Pourquoi les muslmans ne veulent rien entendre ????
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Pourquoi les muslmans ne veulent rien entendre ????
C'est la question que je me pose tout le temps, on nait muslmans, oui car nos parents, notre entourage nous l'impose, et nous apprend à refuser catégoriquement le doute en ce qui conserne la religion !!!
dés qu'on entend quelqu'un exprimer sa non croyance on devient tout de suite agressif !!
avez vous déja imaginé ce que vous serai si aucun de vos proches ne pratiquait la religion ?
moi je pense que si tout le monde étai athé il y aurai la paix dans le monde
pensez vous que les personnes qui ont fait plus du bien que de mal, mais qui n'ont jamais fait la chahada , vont tous bruler en enfer ?
ca m'étonne sinon votre bon et sage dieu serait trés injuste , pourtant c'est ce qu'il dit; toute personne non muslmane va bruler en enfer, mais il y a des gens qui ont sauvé le monde, des gens qui se sont sacrifié pour le bien des autres, vont -ils tous périr en enfer ?
dés qu'on entend quelqu'un exprimer sa non croyance on devient tout de suite agressif !!
avez vous déja imaginé ce que vous serai si aucun de vos proches ne pratiquait la religion ?
moi je pense que si tout le monde étai athé il y aurai la paix dans le monde
pensez vous que les personnes qui ont fait plus du bien que de mal, mais qui n'ont jamais fait la chahada , vont tous bruler en enfer ?
ca m'étonne sinon votre bon et sage dieu serait trés injuste , pourtant c'est ce qu'il dit; toute personne non muslmane va bruler en enfer, mais il y a des gens qui ont sauvé le monde, des gens qui se sont sacrifié pour le bien des autres, vont -ils tous périr en enfer ?
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
tunisienne,
tout ça ne devrais pas t'inquiéter puisque tu ne crois pas en
dieu donc celui qui n'existe pas ne peut pas
envoyer qui que ce soit en enfer!!! notre destinée et la poussiére non ???
d'autre sur ce forum te l'expliquerons mieux que moi n'etant pas moi
meme
convaincu de cette finalité des choses.
tout ça ne devrais pas t'inquiéter puisque tu ne crois pas en
dieu donc celui qui n'existe pas ne peut pas
envoyer qui que ce soit en enfer!!! notre destinée et la poussiére non ???
d'autre sur ce forum te l'expliquerons mieux que moi n'etant pas moi
meme
convaincu de cette finalité des choses.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Non je trouve pas , ce qu'explique Tunisienne, est quelque chose de trés logique...
Mais il faut se mettre dans la sphére religion en concidérent qu'un Dieu ( ou appellé comme t-elle existe).
Imaginez quelqu'un qui ne croit absolument pas en une religion encore moins a un Dieu, qui durant toute ça vie, ne triche pas, fait le bien autour de lui, aide les personnes en dificulter...etc (et sa existe).
Celon la religion Musulmane, si il ne respect pas les 5 pilliers de l'islam et qu'il ne respect pas non plus d'autres critére plus ou moins anodin, Il est promis a l'enfer!
Celon le christianisme, si il ne reconnait pas jésus comme le sauveur...et un tas d'autre petit critére anodin, il est promis à l'enfer!
Celon de judaïsme, si il ne fait pas parti du peuple élu et qu'il ne suit pas un tas d'autre de petit critére anodin, il est promis à l'enfer!
Celà n'est-il pas une preuve de l'hypocrisie religieuse?
Imaginez que cette homme, sauve la vie d'enfants en danger au mépri de la sienne, dans un incendi, arrivez au porte du paradie Dieu lui dirait : "heuu non monsieur vous ne pouvez pas rentrer au paradis, vous avez mangé du porc dans votre vie!!!"
Celà est stupide vous ne trouvez pas?
Mais il faut se mettre dans la sphére religion en concidérent qu'un Dieu ( ou appellé comme t-elle existe).
Imaginez quelqu'un qui ne croit absolument pas en une religion encore moins a un Dieu, qui durant toute ça vie, ne triche pas, fait le bien autour de lui, aide les personnes en dificulter...etc (et sa existe).
Celon la religion Musulmane, si il ne respect pas les 5 pilliers de l'islam et qu'il ne respect pas non plus d'autres critére plus ou moins anodin, Il est promis a l'enfer!
Celon le christianisme, si il ne reconnait pas jésus comme le sauveur...et un tas d'autre petit critére anodin, il est promis à l'enfer!
Celon de judaïsme, si il ne fait pas parti du peuple élu et qu'il ne suit pas un tas d'autre de petit critére anodin, il est promis à l'enfer!
Imaginez que cette homme, sauve la vie d'enfants en danger au mépri de la sienne, dans un incendi, arrivez au porte du paradie Dieu lui dirait : "heuu non monsieur vous ne pouvez pas rentrer au paradis, vous avez mangé du porc dans votre vie!!!"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

tout à fait d'accord avec toi slimane c'est stupide et injuste mais ces considérations sont etonnantes de la part de quelqu'un qui ne crois pas c'est juste ce que je voulais dire ....ne le prends pas mal tunisienneSlimane a écrit :Non je trouve pas , ce qu'explique Tunisienne, est quelque chose de trés logique...
-
mira
Hasher je ne pense pas que Tunisienne - bienvenue tunisienne au passage- etait dans une logique de questionnement ou de recherche.hasher a écrit :tout à fait d'accord avec toi slimane c'est stupide et injuste mais ces considérations sont etonnantes de la part de quelqu'un qui ne crois pas c'est juste ce que je voulais dire ....ne le prends pas mal tunisienneSlimane a écrit :Non je trouve pas , ce qu'explique Tunisienne, est quelque chose de trés logique...
Tout simlplement elle essayait de nous renvoyer les contradictions de cette religion et je trouve qu'elle a parfaitement raison.
J'ai meme lu sur des foras musulmans des chretiens qui posaient des questions similaires incapables de comprendre ette logique. Et leurs interlocuteurs musulmans etaient formels: en Islam un abbe Pierre - dixit-ne sentira pas le paradis car seul l'islam est la vraie religion...et d'enchainer, tenez vous bien: un ben laden ira certes en enfer pour ses crimes mais finira OBLIGATOIREMENT au paradis car lui a cru en Allah et Mahomet tandis que l'abbe Pierre a mecru. By the way, le fait que l'abbe Pierre ne soit pas athée ne change pas grand chose. C'est juste que sa mecreance est moins pire (sic) que celle des athées. Plus grotesque , ca n'existe pas...
Tiens je me demande ce que le reformateur mehdi peut repondre a ca?
Mira
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

oui exactement, je trouve ca trés injuste, dieu (si il existe) préfère les gens qui perdent leur temps à faire des prières (5 par jour au minimun) pendant que d'autres personnes se tuent à sauver l'humanité !! je trouve ca trés injuste moi! dieu pardonne tout aux personnes qui ont fait le "hajj" qui ont visité "maka" euh c'est vraiment absurde je trouve, ce n'est qu'un voyage, et la prière ce n'est qu'un mouvement sans intéret ( je ne vois pas ou est la bonne action qu'on fait en faisant la prière)
sinon, je me demande pourquoi dieu ne veut il pas que les femmes soient dévoilées , je ne sais pas ce qui le gène ? les cheveux ??? pfff franchement j'ai jamais vu quelqu'un souffrir parce qu'il a vu des cheveux !! je ne pense pas que les hommes soient obsédés à ce point, des fois il y a des filles hyper moches qui passent, sans voile ni rien du tout , pourtant il n'y a aucun mec qui les regarde !! peut etre que ca sert pour celle qui ne veulent pas investir chez le coiffeur, mais elles disent que c'est pour ne pas se faire remarquer, ! eh mais franchement, une femme sur 50 porte le voile ici, je ne sais pas laquelle se fait remarquer... de plus si vous voyez comment elle s'habillent , une jupe+ un pantalon+ je ne sai combien de pul+ un voile elles sont toutes multicolore, quand je vais à la fac je vois comme un arc en ciel et ca me dégoute de voir à quel niveau on s'abaisse !! vous savez ce qui est à la mode ici ? porter le voile pour se marier lool eh oui , une fille qui porte le voile c'est une fille bien pfff mais c'est pas ca l'important merde réveillez vous ! moi aussi je peux etre une criminelle, une pute ... et puis porter un voile, ce n'est pas si dure que ca ! mais je le refuse !
sinon, je me demande pourquoi dieu ne veut il pas que les femmes soient dévoilées , je ne sais pas ce qui le gène ? les cheveux ??? pfff franchement j'ai jamais vu quelqu'un souffrir parce qu'il a vu des cheveux !! je ne pense pas que les hommes soient obsédés à ce point, des fois il y a des filles hyper moches qui passent, sans voile ni rien du tout , pourtant il n'y a aucun mec qui les regarde !! peut etre que ca sert pour celle qui ne veulent pas investir chez le coiffeur, mais elles disent que c'est pour ne pas se faire remarquer, ! eh mais franchement, une femme sur 50 porte le voile ici, je ne sais pas laquelle se fait remarquer... de plus si vous voyez comment elle s'habillent , une jupe+ un pantalon+ je ne sai combien de pul+ un voile elles sont toutes multicolore, quand je vais à la fac je vois comme un arc en ciel et ca me dégoute de voir à quel niveau on s'abaisse !! vous savez ce qui est à la mode ici ? porter le voile pour se marier lool eh oui , une fille qui porte le voile c'est une fille bien pfff mais c'est pas ca l'important merde réveillez vous ! moi aussi je peux etre une criminelle, une pute ... et puis porter un voile, ce n'est pas si dure que ca ! mais je le refuse !
- PENELOPE
- Soldat Virtuel 1ere

Tien ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec ma mère il y a quelques temps. Je lui parlais de sœur Emmanuelle de son courage, son dévouement pour la cause humanitaire… (Même dans les pays musulmans comme l’Egypte)
. Ainsi selon moi, si paradis il y a, alors cette femme le mériterai amplement. Elle me répliqua à peu près ceci :
_ « Elle n’est pas musulmane, donc elle n’ira pas au paradis, toutes ces bonnes œuvres n’auront servi à rien, si comme si elle a passé son temps à verser de l’eau sur du sable. »
Je ne vous cache pas que ces propos m’ont profondément choqué, pourtant ma mère est une personne très gentille, mais aussi très pieuse.
Ce qui m’énerve, c’est que les musulmans décident qui ira ou pas au paradis. Quelque part, ne se prennent-ils pas pour Dieu lui-même ?
. Ainsi selon moi, si paradis il y a, alors cette femme le mériterai amplement. Elle me répliqua à peu près ceci :
_ « Elle n’est pas musulmane, donc elle n’ira pas au paradis, toutes ces bonnes œuvres n’auront servi à rien, si comme si elle a passé son temps à verser de l’eau sur du sable. »
Je ne vous cache pas que ces propos m’ont profondément choqué, pourtant ma mère est une personne très gentille, mais aussi très pieuse.
Ce qui m’énerve, c’est que les musulmans décident qui ira ou pas au paradis. Quelque part, ne se prennent-ils pas pour Dieu lui-même ?
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

Pénelope, j'ai eu la meme discussion avec mon pére qui m'a fait la meme réponse.....PENELOPE a écrit :Tien ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec ma mère il y a quelques temps. Je lui parlais de sœur Emmanuelle de son courage, son dévouement pour la cause humanitaire… (Même dans les pays musulmans comme l’Egypte)
.éffectivement est-ce qu'un térroriste qui aurrait beaucoup de sang sur les mains se verrait ouvrir les portes du paradis pour peu qu'il réspecte les commandements de l'islam
franchement ce paradis là... je préfere ne pas y aller !!!! trop mal fréquenté à mon gout.
-
pacont
- Recrue pour la Paix

Si vous prenez comme référence l'islam des canivos pa étonnant que vous trouvez matiére à critiquer.
Pour soeur emmanuel c sure k'elle ira au paradi s'il existe et ceux ki disent le contraire ne save pa lire le coran.
Pios pour miss la tunsienne , faire la priére 5 fois par jour te prend 25 minutes ds une journée , C opa 25 minutes ds 24 h ki va t'empecher de sauver l'humanité .Je le dis avec autant de faciliter que je ne fai pa la priére.Des gens font 1 heures de yoga par joours on peu prendre 25 minutes par jour pour se recentrer.
Le pb de bcp sur cce forum ,c d'avoir la méme vision ke les intégristes sur la religion musulmane . Combien de femmes portent le voile? alors polimiquer sur une pratique minoritaire c imbécile!!!!!!.
Pour soeur emmanuel c sure k'elle ira au paradi s'il existe et ceux ki disent le contraire ne save pa lire le coran.
Pios pour miss la tunsienne , faire la priére 5 fois par jour te prend 25 minutes ds une journée , C opa 25 minutes ds 24 h ki va t'empecher de sauver l'humanité .Je le dis avec autant de faciliter que je ne fai pa la priére.Des gens font 1 heures de yoga par joours on peu prendre 25 minutes par jour pour se recentrer.
Le pb de bcp sur cce forum ,c d'avoir la méme vision ke les intégristes sur la religion musulmane . Combien de femmes portent le voile? alors polimiquer sur une pratique minoritaire c imbécile!!!!!!.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Pourquoi Pacont? je vais vous dire pourquoi:
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus
chercher les juifs
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester. »
Voilà pourquoi il faut se battre contre l'extrémisme...
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus
chercher les juifs
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester. »
Voilà pourquoi il faut se battre contre l'extrémisme...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

c'est quoi "l'islam des canivos" monsieur????pacont a écrit :Si vous prenez comme référence l'islam des canivos pa étonnant que vous trouvez matiére à critiquer.
-
epicurus
- Caporal Virtuel

hasher a écrit : Pénelope, j'ai eu la meme discussion avec mon pére qui m'a fait la meme réponse.....![]()
...pourtant pas mauvais bougre mon pére...
.éffectivement est-ce qu'un térroriste qui aurrait beaucoup de sang sur les mains se verrait ouvrir les portes du paradis pour peu qu'il réspecte les commandements de l'islam![]()
et bien oui selon certain....
franchement ce paradis là... je préfere ne pas y aller !!!! trop mal fréquenté à mon gout.
Suivant les procedures d'entrée,Saddam devrait y être aussis.
epicurus
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
It\'s his fanclub I can\'t stand
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

nan désolée mais ton coran dit bien que toute personne non pratiquante n'ira pas au paradispacont a écrit :Si vous prenez comme référence l'islam des canivos pa étonnant que vous trouvez matiére à critiquer.
toute personne non muslmane (les infidèles ou kéfrin , d'ailleur il les a traité de tout les noms, les personnes qui n'y croi pas, pour eux c'est le diable en personne) donc finalement pour dire , que toute personne qui ne fai pas la chahada n'ira pas au paradis
et puis pourquoi ferai je 5 prière par jour ???? pour que ton dieu assis devant son écran géan se grince l'oeuil tandis que moi je fai des mouvement de haut en bas pour lui montrer à quel point je pense à lui , ouai 5 fois par jour
désolée mais le temps c'est de l'or, comment compare tu le yoga à un truc aussi stupide ??? au moin le yoga ca sert à quelque chose!!!
tu croi qu'un mec qui dit: ouai celle la elle me plai elle est voiléé elle est bien jai envie de la dévoilée je la désire car elle se cache pfff c'est un con pour moi !!! mais réveille toi et rase toi la barbe pendant que tu y es je trouve ca dégoutant la barbe !!! ca fai trop SDF
mais arrete de délirer
-
pacont
- Recrue pour la Paix

Déjà je suis pa un monsieur juste mon nom est ghazi.hasher a écrit :c'est quoi "l'islam des canivos" monsieur????pacont a écrit :Si vous prenez comme référence l'islam des canivos pa étonnant que vous trouvez matiére à critiquer.
L'islam des canivos celui ki méle tradition et spiritualité.
Celui ki fait croire ke tuer un non musulman est juste , celui ki croit ke mépriser les femmes est légitimiser par le coran , celui ki croit ke le djihad ne se fait ke contre les otres .
Le djihad ça pe etre un travail sur soi pour exploiter ce qui a de meilleur en soi .Le mot le + important du coranc C iQRA ce qui met le savoir,la culture au coeur de la pratique musulmane.
Celui qui voit en le ramadan n'ont pa la faim mai une expérience pour connaitre le désarroi des plus povres.
Pe etre ke moi j'ai trasnformé la religion en une philosophie de vie plutot qu'à une simple pratique régit par des régles .