Réponse aux non-Musulman

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
IslaMuslim
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Réponse aux non-Musulman

Message non lu par IslaMuslim »

Voici quelque question que vous vous posez et don vous aimerai la reponse :) ....

http://islamuslim.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=282
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Tous les Mois nous avons nos nouveaux arrivants, qui d'un coup de copié/collé , ou de liens vers d'autres sites, croient venir nous dire une vérité , que personne n'a essayé de nous dire avant...Des nouveaux prophétes?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Sois heureux islamuslim j'ai quand même survolé ton premier texte.

J'en retire le sublime enchainement suivant:
sacré islamuslim a écrit : Mais pour revenir à la question initiale, à savoir pourquoi un musulman a droit à plus d'une épouse, en voici la réponse.

Le Coran est l'unique écriture religieuse au monde qui stipule "n'en épousez qu'une seule"
Plus le fait qu'un tiers des new yorkais sont homos. Quelles sont tes sources?

Plus qu'apparement tu ne connais pas l'existence des lesbiennes. Il existe même des musulmanes lesbiennes mais il est évident qu'elles n'en font pas étalage.

Tu penses donc que la polygamie est le moyen de donner un mari aux trop nombreuses femmes seules du monde. Donc j'imagine que tu es d'accord pour la polyandrie dans tous les pays où les hommes sont plus nombreux(chine, inde, qatar, plus pas mal de petits états musulmans...)? Et quelle est l'utilité de la polygamie au pakistan alors que l'espérance de vie des femmes y est inférieure à celle des hommes? Ne penses tu pas que les pakistanaises devraient avoir droit à plusieurs maris??

Je passe sur les remarques révélatrices sur les femmes publiques.
Et puis pour ceux qui aiment rire:
ce sacré islamuslim a écrit :Il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles l'islam a permis la polygamie limitée, mais c'est d'abord et avant tout pour protéger la chasteté de la femme.
Vive la choucroute et le saucisson
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

jojo_le_canard a écrit :J'en retire le sublime enchainement suivant:
sacré islamuslim a écrit : Mais pour revenir à la question initiale, à savoir pourquoi un musulman a droit à plus d'une épouse, en voici la réponse.

Le Coran est l'unique écriture religieuse au monde qui stipule "n'en épousez qu'une seule"
alors si je comprend bien islamuslim, le coran dit "n'en epousez qu'une seule". alors que dans la sira nabaouia (faits et dires du prophete) ca dit qu'on a droit a quatre. et ironiquement le prophete lui-meme en a epouse une vingtaine.

il doit surement y avoir une faute quelque part.

si le coran est LA REFERENCE, alors es-tu d'accord que les hadiths sont faux et ne doivent pas etre utilises? es-tu d'accord que mohamed n'est pas l'ultime example humain a suivre?

si les hadiths sont LA REFERENCE, alors es-tu d'accord que le coran contient des fautes et qu'il ne doit pas etre lu; qu'il n'est pas le livre sacre qu'on dit?

si le coran et les hadiths sont faux, es-tu d'accord que mohamed est un imposteur, un menteur, qui s'est fait passer pour un prophete?

TU DOIS repondre a ces questions. TU DOIS faire face a la realite. N'essaies pas d'oublier cette contradiction que je viens de demontrer. Aies le COURAGE d'utiliser ton intelligence. N'AIES PAS PEUR de l'enfer car ca n'existe pas; c'est juste ton imagination.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

En fait ce fameux "n'en épousez qu'une seule" est apparement un bout de phrase faisant partie d'une vraie phrase qui a un tout autre sens:
un froussard a écrit :"n'en épousez qu'une seule". Cette phrase se trouve dans un verset de la sourah an-Nisa du Coran:"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]
Ou alors les deux sont dans le coran ce qui serait complètement absurde (mais le coran n'est pas à une absurdité près me direz vous).

Ce qui m'a fait rire c'est que ce gros malin nous utilise ce bout de phrase pour dire que les musulmans sont vachement moins polygames que les autres finalement... Et surtout plus respectueux des femmes que les chrétiens, les juifs, les hindous et ces vils occidentaux qui trompent tous leur femme comme chacun le sait.

Pour les contradictions hadiths/coran y'en a de toute façon c'est connu.
Vive la choucroute et le saucisson
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Réponse aux non-Musulman

Message non lu par privighost »

IslaMuslim a écrit :Voici quelque question que vous vous posez et don vous aimerai la reponse :) ....

http://islamuslim.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=282
Aie aie aie, mon ami...tu te prends pour dieu...il va pas aimer
dieu aurait-il crée des hommes pour convertir d'autres hommes muahahahah, on sent bien son impuissance
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre