ne pleurez pas, je ne suis encore la que pour quelques jours mais je reviendrai quand j'aurais fini mes petites affaires, une mission de la plus haute importance m'attend peut etre que je ne reviendrai plus du tout
allez les mécréants on se recroisera peut etre
pour mes freres et soeurs musliminines :
faites tout dans la droiture et la justice si Dieu le veut vous atteindrez le paradis, ne vous abondonner pas aux futilités de ce bas monde et restez humbles dans vos actes et n'oubliez pas le dernier sermon du Prophète 3alayhi sallam ecoutez le : http://zad-almouslim.org/modules.php?na ... =0&thold=0
avant de quitter, retien bien ceci :
le paradis n'existe pas
allah est dans ton imagination
tes ancètres t'ont racconté nimporte koi
le coran est un compte de féé
rien a ajouter
mystic a écrit :ne pleurez pas, je ne suis encore la que pour quelques jours mais je reviendrai quand j'aurais fini mes petites affaires, une mission de la plus haute importance m'attend peut etre que je ne reviendrai plus du tout
faites tout dans la droiture et la justice si Dieu le veut vous atteindrez le paradis, ne vous abondonner pas aux futilités de ce bas monde et restez humbles dans vos actes et n'oubliez pas le dernier sermon du Prophète 3alayhi sallam ecoutez le : http://zad-almouslim.org/modules.php?na ... =0&thold=0
et n'oubliez pas d'ou vous venez
wa salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu
dis donc mystic tu va pas te faire exploser par hasard t'a pas l'air tres clair !!!!
si c'est le cas ce qui serait quand meme bien triste pour toi
SURTOUT!!!! ,choisis un endroit bien désertique, style le désert de gobi ou
le sommet de l'everest ...heu...non... pas le desert de gobi, tu pourrais
par inadvertance blesser une béstiole de passage qui n'aurait rien
mystic a écrit :ne pleurez pas, je ne suis encore la que pour quelques jours mais je reviendrai quand j'aurais fini mes petites affaires, une mission de la plus haute importance m'attend peut etre que je ne reviendrai plus du tout
et n'oubliez pas d'ou vous venez
wa salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu
dis donc mystic tu va pas te faire exploser par hasard t'a pas l'air tres clair !!!!
si c'est le cas ce qui serait quand meme bien triste pour toi
SURTOUT!!!! ,choisis un endroit bien désertique, style le désert de gobi ou
le sommet de l'everest ...heu...non... pas le desert de gobi, tu pourrais
par inadvertance blesser une béstiole de passage qui n'aurait rien
demandé la pauvre. bon voyage!!!
quelle utilité de se faire exploser dans un lieu désertique
jacqueline a écrit :Tu parles qu'il veut mourir .... de rire oui mais pas plus.
il va au bled chercher une petite fille.
NAAANN; encore une fois tu n'as rien compris Jacqueline, notre ami à force de se faire casser en a eu marre et a décidé d'ouvrir un livre, UN VRAI pour essayer d'avoir l'air un peu moins con... Mais comme il n'est pas sur que sa pauvre cervelle d'insecte supporte le choc et le trops plein d'information, il apréféré nous laisser un petit testament au cas ou....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Oui, Mystic, qui est très religieux, va au Maroc épouser sa promise.
Comme il fait tout conformément à l'imitation du Noble Prophète, il s'est fiancé avec elle quand elle avait six ans.
Elle vient d'atteindre ses neuf ans et donc le mariage est autorisé.
Je peux même vous dire qu'elle se prénomme Aïcha.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928