poils) jamais Israël sauf chez les sympathisants d'extrème-gauches anti-démocrates (beurk-la-démocratie-nous-on-a-des-solutions-super-sympa). Mets toi bien dans la tête que ce sont les musulmans extrémistes qui sont un pb.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: dico ciò che me plait nella lingua che me plait

laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit :59% des Européens estiment que l’Etat hébreu est la plus grave menace pour la paix dans le monde. Ce sondage publié lundi par la Commission européenne provoque un grand trouble parmi les cercles dirigeants, tant en Israël qu’au sein de l’Union.

En tant qu'européen blanc d'origine catholique, français de souche je me sens pas concerner par ton sondage.
Et toujours revient le problème des musulmans (les zouzous barbus et leurs copines à poils) jamais Israël sauf chez les sympathisants d'extrème-gauches anti-démocrates (beurk-la-démocratie-nous-on-a-des-solutions-super-sympa). Mets toi bien dans la tête que ce sont les musulmans extrémistes qui sont un pb.
je t' ai dis ke tu es un con et ke les cons on doit seulement les ignorer
lorie

Re: dico ciò che me plait nella lingua che me plait

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit : je t' ai dis ke tu es un con et ke les cons on doit seulement les ignorer

faut pas être méchant comme çà avec celui que tu appelais encore hier "mon frère" .. faut pas dire des grossièretés sinon allah va le savoir et alors là .. fini le paradis .. fini les 72 vierges !!! .. faut pas dire des grossièretés .. c'est puni par allah !!! ...

:worthy:
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Le roi des cons

adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :

je t' ai dis ke tu es un con et ke les cons on doit seulement les ignorer

Bonjour la Malheureuse exploitée

"je t' ai dis ke tu es un con et ke les cons on doit seulement les ignorer, hé cest mamenki meuh lha die, é papa i croâ en dieu,é dieu i latoujour rézon."

Comme je te l'ai déjà dit, te lire est un plaisir.
Un argumentaire tel que Jésus tombe de sa croix. Ouuuah, zi zui dou dramplan.

Où est le pb, c'est parce que je représente un vrai athéisme profond, parce que je suis blanc, d'origine catho (je n'oses croire que tu es raciste, ta maman sait-elle que tu insultes et est profondément méprisante?) Àhhh t'aimes pas. Tu peux pas gueuler sur Israël. Mais en même temps tu peux pas trop critiquer, t'as peur? T'inquiètes je votes pas xtrème droite.

Sais que parmi les immigrés il y a beaucoup qui vote FN. Tu crois que seul Maurice, français et blanc vote pour El Borgno et non, il y a aussi Mohammed et Mamadou. C'est dur!

Ton habitude à m'insulter m'amuse et reflète ta réelle impuissance à répondre à la vraie question. Qu'en est -il de l'espace public?

Elle est aussi le reflet de ton ignorance de la France. Qui contrairement à ce que l'on dit n'est pas raciste, mais juste anti-islam-xrtémiste. (avec je te l'accorde un vieux fond raciste, anti-sémite très présent dans l'extrème gauche et chez la tête existe en France)

Mais c'est plus facile de rendre les français (de souche) racistes, anti-arabes, anti-sémites, qui n'aiment que leur clocher.

La france à peur des islamistes, c'est clair. Mais pas peur des arabes ou non musulmans, des juifs ou des protestants…

l' histoire ne porte pas à nous croire, ni à faire le mariole, en ce sens nous portons notre croix. Mais nous, notre histoire au moins nous la connaissons.

ps: définition du con, svp.

On est tjs le con de qlqn, être le tien est pour moi un plaisir!!!
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Source et date du sondage ? Source et date du commentaire qui en est fait ?
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

les immigrés sont de droite.

Balzac92 a écrit :Source et date du sondage ? Source et date du commentaire qui en est fait ?
Bonsoir bBalzac

Je suis, je l'avoue dans l'incapacité de te donner des chiffres.

Cependant, je crois que nous pouvons faire confiance à qlqs journalistes, pour ma part je crois en l'honnêteté des propos avancés (n'ayant pas la télé, donc pas TF1, j'écoute FranceQ). Apparemment selon des calculs qui me dépassent dans certains quartiers selon le "taux" d'immigrés et le vote le Pen, il est forcé que les immigrés ont votés pour lui.

Aux USA, c'est le parti démocrate qui à permis aux noirs d'accéder à certaines positions importantes, cependant ceux-ci votent républicains.

Reiser déjà le disait, les immigrés sont de droite.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Tu vien de découvrir que les européen sont des "sauveur-de-l'humanité-a-2-balls" et comme c'est tendance d'etre anti-israélien chez le francais ribeul moyen, et surtout de se prendre pour un analyste politique des-mes-couilles (je le sais j'en ai un a la maison (mon pere)), les européen sont donc anti-israélien parceque-c'est-des-méchant-qui-font-comme-les-nazi, je rapelle le "génocide palestinien" : 2000 palestiniens mort (oui un mec qui se trinbal avec une aka et 20 kilo de plastique faut le tuer), 1000 israéliens... les nazi auraient pas mieu fait.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: les immigrés sont de droite.

laskoni a écrit : Je suis, je l'avoue dans l'incapacité de te donner des chiffres.

Cependant, je crois que nous pouvons faire confiance à qlqs journalistes, pour ma part je crois en l'honnêteté des propos avancés (n'ayant pas la télé, donc pas TF1, j'écoute FranceQ). Apparemment selon des calculs qui me dépassent dans certains quartiers selon le "taux" d'immigrés et le vote le Pen, il est forcé que les immigrés ont votés pour lui.

Aux USA, c'est le parti démocrate qui à permis aux noirs d'accéder à certaines positions importantes, cependant ceux-ci votent républicains.

Salut Laskoni,
La question était adressée à adorerdieu, qui balance des infos sans citer ses sources et qui a comme des absences quand elles lui sont demandées. Peut-être que son passage par ici lui apprendrait à être méthodique ?
Une information sans source reste sans valeur. Cela ne mérite pas que l'on réagisse dessus.

Oui, je sais qu'il y a un tas d'immigrés originaires du Maghreb qui votent Le Pen. Ils votaient auparavant RPR, avant qu'il devienne UMP. La gauche le sait et c'est peut-être pour ça que ses élus jouent, sur le terrain, la carte de l'islam dans l'espoir de récolter ces voix -- en quoi ils se mettent le doigt dans l'oeil.
Beaucoup de harkis ou assimilés votent également Le Pen, mais pour eux cela peut se comprendre.

Balzac92
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: les immigrés sont de droite.

Balzac92 a écrit :
laskoni a écrit : Je suis, je l'avoue dans l'incapacité de te donner des chiffres.

Salut Laskoni,
La question était adressée à adorerdieu, qui balance des infos sans citer ses sources et qui a comme des absences quand elles lui sont demandées. Peut-être que son passage par ici lui apprendrait à être méthodique ?
Une information sans source reste sans valeur. Cela ne mérite pas que l'on réagisse dessus.

Oui, je sais qu'il y a un tas d'immigrés originaires du Maghreb qui votent Le Pen. Ils votaient auparavant RPR, avant qu'il devienne UMP. La gauche le sait et c'est peut-être pour ça que ses élus jouent, sur le terrain, la carte de l'islam dans l'espoir de récolter ces voix -- en quoi ils se mettent le doigt dans l'oeil.
Beaucoup de harkis ou assimilés votent également Le Pen, mais pour eux cela peut se comprendre.

Balzac92
c' est un sondage publié par la commission europeenne :lol: :lol: et pas par les islamistes fanatiques :lol:
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Où ? Quand ?
Encore une fois, cite tes sources.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Balzac92 a écrit :Où ? Quand ?
Encore une fois, cite tes sources.
mardi 3 novembre 2003 :lol: :lol: :lol:
Le président de la Commission européenne Romano Prodi s’est déclaré « préoccupé ». :lol:

les Néerlandais ont été les plus nombreux (74%) à citer Israël comme une menace :lol:
Le sondage a été réalisé en octobre auprès d'un échantillon de 7.515 citoyens de l'Union européenne.

:lol: :lol:
je t' ai dis ke tu es savamment manipulé
chez vous on peut faire d' un epiphenomene une affaire internationale et d’un véritable drame humanitaire, un “Mystère insondable” à oublier!
lorie

Message non lu par lorie »

Non ... quand il parle de tes souces il veut que tu lui passes le lien ... pour tout lire .. et pas l'extrait que toi tu veux bien !!! ...

Alors moi aussi je te demande tes sources et pas des affirmations gratuites à la mehdi ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :Non ... quand il parle de tes souces il veut que tu lui passes le lien ... pour tout lire .. et pas l'extrait que toi tu veux bien !!! ...

Alors moi aussi je te demande tes sources et pas des affirmations gratuites à la mehdi ...
http://www.association-belgo-palestinie ... ondage.htm
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :Non ... quand il parle de tes souces il veut que tu lui passes le lien ... pour tout lire .. et pas l'extrait que toi tu veux bien !!! ...

voila un autre
http://www.col.fr/breve-519.html
Répondre