ce qui m'énerve le plus c'est que ici on prend les parties qui nous plaisent de l'islam et on les applike , le reste on s'en fou !! je pense que si quelqu'un se dit muslman il doit tout pratiker !!
ici je voi des femmes voilées qui vont en boite de nuit,
les hommes qui font des relations sexuelles sont de vrais hommes tandis que les femmes qui font ca sont des putes
les hommes qui consomment de l'alcool c'est tout a fait normal tandis que les femmes c'est des putes
les personnes qui font la prière ne se gènent pas de faire du mal aux autres !!
dire du mal normalement c'est un peché , pourtant ici c'est tout ce qu'on fait !! j'ai souffert toute ma vie parce que j'ai toujours été traitée de pute ! j'ai été agressée !! on a voulu me violer !! tout le monde est hypocrite avec moi !! tout le monde parle de moi dans mon dos et personne ne m'accepte parce que je suis différente !!!!
ca me fait chier comme pas possible ils ont détruit ma vie !!
plusieurs personnes me fuient comme la peste car pour eux je suis une pute !!!
pourtant je n'ai jamais fait de mal a personne , je n'ai jamais fait "la pute" ! j'ai jamais fait tout ce qu'on m'accuse d'avoir fait !!!
tout ca parce que je ne suis pas comme eux !! et ils croient avoir raison parce que leur religion leur permet de faire ca !! mais ils ne voient pas (les mâles) qu'ils font bien plus que je fait !!!
j'ai pas besoin d'etre muslmane pour donner l'homone aux pauvres , pour ne pas faire de mal , pour avoir des principes !!! mais ca personne ne le comprend !!!
mon ex a profité de , j'ai passé 6ans avec lui et il m'a kitté sous pretexte que je suis pas.. vierge !!! il lui a suffit de me sortir une séquence de mon passé pour se justifier !!! il se croit avoir tout les droits parce que c'est un " mâle" ....
ca me répugne tout ca je ne supporte plus vivre ici.....
intolérence .... l'enfer
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour,
c'est bien triste, mais le plus important finalement, c'est que tu vives selon ta conscience à toi, les autres vivent par procuration!
Si tu te fais traiter comme ça, c'est peut être parce qu'ils t'envient ta liberté...
Le plus important, c'est que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends et le reste suivra... Il existe partout des gens ouvert et la Tunisie n'est pas l'Iran!
c'est bien triste, mais le plus important finalement, c'est que tu vives selon ta conscience à toi, les autres vivent par procuration!
Si tu te fais traiter comme ça, c'est peut être parce qu'ils t'envient ta liberté...
Le plus important, c'est que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends et le reste suivra... Il existe partout des gens ouvert et la Tunisie n'est pas l'Iran!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Re: intolérence .... l'enfer
C'est bien dur hélas ta situation est fréquente dans les pays musulmans, l'islam pourri la vie de beaucoup de gens... l'Islam manipule les musulmans que serait-il sans cette fichu religion?tunisienne a écrit :ce qui m'énerve le plus c'est que ici on prend les parties qui nous plaisent de l'islam et on les applike , le reste on s'en fou !! je pense que si quelqu'un se dit muslman il doit tout pratiker !!
ici je voi des femmes voilées qui vont en boite de nuit,
les hommes qui font des relations sexuelles sont de vrais hommes tandis que les femmes qui font ca sont des putes
les hommes qui consomment de l'alcool c'est tout a fait normal tandis que les femmes c'est des putes
les personnes qui font la prière ne se gènent pas de faire du mal aux autres !!
dire du mal normalement c'est un peché , pourtant ici c'est tout ce qu'on fait !! j'ai souffert toute ma vie parce que j'ai toujours été traitée de pute ! j'ai été agressée !! on a voulu me violer !! tout le monde est hypocrite avec moi !! tout le monde parle de moi dans mon dos et personne ne m'accepte parce que je suis différente !!!!
ca me fait chier comme pas possible ils ont détruit ma vie !!
plusieurs personnes me fuient comme la peste car pour eux je suis une pute !!!
pourtant je n'ai jamais fait de mal a personne , je n'ai jamais fait "la pute" ! j'ai jamais fait tout ce qu'on m'accuse d'avoir fait !!!
tout ca parce que je ne suis pas comme eux !! et ils croient avoir raison parce que leur religion leur permet de faire ca !! mais ils ne voient pas (les mâles) qu'ils font bien plus que je fait !!!
j'ai pas besoin d'etre muslmane pour donner l'homone aux pauvres , pour ne pas faire de mal , pour avoir des principes !!! mais ca personne ne le comprend !!!
mon ex a profité de , j'ai passé 6ans avec lui et il m'a kitté sous pretexte que je suis pas.. vierge !!! il lui a suffit de me sortir une séquence de mon passé pour se justifier !!! il se croit avoir tout les droits parce que c'est un " mâle" ....
ca me répugne tout ca je ne supporte plus vivre ici.....
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i: