Pourquoi Lorie a créer un post rien que pour mes beaux yeux
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Pourquoi Lorie a créer un post rien que pour mes beaux yeux
Merci pour votre participation 
-
lorie
Re: Pourquoi Lorie a créer un post rien que pour mes beaux y
mystic a écrit :Merci pour votre participation
T'as oublié .. parce qu'elle aime bien se foutre de ma pôôôôôvr gueule et je suis trop con pour le comprendre ... là je suis sûre que tu auras du monde .. mais à part tes copains adomachin truc .. tes collègues s'ils s'inscrivent .. et mehdi .. je ne vois pas qui répondra ...
Décidément t'é trop con ...
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

mystic a écrit: ‹ Sélectionner ›
... comment ça je ne suis pas sunnite ?
tu as bien visité mon site www.zad-almouslim.org ?
Hagen a écrit:
Justement. Et dans la section : photos - creationsweb - il y a la représentation d'un visage. La représentation humaine est interdite chez les sunnites. Tu n'étais pas au coran. oouuups, pardon. Tu n'étais pas au courant ?
Gilles PILARD
Dis donc, aulieu de poster n'importe quoi, pourrais tu répondre aux questions que l'on te pose dans les autres Topics....On commence à se demander si ce n'est pas le manque d'arguments qui te fais fuir chaque fois que ça sent le sapin pour tes petites théories.
Alors je te donne une chance de nous répondre (tu noteras ici mon immense bonté) en attendant ta réponse à cette question dans la partie culture en commun dans le Topics "films et religions".
J'espère que tu es du genre qui assumes, ça m'embêterai de te harceler pour obtenir une réponse
... comment ça je ne suis pas sunnite ?
tu as bien visité mon site www.zad-almouslim.org ?
Hagen a écrit:
Justement. Et dans la section : photos - creationsweb - il y a la représentation d'un visage. La représentation humaine est interdite chez les sunnites. Tu n'étais pas au coran. oouuups, pardon. Tu n'étais pas au courant ?
Gilles PILARD
Dis donc, aulieu de poster n'importe quoi, pourrais tu répondre aux questions que l'on te pose dans les autres Topics....On commence à se demander si ce n'est pas le manque d'arguments qui te fais fuir chaque fois que ça sent le sapin pour tes petites théories.
Alors je te donne une chance de nous répondre (tu noteras ici mon immense bonté) en attendant ta réponse à cette question dans la partie culture en commun dans le Topics "films et religions".
J'espère que tu es du genre qui assumes, ça m'embêterai de te harceler pour obtenir une réponse
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

tu parles de celui là ? http://islamla.com/islamla_post_t_1636.html 
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour Mickael;
non je veux parler de celui ci...
http://www.islamla.com/islamla_post_p_22363.html#22363
non je veux parler de celui ci...
http://www.islamla.com/islamla_post_p_22363.html#22363
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
Erik121
- Soldat Virtuel 2eme

Tu appelles ça une participation ??!!mystic a écrit :Merci pour votre participation
4 personnes !!!!!
ça doit être le sondage le plus nul au niveau participation de ce site...
-
lorie
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

bAH? 4 PINGOUINS? LAISSE MOI DEVINER qui? lui même, adorebidule; medhi-t et encore Mystic parce que trois ça fait vraiment trops peu....Erik121 a écrit :Tu appelles ça une participation ??!!mystic a écrit :Merci pour votre participation
4 personnes !!!!!
ça doit être le sondage le plus nul au niveau participation de ce site...
Moi j'aurai bien voté mais y' avait pas l'option: "parce que Mystigri fait trops pitié"
Dernière modification par phil29 le sam. 18 nov. 2006 18:19, modifié 1 fois.
-
lorie
phil29 a écrit : Moi j'aurai bien voté mais y' avait l'option: "parce que Mystigri fait trops pitié"
Faut voter phil ???!!! pour Obiwan ... c le meilleur !!! et comme çà le moustik il aura encore plus l'air d'un con ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
oui mais comme le nom de famille est mal orthographié on ne peut pas savoir si on vote pour le bon ou pour un pote de mystic....Lorie a écrit :phil29 a écrit : Moi j'aurai bien voté mais y' avait l'option: "parce que Mystigri fait trops pitié"
Faut voter phil ???!!! pour Obiwan ... c le meilleur !!! et comme çà le moustik il aura encore plus l'air d'un con ...![]()
![]()
![]()
-
mira
jacqueline a écrit :oui mais comme le nom de famille est mal orthographié on ne peut pas savoir si on vote pour le bon ou pour un pote de mystic....Lorie a écrit :phil29 a écrit : Moi j'aurai bien voté mais y' avait l'option: "parce que Mystigri fait trops pitié"
Faut voter phil ???!!! pour Obiwan ... c le meilleur !!! et comme çà le moustik il aura encore plus l'air d'un con ...![]()
![]()
![]()
Quant au vote vous m'excuserez les copains.. ca sera pour 2012 inshallah...c'est qu'il est tellement null le moustic 2006...euh au fait Moustic t'as vraiment cru que t'etais vire d'islamla??? Mon povre petit vous etes pathetiques de vantardise....
A part ca, que disent Allah et son prophete sur le ramadan au groenland????
Mira
- Sandra
- Sergent Virtuel

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Slimane
- Sergent Virtuel

-