massacres de jenine
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="dexter"]50 mort ... ca fait peut pour un massacre. 25 du coté israélien .... ouai on dirait presque un génocide la oulala.
(En meme temps venant de bella ciao on pouvait pas satendre a mieu).[/quote]
50 personnes impoorte peu pour toi . :lol: :lol: ca ne me surprend pas parceque on inspire de deux ideologies differentes
“Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes”.
tu vois la difference
50 personnes impoorte peu pour toi . :lol: :lol: ca ne me surprend pas parceque on inspire de deux ideologies differentes
“Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes”.
tu vois la difference
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Encore une jolie phrase sans le moindre intérêt et complètement fausse.adorerdieu a écrit : “Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes”.
Haha dexter clair que j'ai déjà entendu quelqu'un dire que l'occupation de Gaza était un "génocide" ou une réplique de "camp de la mort". Pfiuuuuuu
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
c'est une phrase tirée d'un livre religieux donc il faut la remettre dans le contexte, ça donne ceci :adorerdieu a écrit :“Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes”
celui qui tue un musulman non coupable d'un meurtre ou d'un délit sur la terre c'est comme s'il avait tué tous les musulmans. Quiconque fait don de la vie à un musulman c'est comme s'il faisait dont de la vie à tous les musulmans.
Les non musulmans n'étant pas des hommes mais des sous hommes ceci ne les concerne en rien. ce qui donne ceci :
celui qui tue un non musulman non coupable d'un meurtre ou d'un délit sur la terre c'est un combattant de l'islam et il a bien fait. Quiconque fait don de la vie à un non musulman c'est une trahison car il faut zigouiller les kouffars où qu'ils se trouvent comme indiqué dans le livre.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Bien vu Jacqueline.
Je rajouterai que beaucoup de muslims s'en contrefiche de ce verset... regarde juste certains problèmes entre arabo musulmans dans les pays du mahgreb, ils se battent et vont jusqu'à ce tuer pour leur fièrté personnel pour un problème quelconque.
Je rajouterai que beaucoup de muslims s'en contrefiche de ce verset... regarde juste certains problèmes entre arabo musulmans dans les pays du mahgreb, ils se battent et vont jusqu'à ce tuer pour leur fièrté personnel pour un problème quelconque.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="Avekha"]Bien vu Jacqueline.
Je rajouterai que beaucoup de muslims s'en contrefiche de ce verset... regarde juste certains problèmes entre arabo musulmans dans les pays du mahgreb, ils se battent et vont jusqu'à ce tuer pour leur fièrté personnel pour un problème quelconque.[/quote]
« O Croyants : si une personne mal intentionnée vient à vous avec des nouvelles, recherchez la vérité de crainte de faire stupidement du mal au peuple et de regretter ensuite avec remords ce que vous avez fait.
Je rajouterai que beaucoup de muslims s'en contrefiche de ce verset... regarde juste certains problèmes entre arabo musulmans dans les pays du mahgreb, ils se battent et vont jusqu'à ce tuer pour leur fièrté personnel pour un problème quelconque.[/quote]
« O Croyants : si une personne mal intentionnée vient à vous avec des nouvelles, recherchez la vérité de crainte de faire stupidement du mal au peuple et de regretter ensuite avec remords ce que vous avez fait.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Ô adormuche ! c'est tout ce que tu as trouvé à dire ???? c'est léger.adorerdieu a écrit :« O Croyants : si une personne mal intentionnée vient à vous avec des nouvelles, recherchez la vérité de crainte de faire stupidement du mal au peuple et de regretter ensuite avec remords ce que vous avez fait.
-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Adorerdieu
J'aimerais que tu m'expliques quelque-chose.
Vous n'arretez pas de stigmatiser les USA dans leur intervention en Irak (et je ne peux vous contredire sur ce point) mais on estime que, depuis l'invasion US, il y a eu 650.000 morts supplémentaires.
25% de ces morts sont le fait de la coalition ce qui veut dire que près de 500.000 personnes tuées l'ont été par des Irakiens.
Ce sont donc des musulmans tués par d'autres musulmans.
Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas un acte musulman de tuer un autre musulman mais c'est quand-même bien au nom de cette religion que les gens s'étrippent joyeusement.(j'ai même entendu récement des attentats au jouet piégé(putain l'horreur!!)
J'aimerais entendre les organisations mondiales muslims s'élever et faire enfin quelque-chose pour que cesse ce massacre mais je n'entends que les critique envers les USA et all.
Pourquoi, adorerdieu, cette si grande sélectivité dans l'offusquation et la critique?
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20061011.OBS5364.html
Vous n'arretez pas de stigmatiser les USA dans leur intervention en Irak (et je ne peux vous contredire sur ce point) mais on estime que, depuis l'invasion US, il y a eu 650.000 morts supplémentaires.
25% de ces morts sont le fait de la coalition ce qui veut dire que près de 500.000 personnes tuées l'ont été par des Irakiens.
Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas un acte musulman de tuer un autre musulman mais c'est quand-même bien au nom de cette religion que les gens s'étrippent joyeusement.(j'ai même entendu récement des attentats au jouet piégé(putain l'horreur!!)
J'aimerais entendre les organisations mondiales muslims s'élever et faire enfin quelque-chose pour que cesse ce massacre mais je n'entends que les critique envers les USA et all.
Pourquoi, adorerdieu, cette si grande sélectivité dans l'offusquation et la critique?
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20061011.OBS5364.html
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="Dralnar"]Adorerdieu
Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas un acte musulman de tuer un autre musulman mais c'est quand-même bien au nom de cette religion que les gens s'étrippent joyeusement.(j'ai même entendu récement des attentats [b]au jouet piégé[/b](putain l'horreur!!)
[url]http://sciences.nouvelobs.com/sci_20061011.OBS5364.html[/url][/quote]
SALUT CHER FRERE
j' avous qu il ya une geurre sectaire en irak et personne ne peut nier cette realité
mais peux tu me dire qui est la cause du declenchement de cette guerre
as tu jamais entendu avant l' invasion de l' irak par les forces mericains que 100 sunites ont ete kidnapé et egorgé par des chiites
c' est usa qui a envahi l' irak et qui a emmené avec elle les extremistes des deux parties sunnites et chiites
Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas un acte musulman de tuer un autre musulman mais c'est quand-même bien au nom de cette religion que les gens s'étrippent joyeusement.(j'ai même entendu récement des attentats [b]au jouet piégé[/b](putain l'horreur!!)
[url]http://sciences.nouvelobs.com/sci_20061011.OBS5364.html[/url][/quote]
SALUT CHER FRERE
j' avous qu il ya une geurre sectaire en irak et personne ne peut nier cette realité
mais peux tu me dire qui est la cause du declenchement de cette guerre
as tu jamais entendu avant l' invasion de l' irak par les forces mericains que 100 sunites ont ete kidnapé et egorgé par des chiites
c' est usa qui a envahi l' irak et qui a emmené avec elle les extremistes des deux parties sunnites et chiites
-
lorie
adorerdieu a écrit :
Donc si je te suis bien Saddam Husein devait rester au pouvoir et massacrer les chiites sans vergogne .. pas grave puisqu'ils étaient des chiites ...
Ton raisonnement ne tient pas debout .. tu accuses les merlocks de ce qui se passe en irak entre communautés religieuse .. l'une avant dominant l'autre .. ce n'est pas crédible ...
J'en profite pour [smilie=kiss of love.gif] dralnar .. remarquable post ..
-
dexter
- Adjudant Virtuel

adorerdieu a écrit :50 personnes impoorte peu pour toi .dexter a écrit :50 mort ... ca fait peut pour un massacre. 25 du coté israélien .... ouai on dirait presque un génocide la oulala.
(En meme temps venant de bella ciao on pouvait pas satendre a mieu).![]()
ca ne me surprend pas parceque on inspire de deux ideologies differentes
tu vois la difference
Ben quand la plupart de ces 50 Personnes etaient des térroriste pret et heureux de mourir, haineux antisémite et barbares, disons que ca me dérange moin, de plus le nétoyage de jenin a fait quand meme suite a un attentat 30 mort dans une réunion familliale, heureusement que les armes sont du coté israélien, car sinon on aurait deja connu une deuxieme shoah.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="dexter"][quote="adorerdieu"][quote="dexter"]50 mort ... ca fait peut pour un massacre. 25 du coté israélien .... ouai on dirait presque un génocide la oulala.
tu vois la difference[/quote]
Ben quand la plupart de ces 50 Personnes etaient des térroriste pret et heureux de mourir, haineux antisémite et barbares, disons que ca me dérange moin, de plus le nétoyage de jenin a fait quand meme suite a un attentat 30 mort dans une réunion familliale, heureusement que les armes sont du coté israélien, car sinon on aurait deja connu une deuxieme shoah.[/quote]
tres bien dexter je vais essayer de me controler et d' aller avec toi jusqu' au bout (
peux tu me dire qui a poussé un palestinien a s' exploser dans cette reunion familliale qui a fait 30 morts
On fait tout pour radicaliser des gens en leur spoliant des droits les plus élémentaires pour, ensuite, pouvoir mieux les accuser
bravo
tu vois la difference[/quote]
Ben quand la plupart de ces 50 Personnes etaient des térroriste pret et heureux de mourir, haineux antisémite et barbares, disons que ca me dérange moin, de plus le nétoyage de jenin a fait quand meme suite a un attentat 30 mort dans une réunion familliale, heureusement que les armes sont du coté israélien, car sinon on aurait deja connu une deuxieme shoah.[/quote]
tres bien dexter je vais essayer de me controler et d' aller avec toi jusqu' au bout (
peux tu me dire qui a poussé un palestinien a s' exploser dans cette reunion familliale qui a fait 30 morts
On fait tout pour radicaliser des gens en leur spoliant des droits les plus élémentaires pour, ensuite, pouvoir mieux les accuser
bravo
-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Adorerdieu:
J'appuis le post de Lorie( tu vois qu'on peut être parfois d'accord quand on reste calme
), S Hussein est responsable de la mort de plus d'un million de ses concitoyens et ce , sans guerre. uniquement par une répression aveugle et abjecte de tous ceux qui n'étaient pas dans "son" camp.
Chiites et Kurdes ont fait les frais, avec les opposants, des folies de cet homme qui est pourtant (ou qui se dit, en tout cas) musulman.
Je n'ai jamais entendu les organisations musulmannes lui oter ce titre de musulman auparavant!!C'était le silence total (et assourdissant).
Les Américains, avec leur gros sabots, leurs buts économiques et leurs maladresses et exactions ne font que, finallement, protéger les zones qui les arrangent et établir un modèle gouvernemental sur base des différentes proportions ethniques.
Ce n'est pas eux qui font sauter des bagnoles un peu partout et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir si les différents musulmans d'Irak ne savent pas faire taire leurs armes et s'assoir autour d'une table pour sauver ce qui reste de leur pays.
Je n'entends toujours pas les pays ou organisations muslims les inviter prestement à le faire et je ne vois pas des armées de pays musulmans venir s'interposer, alors que ce serait peut-être la solution vu que ces pays seraient peut-être mieux au fait de la situation et respectueux des sensibilités divergentes.
Comment veux-tu , adorerdieu, qu'on puisse faire confiance aux musulmans alors qu'une partie d'entre eux passent leurs temps à se massacrer sous le silence méchament complice des autres??
J'appuis le post de Lorie( tu vois qu'on peut être parfois d'accord quand on reste calme
Chiites et Kurdes ont fait les frais, avec les opposants, des folies de cet homme qui est pourtant (ou qui se dit, en tout cas) musulman.
Je n'ai jamais entendu les organisations musulmannes lui oter ce titre de musulman auparavant!!C'était le silence total (et assourdissant).
Les Américains, avec leur gros sabots, leurs buts économiques et leurs maladresses et exactions ne font que, finallement, protéger les zones qui les arrangent et établir un modèle gouvernemental sur base des différentes proportions ethniques.
Ce n'est pas eux qui font sauter des bagnoles un peu partout et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir si les différents musulmans d'Irak ne savent pas faire taire leurs armes et s'assoir autour d'une table pour sauver ce qui reste de leur pays.
Je n'entends toujours pas les pays ou organisations muslims les inviter prestement à le faire et je ne vois pas des armées de pays musulmans venir s'interposer, alors que ce serait peut-être la solution vu que ces pays seraient peut-être mieux au fait de la situation et respectueux des sensibilités divergentes.
Comment veux-tu , adorerdieu, qu'on puisse faire confiance aux musulmans alors qu'une partie d'entre eux passent leurs temps à se massacrer sous le silence méchament complice des autres??
- Slimane
- Sergent Virtuel

Permettez- moi de répondre à sa place...heuuu les islamistes?adorerdieu a écrit :peux tu me dire qui a poussé un palestinien a s' exploser dans cette reunion familliale qui a fait 30 morts
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18